~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre

4 participants

Aller en bas

Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre Empty Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre

Message par petitnord Ven 3 Oct 2008 - 8:28

LÀ, LA MADAME EST VRAIEMENT, MAIS VRAIEMENT PAS CONTENTE!!! OK, Je suis nouvelle dans la région, j'connais pas comment ça marche, encore moins où aller. Je m'essaie au CLSC....Fuck, faut se rendre là et attendre, comme à l'urgence...On me donne 2 autres numéro de téléphone...même chose, fallait se rendre pour 8hrs.

L'osti de problème (j'ose sacrer parce que là, je suis fâchée en partant à cause de ça!!), c'est que je ne peux pas me rendre, j'ai le neveu à faire diner ici!

C'est pour ma fille. Elle a eu mal aux oreilles cette nuit, ça fait 2 fois en une semaine. Pas de panique encore, avec le motrin, elle se tolère très bien. J'irais bien la chercher à l'école, mais j'suis pognée avec le neveu...Ce qui me choque le plus, c'est que hier, on appelle sa maman parce qu'on croyait arriver un peu en retard à la maison pour leur retour de l'école (elle était chez elle, elle nous a répondu!). Elle nous dit qu'elle sera là...Caline, elle fini toujours vers les 11hrs ou midi...BEN, elle a trouvé le moyen de ne pas être là quand ils sont arrivés!! Une chance, belle-maman avait fini sa journée plus tôt!!

Alors là, j'peux pas aller chercher ma fille pour aller attendre pour un rendez-vous à cause du petit, et en plus, sa mère m'a fait tellement choquer...fait 2 fois qu'on lui demande d'être là à cause d'un possible retard et qu'elle n'arrive pas à l'heure!

JE SUIS EN MAUDITTTTT! Ma fille doit aller chez son papa en fin de semaine...faudrait pas qu'elle lui tappe une méga otite là...il sera pas content hein!! Là, avec le motrin, ça va pas si pir, mais on ne sait jamais.

Maudite affaire..et si je pars avec elle cet après-midi, est-ce que je vais être capable d'avoir un rendez-vous encore moi làPognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre 59515 Pu certaine hein!

JE LE FULSH...ÇA VA FAIRE LA MADAME GENTILLE HEIN!!! Déjà que cette semaine, j'ai du aller porter un lunch au garçon de la cousine à chéri parce que maman avait oublie...le pir, j'l'ai jamais vu sa maman!!!

J'suis Grrr Grrr Grrr

Bon...je vais souhaiter que ma fille aille bien et que son mal d'oreille passe...et je souhaite même que cet après-midi le petit se retrouve tu seul à son retour. Je devais être partie porter ma fille chez son papa en la prenant directement à l'école. Elle lui a dit de prendre l'autobus...gagez qu'elle sera pas là!!!

Véroxxx
pourquoi on peut pas appeller pour avoir un rendez-vous donc à québec!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre Empty Re: Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre

Message par vivel'été Ven 3 Oct 2008 - 9:25

Excuse-moi Véro mais..... ne serais-tu pas une peu trop gentille avec la famille de ton chum?
C'est évident qu'il abuse de ta gentillesse!
T'es allée là-bas pour David ou pour t'occuper des enfants des autres?Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre 59515

Tu n'as pas à tolérer ça! Te rends-tu compte que tu fais presque passer ta fille au second plan pour t'occuper du p'tit gars?

Kick

Allez ma belle, tu as besoin de penser à toi et tes enfants (ceux qui sont là, et celui en construction! Wink ). Alors s'il-te-plait....... ne te laisse pas faire comme ça!

Bisou Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre Empty Re: Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre

Message par stefouel Ven 3 Oct 2008 - 9:30

Est-ce que tu doit aller au clsc de la source nord sur sherwoods??

Si tu y va en début d'après-midi tu devrais avoir de la place il commence a manquer de place en fin d,après-midi.

Appelle avant de te rendre et elle te dira s'il reste de la palce pour pas te présenter pour rien.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre Empty Re: Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre

Message par petitnord Ven 3 Oct 2008 - 10:18

Merci Stefouel...justement tout de suite après le diner, je pensais appeller et me rendre. C'est pas très loin, je vais tenter ma chance. Ma fille n'est pas très Malade. D'habitude, je n'irais pas consulter, je ne veux juste pas qu'elle se mette à être Malade chez son père en fin de semaine.

T'as trèssss raison Carine...Je croyais jamais que la soeur de David serait aussi profiteuse. On en a jasé hier lui et moi...Ce soir, on va lui dire que maintenant, son gars va débarquer chez lui, plus ici. Elle fini en avant-midi, y'a quand même des limites!!! Ça a beau être le parrain du petit, on n'est pas ses parents!!!

Mais j'avoue...c'est pas facile de venir m'imposer...je demeure gratuitement chez ma belle-famille en attendant la construction cet automne de la maison. Ça me met un peu mal de venir dire ce que je pense...Mais bon, avec David, ça devrait aller mieux!! C'est quand même sa soeur!!

Merci!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre Empty Re: Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre

Message par petitnord Ven 3 Oct 2008 - 20:51

J'ai réussi à voir un médecin! Par chance, il m'ont retournée à la maison pour souper...sinon j'aurais entendu plus de 8hrs!! verdic: otite!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre Empty Re: Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre

Message par stefouel Ven 3 Oct 2008 - 21:09

ishhhhhh y'avait du monde aujourd'hui ben contente que t'ai pu voir un doc tu va pouvoir l'envoyer l'esprit un peu plus tranquille
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre Empty Re: Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre

Message par Rachipou Sam 4 Oct 2008 - 9:14

Véro... avoir su

A la clinique du village, tu t'y présentes à 14h00 et tu donnes ton nom pour le sans rendez-vous du soir..

Moi si j'y suis à 14h00 normalement je pogne le premier rendez-vous de 17h00

La prochaine fois appelle moi si tu cherches de quoi dans le coin ça va me faire plaisir de t'aider

Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre Empty Re: Pognée avec les maudit sans rendez-vous où il faut se rendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum