~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment peut-on faire une chose pareil!

+14
val_drummond
Hermione
Mel007
Scully
Baquardie
Oceanne
Angel
wbgirlie
Miltassia
Jooloose
maitreya
bbMyaTom
BoRn
Rachipou
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 16:36

Salut les filles!

Sur les forums de toutes sortes il y a des vraies filles qui ont une vraie vie et des filles fausses qui ont besoin de s'en inventer une.

Mais comment peut-on inventer, et prendre un drame dans les journaux pour se le passer pour soi!!

Vous vous souvenez cette semaine je vous ai parlé d'une fille d'un autre forum qui m'a ramener 6 mois a l'arrière de par la mort de son fils qui avait fait une chute de 8 mètre! Et bien si ca se trouve ce drame est vraiment arrivé, mais la fille qui l'a raconté sur l'autre forum est fausse, alors elle a inventé la mort du petit, parce qu'on ne sait meme pas s'il est décédé le pauvre! Et là elle se fait plaindre....

Je peux pas croire a ca merde!! Qu'es-ce qu'elle cherche! la sympathie des gens... ou quoi, elle veut de l'attention, mais y'a d'autres moyens pour l'obtenir!

Quand on vit une chose comme ca... c'est atroce, quand on se fait rire en pleine gueule par une fillette qui n'a rien a faire de sa putain de vie ca fait de la peine en maudit. Cette histoire m'a tellement boulversé que j'ai eu du mal a faire ma journée dimanche et du mal a dormir, je pensais a cette maman et j'en avais la chaire de poule, je m'imaginais le cauchemar qu'elle devait vivre que j'ai vécu y'a pas si longtemps...

Merde alors quelle pourriture cette fille!

Vu l'article de journal je n'en ai pas douté mais la Couette

En passant c'est une amie à moi qui m'a envoyé un mail pour me dire pour ne pas que je l'apprenne ailleur et que ca me fasse plus de peine.

Alors Perle de pluie, tu avais raison d'avoir de tels doutes!!

pleure j'peux pas croire que j'y ai cru

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Rachipou Mar 12 Sep 2006 - 16:39

Véro, il y aura malheureusement toujours des connasses (et masculin aussi) pour profiter de la naiveté et de la bonté des gens.
C'est triste comme tu dis et j'espère qu'elle n'aura jamais à vivre pour vrai un drame comme celui de perdre son enfant... elle verra alors qu'on rigole pas avec ça Grrr
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par BoRn Mar 12 Sep 2006 - 16:43

C'est pas fort si elle c'est délibériment servis d'un autre drame pour "s'amuser"...

Y aura toujours des filles pour s'inventer des vies pour se rendre intéressante....malheureusement! Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 16:45

Voici une réponse qu'elle a fait au filles du forum que je ne vais plus, j'ai juste été sniké pour voir pourquoi les autres filles avaient des doutes.

Les filles je suis ému par tous vos témoignages de sympathie, ca me fait chaud au coeur d'etre entouré par tant de gens sympatique ici, je vs connais pas non + et pourtant il me semble qu'on se connait tte si bien!
Je sais une chose, mon petit Kevin est mort d'un accident dramatique, mais au moins faut se dire qu'ila pas souffert et qu'il repose en paix et surtout qu'il veille sur nous tous maintenat!

Meme si + tard et j'espère que si j'aui d'autres enfants qu'il sache que sa maman son papa er son petit frère Thimoty ne l'oublirons jms et qu'il aimeront tte leur vie!

Reposer en paix mon bb d'amour!


Quand un bébé tombe de 8 mètre, qu'il est transporté dans un état grave a l'hosto et que supposément il décède le surlendemain a 16h05, s'il ne souffre pas moi je m'appelle Bozzo !

Ca me fait tellement de peine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Pascale Mar 12 Sep 2006 - 16:49

il ne faut pas avoir grand chose entre les oreilles pour inventer des affaires comme ca cest une maudite folle dans tete ca ne devrait meme pas exister des gens comme ca desoler de parler comme ca mais sa me fait du bien il ne faut jamais niaiser avec la mort parce que on ne sait jamais quand ca va nous toucher directement.

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par bbMyaTom Mar 12 Sep 2006 - 16:54

J'avoue que c'est pas fort de la part d'une personne de "s'amuser" avec des sentiments... enfin.. faut croire qu'il n'y a pas juste du monde normal sur la terre ..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par maitreya Mar 12 Sep 2006 - 17:06

tssss pas fort, faut vraiment de tout pour faire un monde, y comprit des caves et des sans-dessin... Et d'ailleurs, je me demande bien c'est quoi le fun de s'inventer une vie sur un forum? Me semble que si ta vie ne te conviens pas, tu changes de vie, tu t'en inventes pas une sur un forum Shocked
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 17:24

ya rien a dire sauf kin toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Jooloose Mar 12 Sep 2006 - 18:02

Ben Shocked!! Shocked
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Miltassia Mar 12 Sep 2006 - 18:06

Cr*** de folle ! Y'a des coups de pied au cul qui se perdent en ce monde c'est fou !!! C'est vraiment pathétique de faire ça !

Marie-Claude découragée
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par wbgirlie Mar 12 Sep 2006 - 18:10

Pourquoi inventer ça...merde??? Yen a qui n'ont vraiment rien à faire dans la vie.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Angel Mar 12 Sep 2006 - 18:23

Pascale a écrit:il ne faut pas avoir grand chose entre les oreilles pour inventer des affaires comme ca cest une maudite folle dans tete ca ne devrait meme pas exister des gens comme ca desoler de parler comme ca mais sa me fait du bien il ne faut jamais niaiser avec la mort parce que on ne sait jamais quand ca va nous toucher directement.

Je suis totalement d'accord avec toi Pascale !!! Franchement , elle n'a pas trop réfléchis cette espèce de nounounne !!!!

Shocked
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Seahorse Mar 12 Sep 2006 - 18:39

Ouin ben c'est pas fort son affaire!
Shocked

Je n'en reviens tout simplement pas!

Ça l'air qu'il y a toute sortes de personnes dans le monde et en voici la preuve! C'est pas toujours du bon monde et c'est ce qui me désole.

Franchement s'inventer une vie pour avoir la compation des gens! pfffffff
Chicane

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Oceanne Mar 12 Sep 2006 - 19:36

Grrr Grrr Grrr enfermer la qq'un kin toi

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Baquardie Mar 12 Sep 2006 - 19:43

Arghhhh t'es pas sérieuse là..... Torrieux que c'est innoncent faire des trucs du genre.... Shocked

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Scully Mar 12 Sep 2006 - 19:58

Ben là,..je peux pas croire qu'une fille s'invente une histoire pareil. Faut pas avoir grand chose à faire de sa vie,..franchement. C'est pas fort son affaire Shocked
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Mel007 Mar 12 Sep 2006 - 20:01

Faut pas être bien pour faire croire ça... le pire là-dedans vous savez c'est quoi? Un moment donné s'il arrive malheur à un enfant et que la maman vient le partager avec nous, on va p-e avoir un doute et se sera vrai cette fois Sad
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Hermione Mar 12 Sep 2006 - 20:37

ok ouin... elle a besoin d'aide elle.... NON mais elle n'est pas bien Shocked


Écoute j'en reviens tout simplement pas...
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par val_drummond Mar 12 Sep 2006 - 22:16

Je trouve ça innocent rare de s'amuser avec les histoire des gens comme ça......
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Perle de Mer 13 Sep 2006 - 4:56

Véro tu sais bien que c'est pas la première fois ce genre de chose, on en a lu des plus atroces des drame et beaucoup y ont cru...certaines ce sotn fait chicaner en maudit pour avoir oser dire non je n'y crois pas.


Je te le dit quand tu lis un tel drame, écrit par une mère tu lis dans ses mots l'horreur, le cauchemard, le désarroi, la fin du monde qu'elle est entrain de vivre et ce que va être sa vie. Tu as un noeud dans la gorge qui ne te laisse pas avaler ta salive tant tu as mal là juste sur ton coeur, et là tu sais que c'est vrai.


Relis tous tes post ou tu parles de ton Annabel...et là encore tu verras que ça prend aux tripes. C'est un sentiment qui ne s'invente pas ça et qui mieux que toi le saurait?


Cette "maman" si elle l'est bien, ne dégage rien , ses mots sont mal choisi etc... Elle vient soit disant de perdre son enfant la semaine passée et elle a le courage de dire dans le même post que son fils va lui manqué certes mais qu'elle aura d'autres enfants blablabla..... Combien de fois as-tu pensé à remplacer ta ballerine?....jamais! Jamais parce qu'un enfant ne se remplace jamais.


Après certaines croiront à son histoire et d'autre comme moi non...je ne lui dirait pas je suis juste déçue qu'il y est des gens assez niaseux pour jalouser le drame des autres au point se d'y mettre à leur place. Shocked

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Razmoket Mer 13 Sep 2006 - 5:48

Perle de pluie a écrit:Après certaines croiront à son histoire et d'autre comme moi non...je ne lui dirait pas je suis juste déçue qu'il y est des gens assez niaseux pour jalouser le drame des autres au point se d'y mettre à leur place. Shocked

Effectivement, faut être assez niaiseux! C'est quoi l'idée Shocked C'est vraiment pathétique...
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Perle de Mer 13 Sep 2006 - 6:23

Ce sont des gens qui ne comprenne pas la valeur de la vie et la chance qu'ils ont, Razmoket, c'est tout. Je leur souhaite seulement de ne jamais connaitre réellement ce qu'ils se sont eux même inventer Suspect

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par La gachette Mer 13 Sep 2006 - 10:28

Faut croire qu'il lui manque une coche... Vraiment pas correct des affaires de même.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par honeypooh Mer 13 Sep 2006 - 10:35

C'est malheureux, une folle de même. Le pire, c'est que j'en ai connue une, de ce genre, qui s'est rasé la tête et a fait croire qu'elle avait le cancer pour s'attirer l'attention et la pitié des gens. (Elle a aussi passé à l'émission "Passez au suivant" en disant qu'on l'empêchait de voir ses enfant et s'est fait faire plein de cadeaux alors que c'est elle qui a abandonné ses enfants, dont mon cousin. Je vous dis pas comment ma mère était choquée quand elle l'A reconnue!). Pour vous dire qu'on en trouve de toutes les sorte Shocked

Je suis désolée, Vero, que tu aies vécu ça, c'est d'autant plus triste.
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Razmoket Mer 13 Sep 2006 - 11:22

Perle de pluie a écrit:Ce sont des gens qui ne comprenne pas la valeur de la vie et la chance qu'ils ont, Razmoket, c'est tout.

J'imagine... Il ne faut pas avoir passé par des moments difficiles au moins une fois dans sa vie pour ''s'inventer'' des situations pareilles pour attirer l'attention! La perte d'un proche, c'est difficile vivre bordel! Surtout de cette façon...et un enfant en plus....Enfin, ça me révolte un peu....c'est tout Decu
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum