~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réaction allergique vs conjonctivite

2 participants

Aller en bas

Réaction allergique vs conjonctivite Empty Réaction allergique vs conjonctivite

Message par lapetitepuce Mer 20 Aoû 2008 - 21:56

Mon titre est bizarre mais bon...

Ma fille est allergique aux arachides.. Jamais fait de réactions au traces d'arachides...

Cette semaine en allant la chercher à la garderie elle est en train de manger une pomme et son visage est très plaqué rouge, mais rien sur le ventre ni dans le dos, ni sur les jambes rien à part les plaque rouge dans le visage..

Ce matin elle se réveille avec un oeil enflé.. elle s'est coucheé dans le salon durant la nuit et près de la fenêtre qui était entrouverte alors peut être la fraîche qui aurait causer son oeil enflée... Durant la journée rien d'anormal, sauf que la garderie m'appelle me disant qu'elle lui a donner du jus de pomme et que son oeil est venu plus rouge mais rien d'autre...Après la sieste il y avait du pu qu'elle m'a dit dans le coin de son oeil, mais depuis le retour de la garderie aucun pu rien...n'est sorti de la


Lorsque j'arrive le soir, elle est ''normal'' sauf que son oeil était encore bien enflé (voir plus que le matin). La petite décide de se prendre encore une pomme et après le souper son visage est plaqué comme la veille.. Rien d'autres ailleurs... J'lui ai mis une compresse d'eau bouillante(bien pas trop la quand même Laughing) et j'lui ai mis du polysporin antibiotique pour les yeux...

Est-ce une réaction possible aux pommes ou simplement une conjonctivite?..

Vous feriez quoi? J'attends de voir demain matin dans quel état elle va être, parce qu'elle a été plus chigneuse que d'habitude...

Vous en pensez quoi?

Merci
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réaction allergique vs conjonctivite Empty Re: Réaction allergique vs conjonctivite

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 22:01

C'Est ben bizz!! Je sais pas tro quoi te dire... dsl... Je te souhaite de trouver une réponse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaction allergique vs conjonctivite Empty Re: Réaction allergique vs conjonctivite

Message par emy_lee Mer 20 Aoû 2008 - 22:06

Peut-être un mélange des deux.
Pcq honnêtement, j'ai jamais vu un enfant plaqué dans la figure pour une conjonctivite.
L'oeil enflé oui,souvent collé mais des plaques à la figure jamais.

Elle fait peut-être une réaction à l'acidité contenu dans les pommes.
J'en faisais avec les tomates quand j'étais petite.
Tout a disparu depuis...
Évite les pommes et les jus de pommes pour quelques temps.Quitte à lui donner 2-3 gorgés dans 1 semaines ...
Tu verras ce qui se passeras.
Et parles en a son pédiatre à son prochain rendez-vous.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réaction allergique vs conjonctivite Empty Re: Réaction allergique vs conjonctivite

Message par lapetitepuce Jeu 21 Aoû 2008 - 6:01

Merci pour vos réponses...
Ce matin elle a les joues rouge encore et chaude.. mais fait pas de température...Je vais essayer de me trouver quelqu'un pour la garder (pour pas donné ca au amis de la garderie) et se soir je vais aller consulter...J'aime pas ca.. son oeil est encore enflé mais pas de pu ni collé

Merci
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réaction allergique vs conjonctivite Empty Re: Réaction allergique vs conjonctivite

Message par lapetitepuce Jeu 21 Aoû 2008 - 12:33

ouin bien j'ai été la chercher à la garderie... Plaqué encore au visage mais pas manger de pomme ni bus de jus donc.. ché pas du tout c'est quoi.. L'oeil a l'air un peu moins enflé , mais les plaques viennent et disparaisse... Je sais juste pas si je vais en clinique ou à l'hopital.. j'me dis que si c'est un allergie la clinique n'y peuvent rien et à l'hopital ils ont sont dossier comme quoi elle est allergique aux arachides donc... je sais pas ou me garocher.. j'aimepas aller à l'hopital quand les cliniques sont ouverte... pis d'un autre côté la clinique y pourront pas faire grand chose si c'est un allergie...

Que faire...

J'vous reviens avec des news se soir

Bye
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réaction allergique vs conjonctivite Empty Re: Réaction allergique vs conjonctivite

Message par lapetitepuce Jeu 21 Aoû 2008 - 12:53

Bon j'ai appeler Info SAnté avant d'aller à quelque part pour savoir et on me dit qu'une conjonctivite ca coule et les yeux reste collé parfois donc ca s'enligne pas pour être ca... Les plaques rouges elle sait pas trop, ca peut être une réaction allergique, mais vu que je ne lui en ai pas donné de la journée et qu'elle est plaqué quand même c'est bizz..elle me dit d'attendre à demain pour voir si ca amplifie...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réaction allergique vs conjonctivite Empty Re: Réaction allergique vs conjonctivite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum