~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je suis prête pour les annonces de shampooing

+22
Chantalou
BoRn
Baquardie
Karine21
Vanah
Nath
maman002
challe19
Ysabelle
Miltassia
Mel007
Rachipou
Zunik
* Véro *
Jo5
bbMyaTom
Labelle
Petite grenouille
Josée de laval
anco
Miss Pie
TinKerBell
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Nath Jeu 18 Mai 2006 - 20:13

Bon... j'ai l'impression qu'on va se coucher sur notre faim... :P
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par phed Jeu 18 Mai 2006 - 20:14

on veut une photo!!



Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 257309

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Vanah Jeu 18 Mai 2006 - 21:58

Bon moi j'arrive toujours tard mais pas assez faut croire.... Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im
Vanah qui se peu pu d'attendre yahoo yahoo yahoo
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Karine21 Jeu 18 Mai 2006 - 22:10

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 605382 Ahhhh je veux voir vite vite vite
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Baquardie Ven 19 Mai 2006 - 7:52

ou photo ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Mel007 Ven 19 Mai 2006 - 8:40

Elle va nous faire languir jusqu'à la fin Laughing

Vite de poster cette photo Tinker... sinon tu vas déjà être dû pour une autre visite chez ta coiffeuse avant qu'on ait vu quoi que se soit Laughing

Envoye pisseuse montre-nous ça Very Happy
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par BoRn Ven 19 Mai 2006 - 8:49

On attends ta photo avec impatience!!!

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im
Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Chantalou Ven 19 Mai 2006 - 8:59

Nous sommes vendredi et toujours rien!!!

TINKER, TINKER...TINKER.... Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 605382

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im


yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
GO...Go....GO !!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par La gachette Ven 19 Mai 2006 - 9:37

you hou Tinker... tes piles sont sûrement rechargé à l'heure qu'il est là!!
Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par TinKerBell Ven 19 Mai 2006 - 11:38

SALUT!!!!

haha pendant votre crise, moi je faisais la sieste, avec coulis de bave et tout!

Mais la CATASTROPHE!!! Le fil a été pacté...Et les trucs à recharge AVEC! Grrr BENOUI Alors...qui vient me poser Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 59515

Laughing

Désolée... :larme: :larme:

Tinker qui dépactera le 3-4-5 juin ! xxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Petite grenouille Ven 19 Mai 2006 - 14:55

C,est trop long...... Grrr Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im je pourrai pas attendre jusque là!!!! Qui qui reste dans son coin et qui peut aller la prendre en Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1w_camer ?? Allez, des volontaires ??

M-C qui Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Shunngy Ven 19 Mai 2006 - 16:00

ok,ok...j'ai trouvé des photos...Mais tu es laquelle Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 59515 Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Thinkw22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grimace
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Marie Ven 19 Mai 2006 - 16:02

Shunngy Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par TinKerBell Ven 19 Mai 2006 - 18:50

HAHAAHAH

hummmm j'ai des mÊCHES roses...et le fond est Violine. Cherche autre Shunnguy Laughing

Tinker qui évalue être un mixte des trois...C'est asser intense hein ? Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Miss Pie Ven 19 Mai 2006 - 18:51

Trop drôle Shunngy! Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par BoRn Ven 19 Mai 2006 - 18:52

Ahhhhhhhhhh! Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159 Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159 Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159 Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Miss Pie Ven 19 Mai 2006 - 18:53

Alors Tinker?? Les photos elles arrivent? Cheez

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par phed Ven 19 Mai 2006 - 18:53

Laughing Laughing new look pas a peu pret!! Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159 Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159




grimace

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Nath Ven 19 Mai 2006 - 18:54

Oh zut!!! Dire que je suis allé à Trois-Rivière avec mon chum aujourd'hui... j'aurais pu contribuer à immorataliser la postérité de Tinker.


:larme:
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Zunik Ven 19 Mai 2006 - 18:56

hahahaha Shunngy!! je suis pas sûre que ça soit tout a fait ça... Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Thinkw22 Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Thinkw22 Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159 Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159

mais là le 3-4-5 juin c'est trop loins... Boude y'a pas une fille de trois-rivières qui peut y aller??? :sourir:

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par phed Ven 19 Mai 2006 - 19:03

bon bien tinker prépare toi j'arrive avec mon super[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


alors go go go soit sur ton 36! grimace Laughing Laughing Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Angel Ven 19 Mai 2006 - 19:16

Hey Tinker .. je veux voir ca ! Wink Mais bon , je suis patiente ... mais grouille pareille Yé !

A bientot ma belle chouette

Ta copine XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Angel Ven 19 Mai 2006 - 19:16

Hey Tinker .. je veux voir ca ! Wink Mais bon , je suis patiente ... mais grouille pareille Yé !

A bientot ma belle chouette

Ta copine XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par TinKerBell Ven 19 Mai 2006 - 19:28

Arrêtez !!!!

La pression me fait vomir !!

Tinker, coeur sur la main...euuuh sur le bord des lèvres je veux dire ! XxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Vanah Ven 19 Mai 2006 - 23:15

Bein la Shocked Il ne resteras plus de tapis devant mon ordi a force de patienter Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 1walk_im Qui vas payer ?? Very Happy Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête pour les annonces de shampooing - Page 2 Empty Re: Je suis prête pour les annonces de shampooing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum