~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon estomac/ foie qui fait des siennes...

2 participants

Aller en bas

mon estomac/ foie qui fait des siennes... Empty mon estomac/ foie qui fait des siennes...

Message par mimi Lun 29 Sep 2008 - 10:06

L'an passé je me suis tapé 9 crises de foie en 20 jours. J'ai fini par avoir une opération pour me retirer la vésicule biliaire. Ça faisait depuis ma 1ere grossesse que j avais beaucoup de brulements d'estomac, semblerait que c'était causé par les pierres dans ma vésicule... mon estomac/ foie qui fait des siennes... Thinkw22

Mais depuis 2 semaines j'ai recommencé à avoir des gros brulements d'estomac... Puis dans la nuit de mercredi à jeudi, je me suis senti comme si je faisais une crise de foie encore, le même feeling mais pas autant dans le coté droit, mais autant de douleur comme un boulet dans l'estomac. Ben encore toute la nuit passée je me suis sentie comme ça. J'ai par contre mangé du PFK (kentucky) dégeu parce que nous étions sur la route et c'est ce que mon chum a choisi comme resto rapide... mon estomac/ foie qui fait des siennes... 572737

J"espère que tout se replacera rapidement parce qu'avoir mal pendant 4 ou5 heures durant la nuit c'est pas trop plaisant et ça fait pour des longues journées... Decu

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon estomac/ foie qui fait des siennes... Empty Re: mon estomac/ foie qui fait des siennes...

Message par [MaryPier] Lun 29 Sep 2008 - 10:24

je te le souhaite cest vraiment désagréable ca
tu devras faire plus attention au gras que tu manges vu que tu es fragile a ca

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum