~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gaspésie me revoila!!(un peu long)

3 participants

Aller en bas

Gaspésie me revoila!!(un peu long) Empty Gaspésie me revoila!!(un peu long)

Message par Superstar Sam 13 Sep 2008 - 22:44

Salut les filles!!

Et oui..Je suis encore en visite chez mes parents pour quelques semaines.J'étais venue faire un coucou en Mars dernier et une semaine cet été.

On a fêté l'anniversaire de mon père dernièrement.Ce n'est pas rien avoir 50 ans!!C'était un party-surprise mais ma mère a du lui dire qu'elle a préparé quelque chose pour sa fête.Il ne voulait pas venir!!Par contre,il ne s'attendait pas à ce que ca soit aussi gros!Il y a des cousins de Mtl qui sont descendus (il commencait à avoir les mottons dans la gorge),des collègues de travail (il a été tellement toucher de les voir..qu'il en a pleuré!) et nous ( mon frère et ma cocotte et moi). On a bien ri!Une belle soirée que je vais garder en souvenir pendant un long moment.

J'ai l'intention de rester environ 2 semaines encore.Mais j'ai failli partir mais faute de ne pas avoir de transport..je ne suis pas partie.Ca serait une longue histoire mais mettons que j'ai eu beaucoup de peine.Ma mère m'a dit quelques propos et je me suis sentie démolie au plus haut point.Je me suis sentie comme une moins que rien et mauvaise mère.J'ai coupé la conversation assez drastiquement.Là ca va..mais j'ai senti un ti vent froid entre nous deux.C'est un terrain glissant et si elle veut en reparler..elle en reparlera toute seule!

Sinon le reste de mon séjour se passe bien et en espérant qu'il le restera tout autant!

C'est fou comment la température n'est pas la meme!De plus les couleurs dans les arbres et l'odeur n'est pas la meme qu'a l'été.Je crois qu'ici l'été est pas mal fini!Quand il faut mettre du bois dans le poele a bois..Ca veut dire que la givre vient nous rendre bientot visite!

Je ne sais pas pourquoi je vous partage ceci..C'est l'inspiration du moment.Et ca me fait du bien de vous le partager.

Je me suis ennuyée de vous car je ne pouvais pas aller sur le net.Ca fonctionne avec une antenne et il y avait un morceau de brisé!Ca l'a pris une semaine pour quelqu'un vienne..Et mon père n'a pas pu travailler de la semaine à cause de cela.J'espère que je pourrai vous rendre visite plus souvent Wink..Je ne me peux me passer de vous!!

Assez le roman!Pas nécessaire de répondre..Juste d'écrire ce que je vis en ce moment me fait du bien et me suffit.

Merci de m'avoir lu!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gaspésie me revoila!!(un peu long) Empty Re: Gaspésie me revoila!!(un peu long)

Message par petite bédaine Dim 14 Sep 2008 - 10:22

Ohhh,c'est beau ce petit bout d'histoire que tu nous partages....Smile

C'est vrai que c'est beau la Gaspésie...pour moi,c'est un tout autre monde...

Et pour de ce qui est des propos que ta mère a tenus...n'oublie pas que toi tu es en vacances,rien d'autre...profite,et c'est tout...change-toi les idées,détend-toi..tu as le plus beau paysage du Québec après tout!Wink
Au fait,de quel coin de la Gaspésie te trouves-tu?

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaspésie me revoila!!(un peu long) Empty Re: Gaspésie me revoila!!(un peu long)

Message par Superstar Dim 14 Sep 2008 - 10:59

Je me retrouve dans la Vallée de la Matapédia..St-Alexis de Matapédia exactement..

Tu as raison petite bedaine..Mais ca m'a fait quand meme de la peine..Mais bon cette situation est derrière moi maintenant Wink!

Et je l'avoue que c'est un autre monde complètement!!J'adore!!Si je pourrais rester dans le coin..Je le ferais certainement..Justement ma mère m'en parlait hier..Elle me disait qu'il cherche du monde dans le domaine de la santé..Mais il faudrait que mon chum se trouve de quoi ici..Il aime travailler dans la construction mais ici c'est plus ou moins..Mais on ne sait jamais!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gaspésie me revoila!!(un peu long) Empty Re: Gaspésie me revoila!!(un peu long)

Message par Elie Dim 14 Sep 2008 - 11:18

Oh ma chanceuse ! La Gaspésie.

Tu m'en avais parlé de l'anniversaire de ton papa. Je suis contente que tout ce soit bien déroulé Wink Il a aimé son Power Point ?

Prends soins de toi ma belle Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gaspésie me revoila!!(un peu long) Empty Re: Gaspésie me revoila!!(un peu long)

Message par Superstar Dim 14 Sep 2008 - 20:45

Élie:

Oui tout le monde a bien aimé et ont beaucoup ri..J'étais très contente!!!Il y a des pages que je pensais qu,ils allaient plus rires et ca n'a pas été le cas comme d'autre que je pensais que ca aurait été plus boff mais au contraire ca l'a rit aux éclats!!Je vais essayer de t'envoyer la page ou que le monde on plus rit..Mais j'avoue qu'elle est bonne!

On se reparle!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gaspésie me revoila!!(un peu long) Empty Re: Gaspésie me revoila!!(un peu long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum