~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment peut-on faire une chose pareil!

+14
val_drummond
Hermione
Mel007
Scully
Baquardie
Oceanne
Angel
wbgirlie
Miltassia
Jooloose
maitreya
bbMyaTom
BoRn
Rachipou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! - Page 2 Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Petite grenouille Mer 13 Sep 2006 - 12:39

J'arrive pas a croire que des gens puissent inventer des histoires pareille. Faut croire que je suis encore trop naive face à l'être humain. Faut être dérangé à quelque part pour faire ça Shocked S'inventer la mort de son enfant ou s'approprier le malheur d'une autre maman pour s'attirer la sympathie des gens.. ça me fait froid dans le dos! J'arrive pas a y croire!!!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! - Page 2 Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Scully Jeu 14 Sep 2006 - 13:04

Je ne voulais pas parler d'un autre forum, mais bon le post était déjà ouvert.
Embarassed
Je vais souvent "fouiller" sur d'autres forums (pardonnez-moi les filles,..je suis infidèle Laughing Laughing ).
Mais, bon, la fille en question à ouvert un "blog",.dissons que je suis resté avec un p'tit goût amère dans la bouche. C'est peut-être vrai,..du moins il y a vraiment un p'tit garçon qui est mort. Sad et que cela soit le sien ou celui de quelqu'un d'autre,..c'est super triste et toute mes sympaties pour la famille de ce petit garçon.

La personne écrit cela avec un tel désinvolture,...je ne la juges pas, mais sa porte à questionnement. Si ce drame est vraiment arrivé à cette famille : elle ne le réalise pas encore.

"Ils sont mignon tous les 2, dommage que Kevin ne soit plus parmi nous!"
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! - Page 2 Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Perle de Jeu 14 Sep 2006 - 14:38

Pivoine... personne à part elle n'a dit que l'enfant était décédé...les média ont juste dit qu'il était grièvement blessé alros la suite elle l'a peut être aussi inventé. Sincèremetn j'aimais bien cette fille elle m'a déçue mais ne m'a pas touché, j'éprouve rien du tout envers elle, juste de la peine pour ma copine qui l'a vraiment vécu il y a 6 mois et qui elle pleurait bien derrière son écran. CA ça me fait mal.

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on faire une chose pareil! - Page 2 Empty Re: Comment peut-on faire une chose pareil!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum