~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

+2
Marino
petite bédaine
6 participants

Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 9:04

bonjour,
J'ai un petit problème car mes règles viennent de commencé et j'utilisent toujours seulement des serviettes hygiéniques...sauf que là j'aimerais bien me baigner dans la piscine des enfants avec eux (de toutes facons je ne me vois pas leur dire je veux pas que vous y alliez car maman ne peut pas) Ma belle soeur à laissé une boite de tampons ici (en dépannage) mais c'est écris super absorbant dessus ...comme je n'ai jamais utilisé ça....si c'est super absorbant mais que j'ai un flux de léger à moyen...qu'est ce que ça fait??? plus difficile à enlevé? ça ne change absolument rien? Je ne veux pas me mettre ça là et être pogné avec en panique plus capable de l'enlevé.... Laughing

Merci beaucoup de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Re: Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par petite bédaine Sam 15 Aoû 2009 - 9:14

Au contraire,moi je dirais que ça sera p-e un peu plus difficile à insérer qu'à enlever...car quand tu le retires,il est déja absorbé dans le sang,mais lorsque tu l'insères,c'est possible que ça soit un peu plus périlleux,si ton flux sanguin est réellement moyen.Essaie de trouver une position qui soit comfortable et reste détendue.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Re: Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 9:22

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Re: Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par Marino Sam 15 Aoû 2009 - 9:37

Il faut vraiment que tu suis ton flux...trop absorbant peut t'apporter des problèmes. Moi, je te conseille d'aller acheter des tampons pour flux léger.
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Re: Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par Milenko Sam 15 Aoû 2009 - 10:35

petite bédaine a écrit:Au contraire,moi je dirais que ça sera p-e un peu plus difficile à insérer qu'à enlever...car quand tu le retires,il est déja absorbé dans le sang,mais lorsque tu l'insères,c'est possible que ça soit un peu plus périlleux,si ton flux sanguin est réellement moyen.Essaie de trouver une position qui soit comfortable et reste détendue.

tu vois moi je pense le contraire.

je nutilisais que des tampons avant. les insérer, cest toujours facile (ou presque, p-e une question d'habitude aussi) mais les enlever, quand il est pas completement rempli de liquide, cest plus difficile, il est tout ouvert comme une eponge mais sec. il sera plus difficile a enlever. mais de la a dire que tu vas rester prise avec, ya une marge la! cest plus résistant que ca Smile je suis jamais restée prise avec un, meme quand il etait pas plein.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Re: Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par Marie4poches Sam 15 Aoû 2009 - 11:29

Je vais dans le même sens que Milenko.
Ça m'est arrivé une fois d'avoir beaucoup trop de difficulté à enlever un tampon car je venais tout juste de l'installer, mais il me faisait trop mal. J'ai fait couler un Bain, le tampon s'est rempli d'un peu d'eau et ça a très bien été ensuite.

Pour ce qui est du flux, je te dirais qu'au niveau de la grosseur, de l'installation, et de l'enlèvement, j'ai jamais vu de différence entre normal, léger et abondant.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Re: Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 11:37

Merci
Là j'ai appelé à la pharmacie...mais la fille connaissais pas ça plus que moi...pffff et c'était LE pharmacien aujourd'hui donc j'ai hésité entre le tampax pearl et le playtex... dans le régulier...finalement je lui ai dit de donner le pearl à mon chum...car en plus pas l'auto et il passe devant alors c'est lui qui doit aller chercher... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Re: Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par ptiloulou Lun 17 Aoû 2009 - 10:55

moi je taurais conseiller les tampax compact le paquet avec du jaune dessus.. pour régulier..

les tampax compact on laplicateur en plastique.. bon cest moin écolo MAIS ca sinsere BIEN.. avec ceux en carton meme quand mon flux est au max... jai limpressiond e marracher lintérieur lol
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Re: Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par Ysa Lun 17 Aoû 2009 - 11:11

Toujours utiliser un tampon avec un degré d'absorbtion adapté à son flux. Si tu prends un degré plus élevé, les risques de SCT augmentent.

Et plus tu prends un degré élevé, plus le tampon est gros donc oui il peut être plus difficile à insérer ou à retirer surtout s'il n'est pas complètement "imbibé".

Alors avec un tampon régulier, tu devrais être correcte!

Bonne baignade Smile
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tampons??? Quelqu'un peut m'aider? Empty Re: Tampons??? Quelqu'un peut m'aider?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum