~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment savoir..

+22
emy_lee
florence102
Annie79
nikky
Fanny
BoRn
petite bédaine
Gaelle
stefouel
Sylvestre
tao
Josée de laval
Gabrielle
gernouille1
vérolu
Mère Poule
Annedeco
Milliesbad
manushka
jessdolphin5
ptiloulou
Hermione
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment savoir.. - Page 2 Empty Re: Comment savoir..

Message par chrysalide Mer 1 Oct 2008 - 13:03

Comment avez vous su que votre famille était terminé.?!?
Je ne sais pas encore. Pour le moment je sais que j'en veux pas un autre toute suite, mais je pense bien que je vais en vouloir un autre éventuellement.

Combien voulez vous d'enfant? ou aurez voulu?
Je n'ai jamais voulu d'enfant. Je ne trippais pas enfant du tout. J'aimais ma vie, mon indépendence. Au début de notre relation mon chum en voulait lui, mais il savait que moi c'était non. Après un bout, il n'en voulait plus lui aussi. Et là un jour le demi-frère de mon chum a eu un petit gars et mon chum était le parrain. On est tombé en amour avec le petit! C'était un amour tellement pur. C'est là qu'on a décidé d'avoir des enfants. À ce moment je me suis dite que 2 ça serait bien.

Si c'était à recommencer auriez vous fait pareil?
Oui parce que j'aime notre parcours. On a vécu des belles années de couple avant d'avoir des enfants. La seule chose que je changerais c'est que j'aurais été en fertilité plus tôt avoir sur que je n'ovulais pas.

Avez vous eu des commentaires plates à l'annonce de la X grossesse?
Aucuns commentaires! Tout le monde étaient heureux.

Vos chums en voulaient combien d'enfant??? Mon chum en aurait toujours voulu 3. Il en veut encore 3 (4 si on compte Zoé). Si c'était juste de lui. Je serais retombée enceinte alors que Mia avait 5 mois. Il m'en parle encore à tous les jours. Moi je veux prendre une pause étant donné que j'ai eu deux grossesses très rapproché (3 mois) et je veux profiter de ma fille à 100% pour le moment. Donc je pense que je serai prête l'été prochain surement.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir.. - Page 2 Empty Re: Comment savoir..

Message par Angel Mer 1 Oct 2008 - 15:16

Comment avez vous su que votre famille était terminé.?!?
La vie a fait en sorte que 3 ça suffisait ! Je ne l'aie pas décidé.. Je ne l'assume pas encore d'ailleurs..

Combien voulez vous d'enfant? ou aurez voulu?
J'aurai aimé en avoir un 4e.. Mais mon amoureux ne peut pas en avoir, alors l'histoire est clause

Si c'était à recommencer auriez vous fait pareil?
Oui, je ne regrette aucunement mes trois amours ! Je les aie désiré du plus profond de mon coeur, même si Élie est arrivée très tôt, je le referais sans hésiter !

Avez vous eu des commentaires plates à l'annonce de la X grossesse? À Élisabeth, le grand-papa paternel a dù utiliser sa pompe de nitro car le choc a été trop fort .. Heureusement, tout s'est bien terminé et par la suite, les réactions étaient positives ! Pour les garcons , tout le monde était très heureux !

Vos chums en voulaient combien d'enfant???
Mon amoureux aurait aimé en avoir 2.. Malheureusement, il n'a pu réaliser son rêve.. Il se gâte avec mes enfants, il aurait été un papa extraordinaire !
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir.. - Page 2 Empty Re: Comment savoir..

Message par rousselyn Mer 1 Oct 2008 - 15:31

Salut
voici mes réponses!

Comment avez vous su que votre famille était terminé.?!? je ne lai jamais vraiment su... avant ma puce, jai toujours su que j'en voulais un autre... que cétait pas fini... la pupuce est petite et nous avons décidé que cétait terminé... mais advenant une surprise, j'en serais heureuse... je ne sais pas si un jour je saurais que cest réellement fini...
Combien voulez vous d'enfant? ou aurez voulu? Personnellement, jai toujours voulu 5 enfants... mon mari, qui n'en voulait pas avant de me connaitre, lui pensait plus à 3, alors nous avons coupé la poire en deux pour en avoir 4.
Si c'était à recommencer auriez vous fait pareil? Avoir des regrets, c'Est contre mes principes... j'assume tout ce que jai fais, meme si je n'ai pas toujours fait la meilleure chose, dans l'ignorance. Je fais de mon mieux et j'aime ma vie. Nous avons choisi a deux celle ci et d'avoir nos enfants.
Avez vous eu des commentaires plates à l'annonce de la X grossesse? des commentaires ordinaires, jen ai entendu... pas a lannonce de la grossesse, mais dans dautres situation.avant que je tombe enceinte de ma puce, mon beau pere a dit a mon chum qu'il navait pas intéret à me mettre encore enceinte... lorsqu'on avait juste un ou deux enfants, et qu'on parlait den avoir 4 (car des le début ce fut notre choix), il disait que cétait pas encore fait et bla bla bla... certaine ne se sont pas mélée de leurs affaires en nous imposant leurs opinions au sujet d'une grossesse... nous avons toujours voulu le meilleur pour nos enfants, et ca continue comme ca... personnellement, bien que je trouve ca plate, je ne leur donne aucune pertinence.
Vos chums en voulaient combien d'enfant??? avant de me connaitre, aucun... apres notre rencontre (au début)3 et apres discussion 4
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir.. - Page 2 Empty Re: Comment savoir..

Message par Madhura Jeu 2 Oct 2008 - 8:45

Comment avez vous su que votre famille était terminée?!? En voyant à plusieurs reprises des parents (inconnus ou pas) avec leurs enfants en bas âge rapprochés !! Certains ont tellement l'air d'être débordés et de ne pas apprécier la vie !...Je suis enceinte et ce sera notre premier et dernier enfant! On vit déjà une gestion parentale complexe en étant en garde partagée alors on veut le plus possible garder notre équilibre (on en a longuement respectueusement discuté). On dit qu'il y a une grosse différence entre avoir un ou deux enfants, mais pas entre 3 ou 4 enfants...Si on ajoutait un 2e enfant qui serait là 24hrs/24 avec nous alors que les deux autres l'étaient seulement une semaine sur deux, j'aurais peur que ça déséquilibre trop l'union familialle, en étant plus nombreux au noyau, j'aurais peur que les deux garçons de mon chum se sentent rejetés...Bref, plus t'as d'enfants, plus ton temps, ton $, ton espace se divise (envers ton amoureux, envers tes enfants, envers ta job, amis, famille proche, etc.!). Si tu veux d'autres enfants pour les bonnes raisons, go for it! Mais quand t'as le feeling dans les trippes que ton bonheur va davantage s'épanouir si tu mets un terme à l'expansion familialle, ben ça aussi c'est important à suivre comme instinct! C'est pas égoïste, c'est de donner du temps de qualité à ceux qui sont déjà là!

Combien voulez vous d'enfant? ou auriez voulu? J'avais pas de désir au départ, c'était minimum trois puisqu'on est 4 enfants dans ma famille!

Si c'était à recommencer auriez vous fait pareil? Je ne pourrais demander mieux! J'ai vécu la "maternité par défaut" (une excellente pratique pour moi et pour mon couple!!! Laughing ) pendant 4 ans. Je me sens choyée d'avoir deux garçons qui m'adorent et me respestent même si je suis leur belle-mère et aussi choyée d'être avec l'homme de ma vie et de savoir qu'il veut ce troisième bébé avec moi autant que moi!!

Avez vous eu des commentaires plates à l'annonce de la X grossesse? Au contraire, toute ma famille et mes amis sont très heureux que je devienne une maman à part entière!

Vos chums en voulaient combien d'enfant??? Il se serait arrêté à deux avec son ex, mais il en attend un avec autant d'impatience que moi, et il m'a déjà dit qu'il était ouvert, au début de ma grossesse, à un 4e! Ça m'a enchantée d'avoir cette "option ouverte", mais on s'est mis d'accord que notre famille sera parfaite à 5!

Madhura
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir.. - Page 2 Empty Re: Comment savoir..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum