~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

+16
annie_84
ptiloulou
chrysalide
Gaelle
Mileena
isanie
tifanny034
Élo
* Véro *
Milenko
Ti-pooh
Josée de laval
Pookkie
minny_nancy
manushka
petitepomme
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par minny_nancy Sam 9 Aoû 2008 - 19:08

BENOUI BENOUI
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Gaelle Sam 9 Aoû 2008 - 19:11

Le monde est petit, rien ne sert ne mentir ou de dire n'importe quoi.

Le net, ça laisse des traces !!!!!!!! Pauvre elle, ça fait cheap son histoire.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 19:59

Effectivement c'est complètement nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par chrysalide Sam 9 Aoû 2008 - 20:56

Ouf j'avoue que le monde on le droit de changer d'idée, mais là prendre ton texte, tes photos et demander plus cher... pas fort...
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Ti-pooh Sam 9 Aoû 2008 - 21:17

au risque de me faire pitcher des roches, faudrait peut etre lui laisser le bénifice du doute...

tant et aussi longtemps que véro ne sauras pas le pourquoi du comment, je pense que c'est un peu poche de dire tout ca...qui sait elle a peut etre une bonne raison ( ok vous me direz pêut etre qu'il n'y a pas de bonne raison mais je sais que MOI pour une raison, j'irais peut etre jusque la...) mais bon je ne suis pas dans sa tete ni dans sa situation alors...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par ptiloulou Sam 9 Aoû 2008 - 21:21

Ti-pooh a écrit:au risque de me faire pitcher des roches, faudrait peut etre lui laisser le bénifice du doute...

tant et aussi longtemps que véro ne sauras pas le pourquoi du comment, je pense que c'est un peu poche de dire tout ca...qui sait elle a peut etre une bonne raison ( ok vous me direz pêut etre qu'il n'y a pas de bonne raison mais je sais que MOI pour une raison, j'irais peut etre jusque la...) mais bon je ne suis pas dans sa tete ni dans sa situation alors...

tres daccord !!

je men cache pas jlai deja fait pour de bonne raison.. parfois t'as simplement pas le choix... et perspnne a tordu le bras de vero pour quelle baisse son prix pour accomodé... elel aurais pu simplement refuser.. et le vendre a une autre au prix demander
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 21:22

Ti-pooh a écrit:au risque de me faire pitcher des roches, faudrait peut etre lui laisser le bénifice du doute...

tant et aussi longtemps que véro ne sauras pas le pourquoi du comment, je pense que c'est un peu poche de dire tout ca...qui sait elle a peut etre une bonne raison ( ok vous me direz pêut etre qu'il n'y a pas de bonne raison mais je sais que MOI pour une raison, j'irais peut etre jusque la...) mais bon je ne suis pas dans sa tete ni dans sa situation alors...

Tu sais ti pooh, elle a tous les droits de changer d'idée, le fait de revendre me dérange pas pentoute ca je m'en fiche, mais de copier le tout et de vendre plus cher et de mentir en disant que c,est ton deuxième enfant parce qu,elle n'a même pas pris le temps de changer le texte au complet ca devait être plus vendeur comme ca... c'est ca qui me fache. Moi j'aurais JAMAIS AU GRAND JAMAIS fais un affaire de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par ptiloulou Sam 9 Aoû 2008 - 21:24

Globule a écrit:
Ti-pooh a écrit:au risque de me faire pitcher des roches, faudrait peut etre lui laisser le bénifice du doute...

tant et aussi longtemps que véro ne sauras pas le pourquoi du comment, je pense que c'est un peu poche de dire tout ca...qui sait elle a peut etre une bonne raison ( ok vous me direz pêut etre qu'il n'y a pas de bonne raison mais je sais que MOI pour une raison, j'irais peut etre jusque la...) mais bon je ne suis pas dans sa tete ni dans sa situation alors...

Tu sais ti pooh, elle a tous les droits de changer d'idée, le fait de revendre me dérange pas pentoute ca je m'en fiche, mais de copier le tout et de vendre plus cher et de mentir en disant que c,est ton deuxième enfant parce qu,elle n'a même pas pris le temps de changer le texte au complet ca devait être plus vendeur comme ca... c'est ca qui me fache. Moi j'aurais JAMAIS AU GRAND JAMAIS fais un affaire de même.

je te comprends detre faché...et je cche pas que cest fachant en effet.. je le serais surement un peu aussi.. mais en regardant ca dun autre coté.. je me dis que mon pere une fois a du vendre ses outil plus cher que ce quil avait payer pour ammener a manger sur la table.... comem je dis.. parfois ya des situation ou que tas simplement pas le choix !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 21:28

ptiloulou a écrit:
Globule a écrit:
Ti-pooh a écrit:au risque de me faire pitcher des roches, faudrait peut etre lui laisser le bénifice du doute...

tant et aussi longtemps que véro ne sauras pas le pourquoi du comment, je pense que c'est un peu poche de dire tout ca...qui sait elle a peut etre une bonne raison ( ok vous me direz pêut etre qu'il n'y a pas de bonne raison mais je sais que MOI pour une raison, j'irais peut etre jusque la...) mais bon je ne suis pas dans sa tete ni dans sa situation alors...

Tu sais ti pooh, elle a tous les droits de changer d'idée, le fait de revendre me dérange pas pentoute ca je m'en fiche, mais de copier le tout et de vendre plus cher et de mentir en disant que c,est ton deuxième enfant parce qu,elle n'a même pas pris le temps de changer le texte au complet ca devait être plus vendeur comme ca... c'est ca qui me fache. Moi j'aurais JAMAIS AU GRAND JAMAIS fais un affaire de même.

je te comprends detre faché...et je cche pas que cest fachant en effet.. je le serais surement un peu aussi.. mais en regardant ca dun autre coté.. je me dis que mon pere une fois a du vendre ses outil plus cher que ce quil avait payer pour ammener a manger sur la table.... comem je dis.. parfois ya des situation ou que tas simplement pas le choix !

En faisant du bouche à oreille peut etre mais pas en vendant à une place ou tu sais tres bien que n'importe qui peut tomber dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par ptiloulou Sam 9 Aoû 2008 - 21:29

Wink
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Ti-pooh Sam 9 Aoû 2008 - 21:30

je t'aie envoyée un mp ma belle Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 21:30

Y a pas vraiment matière a débat jtrouve.

Véro a le droit d'etre en colère. Celles qui repondent ont le droit de trouver ca «nul» «spécial» «ordinaire» «nimporte quoi»

MOI. Je considère ca comme «fourrer l'monde.» Vendre quelque chose de plus cher de c'qu'on a payer. Reprendre la meme annonce. Revendre quelque chose qui nous a été donner par exemple. 'Sais pas. Non. Moi non plus, jtrouve que ca se fait pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Pookkie Sam 9 Aoû 2008 - 21:31

Globule a écrit:
Ti-pooh a écrit:au risque de me faire pitcher des roches, faudrait peut etre lui laisser le bénifice du doute...

tant et aussi longtemps que véro ne sauras pas le pourquoi du comment, je pense que c'est un peu poche de dire tout ca...qui sait elle a peut etre une bonne raison ( ok vous me direz pêut etre qu'il n'y a pas de bonne raison mais je sais que MOI pour une raison, j'irais peut etre jusque la...) mais bon je ne suis pas dans sa tete ni dans sa situation alors...

Tu sais ti pooh, elle a tous les droits de changer d'idée, le fait de revendre me dérange pas pentoute ca je m'en fiche, mais de copier le tout et de vendre plus cher et de mentir en disant que c,est ton deuxième enfant parce qu,elle n'a même pas pris le temps de changer le texte au complet ca devait être plus vendeur comme ca... c'est ca qui me fache. Moi j'aurais JAMAIS AU GRAND JAMAIS fais un affaire de même.

Tout a fais d'accord. Y a pas vraiment de probleme a revendre un truc que l'on a acheté, c'est normal. Ce qui choc c'est tout ce qui a autour...Comme dit Véro, le mensonge autour de ça...Et en plus de lui avoir demandé de baisser le prix pour ensuite revendre au gros prix...Perso, je trouve ça croche un peu. Et même tres mal prise, crois je sais ce que d'être tres mal prise, pour avoir eu un enfant a 16 ans, j'ai eu des passes ruff. Reste que j'ai des valeurs et jamais je n'aurais fais ça, du moins de cette façon. Mais on a pas tous les mêmes valeurs en effet...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Ti-pooh Sam 9 Aoû 2008 - 21:41

bon je ne dit pas que je suis d'accord avec ce qu'elle a fait, mais on s'entends que chacune est différente et réagit différemment a certaine situation...

ce que je dit c'Est que la on ne connait pas le pourquoi du comment pis je sais pas, je ressentais un malaise Laughing

mais bon ca me demangeais de l'écrire pis je l'ai fait Wink

ca veut pas dire que j'approuve mais on doit laisser le bénifice du doute ou du moin attendre des explications...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 21:43

Bon les filles... on descends des barricades..

Je viens d'avoir une explication de la personne concernée...

Mettons que je viendrai pas mettre le texte ici... mais bon ses explications sont assez valables.

Pour le prix juste ca que je comprends pas encore mais ca on repassera.

Donc on passe à autre chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Pookkie Sam 9 Aoû 2008 - 21:45

Super, si c'est clair maintenant, je suis contente Smile
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par isanie Sam 9 Aoû 2008 - 22:00

Si tu as eu les explications que tu désirais et qu'ils font ton affaire tant mieux Smile
AFFAIRE CLASSÉE Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par annie_84 Sam 9 Aoû 2008 - 22:10

Bon bon bon

je pense que je me dois de venir me justifier ici....je vien d'envoyer un mp a Globule...!! j'aurai bien aimé discuter avec elle en privé avant que tout cela devienne mon procet...cela m'aurais éviter de passer pour une minable....

LA grande coupable...c'est moi!!!

Désolé d'avoir créer un grand débat sur les valeurs... mais bien décu de voir la maniere dont les gens on la facilité de juger ici...!!!

Premierement.....la plupart des filles etes au courant de mon histoire grace au lutins tant apprécier dont vous m'avez envoyé.....

Pour ceux qui ne savant pas....je suis confiné au lit....je n'ai pas le droit de forcer sur quoi que se soit....je suis clouer dans ma chambre....j'attendais d'avoir mon portable pour venir m'expliquer...j'avais déja l'intension de parler avec globule de la vente de sa poussette...

Si j'ai pris la photo de globule...c'est parce que je ne suis pas en moyen d'en prendre une moi meme...!!!

Pour ce qui est du prix de vente.....avez vous déja acheter quelque chose sur les pac?? Tout le monde veut négocier....j'ai demandé 200$$ prix de basse demandé par globule!! Je me suis dit comme sa je baiserai mon prix a 175$....le prix payer et je ne perderai pas d'argent....parce que je ne suis pas en moyen d'en perdre...!!! De plus....si vous aller dans la section marché au puce...revoir le msg de globule lorsque jai acheter sa poussette...elle na pas baisser le prix pour m'accommoder...!!! J'ai simplement pu profité de la baisse de son prix!!! J'en voulais une neuve au départ....!!!

J'ai pris ses info de vente parce que je me disais que c'était la pure vérité!!! Je n'ai pas voulu mentir...!!! Je me suis dit en effet que sa ferait plus vendeur...et comme je veux vendre au plus vite pour me débarrasser d'un poid non nécessaire sur mes épaule en ce moment....voila!!!

Je n'ai pas voulu blesser personne...ni faire de mal...ni mentir...ni rien...

J'ai simplement voulu vendre au plus vite ce que j'ai acheter...et j'ai pris les moyen que j'avais pour le faire.....

Je me suis excuser a Globule...je ne voulais pas la faire ch.... je ne pensais pas que sa l'affecterai....je suis désolé....

Maintenant je me sens coupable...et jai de la peine....

Vous direz probablement que je le mérite...mais bon....

C'est arrivé...il est trop tard....

Annie bien décu de toute cette histoire...!!!
Avoir eu les moyen avant...je serais venu m'expliquer plus vite....mais bon..... désolé
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par ptiloulou Sam 9 Aoû 2008 - 22:18

Wink je crois que beaucoup de monde hausse le prix de vente en sachant que ce sera discuter !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 22:18

annie_84 a écrit:Bon bon bon

je pense que je me dois de venir me justifier ici....je vien d'envoyer un mp a Globule...!! j'aurai bien aimé discuter avec elle en privé avant que tout cela devienne mon procet...cela m'aurais éviter de passer pour une minable....

LA grande coupable...c'est moi!!!

Désolé d'avoir créer un grand débat sur les valeurs... mais bien décu de voir la maniere dont les gens on la facilité de juger ici...!!!

Premierement.....la plupart des filles etes au courant de mon histoire grace au lutins tant apprécier dont vous m'avez envoyé.....

Pour ceux qui ne savant pas....je suis confiné au lit....je n'ai pas le droit de forcer sur quoi que se soit....je suis clouer dans ma chambre....j'attendais d'avoir mon portable pour venir m'expliquer...j'avais déja l'intension de parler avec globule de la vente de sa poussette...

Si j'ai pris la photo de globule...c'est parce que je ne suis pas en moyen d'en prendre une moi meme...!!!

Pour ce qui est du prix de vente.....avez vous déja acheter quelque chose sur les pac?? Tout le monde veut négocier....j'ai demandé 200$$ prix de basse demandé par globule!! Je me suis dit comme sa je baiserai mon prix a 175$....le prix payer et je ne perderai pas d'argent....parce que je ne suis pas en moyen d'en perdre...!!! De plus....si vous aller dans la section marché au puce...revoir le msg de globule lorsque jai acheter sa poussette...elle na pas baisser le prix pour m'accommoder...!!! J'ai simplement pu profité de la baisse de son prix!!! J'en voulais une neuve au départ....!!!

J'ai pris ses info de vente parce que je me disais que c'était la pure vérité!!! Je n'ai pas voulu mentir...!!! Je me suis dit en effet que sa ferait plus vendeur...et comme je veux vendre au plus vite pour me débarrasser d'un poid non nécessaire sur mes épaule en ce moment....voila!!!

Je n'ai pas voulu blesser personne...ni faire de mal...ni mentir...ni rien...

J'ai simplement voulu vendre au plus vite ce que j'ai acheter...et j'ai pris les moyen que j'avais pour le faire.....

Je me suis excuser a Globule...je ne voulais pas la faire ch.... je ne pensais pas que sa l'affecterai....je suis désolé....

Maintenant je me sens coupable...et jai de la peine....

Vous direz probablement que je le mérite...mais bon....

C'est arrivé...il est trop tard....

Annie bien décu de toute cette histoire...!!!
Avoir eu les moyen avant...je serais venu m'expliquer plus vite....mais bon..... désolé

Toi ou un autre ca accomode pareil une baisse de prix...

Bon là Annie ca fera, j'avais dis en public que c'était réglé et tu viens victimiser... tsé que tu sois allité attriste tout le monde, moi la première, mais ca n'est pas le but du post.

Quand j'ai posté l'histoire du plagia c,était pour rire sans savoir que c'était toi... j'ai su apres avec des doutes...

Pour le prix bon c'est expliqué c'est correct jte souhaite même apres coup d'avoir 200$ m'en fiche comme dans l'an quarante elle t'appartient maintenant. La photo si ca avait pas été la même que la mienne ben j'men serais juste pas appercue tsé. Le texte c'est pas la pure vérité t'as qu'un seul enfant dans ta bedaine.

Mais bon là ca suffit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par annie_84 Sam 9 Aoû 2008 - 22:24

Mon but n'est pas de faire pitier ici...mais simplement de clarifier l'histoire et de me justifier devant toutes les filles du forum qui on écrit un commentaire désagréable sur mon cas...
Je voulais que se soit clair...sur ce...je ne crois plus nécessaire d'en parler.....
Sans rancune...
Annie
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par cleo007 Sam 9 Aoû 2008 - 22:59

Y'a des choses en effet qui n'ont pas lieux d'être sur la place publique... Nommer le nom ici c'était peut-être une erreur à mon avis.
Mais bon, c'est réglé, alors...

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 504120
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 23:01

cleo007 a écrit:Y'a des choses en effet qui n'ont pas lieux d'être sur la place publique... Nommer le nom ici c'était peut-être une erreur à mon avis.
Mais bon, c'est réglé, alors...

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 504120

Premièrement j'ai pas donné de nom complet.. j'ai d'ailleurs été avertis, donc pas besoin d'un deuxième avertissement... deuxièmement, on a réglé en mp et elle est venu se justifier ici... donc pas besoin d'en ajouter.

Sans rancune Cléo mais fallait que je le dise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par myriam23 Dim 10 Aoû 2008 - 0:02

C'est normal de la part de annie_84 de vouloir replacer les choses dans leur contexte. C'est aussi normal d'avoir pris la solution la plus simple et la plus securitaire pour elle et son enfant pour mettre la poussette à vendre, je crois que personne ne peu dire le contraire connaissant son état et c'est la moindre des choses de rétablir sa réputation auprès de tout le monde ici et donc de ta part, Globule, de reconnaitre tes tort dans cette histoire ! Voila !
Après tout nous sommes toutes ici pour le plaisir c'est le genre de choses qui peu se régler en privé, pas besoin de partir un post à ce sujet on parle quand meme simplement d'une photo et d'un texte.... on ne parle pas de droit d'auteur.

mais comme cst réglé....cetait mn opinion
Sans rancune...
Myriam
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par carolynnh Dim 10 Aoû 2008 - 8:48

oh la la!!!
les filles.... les hormones sont tu dans le plafond où quoi!!!
c'est tu la maudite pluie qui vous affectent à ce point???
mon doudou!!!!

je ne suis peut être pas normale.... mais je ne comprends pas pourquoi cette situation vous affectent à ce point. On ne parle pas de droit d'auteur ici... on ne publie pas de photos d,enfant des autres... C'EST JUSTE UNE POUSSETTE... pis si on voit la maison mais pas le numéro... c'est pas grave les pitounes!!!

avant de grimper dans les rideaux comme ca... peut être aurait-il fallu se demander pourquoi Annie avait fait ca. En effet, c'était plus simple pour elle étant donné les circonstances... mais dans le fond.. c,est tu vraiment si grave que ca.....

câline les poulettes...

pitchez moi pas des roches!!!!!

mais tsé, j'pense que cest normal qu'Annie tienne à faire le point. Elle s'est quand même fait traitée de toute sorte d,affaire... Smile c'est pas toujours le fun à entendre ça.

c'était mon opinion a moi Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là! - Page 2 Empty Re: Plagia hihi hihi! Oups jla ris moins là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum