~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tampons ou serviettes sanitaires??

+23
Gabrielle
Annie79
Joanie
isabeille
Superstar
Comète
stefouel
bibiboudin
Chocolatine
Marie-Claude
Élo
jessdolphin5
minijes
rousselyn
Fanny
mimi
maitreya
toutinadou
Mom
carolynnh
tao
Gaelle
HéLèNe
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tampons ou serviettes sanitaires?? - Page 2 Empty Re: Tampons ou serviettes sanitaires??

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 10:26

ici juste serviette mais pas n'importe lesquelles...c'est Always ultra minces avec ailes...on les sens presque pas et comme c'est très absorbant on a pas la sensation justement de mouillé dégueu...je ne changerai pour rien d'autres sauf après accouchement ou l'hopital ne voulait pas qu'on utilise cette sorte car justement comme elle sont très absorbante il aurai été difficile de savoir si on saigne trop.....pour ce qui est des tampons j'ai essayé et trouvé très inconfortable...le fait de savoir que je ne saigne jamais pareil...et en plus j'ai deux filles de mon age qui ont eu des problèmes avec ça...une choc toxique et l'autre urgence car la corde lui est resté dans les mains et le stress a fait en sorte qu'elle n'arrivais plus a aller le chercher..alors je vais au plus simple et confortable... De plus quand on a tendance à faire des infections vaginales il est plus recommender d'utiliser des serviettes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons ou serviettes sanitaires?? - Page 2 Empty Re: Tampons ou serviettes sanitaires??

Message par Annie79 Ven 1 Aoû 2008 - 11:45

J'ai toujours alterné entre les deux, mais depuis mon premier accouchement, j'ai ben de la misère avec les tampons...Ils ne tiennent pas bien en place Tampons ou serviettes sanitaires?? - Page 2 59515
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tampons ou serviettes sanitaires?? - Page 2 Empty Re: Tampons ou serviettes sanitaires??

Message par Gabrielle Ven 1 Aoû 2008 - 12:48

ici je suis tampon de jour et serviette de nuit, , et je n'aie pas eu de problème avec les tampons apres mon accouche ment
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tampons ou serviettes sanitaires?? - Page 2 Empty Re: Tampons ou serviettes sanitaires??

Message par Piglet Ven 1 Aoû 2008 - 17:44

Tampon all the way!

Serviettes = felling de couches! Maudit que je suis contente que mes lochies ne durent pas trop longtemps (enfin, à Laurie seulement 13 jours) je me Croiser les doigts pour que ce soit aussi court cette fois-ci parce que YARK les serviettes ça m'écoeure!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tampons ou serviettes sanitaires?? - Page 2 Empty Re: Tampons ou serviettes sanitaires??

Message par magdolly Ven 1 Aoû 2008 - 20:34

je prend des serviete cest plus facile a mettre
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tampons ou serviettes sanitaires?? - Page 2 Empty Re: Tampons ou serviettes sanitaires??

Message par Lats Sam 2 Aoû 2008 - 8:07

Avec mon problème de coagulation du sang (je ne coagule pas bien) j'ai à chaque fois de vrai déluge. Avant j'utilisais vers la fin des tampons, mais depuis mes accouchements je ne suis plus capable. Alors maintenant c'est serviette de nuit le jour et 2 serviettes de nuit pour la nuit que je change très très souvent car ça déborde. Mon mari c'est réveillé quelques fois dans une marre...

Je n'ai pas encore mon retour de couche, et durant l'allaitement je saigne beaucoup moins. Mais si après le déluge recommence, je sais qu'il y a de nouveaux médicaments pour aider à coaguler, et les hématologues voudraient me les prescrire... J'espère juste ne pas en avoir besoin.

Moi aussi je me demande ou on peut acheter une Diva cup??? Je ne connaissais pas du tout.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tampons ou serviettes sanitaires?? - Page 2 Empty Re: Tampons ou serviettes sanitaires??

Message par * Véro * Sam 2 Aoû 2008 - 11:06

bibiboudin a écrit:serviettes ici..je susi pas capable les tampons...

Meme chose pour moi ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tampons ou serviettes sanitaires?? - Page 2 Empty Re: Tampons ou serviettes sanitaires??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum