~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

+15
Rachipou
annie17_3
zeliane
minijes
Mom
Shorty
minny_nancy
Gabrielle
Ysabelle
ptiloulou
Élo
nikky
* Véro *
Annedeco
gege
19 participants

Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par gege Mar 26 Aoû 2008 - 11:02

Bon on a fait le bruit qui nous énerve le plus, maintenant LA CHOSE

je commence, moi c'est quand y'a des cochonnerie de bouffe dans le trou du lavabo de cuisine et qu'on doit vider ca avec nos doigts!!!! Shit que c'est dégueu et mon chum qui épluche ses légumes dret dedans des fois et ramasse pas avec de faire couler de l'eau dessus Grrr
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Annedeco Mar 26 Aoû 2008 - 11:07

rammasser du vomit ! Pas capable ! Je changerais des tonnes de couches, mais quand y'a du vomit, ca va au département de mon chum lol !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par * Véro * Mar 26 Aoû 2008 - 11:08

Annedeco a écrit:rammasser du vomit ! Pas capable ! Je changerais des tonnes de couches, mais quand y'a du vomit, ca va au département de mon chum lol !

Exactement la même chose !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par nikky Mar 26 Aoû 2008 - 11:09

Moi, j'avoue que le bouchon de l'évier fait parti de mon top 3 Laughing
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par gege Mar 26 Aoû 2008 - 11:11

Ah le vomit j'y avait pas penser a celui là .... pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Élo Mar 26 Aoû 2008 - 11:13

avoir du tape collé sur les ongles! c'est niaiseux, je sais...

ou encore avoir des postillons de bouffe de quelqu'un d'autre! Cauliss que ca m'écoeure!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par ptiloulou Mar 26 Aoû 2008 - 11:33

MOi et mon chum on ce complete assez bien la dessus !!

Mon chum le vomi ) régurgit) de bébé LÉCOEURE au plus au point.. moi JMEN FOU!! ca me dérange pas une miette..

Mais le vomi denfant ou dadulte.. ca PAS CAPABLE !! mais mon chum lui.. ca y dérange PAS !!

fack quans les enfants son bébé moi je ramasse ..et quand sont plus vieux cest mon homme qui ramasse!!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Ysabelle Mar 26 Aoû 2008 - 12:03

* Véro * a écrit:
Annedeco a écrit:rammasser du vomit ! Pas capable ! Je changerais des tonnes de couches, mais quand y'a du vomit, ca va au département de mon chum lol !

Exactement la même chose !

meême chose ici Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Gabrielle Mar 26 Aoû 2008 - 12:03

Annedeco a écrit:rammasser du vomit ! Pas capable ! Je changerais des tonnes de couches, mais quand y'a du vomit, ca va au département de mon chum lol !

pareil ici aussi
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par minny_nancy Mar 26 Aoû 2008 - 13:09

[quote="Gabrielle"]
Annedeco a écrit:rammasser du vomit ! Pas capable ! Je changerais des tonnes de couches, mais quand y'a du vomit, ca va au département de mon chum lol !

Moi aussi je ne suis pas capable. Et ce qui m'écoeure encore plus c'est de ramasser les reste de barbes quand mon chum se rase. Il y en a partout et ça colle.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Shorty Mar 26 Aoû 2008 - 14:24

Annedeco a écrit:rammasser du vomit ! Pas capable ! Je changerais des tonnes de couches, mais quand y'a du vomit, ca va au département de mon chum lol !
Je suis pareil, incapable sinon j'en rajoute...
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Mom Mar 26 Aoû 2008 - 14:27

Alors c'est unanime, personne aime ca le vomi !

Moi non plus dailleur ! ... Heuseusement jai pas eu a en ramasser encore a date !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par minijes Mar 26 Aoû 2008 - 16:41

Bien que j'aime pas ca, ca me dérange pas tant que ca de ramasser du vomi.
Par contre, moucher quelqu'un ca m'écoeure pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737 J'ai travailler à laver des gens handicapés et ca m'écoeurait de les moucher

Sinon une chose qui m'énerve au plus haut point, c'est quand quelqu'un prend un essuie-tout et qu'il se déchire et qu'il reste un tit bout pas droit Shocked

Faut bien avoir des compulsions dans vie Wink
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par zeliane Mar 26 Aoû 2008 - 21:15

Ramasser du vomit, j'aime pa trop, mais travail en garderie l'oblige (pas necessairement, mais c'est sur que ca t'arrive au moins quelques fois) , mais je le fais quand meme, pas la choix!

Ramasser le !/$%..poils de barbe de mon chum dans le lavabo..

Les croutes de pain tout détrempé car elle sont dans le lavabo (car mon chum ne les mange pas et ne les jette pas...) et tout les reste de bouffe qui bloque le lavabo donc font plein d'eau tout dégoutante!!

Y'a encore une longue liste, mais c'Est mon top 3 mettons!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par annie17_3 Dim 7 Sep 2008 - 12:40

oh j'avais pas vu ce post....

moi la chose que je n'aime pas, mais vraiment pas(pas mal comme tout le monde) LE VOMIT!!!!
Mais comme je suis préposée aux bénéficiaires desfois j'ai vraiment pas le choix de ramasser mais j'ai des hauts le coeur...J'aime 100 fois mieux changer les couches!


Y'a aussi le lavabo après que mon chum a fait la vaisselle...beurk! il ne rince pas les assiettes avant et tout reste dans le lavabo et il ne lave pas quand il a fini.....

voilà
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Rachipou Dim 7 Sep 2008 - 12:59

zeliane a écrit:Ramasser du vomit, j'aime pa trop, mais travail en garderie l'oblige (pas necessairement, mais c'est sur que ca t'arrive au moins quelques fois) , mais je le fais quand meme, pas la choix!

Ramasser le !/$%..poils de barbe de mon chum dans le lavabo..

Les croutes de pain tout détrempé car elle sont dans le lavabo (car mon chum ne les mange pas et ne les jette pas...) et tout les reste de bouffe qui bloque le lavabo donc font plein d'eau tout dégoutante!!

Y'a encore une longue liste, mais c'Est mon top 3 mettons!

Bien ton top 3 ressemble au mien... vomi ça écoeure mais quand tu es maman t'as pas le choix, tu ramasses (en tous cas chez nous)

Mais la bouffe mouillé dans le fond du lavabo...ouuuu j'ai des frissons
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 13:19

Mon top du top!!

Pas capable du tout est****!!!!

Enlever les cheveux qui sont rester pogner dans le trou du Bain pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737 pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737 et re pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737 en plus du pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 36363

Le pire, j'ai les cheveux longs et archi épais, c'est pas mêlant tu me regardes pis je les perds, faque le tit trou se remplit tellement TROP vite!

V'là mon top!! Pour moi y'a rien de plus dégoutant brrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 14:04

Comme chui préposée j'en vois de toutes les couleurs mais, mes pires sont:

Un dégât de mer.... dans un pantalon (laver à la main avant d'être dans la laveuse)
Un crachat qui vient de bin bin loin
Et une colle à dentier qui une fois mouillée devient gluante et s'étire

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 36363 pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 36363 pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 36363 pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 36363

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Rachipou Dim 7 Sep 2008 - 16:22

bbGabrielle a écrit:Mon top du top!!

Pas capable du tout est****!!!!

Enlever les cheveux qui sont rester pogner dans le trou du Bain pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737 pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737 et re pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737 en plus du pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 36363

Le pire, j'ai les cheveux longs et archi épais, c'est pas mêlant tu me regardes pis je les perds, faque le tit trou se remplit tellement TROP vite!

V'là mon top!! Pour moi y'a rien de plus dégoutant brrrrrrrrr

BUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRKKKKKK C'est vrai que c'est dégoutant, surtout quand les cheveux sont pleins de savons/revitalisant Very Happy
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par isa Dim 7 Sep 2008 - 16:40

Arrk, les cheveux dans le trou du Bain!! Ça m'écoeure tellement moi aussi! Et aussi la bouffe dans le lavabo...


Et sophie, j'ai quasiment eu un haut-le-coeur en te lisant sur les crachats..moi c'est avec ça que j'ai de la misère à mon travail. Le sang, pas de trouble, les couches et le vomit, ça peut aller, mais ça, j'ai ben de la misère...


Sinon, je dirais la bouffe en état de décomposition... tsé quand tu trouves un vieux restant dans le fond d'une tablette du frigo ou dans le tiroir à légumes... beurk!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par anne Dim 7 Sep 2008 - 18:21

Laughing moi non plus le vomit pas capable surtout quand ye un peu chaud ouahhhhh...

se qui menerve le plus par exemple ses qqu qui parle dans le tel en mangant PAS CAPABLE esti de que sa me fais ?&%?$%?

anne Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par bigmama Lun 8 Sep 2008 - 7:41

heu... moi c'est les vers blancs.... pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737
pas capable... ça me lève le coeur... tsé quand tu lève un sac de poubelle qui a trainé sur le balcon...pis que c'est pleins..... wark!!!!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par France Lun 8 Sep 2008 - 9:29

bigmama a écrit:heu... moi c'est les vers blancs.... pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737
pas capable... ça me lève le coeur... tsé quand tu lève un sac de poubelle qui a trainé sur le balcon...pis que c'est pleins..... wark!!!!

Le vomi pour moi j'aime pas ça mais pas le choix.

mais les ver blanc moi non plus pas capable surtout quand on se lève trop tard pour mettre la poubelle au chemin l'été et on ouvre le couvercle pour mettre un autre sac dedans et y'en a partout pour faire suite a Annie17_3 la chose..... 572737
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour faire suite a Annie17_3 la chose..... Empty Re: pour faire suite a Annie17_3 la chose.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum