~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider??

2 participants

Aller en bas

Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? Empty Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider??

Message par Invité Mar 29 Juil 2008 - 21:42

Salut...

J'écoutais Mythe Buster ce soir avec mon chum, pis y'avait un chien renifleur super beau, je cherche la race...

C'est un chien dans les teintes de blond roux, ca l'a une grosse face avec des gros ballots, une grosse gueule et des oreilles pendantes, mais c'est aussi gros qu'un Golden si c'est pas plus. Ca l'air piteux comme un Basset.

Quelqu'un saurait de quel chien il s'agit??

Je cherche depuis tantot sur internet et je trouve rien.

Merci

Véro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? Empty Re: Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider??

Message par mamanstephanie Mar 29 Juil 2008 - 21:45

je prend une chance avec le Saint-Hubert Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? 59515

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_Saint-Hubert
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? Empty Re: Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider??

Message par Invité Mar 29 Juil 2008 - 21:47

mamanstephanie a écrit:je prend une chance avec le Saint-Hubert Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? 59515

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_Saint-Hubert

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca!! Hey c'est du rapide ca Merci beaucoup!!

C'est tu pas assez beau caline!!

J'aime les gros chiens... peut-être notre prochain chien sera le ST-HUBERT

Merci encore ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? Empty Re: Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider??

Message par Annedeco Mar 29 Juil 2008 - 21:49

C ce que j'allais dire Laughing ! J'ai écouté La tribu Toby avec Félix en fds passée et le chien du vieux policier c'est un St-Hubert ! Super beau toutou !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? Empty Re: Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider??

Message par mamanstephanie Mar 29 Juil 2008 - 21:54

ça m'a fais plaisir j'avais un basset et je me souvenais que l'unes de races de croissement était le st-hubert et ça resemblais drôlement à ta description...

c'est vrai qu'ils sont adrorable, mais beaucoup trop gros pour moi Laughing
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? Empty Re: Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider??

Message par Invité Mar 29 Juil 2008 - 21:56

mamanstephanie a écrit:ça m'a fais plaisir j'avais un basset et je me souvenais que l'unes de races de croissement était le st-hubert et ça resemblais drôlement à ta description...

c'est vrai qu'ils sont adrorable, mais beaucoup trop gros pour moi Laughing

J'ai un grand Danois dans le moment ca peux tu juste te prouver comment on aime les gros toutous ici Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider?? Empty Re: Je cherche une sorte de chien.. qq peux m'aider??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum