~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

gardienne avant et après l'école ...combien???

5 participants

Aller en bas

gardienne  avant et après l'école ...combien??? Empty gardienne avant et après l'école ...combien???

Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 9:56

bonjour j'ai 2 enfants à l'école cette année dans 2 écoles différentes...comme je suis à la maison pour les recevoirs tout les jours je me demandais après discussion avec des mamans si je n'offrirais pas le service d'avant et après école (autrement dit les enfants prendraient l'autobus ici le matin et débarqueraient ici après l'école aussi)...car pour les filles qui commence le travail tôt souvent il n'y a pas d'endroit ou déposé leur enfant et après l'école non plus jusqu'à ce qu'elle ai fini de travailler (je dois mentionné que nous n'avons pas de garderie scolaire ici) mais combien je devrai charger si j'offre ce service.... tarif à l'hre ou par jour? pour vous quel serai un montant raisonnable?...est-ce que ce montant inclus une collation? Celle qui ont droit à la garderie scolaire ça vous coute combien? Merci d'avance pour vos réponses.. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardienne  avant et après l'école ...combien??? Empty Re: gardienne avant et après l'école ...combien???

Message par Elie Dim 24 Aoû 2008 - 16:05

Combien tu penserais ouvrir d'heure ? Est-ce que tu offrirais le déjeuner ? Une collation ?

Sincèrement, je pense que ça serait mieux un montant fixe pour la journée... Par contre, si certains enfants viennent juste le matin, par exemple. Tu pourrais t'ajuster en conséquence avec les parents pour le prix.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

gardienne  avant et après l'école ...combien??? Empty Re: gardienne avant et après l'école ...combien???

Message par tifanny034 Dim 24 Aoû 2008 - 16:38

a la journee et oui ca inclus la collation normalement
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

gardienne  avant et après l'école ...combien??? Empty Re: gardienne avant et après l'école ...combien???

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 15:54

mais quel prix serait un prix qui a de l'allure pour les parents?
Pour le matin non je n'offrirai pas le déjeuner mais ça serai pour dépanner comme par exemple les parents qui commence à 8h00 mais dont l'autobus passe aussi vers cet hre... dont pour quelque minutes ou environ une demi-hre et le soir moi les enfants arrivent vers 3h30 donc ça serait de cet hre à l'arrivée des parents selon l'hre ou ils finissent...et je pensais offrir un jus ou verre de lait et collation comme: fromage, fruits, petit muffin santé...au fond même chose que mes enfants...

Mais combien je devrai charger???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardienne  avant et après l'école ...combien??? Empty Re: gardienne avant et après l'école ...combien???

Message par Mamama Jeu 28 Aoû 2008 - 1:28

Tu n'as pas beaucoup de réponses alors je vais te donner le prix que ma mère payait pour nous petits, même si ce n'est pas tout a fait la même chose, ça pourra peut-être t'aider.

On y allait pas le matin ni le soir, mais on dînait là et la madame chargeait 5$ par jour par enfant, repas inclus. On a changé de place un moment donné et c'était le même prix.

Je ne sais pas si ça t'aide... Ma mère prenait les coordonnées des madames directement à l'école, il y avait une liste ou un babillard, peut-être t'informer s'il y en a d'autres?

Je pense que perso, je mettrais un montant à l'heure ou selon le parent (s'il vient juste 20 minutes tu fais un montant forfaitaire, pas genre 5$ divisé par 3) et j'incluerais la collation en pm, et le déjeuner à telle heure pour tous, s'il arrive après c'est pas inclus.

Bonne chance!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

gardienne  avant et après l'école ...combien??? Empty Re: gardienne avant et après l'école ...combien???

Message par barlicoco Jeu 28 Aoû 2008 - 15:24

ma voisine charge

7$ pour le dinner
4$ pour après l"école

le matin je sais pas..c'est peu fréquant
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gardienne  avant et après l'école ...combien??? Empty Re: gardienne avant et après l'école ...combien???

Message par Elie Jeu 28 Aoû 2008 - 21:06

Je te dirais que le matin si c'est une demi-heure et après l'école, environ de 15h30 à 17h00 habituellement, donc un deux heures par jour, je crois que je demanderais quelque chose comme 6-8$ par enfant.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

gardienne  avant et après l'école ...combien??? Empty Re: gardienne avant et après l'école ...combien???

Message par Mefesto Jeu 28 Aoû 2008 - 21:29

l'an passé ma niece allait diner chez une dame qui chargeait 6$,
cette année elle a montée a 7$.

j'ai aussi vue des annonces affichées a 10$ pour le diner et apres l'école
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

gardienne  avant et après l'école ...combien??? Empty Re: gardienne avant et après l'école ...combien???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum