~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bientot le jour j

5 participants

Aller en bas

bientot le jour j Empty bientot le jour j

Message par virginie Mar 29 Juil 2008 - 10:27

Voilà je dois accoucher le 31, ce matin monitoring, pas de contractions, tout allait bien, le gynéco m'a osculté et m'a fait souffrir, il m'a dit que le travail allait commencé et que mon col était bien ouvert. Depuis j'ai trop mal au ventre, et je pense bien que c'est des contractions, elles sont plus ou moins irrégulières, des fois une toutes les 2 minutes et une fois tous les quarts d'heure. Je vais aller prendre un Bain pour voir si ca passe, sinon il est écrit sur certains sites de prendre des anti-spasmodiques pour être sur que le travail a bien commencé. Mais qu'est ce que des anti-spasmodiques, a la maison je n'ai que du daphalgan, est ce que ca suffit. Je n'ose pas prendre des trucs sans savoir si ca va etre bon pour ma louloutte. Pouvez vous me dire comment ca s'est passé pour vous, comment avez vous réagi face à ces contractions. MERCI et si je ne répond pas c'est que je suis en plein travail, lol, enfin je l'espère.
virginie
virginie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Le Havre
Emploi : Factrice
Loisirs : Cuisine, photographie, musique
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientot le jour j Empty Re: bientot le jour j

Message par petite bédaine Mar 29 Juil 2008 - 12:11

Les bains sont un bon signe pour savoir si le vrai travail est enclanché.Moi j'en avais pris 3 en l'espace de quelques hrs à peine..les 2 premiers m'ont beaucoup soulagée,mais le 3è,pas du tout!Couche-toi sur le côté gauche aussi..si ça ne fait pas diminuer tes contractions,téléphone à la maternité et décrit-leur comment tu te sens..pas toujours évident quand on pense avoir des contractions,mais les infirmières sauront bien te guider au bout de la ligne.Bonne chance !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bientot le jour j Empty Re: bientot le jour j

Message par [MaryPier] Jeu 31 Juil 2008 - 14:22

bonne rencontre ! Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bientot le jour j Empty Re: bientot le jour j

Message par myriam23 Jeu 31 Juil 2008 - 14:55

Salut je ne sais pas si tu es partie ....

icic suite a lexamen de mon doc le mardi javais bcp mal au ventre...et mes contractions on commencés le mercredi matin...toute la journée mais ca ne fesai6t pas vraiment mal...vers 8h30 le soir..ouffff la ca fesait mal mais cetait pas tres regulier jai quand meme appeler a lhopital et jai pris un Bain....jai repris un autre Bain vers 11h30 et sur le coup ca soulagait un peu mais ca recommencait ensuite, je suis donc arrivee a lhopital a 2h du matin et jetais a 3 cm...je suis retournée dans le Bain et jetais rendue a 4 donc ils mont garder...

je ne te conseillerais pas des anti-spasmodique...je crois pas que cest recommender pour un bb donc prend un Bain au pire prend en plusieurs et si ca continue et ca augment en intensité je crois bien que ca y est!!!!!

bon accouchement ma belle!!!!!!!!!!!!
Bisou
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bientot le jour j Empty Re: bientot le jour j

Message par rousselyn Jeu 31 Juil 2008 - 19:02

bonne rencontre avec ton bébé
je te souhaite que tout aille bien
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

bientot le jour j Empty Re: bientot le jour j

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum