~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

+19
annie_84
* Véro *
Gaelle
Élo
Superstar
bibiboudin
bbcoccynel
gernouille1
sophiechat
jessdolphin5
Gabrielle
zumba
Piglet
ve
petite bédaine
Mileena
nikky
Vanah
TinKerBell
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par TinKerBell Mer 23 Juil 2008 - 12:21

Bonjour !!!

Je suis en feu sur les posts de maternité ce midi Laughing Smile

Y'a pas longtemps, nous avons eu un souper chez mes beaux-parents. Ma belle-soeur (la marraine de TIt Ours et de MiniWe) y était avec son conjoint aussi. Ils n'ont pas d'enfants.

À un moment, après le souper, nous profitions de la terrasse avec mon beau-père et ma belle-soeur quandMiniWe s'est mise à faire de la gymnastique. Spontanément -et en coupant la parole- j'ai demandé à ma belle-soeur si elle voulait sentir les pieds de la petite. Elle a dit oui tout de suite et a été super ravie de sentir le talon.
Sans y réfléchir, je me suis tourné vers mon beau-père et lui ai demandé la même chose.

Il n'avait jamais touché le ventre d'une femme enceinte et encore moins un bébé qui bouge au travers. Il a trouvé ça «AYyooooooye» comme il a dit.
Il faut connaître mon beau-père pour savoir que ça lui a fait très plaisir que je lui «offre» de sentir ce que ça fait.

Ensuite, j'ai trouvé ça bizarre qu'il n'ai jamais touché un ventre de femme enceinte. Il a 4 soeurs et de nombreux neveux et nièces.

Enfin...Je me demandais, vous, à qui vous aviez» fait sentir les coups de votre bébé À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? 59515

Tinker, qui se surprend à réaliser que son père n'a jamais vraiment toucher son ventre en ballon !!! XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Vanah Mer 23 Juil 2008 - 13:06

J'ai jamais trippé la dessus. Ma bédaine c'est ma bédaine même si y'a un bébé dedans Laughing À part mon chum, y'a pas grand monde qui ont touché ma bédaine...............de toute façon, je la touchais tout le temps donc y'avait pas de place pour les mains des autres Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par nikky Mer 23 Juil 2008 - 13:11

Euhm.. Ma mère et mon chum.. Mais je suis un peu comme Vanah... La seule chose que je déteste c'est quand les gens touchaient mon ventre sans me le demander.. Grr! Hihi
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 13:13

J'étais un peu comme toi Vanah...il y a eu mes enfants , mon conjoint et ma soeur une fois je crois sinon...moi aussi j'aimais tellement ma bedaine qu'il n'y avait pas grand place pour d'autre mains... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Mileena Mer 23 Juil 2008 - 13:15

Moi ça dépendait c'était qui le qq un... des amies proches, frère, soeur, parent mais comme vous... je détestais qu'on me pogne la bédaine sans me le demander... je veux bin croire qu'il y a un bébé dedans mais cibole....
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par petite bédaine Mer 23 Juil 2008 - 13:52

Moi,ça ne me dérange pas,ça me fait même plaisir!Dans la mesure ou c'est moi qui propose de toucher la bédaine par contre!Y'a des exceptions,des gens qui peuvent toucher sans vraiment demander,outre mon amoureux,bien sûr,y'a ma soeur et 2 de mes amis.Le reste,quand on me le demande,ça passe mieux Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par ve Mer 23 Juil 2008 - 13:55

et bien moi j'étais tellement émue et fière de mon bedon que j'étais prete à le faire toucher à tout le monde.... surtout quand ma poulette faisait des exercises..... Wink
c'est tellement magique.... tout le monde devrait pouvoir sentir ca au moin une fois....

j'ai tellement hate que mon petit asticot soit assez gros pour me frapper de toutes ses forces... Very Happy Very Happy
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Piglet Mer 23 Juil 2008 - 14:03

J'ai pas vraiment de problème à ce qu'on touche ma bédaine si on le demande avant et si c'est quelqu'un que j'apprécie... Faque on repassera pour ma belle-mère (que j'aime pas d'avance) qui n'a pas demandé la permission et qui a même eu le culot de lever mon chandail!!!! EILLE WOW LÀ! Sinon, la plupart de mes amies y ont touché, mon chum, Laurie-Ann, mes parents, mon frère...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par zumba Mer 23 Juil 2008 - 14:04

Ben la bédaine d'Arielle a été "trippoté" par une 20aine de petites mains curieuses...

Mes élèves. Ça m'est arrivé une fois, j'étais en train d'expliquer un truc à une élève et Loupette s'est mise à faire des galipettes incroyables. J'ai pris la main de mon élève et je l'ai mis sur ma bédaine... La face qu'elle a fait... Je me suis rendue compte que j'aurais peut-être dû lui demander avant Laughing Very Happy Very Happy Mais c'était spontané... Je voulais que quelqu'un profite de ce moment.

Les gens autour de moi, me le demandant, je disais rarement non.

Le seul truc, à Gaelle, ça m'est arrivé souvent de me faire mettre les mains sur la bédaine au Pneu Canadien ou au Jean-Coutu sans crier gare ou le demander. Ça je détestais.

Alors à Arielle, quand j'allais magasiner, je me baladais avec les bras de chaque côtés pour arrêter ceux qui seraient trop entreprenant.
Si non, j'ai pas la bédaine pudique enceinte.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 14:05

Vanah a écrit:J'ai jamais trippé la dessus. Ma bédaine c'est ma bédaine même si y'a un bébé dedans Laughing À part mon chum, y'a pas grand monde qui ont touché ma bédaine...............de toute façon, je la touchais tout le temps donc y'avait pas de place pour les mains des autres Laughing

Idem ici... à part mon chum des fois ma mère.. mais j'hais me faire flatter la bedaine faque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Gabrielle Mer 23 Juil 2008 - 14:12

euh a peu pres tout le monde sauf ma belle-mère hahaha
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par jessdolphin5 Mer 23 Juil 2008 - 14:23

Pour ma part, par très peu de personnes. Mon conjoint, quand il le voulait bien, mais appart à Élodie, il n'a jamais été ben ben porté vers ma bedaine pour sentir les enfants bouger!

Sinon ma soeur, une fois ou deux sur toutes mes grossesses... Ma belle-soeur qui a 15 ans, enceinte de Nathaniel (son filleul)...

Je n'étais pas portée à faire toucher mon ventre et les gens ne l'étaient pas non plus à demander autour de moi. J'aurais rarement dit non autrement Smile

Il y a une dame agée (elle devait avoir 70-75 ans) à la porte de la clinique où j'allais qui m'a arrêtée le jour de mon accouchement! Elle m'a parlé un peu et elle a mit sa main sur mon ventre. D'ordinaire, c'est un no go!! Mais cette dame là semblait tellement gentille, je n'ai pas pu m'empêcher de la laisser faire!! Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par sophiechat Mer 23 Juil 2008 - 14:35

Vanah a écrit:J'ai jamais trippé la dessus. Ma bédaine c'est ma bédaine même si y'a un bébé dedans Laughing
C'est ce que je pense aussi mais je n'ai pas vraiment eu le choix...
Je n'aime pas tellement me faire toucher en partant mais j'ai été enceinte dans une école pratiquement jusqu'à la fin.Je me suis fait trippotté (pis pas à peu près!) par des petites filles dans mes classes à tous les jours...Plusieurs ont senti les coups de pieds,particulièrement de Félix qui avait déjà du caractère! Je vous dirais que c'est quelque chose que je n'ai vraiment pas aimé dans mes grossesses j'avais l'impression que mon ventre était propriété publique!! Laughing
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par TinKerBell Mer 23 Juil 2008 - 14:52

Ah boy, non... je comprend !!

Je ne parle pas de se faire flatter le ventre sans que l'on invite la personne à sentir le coup! Ça me dégoute ça aussi...!! Je pense être chanceuse, ça ne s'est pas trop produit durant mes grossesses !!!

Ma mère flatte, ma grand-mère aussi. Chéri, forcément et Princesse !!

Tit Ours appuit sur mon nombril. Laughing

Belle-soeur et beau-père ont mit le doigt là où je montrais. Même pas la paume.!
Belle-mère à mit la main, mais pas de flattage! Idem pour les collègues !

J'm'imagine me faire donner des grandes «liches» de main et je suis toute Beuuuuuuuuh. haha !!!

Tinker, et la question de la semaine «c'est quand t'accouche ?» XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par gernouille1 Mer 23 Juil 2008 - 15:23

Hummm mautadine de bonne question. Il est encore tôt cette grossesse-ci pour que les gens touchent.

Je me souviens qu'à Victor, mon chum touchait n'importe quand évidemment. Mes soeurs, elle mettait souvent leur main sans permission, sans demander et ça me faisait plaisir. Ma mère a dû toucher aussi mais pas les autres.

Je ne suis pas portée à demandé de toucher à moins d'être proche de la personne.. et je me dis toujours que moi je trippe bébé mais c'est peut-être pas le cas des autres!

Mais à Victor, je ne me souviens pas que quelqu'un hors de mon entourage m'ait demandé de toucher mais cette fois-ci, c'est arrivée il y a 2 semaines. Une dame que je connais au centre de la famille m'a demandé si elle pouvait toucher. Je lui ai dis qu'il n'y avait pas encore grand chose à toucher mais que oui, ça ne me dérangeait pas! Ça m'a vraiment surprise et j'ai vraiment apprécié!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par bbcoccynel Mer 23 Juil 2008 - 15:39

Enceinte de mon fils ça ne me dérangeais pas du tout. C'était un moment que j'aimais faire partager avec mon entourage. Mis à part une fois avec ma belle mère qui m'a littéralement prise par suprise en m'embrassant la bédaine.. À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Yeux8dt Euh..c'est parce que je ne suis pas juste un contenant. Elle, elle avait l'impression d'embrasser mon bébé...mais moi pas pentoute Laughing Je lui ai dit que je n'aimais pas ça !!! Trop weird pour moi la belle-mère qui me bécotte la bédaine Very Happy Par contre enceinte de ma fille j'étais beaucoup plus ''dans ma bulle'' et je n'aimais pas trop me faire taponner. Les hormones sûrement...alors je gardais ça plus pour mon chum et moi et à l'occasion avec quelques personnes très proches de moi.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par bibiboudin Mer 23 Juil 2008 - 17:42

Moi c'était à peu près tout le monde! Des amies, ma famille, etc.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Superstar Mer 23 Juil 2008 - 18:02

Pour le flattage de bédaine c'était moi et mon chum..

Par contre pour toucher mon ventre,il y avait mes collègues de travail..C'est presque juste des filles!Il y avait une fille que j'aimais moins qu'elle me touche mais je lui faisais comprendre que ca ne me tentait pas et que ce n,était pas le temps.

Il y avait mon ass-gérante que ca me dérangeait pas qu'elle me touche..Elle est hyper gentille et tout..Avec elle c'était lets go vas-y!Lache toi lousse!

Mes amies étaient moins tentées..Probablement que j'étais la premiere fille dans leur entourage qui était enceinte..Mais ca ne m'aurait pas dérangé.

Ma b-famille ou meme ma famille n'ont pas été porter a la toucher.Probablement qu'il pensait que j'aimais pas ca..Mais si ca l'aurait arrivé,je les aurais laissé faire.

Il y a p-être le fait aussi que je n'avais pas une grosse bedaine enceinte..

On se reprendra au 2ieme!Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Élo Mer 23 Juil 2008 - 19:58

TOUT LE MONDE!Very Happy

sérieux, tout ceux qui voulaient toucher et qui le demandait... you're welcome!

J'ai souvent pris la main de mes amies pour leur faire sentir, sans leur dire...paRCE que j'avais des bébés timides. à la minute ou ils entendaient que je parlais à quelqu'un de leurs présentes prouesses, ils cessaient inévitablement de bouger!Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Gaelle Mer 23 Juil 2008 - 20:33

Je suis un peu prude point de vue parking à main.

Je dis dire que immence sont mes bedaines, alors, j'attire les tite-mères curieuses et effrontées qui ne demandent jamais avant de toucher !

Des fois dans un élan spontané, je demande, mais rarement.

Gaele
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par * Véro * Mer 23 Juil 2008 - 23:29

bibiboudin a écrit:Moi c'était à peu près tout le monde! Des amies, ma famille, etc.

meme chose ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par annie_84 Jeu 24 Juil 2008 - 0:08

Moi sa ne me dérange pas...mais je n'aimerais pas me faire toucher par un inconnue sans qu'il aille reçu ma permission... sinon...ma famille et amis..sans problème...mais cocotte est Embarassed en public.... Laughing
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Lucie Jeu 24 Juil 2008 - 13:58

Moi personnellement je me laissait faire par mon chum ma mere et mon frere mais comme dans ma famille il y a une ma tante tannante qui touche à tout les bedaines rondes bien j'essayais de m'en saucer de celle-là pas parce que je l'aime pas au contraire mais parce qu'elle arretait pas de me bouger la bédaine de tout bord tout côté donc à minute qu'elle etait pret de moi je decampais assez vite Merci.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par stefouel Jeu 24 Juil 2008 - 14:30

Personnellement très peu de monde non plus j'aime pas beaucoup.

Y,a que mon chum et mes enfants qui ont assez ilimité.

Sinon mes soeur et mes nièce ca me dérange pas, mais il oserai jamais le faire sans demander.

mais comme les 3 n'était pas très actif en présence d'autre personne, y'a qu'une de mes soeur qui a senti Laurent unefois parce qu'il avait le hoquet sinon y'a que mon chum et les enfnats qui ont pu sentir beaucoup.

Laurent autant que anaïs c'était automatique aussitôt qu'ils sentait la présence de andréanne il virait fou Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Ysabelle Jeu 24 Juil 2008 - 14:31

Vanah a écrit:J'ai jamais trippé la dessus. Ma bédaine c'est ma bédaine même si y'a un bébé dedans Laughing À part mon chum, y'a pas grand monde qui ont touché ma bédaine...............de toute façon, je la touchais tout le temps donc y'avait pas de place pour les mains des autres Laughing

Ohhh tu me rassures, je pensais être la seule comme ça !! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ?? Empty Re: À qui avez-vous fait sentir les coups de pied ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum