~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CHERCHE | un petit chien

+2
Veronike
Beeax3
6 participants

Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty CHERCHE | un petit chien

Message par Beeax3 Lun 1 Mar 2010 - 20:23

Voila, piur mon 15e anniversaire je veut un chien. On en avait toujours un ou deux avant et puis depuis quantre ans (la mort de mon chien) on en a plus. Ma mere dit que c'est partce qu'on a changer de training de vie. Elle voyage et moi aussi. Mais je compte rester a la maison et m'occuper d'un ami parce que ca me manque de prendre des marches et d'avoir un compagnon comme eux. J'ai deux chats. J'lai adore mais ils sont plates. J'ai envie d'un chien pour passer du temps et lui donner de l'amour. Je veux qu'ils soit tres affectueux, aime prendre des marches et surtout qu'il n'aie pas le poil long (pour que mon beau-pere ne chiale pas)

Il faut primordialement qu'il soit petit. Parce que un gros chien jamais que mes parents voudrons. j'avait penser a un boston terrier mignature que j'avais vu dans un film. Jle trouvais tellement mignon meme ma mere en etait amoureuse. c'est mon choix numero un. Sinon proposer moi si vous ou des gens que vbous connaisser cherche un refuge pour leurs chiens. SUROUT pas de shitzu. j'en ai deja eu un et sa ete une mauvaise experience. en plus j'lai trouve pas tres beau.

Merci d'avance, bee
Beeax3
Beeax3
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty petit chien

Message par Veronike Lun 22 Mar 2010 - 8:31

j'ai un petit chien à te suggérer,c'est l'alaskan klee kai.C'est un husky miniature.
Veronike
Veronike
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : st-thomas
État civil : En couple depuis 7 ans
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty Re: CHERCHE | un petit chien

Message par tifanny034 Lun 22 Mar 2010 - 8:35

Veronike a écrit:j'ai un petit chien à te suggérer,c'est l'alaskan klee kai.C'est un husky miniature.

super beau chien
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty Re: CHERCHE | un petit chien

Message par tifanny034 Lun 22 Mar 2010 - 8:36

Beeax3 a écrit:Voila, piur mon 15e anniversaire je veut un chien. On en avait toujours un ou deux avant et puis depuis quantre ans (la mort de mon chien) on en a plus. Ma mere dit que c'est partce qu'on a changer de training de vie. Elle voyage et moi aussi. Mais je compte rester a la maison et m'occuper d'un ami parce que ca me manque de prendre des marches et d'avoir un compagnon comme eux. J'ai deux chats. J'lai adore mais ils sont plates. J'ai envie d'un chien pour passer du temps et lui donner de l'amour. Je veux qu'ils soit tres affectueux, aime prendre des marches et surtout qu'il n'aie pas le poil long (pour que mon beau-pere ne chiale pas)

Il faut primordialement qu'il soit petit. Parce que un gros chien jamais que mes parents voudrons. j'avait penser a un boston terrier mignature que j'avais vu dans un film. Jle trouvais tellement mignon meme ma mere en etait amoureuse. c'est mon choix numero un. Sinon proposer moi si vous ou des gens que vbous connaisser cherche un refuge pour leurs chiens. SUROUT pas de shitzu. j'en ai deja eu un et sa ete une mauvaise experience. en plus j'lai trouve pas tres beau.

Merci d'avance, bee

Tu sais faut pas choisir un chien selon sa Belle mais plutôt choisir un chien qui nous correspond bien, qui correspond à ton train de vie, à ton caractère, un chien qui colle avec ton tempéremment.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty Re: CHERCHE | un petit chien

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 9:31

moi c'est sûr que je suis un peu vendu...mais je te suggèrerais un bichon havanais...le poil est long un peu mais c'est comme des cheveux donc pas d'allergie,et il ne perd pas de poils, ici j'en ai un et c'est un vrai bébé, doux, bon caractère...et ça ne vient pas gros, c'est pas japeux...et je connais quelqu'un qui en a à vendre actuellement ..si ça t'intéresse tu me fera signe...habituellement adulte ils pèsent entre 9 et 15 lbs...


Lui c'est mon petit Cashew

CHERCHE | un petit chien Img_2814
Les havanais sont les seuls bichons qui ont des couleurs...je crois qu'actuellement il reste un noir et blanc et un comme Cashew à la fille (élevage familiale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty Re: CHERCHE | un petit chien

Message par Galadriel Lun 22 Mar 2010 - 10:40

Un pincher nain, c'est un genre de mini doberman.
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty Re: CHERCHE | un petit chien

Message par Josey Lun 22 Mar 2010 - 10:47

maguylio, elle les vends combien ses bichons la fille ?

j'aimerais en avoir un justement mais ça dépend des prix et elle demeure dans quel coin ?

Merci !
Josey
Josey
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Emploi : Conseillère en voyages
Loisirs : mes 3 flots, écouter de la musique, lecture et scrapbooking
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty Re: CHERCHE | un petit chien

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 12:48

Il faudrais que tu la contacte directement car je ne sais pas le prix. Je sais juste que ça varie entre un mâle et une femelle... Je sais aussi que le chiot peut être livré...comme je ne veux pas faire de pub. pour un site je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse ici....je vais donc t'envoyer en mp l'adresse de son site comme ça tu pourra voir par toi même...C'est un élevage familiale avec garantie sur les chiots...et j'ai connais les parents qui sont ceux de mon chien et ils sont adorables...et le mien aussi il a de qui tenir...lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty Re: CHERCHE | un petit chien

Message par Galadriel Lun 22 Mar 2010 - 23:24

Veronike a écrit:j'ai un petit chien à te suggérer,c'est l'alaskan klee kai.C'est un husky miniature.

Vraiment beaux ces petits chiens... est-ce qu'il y a des éleveurs ici ? J'ai cherché un peu et je dois dire que je n'ai rien trouvé.
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty Re: CHERCHE | un petit chien

Message par Stephanie_08 Lun 29 Mar 2010 - 12:51

Si tu cherche toujours j'ai un ami qui doit se défaire de son Jack Russel avant la fin de semaine, puisque son proprio vient de décider qu'il ne voulait plus de chien (mauvaises expériences avec d'autres locataires)

Doinc, il le laisse partir pour 200$ (négociable) avec cage et accessoires (valeurs de l'équipement à peu prêt 200$ )

Si tu es intéressé fais moi signe Wink

Stephanie
s_lecault@hotmail.com

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE | un petit chien Empty Re: CHERCHE | un petit chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum