~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

question "soutien" lors de l'allaitement

+6
* Véro *
nikky
bebecloe21
Marie-Claude
Gaelle
Marie-Lise
10 participants

Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty question "soutien" lors de l'allaitement

Message par Marie-Lise Lun 25 Aoû 2008 - 9:24

j'ai une p'tite question pour savoir si c'est un mythe ou une réalité...

à Phoenix on m'avait dit que tout au long de l'allaitement on devait porter un soutien gorge 24/24 .. je m'étais acheté 2 de jours plus joli mettons et un en cotton plus sport pour la nuit ... je les ai garder les 6 d'allaitements... mais je sais plus où ils sont..

donc m'en suis racheté un pour le jour et j'ai rien trouvé a mon gout pour la nuit et la maison alors j'ai pris une camisole avec soutien intégré qui se déboutonne pour l'allaitement.. comme vous voyer sur ma signature même enceinte j'ai du B donc pas besoin trop de soutient Very Happy

vous croyez que c'est suffisant comme soutient ?
c'est encore "vrai" le port du soutien 24/24

Merci de m'éclairer..
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par Gaelle Lun 25 Aoû 2008 - 9:34

Pour le jour ici, je me suis acheté 2 soutiens gorge, sans cerceaux en microfibre en attendant que mes seins aient pris leur volume de croisière
http://www.merehelene.com/fr/allaitement-soutiengorge-microbravado.aspx

Après ça, j'aimerais bien m'en trouver un avec cerceaux, j'ai pas des si gros seins que ça mais, j'aime mieux le look que ça donne avec les cerceaux.

Pour la nuit celui-ci http://www.merehelene.com/fr/allaitement-soutiengorge-medelaconfort.aspx

Pour ce qui est des soutiens-gorge 24/24, j'ai assez peur que ça tombe que moi je ne prendrais pas de chance, tant que c'est lourd, j'ai peur pour la gravité Laughing

Gaelle


Dernière édition par Gaelle le Lun 25 Aoû 2008 - 9:38, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par Marie-Claude Lun 25 Aoû 2008 - 9:34

Je crois que c'est plus au cas ou tes seins coulent dans la nuit. Pour moi, du moment ou j'ai pu m'en passer la nuit, je n'en ai jamais mis.

Et je n'avais jamais entendu ça Smile
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par bebecloe21 Lun 25 Aoû 2008 - 9:37

je ne pense pas que c'est encore vrai, mais à ma fille j'en ai porté un soutien gorge près que 24 h sur 24 car je fesais trop de lait et c'etait la seule solution que j'ai trouvé pour faire tenir mes pads d'allaitement en place.

mais j'ai adore les camisole d'allaitement
bebecloe21
bebecloe21
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : ste-sophie
Emploi : agente de réadaptation en autiste 0-5 ans
Date d'inscription : 27/10/2007

http://picasaweb.google.com/bebecloe21

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par nikky Lun 25 Aoû 2008 - 9:39

bebecloe21 a écrit:je ne pense pas que c'est encore vrai, mais à ma fille j'en ai porté un soutien gorge près que 24 h sur 24 car je fesais trop de lait et c'etait la seule solution que j'ai trouvé pour faire tenir mes pads d'allaitement en place.

mais j'ai adore les camisole d'allaitement

Même chose ici.. Sans soutien-gorge la nuit, je me ramasse à dormir dans une flaque de lait hihihi!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par * Véro * Lun 25 Aoû 2008 - 9:52

J'ai allaitée 13 mois et j'ai jamais mis de brassière la nuit !!! J'ai jamais eu un over flot de lait !! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par gege Lun 25 Aoû 2008 - 10:06

J'en mettais au début pour aider parce que c'était lourd en chien et ca coulais en titi. MAis pour ce qui est de la gravité je crois pas que porter ou non un soutien gorge va y changer grand chose malheureusement Sad
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par Fanny Lun 25 Aoû 2008 - 10:07

Je me suis trouvée des camisoles sports pour la nuit. C'est pas vraiment pour le lait que je les met, car de toute façon, la camisole est inévitablement pleine de lait le matin et je suis pas capable de mettre des tampons d'allaitement la nuit, car ça garde trop l'humidité.

C'est plus que les seins me font moins mal le matin vu que j'ai un minimum de soutien, car vu que j'ai une bonne paire, si je met pas la camisole, la peau me tire vu la lourdeur des seins.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par Marie-Lise Lun 25 Aoû 2008 - 21:44

Merci pour vos réponses...

c'est vrai qu'après 4 ans j'avais oublié l'histoire des pads... et même si j'ai pas une énorme production ca coulait bcp la nuit... donc j'pense bien aimer ma camisole achetée ..


un gros Merci
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par emy_lee Lun 25 Aoû 2008 - 22:53

J'ai porter des soutients gorges la nuit le temps d'avoir de grosses montée de lait et quand mes fils ont commencé à espacé les boires la nuit.Sinon je me ramassais avec les draps trempés.

L'infirmière à l'hôpital m'avait dit que c'Était plus confortable pour les premiers temps avec un soutient gorges.Étant donné la lourdeur que ca peut produire...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par cleo007 Mar 26 Aoû 2008 - 10:05

Moi je suis incapable de dormir avec un soutient gorge....ça me comprime trop les seins...
Je dors au début soit avec une camisole, soit seins nu et je mets une grosse serviette de Bain dans mon lit
J'avais jamais entendu ça le 24h sur 24
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

question "soutien" lors de l'allaitement Empty Re: question "soutien" lors de l'allaitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum