~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

+7
princesseee
petite bédaine
Ély-So
Ysabelle
djoo19
Gabrielle
Superstar
11 participants

Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Dim 5 Oct 2008 - 10:37

Résumé du 5 Oct.:
Bon gala ce soir!!!

Les lofteurs se sont levés vers 10h ce matin..

Manu est déja au confessionnal et dit qu'il a parlé avec Myriam de son coup de coeur.

Rémi,Maude et Kevin sont sur la terasse et les autres se réveillent tranquillement dans le lounge.

Rémi dit qu'il adore etre amoureux..Arcadio dit qu'il est important que sa blonde fasse partie de savie sociale,sa famille,etc.

Cynthia a raconté que son père avait 35 ans et sa mère 19 quand elle est tombée enceinte d'elle. Elle n'a pas connu son père qui ne vit pas ici. Elle l'a revu après son audition, elle ne l'avait vu qu'en photo.Arcadio dit que ça fait 3 ans qu'il n'a pas vu son père, il dit qu'il a une relation limitée avec lui.
Cynthia parle comme son beau-père a comblé le manque dans sa vie.Arcadio lui jase, Mihaela ne dit absolument rien, elle fait juste écouter.
Le Maître dit que s'ils ne ramassent pas le lounge pour 11hres va y avoir une conséquence.

Manu et Maude lave la vaisselle et Manu a dit: C'est confirmé, je suis un Loverboy.

Il y a beaucoup de lofteur qui sont dans la chambre et ca parle de tout et de rien..

Mihaela demande à Arcadio et Charlot s'ils pourront se retenir côté sexe et rapprochement.
Arcadio et Charlot disent qu'ils ce sont dit non avant d'entrer. Ils veulent s'y tenir mais Arcadio dit on ne sait jamais.
Charlot dit ''on est pas fait en bois. On verra plus tard''.
Cynthia : ma mère m'a dit avant de partir '' Cyn, frenche les pas tous''.
Cynthia dit qu'elle adore embrasser. c'est passionel
Arcadio dit qu'il prèfère presque plus embrasser que baiser.
Charlot dit que embrasser c'est autre chose et qu'il embrasserait pas n'importe qui.
Arcadio dit qu'en embrassant il peut savoir jusqu'ou ça peut aller. Il dit qu'embrasser quelqu'un ça en dit long

Maitre : Rémy confessional. Remy confessional. Y'aura pas toujours un train pour t'enmener partout là ou tu veux.

Tout le monde est crampé.

Les cams ont été fermé longtemps!!

A 16h30, les cams sont ouvertes et on voit les filles faire leurs valises.
Myriam desire que chaques évi.ncées laisse une bobette. Et qu'a la finale le gagnant les ramene toutes.
Remi s'amuse avec la bobette d'Isabelle.
Remi dit qu'il allait sentir la bobette de l'évi.ncée ce soir
Elles mettent leurs valises dans le SAS.

Le gala..

Mihaela dit au confess qu'elle aurait aimé que Isabelle parte car depuis la deuxième soirée elle s'est détaché du groupe et participa rarement aux activités .
Cinthya pleure et Eric semble pas content du tout!
Cinny dit à Isabelle : c'est pas contre toi mais on est juste déprimée qu'elle soit partie.
Cinny au confess et pleure

Arcadio dit qu'il y en 2 qui s'en vient et qu'il faut être chill.

Isabelle dit à Cinny qu'elle a de la peine que Maude soit partie car elle était spéciale en son genre!!
Cinny trouve ca pas correct ce qui est arrivé. Elle a dit: une sale game.
Isabelle se promène en chantant!

On est autour de la cuisine à faire le souper. Sont tous sur un down.
ah ...on voit geneviève...et le maitre dit pour toi..jason..entre et amène avec toi le coffre
Jason : J'y crois pas.. C-A va etre le patron.. sinon vous n'êtes pas facile maitre..(Ca aurait presque de l'allure!)
Jason dit que s'il s'en va vraiment il va trouver ca ruff car il appréciait beaucoup Alex!

Gen à Jason: comment ca au chalet tu disais que tu lui laisserais ta place et nananana pis que la tu le fais pas?
Jason: bin tsé cé la gang qui a votée pour moi la!

Arcadio, Manu, Cynthia : J'ai dit à Isa que j'aurais aimé que Maude reste.
Après le loft, on va aller sur St Laurent
Cynthia On peut pas en vouloir à Isabelle, c'est parce qu'on est déçu, c'est tout.

Jason: si jamais j'ai un voyage ici, je vais y aller avec lui.
Gen: eille faut garder les pieds sur terre la, faut pas capoté, il reste pleins d'autres semaines pour les autres!

Manuel et Cinny au lounge discutent. Manuel dit qu'il est ok mais il aimerait bien que y'eille plus d'actions!
Cinny: a va nous en mettre de l'action icitte la p'tite sauterelle (en parlant à Myriam).

Myriam: j'aimerais pas ca être dans les short de Isabelle la!
Myriam dit qu'elle est fatiguée raide et que les émotions viennent de retombées. Elle a dit au confesse qu'elle était la fille la plus heureuse au monde!

Cinny et Myriam Là Isa est avec nous, on va y donner une chance de se reprendre.
Myr : Rémi est à l'envers. On s'est rapproché tous les deux.

Cinny : T'as rien vu dans la chambre ?
Myriam ; Quoi ? Rémi
Cinny ... ... ...
Myriam : t'as rien vu ?
Cinny : ben oui, lui pis elle !
(Je ne sais pas c'est qui la fille!)

Isabelle donne des cours de danse à Kevin.

Manuel a l'air de s'ennuyer en maudit ce soir. Cinny lui a demandé s'il avait hâte de sortir et il a dit qu'il avait juste hâte que ca commence.
Rémi tourne en rond et a hâte de voir les 2 entrer.
En tout cas Isabelle est heureuse et le démontre bien, elle danse et se promène chantant! (Pis tant mieux pour elle, elle en a le droit).

Sur la 2 Manuel et Cynny discute ensemble.. Ils ont discuter de Thomas delphine.. Les deux les connaissent.. Manuel a parler de la mort de son père.. ils discutent maintenant de loft story l'année passée..

À la table, Manu parle de vente de maison. Ils discutent

Charlot est debout sur le comptoir et fait aller une assiette de tout bord tout côté.
Le Maitre lui demande ce qu'il peut ben faire là
Il dit qu'il empêche que son détecteur de fumé parte.
Maitre : je vous donne 4 minutes car j'ai une surprise pour vous.
ça fait la cuisine à la vitesse de l'éclair.

Geneviève et Jason sont encore dans le gym. Ils parlent de chiens. Jason a un Chihuahua : il est ben tannant, il jappe tout le temps le petit fatiguant, je l'envoie chez ma mère ! Il fait juste me réveiller le matin.

Ils sont tous au salon.
La voix leur explique que c'est un show de tv et lorsqu'ils demandent tel chose et tel chose c'est pas pour rien.
Quand on leur demande le silence c'est qu'ils ont une raison. Il demande un peu de respect pour le travail qu'ils font.

Jason et Gen Jasse encore dans le gym
Ils entendent ce qui se passe dans le jardin
Le Maitre arrive
Le Maitre dit que dans quelque instant il va ouvrir la porte du jardin et il leur demande de rester du côté du salon jusqu'à temps que la porte soit refermé.
Ils viennent d'entendre le Maitre dire à Jason et Geneviève vous reviendrai chercher vos valise plus tars. vous entrez avec le coffre.

Tout le monde debout et applaudit.
Jason arrive avec le coffre.
Tout le monde dit '' bienvenue Geneviève''
Tout le monde font la bise à Geneviève et à Jason.

Ils disent tous à Jason qu'ils sont heureux de le revoir.
Jason dit à Myriam que son chien était au gala , elle est contante. Elle demande si Dominique et Thomas étaient là et il lui dit oui.
Jason leur dit qu'il y a un gym... ils ne le croient pas

Jason parlait du gala et la voix viens de lui dire
'' Ce qui ce passe au gala, reste au gala''.

Isabelle fait la visite avec Geneviève...
Geneviève dit qu'elle a vue qui a voté pour elle et qui a pas voté pour elle à Isabelle.
Isabelle lui dit quelque chose dans l'oreille et Geneviève dit ''oups, ok'' et elles rient ensemble.
Isabelle prend Geneviève en charge. elle lui explique ben des choses du loft.
Geneviève dit que'elle va le découvrir au fur et à mesure.

ils sont tous demandé au salon
Le maitre : Geneviève et Jason, racontez ce que vous avez fait et ce qu'il y a entre vous deux
Jason : tu parles de la nuit ou .......
ason raconte ce qu'il a fait pour la mission.
Jason dit : pis beaucoup de rapprochement.
Personne parle
Jason : n'importe quoi (en riant)
Jason demande s'il y a eu des rapprochements
Ils disent qu'un tel et un tel à coucher ensemble et que
Kév.in a été déviergé par Myriam

Miahela demande,sans aucun rapport, s'ils connaissent et on vue leur histoire dans le gala de ce soir.
Jason dit non.

Me semble que Mihaela a peur qu'ils aient vue quelque chose. Elle en parlait tantôt dans la cuisine.

Charly:

Le retour des kamikazes,
Il est content de les revoirs.
Gene est gené mais après une couple de jours ça va être ok.
Un beau trésor qu'ils ont ramené.
Ne sais pas comment les prix vont être distribué.
Il aurait aimé revoir Claude-Alexandre mais s'entend bien avec Geneviève.
Jason est son ami et frère ,veux se rendre au bout avec Jason.

Cynny,
Elle est contente du retour des deux.
Jason est revenu elle aime son humour,
Aime Gene aussi,mais elle aimait aussi Claude Alexandre.
Cynny avait voté pour CA

Gen aimerait se changer mais elle n'a pas encore sa valise.
Tout le monde au salon!

Le Maitre dit que le Maitre est dure cette année, Jason en sait quelque chose. (2 fois le Maitre..?)
Les lofteurs disent ne pas comprendre.
Maitre dit qu'il y avait une autre raison pour faire sortir la clef du loft.
Maitre : C'est vous qui avez suggérré que quelqu'Un sorte. Avez-vous pensé que la clef aurait pu sortir par le lofteur évi.ncé ?
Silence
Maitre : la prochaine fois pensez-y.

Le message de Maude pour les lofteurs.
Remy a le coeur gros oups.... les yeux pleins d'eau
Oufff.... on dirait que Remi prend très mal la sortie de Maude
Ils doivent dire des mots pour Maude.

Myriam parle de Maude et Rémi pleure. Il fatigue en titi. Il se met le chapeau dans le visage pour pas qu'on le vois Crying or Very sad.
Il sait pas ou se garocher

Arcadio dit qu'il s'ennuie et qu'elle méritait pas de sortir.
Il dit qu'elle a donné un bon show, qu'elle mettait du fun et du piquant.
et là gros plan sur la face d'isabelle.
Charolot : Elle m'a touché beaucoup de m'avoir dit des choses direct, je l'aime beaucoup. je vais m'ennuiyer et j'ai hâte d'aller faire du snow avec toi.
Cynni : Maude a été un rayon de soleil pour moi du matin au soir. C'est quelqu'Un avec qui je m'entendais surper bien. n'a aucune méchanceté en elle, qui essaie toujours de mettre de l'humour dans tout ce qu'elle disait.

Geneviève raconte son aventure dans les bois à Isabelle.
Arcadio est dans le lunge avec Charlot et ils parlent de Maude. Arcadio se sent mal, il dit qu'elle méritait tellement pas de sortir.

Tous les lofteurs au salon!!
Ils refont le mot à Maude.

Les filles défont leurs valisent.
Myriam explique l'histoire des bobettes...
Jason est très content d'être revenu

Les lofteurs jasent dans la chambre des filles..
Jason est appelé au confessionnal.. Le maitre avait l'air facher..

Sur la 1 : La cam est tjrs en plan sur Mihaela et Charly.. Les autres discutent de C-A.. qu'il ne peut pas être évi.ncé et qu'il risque de se retrouver dans la chambre du patron..

Ils sont en bobette : ils font un bobette show

Myriam: Un gars qui montre ses sentiments, je trove ca attirant
Rémi : à cause des cams, j'ai pas le gout de montrer mes sentiments, Il dit qu'il est content, il s'est retenu. Il a aussi dit qu'il ne veut pas être le braillard

Kevin et Mihaela s'amusent à s'imaginer vivre ensemble dans la maison.
les enfants de Mihaela et Kevi.n vont s'appeler Flavia et Tristan
Ils décident ce qui'ils vont changer dans la maison, etc.

Mihaela se demande pkoi le maitre leur a demandé: pkoi crois-tu qu'on a apporté le coffre dans le loft... (une énigme?)
Ils regardent les lingots d'or et il y a quelque chose de marqué. Il veut aller voir dans la black light (?) mais elle est éteinte. Mihaela lui dit de rien supposer tout haut pour que la prod ne s'en serve pas

Il y a un numéro sur certains lingota. Ils pensent que c'est pour trouver une pièce. Ils essaient les codes sur une porte en haut: ils pensent que c'est la chambre du patron. La porte ne s'ouvre pas. Isa est rendue avec eux
Ils essaient la clé dans la porte. La clé entre très bien dans la serrure mais ça ouvre pas.
Ils arrêtent. Mihaela a peur que la prod se serve de ce qu'ils font et disent pour inventer de jeux !

Manu et Rémi sont maintenant à la porte et essaient de l'ouvrir : ça marche pas. Maitrion leur dit qu'il y aucun code qui va marcher.
Ils décident d'aller manger des ailes de poulet et en offre au maitrion. je ne sais pas s'il a accepté ou pas: l'oeil

Plusieurs sur la terrasse, ça parle d'aller se coucher
Rémi veut se coucher tôt pour être en forme pour le ballotage de demain. Ils spéculent sur le type de ballotage: gars, mixte. Kevin dit que la semaine dernière le type de ballotage a été décidé après le premier vote. Isa dit que ça la surprendrait que ca soit un balotage mixte


Dernière édition par Superstar le Lun 6 Oct 2008 - 8:13, édité 15 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Gabrielle Dim 5 Oct 2008 - 20:53

Merci
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Lun 6 Oct 2008 - 8:15

Résumé du 6 Oct.:

À 8h15 ils font Dodo..Et ceux qui ont écouté l'émission de TQS ce matin..Ohh Surprise,il y avait juste Maude pour l'entrevue!!Alors C-A doit être encore dans le jeu..Wink..P-être pas car les auditeurs ne savent pas encore qui est parti!

Les lofteurs se réveille sur la musique de loft story, le maitrion leur mentionne qu'il y a une activité dans 1 heure.

faut prendre sa douche avant 10hrs sinon pu d'eau chaude.

Chambre des filles..
Myriam::Elle a un gros caractère
Miahela: ça se voit déjà
Elles doivent parler de Geneviève.

Gen s'informe si des lofteurs ont gagné des prix à date.

ils ont tous été appelé autour de la table et là c'est l'oeil
Cam revenue... ils sont assis au salon

On dirait que Rémi va faire une annonce... il est placé devant le groupe...
Celles qui veulent devenir patronne levez la main ( je pense que Rémi est nommé patron !!! )
Toutes les filles veulent donner leur nom pour être patronne. C'est Rémi qui va choisir selon leur plaidoyer.

Cynthia:Oui, je suis sentimentale et émotive, mais je crois que devenir patronne avec toi ( elle parle à Rémi )m'aiderait à m'améliorer.

Myriam j'aimerais ça être avec toi. Tu es un gars que je vois gagner et qui va rester jusqu'à la fin. Je suis habituée de vivre en gang, j'ai beaucoup d'énergie, j'ai été au ballotage la semaine passée. Le départ de Maude m'a affectée.
Le fait d'être sauvée t'a tu rendue confiante ? Oui, j'ai confiance en moi et en plus je suis la seule blonde !

Maintenant, c'est le tour de... Isa
Le choix je pense que tu l'as déja fait snif * elle pleure. Je suis pas une mauvaise personne. Le fait qu'on va mettre quelqu'un au balottage...
Rémi :
Moi, à ta place, je pense que patronne ce serait pas bon pour toi, sèche tes larmes !

Isabelle, les larmes aux yeux est seule sur la terrasse.
Maintenant toute aussi seule, elle est dans la chambre.
Rémi va la retrouver. Es tu correcte là ya tout le québec qui t'as sauvée, il faut pas que tu t'effaces. Je pense pas que ce soit la bonne décision que tu t'isoles.
Isa:Je sais que t'as déjà choisi en dedans de toi. Si t'as à choisir quelqu'un tu vas choisir quelqu'un avec qui tu t'entends bien... depuis la semaine passée je file reject
On dirait ... je paranoye...
Rémi: Oui, tu paranoyes, t'es à Loft Story !!!
Garde ton beat, commence pas à Crying or Very sad tout le temps !
Isa:Si j'ai pas voter pour toi, c'est parce que je savais que c'est moi qui serait au ballotage.
Rémi: enwèye donne ton show pis tu le seras pas au ballotage.
Elle a rejoint les autres dans la cuisine .

Rémi réfléchit sur la terrasse. Cynthia et Arcad viennent le rejoindre. Ils parlent de son épilation.

Isabelle est en train de raconter aux Cynthia ce que Rémi a dit... tu veux que je prenne de la place, je vais en prendre !Elle répète tout croche ce que Rémi lui a dit.
Elle dit: là chus tannée de brailler, là ! je vais arrêter de brailler pis je vais le donner mon show, c'est ça qui veut ! il va l'avoir !!!
Isabelle arrête pas de répéter que Rémi va choisir quelqu'un avec qui il s'entend bien.

Rémi Jason Manu sur la terrasse
Manu:Ya des cliques qui commencent Arcadio pis Charly ça se tient solide, ça !!!

Arcadio ne veux pas que personne leur lance de quoi sur la terrasse.Il dit que ce ne serait pas Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 257309.
Charly aussi dit ,on fait ça pour vous gang,lancez nous pas rien.

Avec les légumes que Myriam coupe, soit c'est une sauce à spaghat ou une soupe.
Ils sont presque tous à la cuisine et ça popotte

Myriam en coupant les légumes et pose des question à Mihaela sur son job.
Mihaela dit qu'elle a du démissionner pour venir faire l'émission. Elle dit qu'en sortant elle va devoir recommencer son training et recommencer au bas de l'échelle.
Elle dit que la compagnie s'en fou.
Myriam dit que c'est une bonne compagnie arérienne.
Mihaela dit que oui c'est la meilleure.
(toujours pas compris le nom de la Cie)
Myriam dit que c'est un métier qui l'a toujours attiré car elle aime pas la routine

Rémi dit que ça lui fait penser aux films ou tu vois les agents de bord capoter sur le pilotes.
Mihaela : ben y'a des couples qui se forment.
Myriam : as-tu besoin de cours pour ça ?
MIhaela : non, t'as pas besoin de cours. Tu appliques et c'est eux qui font ta formation.
l'oeil!!

Sont toutes en train de se mettre en maillot de Bain et va sur la terasse.
Geneviève ose pas mettre son maillot. elle trouve ça trop sexy. (pas certaine que ce soit à elle)
Elles disent qu'il fait super chaud.

Ils disent tous Beach party.
Myriam est en train de ce huiler.
Isabelle essaie de se mettre en maillot de peine et de misère , sous les couvertes, debout sous ses vêtements.....
Toute la gang dehors en maillot. ils se font tous bronzer.
Myriam dit qu'avec un martini ça serait hot.
Certain demande de la musique

Finalement , Isabelle est pas en maillot.
Au contraire. Elle a un chandail de laine par-dessus un autre chandail pis des liging .
Méchant contraste avec les autres!!!

La musique commence
Y'en a qui danse
La toune : ça fait rire les oiseaux hohoho......

Ils sont tous debout sur les fauteuil et ça chante.
On voit très bien et ils n'ont rien qui les protège du froid. J'ai essayé de voir si il y avait des écrans de chaleur mais j'en vois pas.
Ils sont tous en cercle pour danser et chanter.
Charlot qui danse au centre.
chanson: c'est bon pour le moral...c'est bon pour le moral

À 16h..le maitrion dit: tout les lofteurs au salon....
La on leur fait jouer du gros hard rock!!
ils attendent rémi et parlent du canadien de montréal...
rémi va nommer la patronne avec qui il va avoir limunité
le patron de la semaine...
Rémi dit que son choix est basé sur le fait que ce soit pour le bien de tout le monde! Il a nommé Myriam!!!
Le maitre demande à Myriam si elle a quelque chose à dire aux autres.
Elle a hâte de voir comment ca va aller. Ca va bien aller, elle est clown et elle est aussi capable de garder sa tête (référence aux questions des ballotées).

Le maitre a une autre surprise pour eux!
Le Maitre.. Myriam et Rémi. le poste de patron vient avec privilege, immunité mais aussi...
vous devrez co-habiter ensemble dans la chambre des maitres, exclusivement pour les patrons!
Rémi: bin s'il faut le faire (en humour).

Gros plan sur Isabelle, pas contente.
Mihaela ne semble pas contente non plus!

Rémi a ouvert une lettre et ca dit : vous avez gagner un voyage à Vara Déro!
et Myriam aussi en a eu un!
Myriam fait sa valise...elle sacre tout pêle-mêle envouèye par là
Rémi sait pas comment arranger son barda, il va chercher Myriam en bas...(Elle est vraiment belle la chambre du Patron!!)
Remy et Myriam ont défait leur valises et ils rapporte leurs valises dans les chambres en bas

Remy est dehors, fume une cigarette et dis à la cam ''minute, je serai pas long''
Remy regarde les cams pis arrête pas de rire. Il faisait la même chose hier soir.
Je crois qu'il trouve drôle de voir les cams tourner pour l'avoir dans l'objectif.
Myriam arrive et dit : aye, quécé tu fais là ? tu ris tout seul?

sur la cam 2 Mihaela et Kév.in découpent des papier collant et colle ça sur les tasses.
Sur la cam 1: Myriam et Remy disent qu'ils savent pas dans quoi ils sont embarqué.
Cinny dit que ça changera pas avec elle parce qu'elle va coucher en haut. Mais elle rappele à Myriam qu'ils sont là pour le jeu, mais surtout pour s'amuser . Elle veut pas que Myriam l'oublie . Ils sont là pour se faire du fun.

Cynthia et Remy dans la salle de Bain. Ils parlent du patron-patronne.
Il est venu s'assurer que Cyunthia était ok.
Cynthia se met du mascara et dit '' y'é tu fin ce Remy là''.
Elle ajoute : je commence à savoir pourquoi Sébastien parlait tout seul
Elle continue son maquillage

Rémy parle maintenant avec Geneviève.
Geneviève dit que ça ne pouvait pas être elle car c'est la petite nouvelle.

Arcadio a Mihaela : Avec tout le monde jsuis a l'aise mais toi tu me bloque.. J'veux pas tu penses que jveux pas te parler ou que jai rien a dire.. jvoulais juste te dire sa..

Charly À geneviève : Toi ta les fesses d'un idéal féminin..
Ils font le ménage de la cuisine..

Arcadio confesional
Parle de Mihaela ... ses la fille qui l'attire le plus dans le loft ... pis il bloque quand il va lui parler ... il voulait eviter quelle pense quil ne veux pas lui parler ...
Il s'ennuit davoir un espace privé mais il pensait sa aurais ete pire que sa ... il est tres a laise

Cynthia au confess
L'explication que Rémi m'a donnée était légitime. Je trouve qu'il a fait un bon choix

Kév.in confess
bonsoir !!!
Je suis très à l'aise depuis que j'ai 19 ans. Je trouve que Rémi a choisi une bonne patronne. Yen a qui disent qu'elle a des chouchous, mais moi je pense pas.
Je suis un peu jaloux qu'elle couche avec Rémi. Je m'attendais qu'il prenne Cynthia.
Créer des tensions ? je crois pas, au contraire ils vont essayer de maintenir l'esprit de famille qu'on a déjà

Geneviève au confess
Bonjour !
J'ai aucune opinion sur la nouvelle patronne, je trouve Myriam correcte. J'approuve son choix. Je pense que je suis pas aussi importante à leurs yeux vu que je suis une semaine en retard.J'espère qu'ils me mettront pas au ballotage ! Il arrivera ce qui arrivera. Jaimerais rester. Je vais pas commencer à dire des affaires que je pense pas au monde.
Geneviève toujours...
Caractère fort : Isabelle, elle est toujours là pis ça paraît, mais tu vois qu'elle en fait trop.
Dans le loft, je pense que ma rivale c'est Isabelle.

Isabelle confess
Je suis là en chantonnant...
Je suis contente pour Myriam, je m'en attendais beaucoup. Elle va prendre les bonnes décisions, je pense pas grand chose.
Ça m'a pas dérangé de pas être choisie, c'est que ce soit elle qui l'ait été. Avec Myriam, plus le temps passe, mieux ça va. Mais je m'en fais pour la semaine qui s'en vient.
Le fait que Maude soit partie, elle se mêle plus aux brunes.
La relation des lofteurs, c'est vraiment un esprit de famille, le monde apprécie beaucoup Rémi et Myriam. Je vais continuer à être franche avec eux.
Peut être qu'il va y avoir des tensions.
Opinion sur Geneviève je l'apprécie beaucoup. Elle me ressemble. Je pense pas qu'elle me déteste. C'est une belle et bonne fille agréable et bonne à connaître.

Cynny confess
Myriam, je suis contente que ça soit elle. Je m'attendais à ce que ça soit elle. Rémi et Myriam viennent de l'ouest tous les deux. Ils sont neutres en ce qui concerne leur opinion des autres dans le loft.
J'avais le préssentiment qu'elle serait choisie, ça me dérange pas plus que ça, il me reste 8 autres semaines.
Des tensions ? Je pense pas. Ils veulent pas être différents des autres.

Myriam confess
j'ai été très contente que Rémi me choisisse. Lui et moi on a une bonne complicité. Je crois que mes paroles ont été assez sensées. Je m'attendais à ça un peu. Ça m'a vraiment fait plaisir. Il est allé du côté amical.
J'étais confiante. On est pas toujours collé... Rémi pis moi. On va passer une semaine le fun.

Tous à l'exception de Rémi et Myriam vont au jardin ,gym et spa

sur cam 2 le maitre vient de parler aux patrons ,pour ballo de demain,ils doivent en discuter et le partage des prix pour les gagnants
Les lofteurs doivent décidés comment se feras la distribution des prix.Ils doivent en discuter tous ensemble.Pour l'instant seul les patron sont au courant
les patrons parlent de finir 4 dernier
MAISON pour 1
argent pour 2 personnes
rien pour le 4 personne,

Rémi et Myriam ont fini de prendre leurs décisions mais j'ai manqué la conclusion...

Isabelle recommence son show (elle pleure!!)
Mais tout le monde lui dis d'arrêter de brailler pis de s'intégrer.
Arcadio lui a dit en farce ; Mêle toi de tes affaires... pis là elle est partie dans la chambre.
à Cinny : Tsé, mon père me parlait toujours de même, moi ce que je fais dans ce temps là, ben je rentre dans ma chambre.
à Jason : Moi, quand mon père me disait des affaires de même, il me reste juste à Crying or Very sad pis à m'en aller
A Arcadio : Moi quand mon père...

Manu reprend sa grande declaration a Myriam dans la salle de Bain...
Manu: J'suis pas venu ici pour me mettre en couple mais, si y se passe dequoi, ca va etre avec toi...
Myriam: Toi tu vas etre le lover dla gang...
Manu: Jpeux etre ton lover, pas le lover dla gang au complet
Ils discutent de comment l' aventure va se terminer: <
Manu: Jpense cette année ca va etre un couple qui va gagner
Myriam: Pas necessairemeent... Cest pas Love Story ici, cest LOFT Story

on passe a la chambre, Mihaela et Cynthia discutent le fait que Arcadio a avoué a Mihaela qu'il a des sentiments pour elle....
Mihaela et Cynthia parlent d'un gars... j'arrive pas à savoir qui.
Mihaela J'ai plus d'affinités avec Arcadio, mais j'aime Rémi, il est spontané,il fait des conneries
Cynthia Moi, je sais que c'est ça... je sais que j'aurais été portée à aller voir Arcadio. Mais il est trop bad boy. Il est plus bum que Manu.
Mais, me connaissant, je pourrais tomber en amour avec Rémi. Mais moi, faut que je fasse wow, Yé hot. Mais Rémi c'est pas ça !

les lofteurs dans leur chambre la maitrionne
Rémi et Myriam montent dans la chambre des maitres avec le coffre

Arcadio va se coucher et il embrasse Myriam et Isa dans la salle de Bain..
Ensuite il va dans la cuisine; une poignée de main à Manu, une accolade à Kevin et des bisous sur les joues à Cynthia et à Mihaela.
Ça l'air d'un rituel pour lui...


Dernière édition par Superstar le Mar 7 Oct 2008 - 7:38, édité 16 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par djoo19 Lun 6 Oct 2008 - 14:14

Merci pour le résumé Superstar !! Smile

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Mar 7 Oct 2008 - 7:39

Résumé du 7 Oct.:

À ce qu'il paraitrait ca serait une grosse journée!

10h15 tout le monde doit etre habiller propre!

Arcadio, Kevin et Jason sont demandés au confessionnal...

Cynthia et Isabelle disent que Manuel à des beaux yeux et parlottent de cheveux...
Manu dit qu'il a fait de l'insomnie hier...

Rémi dirige les lofteurs pour qu'ils prennent place à la table
Il leur demande s'ils ont une idées du thème de la réunion...certains croient que c'est pour un ballotage...

la voix annonce aux lofteurs que l'exercice qui sera fait est extrémement sérieux et qu'il doivent être sérieux...
Ils attendent en silence à la demande de la voix...

Les lingots prennent place sur la table...Rémi prend la parole...il parle du partage du prix
8 combinaisons possibles et l'opinion des lofteurs sera demandée...
Ils devront se lever un par un et donner leur avis sur le partage du prix...
Rémi dit que le partage du prix n'est pas une stratégie mais qu'il doivent être le + honnête possible...

Arcadio: veut 4 gagnants
1-maison
2 et 3-argent
4-rien

Manuel: 5 gagnants
1-maison
2 à 5-25000$ ch

Jason veut comme Manu
Rémi leur explique qu'a trop de gagnant on perd le challenge...

Kevin: 2 gagnants
1-maison + 50000$
2-50000$

Cynthia: veut un challenge digne de loto-québec
l'oeil!!

Ça vote et ça calcule...
La réunion est terminée, les suggestions sont notés et tous sera discuter avec le Maître...tous le monde est content et s'embrasse...

Kévi.n dit qu'ils ont trop essayé d'être gentil avec tout le monde pour les prix.
Il trouve pas correct que les 4 derniers gagnent car ça va y aller par les votes et là ils vont savoir qui était moins populaire que les autres.
Il dit que les autres années ils n'avaient pas ce détail.

Ca prépare le diner.
Le maîtrion: Tous les lofteurs au salon s.v.p..

Ils sont au tour de la table et ils parlent de fumer.
Ils ont l'air d'attendre il maestro !

Ils vont faire un ballotage.
Ils y vont avec ce que les gens vont dire au confess. Si c'est 2 gars ballot de gars, si c'est 2 filles ballot de fille et si c'est 1 gars 1 fille, ballot mixte.

Sur la terrasse Kev.in, Isabelle et Charlot discutent
En gros ils trouvent que c'est ben beau de s'aimer pis de former une belle gang, mais LS c'est de la compétition pis que si ils donnent trop de prix, les gens se forceront pas.
Il est question de 2000$ aux éliminés.
Kevi.n: Moi j'aimais ça regarder LS pour voir le monde se défoncer pis gagner leurs prix.

Isa : regarde Mihaela, j'ai rien contre elle, c'est une bonne fille, mais c'est une princesse. Elle, ce que j'ai vécu, si je lui contait toute elle serait outrée... elle pense que personne est bad dans le monde.

Kev.in veux 2 gagnants,Rémi et Cynny aimeraient 4 gagnants.
Myriam et Geneviève : il va y avoir de la marde à soir !

Myriam,genevieve,isabelle,cynny , cinthia, arcadio sur la terrasse....
ils discutent des emplois de serveur/serveuses
maintenant ils écoutent de la musique pop et isabelle danse

elles veulent des mrs freezze....
réveillez-vous lofteurs dit cynny...
sont en feu ben raide...la toune de loft story joue et ils dansent...

bon maintenant la toune est fini ils sont redevenue coma assis sur le divan de la terrasse
myriam a faim elle goute a quelque chose dans la cuisine
isabelle se prend un centrion boisson énergetique....
isabelle raconte que son dernier chum ne la gatais jamais elle a du soffrir un bijoux elle meme...

Myriam fait le ménage du frigo,il y a des choses passé date.
Manuel dit que chaque fois il s'endors il y a une toune qui part...
ils sont au salon devant lecran plasma..

ils chantent la toune des cowboy fringuant...<rémi fait pas conneries pis tu me dois encore 5000 piasses...
le maitrion parle les lofteurs attendent tous au salon en silence...
rémi et myriam sont debout devant l`écran plasma..
ils attendent les ordres du maitrion..
Ils étaient autour de la table par la suite..

Isa et Cynthia parlent des votes fait pour le ballo Isa a nommé Mihaella et l'autre pas contente.
Dur dur ce qui vient de se passer au ballo sur la 2 RÉmi et Myriam et d'après ce que j'entends ISA est au ballo.
Rémy et Myriam discutenet en fuant une cigarette.
Myriam demande si elle a été trop bête tantôt
Rémy dit qu'il n'a pas voté stratégique, il a voulu sauver les boys.
Myriam parle contre Isabelle, sur son attitude dans le loft. Coupure stic
ça l'air que Isabelle serait décalissé présentement.
serais-t'elle encore au ballotage ?
Myriam dit qu'elle se sent comme la méchante.
rémy lui dit ben non, de toute facon elle aurait été au ballotage.
Myriam : on dirait que je viens de déclarer la guerre à Isa

Cinny dit que la semaine passé elle a mis quelqu'un au ballotage mais là elle s'est rapproché de tout le monde pis elle trouve ça dure.
Ils sont pas mal tous au lounge.
Remy : de toute facon j'aurais mis Isabelle au ballotage.
Arcadio : ben je voulais que ça se sache et c'est la première fois que j'avais des raisons concrètes à mettre quelqu'un au ballotage.
Ils se disent qu'ils vont être co.ol avec elle car c'est surement sa dernière semaine.
Arcadio : si y'a ben une chose qui me fait chi3r dans la vie c'est la pitié.
Remy: ben c'est ça, faut pas la prendre en pitier.
Cynni dit qu'elle aurait pu la nommer en premier au ballotage, car lui faire de la peine ça me dérange pas.
Ils veulent être co.ol avec elle pour pas qu'elle s'enferme dans son coin et fasse pitier.

Remy arrive. Il dit à Cynthia qu'elle a eu du courage pour le nommer Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 59515??
Cynthia : j'aurais pu voter Isabelle mais je voulais pas que ça l'air d'une vengeance par rapport à dimanche pour Maude.
Cynthia dit qu'elle veut pas le voir partir.
Tout le monde semble surpris de la personne que Cynthia a nommé. ça semble être Arcadio

Demain ce sera un autre ballotage.
Myriam a le sentiment que ce soit un autre ballotage de fille.˙

Cinny parle avec Isabelle.
Isabelle dit : je suis bien contante de savoir ce que le monde pense de moi. je trouve ça Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 257309 qu'ils pensent ça de moi.
Cinny : quoi ? tu aimes ça ?
Isabelle : vous allez voir qui je suis, c'est tout.
Isabelle : le fait qu'on dit que je me sert de mes parents et que je pleure pour attirer la pitier.
Isabelle : la semaine prochaine je vais me faire sauver !!
Cinny : si le public t'as sauvé c'est qu'il y a quelque chose qu'ils aiment en toi.
Isabelle : oui, je le sais.
Isabelle : vous allez voir qui je suis
Isabelle dit qu'elle s'entend pas bien avec Mihaela. J'ai l'impression que ben du monde m'évite. J'ai l'Impression que y'a ben du monde qui veulent pas me voir là.
Cinny : ben on est tanné de te voir aller dans ton coin.
Isabelle : ben oui, là je vais être plus avec le monde.
Cinny : ben là tu dois montrer au monde dans le loft que tu es plus forte que ça.
Isabelle se sent très confiante pour dimanche.
Isabelle : autant je peux être bitch, salope, menteuse, ...etc..
je suis un amalgame d,émotions.
isabelle veut aller voir je sais pas quel fille et lui dire qu'elle se sert pas de ses problèmes pour attirer la pitier
Cinny lui déconseille de faire cela.

Arcadio : La pitié, c'est de la culpabilité à la mauvaise place.
Arcadio : C'est comme trop de choses qui t'amènent à la pitié. Il faut pas tomber là dedans.
Myriam : L'atmosphère va juste être pire avec le temps
Arcadio : Plus ça va, plus je suis content d'être ici, j'ai la patate qui bat fort... c'est intense.

Ils font le souper et les filles doivent aller mettre leur pyjama La Vie en Rose et elles doivent rester dans la chambre.
Tout le monde mange..
Rémi pense que ce soir les gars vont devoir donner des massages aux filles...

Myriam vient de dire "à soir je frencherais moé........au pire je vais me ramasser avec Rémi ce soir"

Sur la cam ; Les filles virent folle dans la chambre remplis de sucrerie..
Cinny : OMG OMG OMG OMG sa c'est comme la soirée de rêve d'une fille..
tout l'monde capote vraiment avec leur cadeau et tous les bonbons
Les filles vont raconter leur pire peine d'amour une après l'autre...
Cynthia: avec Jean-françois lors d'un voyage organisé à miami...
Cynthia a pris 3 ans pour décrocher de son premier amour.. elle a toujours penser qu'il allais revenir.. mais sa na pas été le cas..
Myriam quant a elle sa relation a durer 2 ans, c'était un américain.. ils se sont laissé pour aucune raison sur un coup de tete.. Entêtue comme elle est elle lui a dit de ne plus la rappeler rien qu'elle ne voulait pu lui parler.. Elle l'as regretter.. elle a dû consulter, pris des médications elle était en train de devenir folle.. sa lui arrive d'encore penser a luii..
Isabelle qui braille...quelle surprise!!!Elle dit que ca l'a duré 4 ans et que ca fait 4 ans de ca..Elle avait 22 ans..mais elle s'est trompée dans ses calculs..22+4(sa relation)=26+4(depuis sa séparation)=30 ans mais elle a 28 ans..??Sinon c'est des mentries!
Isabelle a dit qu'elle avait pas eu besoin de consulter apres son avortement elle est restée équilibrée

Ils sont tous au salon, assis et attendent el maestro.
Je vois des cadeaux sur la table.
Il maestro leur a demandé de voter pour la meilleure histoire de fille.
Mihaela : On a eu une soirée de fille et on a dû parler de notre plus grande peine d'amour. On a toutes voté pis c'est Geneviève qui a gagné !
Félicitations, (elle a une caméra)
Elle reçoit un droit de véto pour le ballotage, tu as le devoir de changer une ballotée par une personne de ton choix.

Jason à Geneviève : ya personne qui va voter contre toi demain, inquiète toi pas !

Histoire de Geneviève
Son chum était un accro de coke. Il a tout vendu, les meubles, le manteau d'hiver de Gen, etc. Elle avait beau tout essayer, rien marchait. Il voulait pas aller en désintox.
Voilà l'histoire gagnante

cynthia essai de rationnaliser les choses
isa: c est comme si y avait un complot contre moi, pour que je reste vau ballotage
isa; si chui sauvé dimanche ca va leur donner une claque dans face (aux autres lofteurs)
isa; pkoi yas des esti de votes a 2 journée d interval
cyn; jpenses pas que c est passé comme ca a tv
isa; c est con un effet de groupe... ca vote pas necessairement pour la personne que tu veux voir sortir
isa; vous avez peur, jprends ca comme un compliment
mihaela; pas sur tu devrais prendre ca comnme un compliment
isa; n importe quoi pour faire le show
mihael; est ce que tu parle a la cam qd on est pas la!
isa; ben non..... pkoi je ferrait ca...
isa; la cam me vois aller
mihael; mais est ce que tu parles tout seul parfois!?
isa; ben non jparle pas tout seule....

Mihaela au confessionnal : Maitre jai une question.. est ske Isabelle parle au caméra quand on n'est pas la ?
Le maitree n'a pas voulu lui répondre.. et Maintenant elle en parle aux autres filles comme quoi elle est sûr que Isa parle au caméra

Elle explique que eux sont pas assez réceptif que si elle parle vraiment au caméra cest peut etre pour sa.. Cynthia dit aussi que Tout le monde va la voir pour qu'elle arrête de Crying or Very sad et qu'elle se mêle au autres mais eux ne font rien pour la faire sentir à l'aise parmis eux..
Mihaela dit que Isa est folle..
une autre exclame: ON veut tu vraiment d un autres sebastien ici!!!!
Myriam ne comprend pas comment le québec a pu voter pour isabelle quand il y avait maude comme bonne fille
Myriam ne comprend pas pourquoi isabelle reste dans le loft quand il y a 11 lofteurs qui veulent la voir partir..

Cynthia pleure.. Elle croit Isabelle quant à ses histoires.. Elle dit que c'est impossible inventer des histoires comme ça.. A dit que si s'pas vraie : Ben BIP j'suis conne en estii..
Elle l'a pas pris qu'Isabelle lui aie dit Pourquoi tu m'parles encore.. Elle dit qu'elle la comprend parce que elle fait des efforts pour s'intégrer mais eux ne veux rien savoir et le remette encore et encore au ballotage..
Cinthia dit : J ai peur d isa, j ai peur de mettre quelqu un a coté d elle pour le ballotage pour voir Isa d etre a coté de moi et que l autre parte!!!!
La il veulent mettre quelqu un de vraiment Fort mais personne ne se porte volontaire!!!!

Rémi dit : R'gardez sa fait 1h00 qu'on ne parle que d'elle.. Sa lui donne du pouvoir et je suis certain que le québec a un bon show.. et ce grâce à elle.. On arrete de parler de sa.. Demain si elle nous parle on lui parle, si elle pleure that's it on la laisse tranquille..

Myriam veux parler sa gang via les caméra pour sauver la personne contre isabelle.. Elle dit si vous voulez me suuporter ben fait dégager isa..
Elle dit si faut je joue a méchante jva jouer a la méchante

Mihaela: cette fille la est folle (surement en parlant d Isa)

Genevieve a eu envie dinstaller sa propre caméra dans le salon pour essayer de capter les moves d'isa.. Mais le maitre lui a interdit et lui ordonne de sortir sa caméra du loft..

arcadio - si je verrais une fille comme ca a tv je dirais est fucking psycho!
Ils veulent boycotter isa!
pas lui parler
inventer qu un stun defi du jour contre la ballotée!
charly; defi de la semaine oui!
arcadio; jveux pas la boycotter mais jpas envie dy parler non plus!

La ca parle contre qui Isabelle pourrait être au ballotage et que ca la ferait sortir..

Couvre -feu!!!Alors Dodo..


Dernière édition par Superstar le Mer 8 Oct 2008 - 7:57, édité 17 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Ysabelle Mar 7 Oct 2008 - 12:15

Waaa j'aime donc ça venir lire les potins ...Merci Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Mer 8 Oct 2008 - 8:00

Résumé du 8 Oct.:

*Aujourd'hui...une autre personne au ballotage*

Les lofteurs se sont levés ce matin et ca parle de ballotage..mais juste de cela!!!

Ils essaient de voir qui pourrait être asez fort..Dans le sens qui a assez de gens derrière lui pour pouvoir la faire sortir!

Geneviève et Mihaela parlent dans la chambre
Geneviève va avertir la personne concernée avant de la mettre au balloage.

Geneviève, Cynthia et Mihaela discutent de leurs frères et soeur. Les p'tits frères de Cynthia et Geneviève sont à la même école.
Elles trouve ça drôle que les deux vont surement dire ''ma soeur est à Loft Story''

Arcadio au confess
voix : es-tu nerveux pour le ballotage ?
Arcadio : ben on essaie de voir avec Geneviève ce qu'On peut faire. Il se peut que je me retrouve au ballotage mais c'est pas trop grave.
voix lui pose une question sur Isa
Arcadio dit que depuis le début elle est à part des autres dans le loft. C'est pas eux qui l'Ont mis de côté, elle s'est mise là toute seule.
Arcadio : si elle est venu là pour régler ses problèmes personnels, c'est pas la bonne place pour faire ça. En sortant elle aura toute la tribune pour parler de ses problèmes personnels. Il y aura plein de média pour le faire.

Les gars sont tous au salon.
Ils voudraient que le ballotage soit fait tôt et aimeraient faire quelque chose cet après-midi.
Ils ne peuvent ^pas prendre de douches ,donc ils pensent qu,ils vont au Gym
Les gars trouvent que Geneviève est très gentille.
Elle leur demande toujours ce qu'ils veulent.
Arcadio dit qu'il avait un bon feeling pour elle.

Myriam arrive et dit qu'il va falloir en parler du ballotage car Geneviève va devoir changer les ballotés.
Arcadio dit qu'ils se sont entendu pour mettre Geneviève. Et là ils sont à trouver qui veux y aller.
Myriam dit : soit qu'on met quelqu'un au ballotage et qu'elle l'accepte ou soit quelqu'Un se propose.
Elle s'en fou elle, car elle est imunisé.
Myriam dit que Geneviève doit être d'accord elle aussi qu'on la mette.

Voix : aujourd'hui vous devrez voter à nouveau pour trouver son adverssaire. Ce vote aura lieu dans une heure trente.
IL s'agit d'un ballotage mixte. Vous devrez donc voter pour un gars.

Manu dans la chambre avec Cynni.
Manu : je dit même pas rien. Vous votez pour ce que vous voulez. that it
Manu : Arcadio et charlot c'est contre moi.
Cynni : tu crois qu'ils vont te mettre pour te changer après ?
Manu : je sais pas
Cynni : ben en tout cas, moi je te met pas au ballotage pour que tu parles. S'ils te mettent pour te changer, ben je vote pour toi.
Manu : ils nommeront pas Kévi.n car ils l'aime tous bien.
Cynni dit qu'elle va se renseigner aux autres filles pour savoir ce qu'elles vont faire.
Manu : Non! je veux rien savoir, non non.
Cynni : ok si tu veux rien savoir

Arcadio dit qu'il serait de l'idée de mettre le kid au ballotage et qu'il soit switché entre eux (manu, lui , charlot et Jason)

Kévi.n demande si y'en a un qui veut être au ballotage.
Ils disent : je pense pas.
Arcadio dit que cette semaine il a pas envie d,y être.
Jason : qui croit qu'il a besoin des caméras ? qui croit qu'il a besoin de plus de visibilité.
Kev.in : nous ont sait qu'On bouge tout le temps, qu'on fait toujours quelque chose. Mais est-ce qu'ils montrent ça au montage ? C'est ça qu'on veut savoir.
Manu apporte un nouveau point.
Ils discutent toujours du ballotage au salon
Mihaela explique que la voix a dit tantôt qu'il fallait que ce soit un ballotage mixte donc, Geneviève devra changer un gars pour un gars.
Arcadio joue dans les cheveux de Myriam et elle est pratiquement endormie

Quelqu'un offre de piger au sort.
Charlot veux pas. Il dit ne pas croire au sort.
Ils sont tous au salon et là disent qu'il faut décider.
Ils disent à Geneviève que dans le fond c'est à elle de décider car c'est elle qui a le droit de véto
Myriam : combien de fois on a vue dans les autres années qu'ils mettaient quelqu'un au ballotage en étant certain qu'ils seraient sauvé et bang... ils se faisaient éliminés et tout le monde étaient sur le cul
Cynthia dit que Geneviève n'enlèverais jamais Isa de là car 10 personnes sur 12 l'ont mis au ballotage et Geneviève aussi l'a mis.
Arcadio : criss... on se fait dire à jounée longue qu'on est une gang d'hypocrite. Ben criss, on est pas hypocrite là, on le fait dans sa face.

Cinny veut aller se maquiller pour le ballotage. Elle dit qu'elle n'ira pas à la tv démaquillé.
La prod leur auraient dit de ne pas se maquiller ce matin.
La musique part et Geneviève est debout et dans. Elle dit que c'est sa toune.
Geneviève montr sur le banc et déconne.
Complètement folle cette fille

Kev.in et Mihaela sur la terrasse.
Kévi.n lui demande ce qu'elle pense du ballotage.
Mihaela souhaite seulement que Geneviève aura pas l'air cheap. Elle espère que ce sera ok pour Geneviève.
Kévi.n : si on me demande si je veux être au ballotage car c'est non. IL Faut pas que vous votiez dans la certitude que Geneviève va changer son choix.
Mihaela : ben j'ai confiance en elle. si elle dit qu'elle va le faire.
Kév.in : VOtez pour qui vous voulez.

Isa:Je venais à LS pour faire des tensions.Je vais vous prouver que j'ai ma place
Mihaela: on aimerait ça te voir sortir
Isa;ce qui me fait chier pour le moment c'est que tout le monde soit en train de potiner
ce qui m'écoeure le genre d'alliance que vous faites

c'est la game...adviendrait que je parte
vous allez avoir un choix déchirant à faire pcq vous vous tenez comme ça
c'est pas la Chicane que je cherche je veux m'amuser...

Elle tripe sur Sébastien Tremblay, il l'inspire mais elle n'est pas Sébastien. Je ne suis pas entrée dans le loft pour jouer comme lui, c'est du passé!
Je fais pas ça pour être la bitch la salope, je vais sortir d'ici et je vais parler au monde.
Mihaela: je suis la même personne en dehors du loft et dans le loft.
Comment tu te définis Isabelle? je sais pas qui tu es...
Isa: je parle pas aux cams, à part au confess...
Je suis une coiffeuse qui aime l'action, je chante tout le temps, je dis ce qui me passe par la tête.
C'est la fille qui veut une famille, la fille tomboy qui se tient avec les gars, boire de la bière, chiller, niaiser les ptites bitches, c'est moi.
Isa: entre toi et moi un téléroman où tout le monde s'aime c'est tu intéressant à regarder?
Mihaela: y a d'autres choses intéressantes que le drame.
Je sors ds un bar je suis pas celle que le monde remarque, je peux danser macarena sur des caisses de son, je suis nimporte quoi, je suis sensible, je suis mise au ballotage, j'ai ptête versé une larme mais ça m'a rendue forte
Isa : Pour Moi stun gros show.. J'suis isabelle.. On me met au ballotage parce que vous dites que j'en fais trop.. pis après vous m'dites que j'en fais pas assez.. branchez-vous.. On comprend tu que jai raison d'être distabilisée..

Rémy, Manu, Kev.in et Mihaela sont sur la composition d'une toune.

Cynny, Cynthia et Myriam dans la cuisine parlent de mettre Manu et Arcadio au ballotage ?
Charlot est là et Arcadio viens de dire quelque chose mais pas compris.
Elles veulent pas mettre Kév.in au ballotage.
Donc elles vont mettre Kév.in et Geneviève va le changer si j'ai bien compris.
Le changer pour Arcadio ou Manu.
Cynni dit qu'Ils n'ont pas le dernier mot mais elle veut pas voir Kévi.n partir

Arcadio et Jason disent que si Manu se fait éliminer cette semaine , il se passe quelque chose.
Jason : si il est sorti dimanche, y'a quelque chose qui se passe et va falloir allumé. Allumer.
Arcadio : déjà que Maude est parti dimanche pis je ne comprends toujours pas.

Ils se placent au salon
Ils vont au jardin, faut que les filles se démaquillant car ils vont se faire dorloter.
Chacun leur tour les gars font des massages aux filles..

Ils ont une surprise sur la table de la cuisine..C'est des certificats cadeaux au quartier 10-30!

Charlie dit a Geneviève qu'il l'aurait cruiser dans un bar.
Ge replique en lui demandant pourquoi il ne le fait pas dans le loft.Elle dit qu'il peut lui toucher la cuisse a l'occasion.

La il semble qu'il y ai un meeting à l'intérieur du loft.

Rémi dit au confesse: que si on lui laisse une heure il va finir sa chanson: un jeu de séduction et de trahison.
Rémi pense que ses chances sont bonnes depuis hier matin, ca va bien, et ses chances s'il continue à aller comme il va que les gens vont continuer de l'apprécier et être encore vrai, il a de bonnes chances d'aller loin!

Réunion:
Rémi: en tant que patron voici: pour le ménage, vaisselle technique du verre cé ok (on place notre verre kekepart et ca va, dailleurs j'ai toute bu ton jus...) ca rient.

Mettre des trente sous sur la vaisselle, on est pas rendu la.

La vaisselle se fait pas assez souvent, on aide tous à faire à manger... en soupant chaque jour on nomme 2 personnes pour la vaisselle du souper, chaudrons les autres font leur propre vaisselle.

maitre; c etait l apres midi; on se change les cheveux lollllllllll
maitre; mihaela, myriam aussi se sont raidit les cheveux

isabelle veut voir Kev.in au ballotage avec elle.
Charle éric veut voir Manuel,il dit pensé qu'il est un hypocrite.
Manuel a peur qu'il se forme des gangs (ptite clique) il désire voir Acardio au ballotage.
Oeil!!

maitre:le prochain qui parle est au ballotage..j'ai dit silence!!!

Bon sur la cam 1..: Ils disent qu'Isabelle n'est pas mature pour son âge..
Manuel dit : Jlui ai demander ce matin pourquoi elle parlait au caméra.. et elle ma répondu pcq c'est mes amis..

Jason Et geneviève parlent du ballotage.. Que geneviève a le dernier mot..
Mihaela ne dit rien.. Elle écoute..
Genevieve : C'est quoi vous voulez que jsauve isabelle et que jmette une autre fille ?
Jason : Ah non, sa sa srait pas bon pour toi ici..
Genevieve et Jason veulent faire Une pub ( je ne sais pas pour qui ) ..Au confessionnal

manu sur la cam 2 vient de dire qu'il aurait pu voter pour mettre kevin au ballotage mais il a choisi de sattaquer a son plus gros adversaire

Mya est au confessionnal. Elle n'est pas surprise que ce soit Kevi.n qui est au ballotage car c'était prévu. Elle se demande ce qui va se passer avec le droit de Geneviève.
Cinny et Myriam vienne de sadresser a la camera dans la salle de Bain en disant au public de sauver Kevi.n, Myriam dit quelle a pas eu ltempd dle frencher encore et cinny dit qu'il a autre chose a apprendre au niveau sexuel

Remi chante sa chanson qu'il a composé pour Loft Story.

'croie que Manu est au ballotage..
Genevieve vient de lui donner un calin et as dit fallait s'y en attendre..
Manuel vient de répliquer : Donnez moi 30 secondes sa ma juste donner un down mais watchez ben sa le kamouraska va sfaire aller.
Au ballotage ; Manu et Isabelle..
Manu vient d'aller porter son drapeau du Portugal a coté de sa photo près du plasma..

Ils discutent du ballotage...qu'Isabelle et Kev.in était les ballotés et Gen à fait l'échange entre Kevi.n et Manu...
Gen trouve que Isabelle est weird...elle dit qu'elle était peut-être super fine mais qu'elle va juger en écoutant les cassettes en sortant...
Myriam a dit à Gen qu'elle est cute...Gen lui demande pourquoi...Gen dit à Myriam a qu'elle est comme une petite fleur...

CÉ console Manu...Manu dit Merci à CÉ pour son flag
CÉ dit qu'il ne sais plus qui ds la gang joue une game...Manu dit regarde-moi là je joue pas une game...CÉ lui dit qu'il pensait qu'il en jouait une dernièrement
Les deux gars s'explique...
CÉ dit qu'il ne trust pas cynni...qu'il a du fun avec elle à rire et niaisé mais qu'il ne la trust pas
Rémi dit qu'il à de la difficulté à la sizer

Maition: tout le monde au comptoir de cuisine
Maitre :je vais faire une petite annonce cela va etre exitant. En l'honneur de ton anniversaire de Miahella au longe c'est soirée mille et une nuit

Ils ont des costumes de balladi pour les filles
Bien entendu Mihaela a fait une danse de Baladi..
Arcadio en bavait..du moins il allait devenir fou!

Ils ont eu beaucoup d'alcool..
Presque tout le monde s'est embrassé ( pas des jokes!!)..Ils ont joué a la bouteille!
Arcadio avec Cynthia..
Manuel a embrassé 3 filles..
Myriam a embrassé aussi..Il me semble c'est Kev.in et 2 fois!
Isabelle a meme embrasser Myriam!

Quand ca l'a commencé a dégrisé..Ca l'a eu des remords..

Apres ca Dodo plus tard..


Dernière édition par Superstar le Jeu 9 Oct 2008 - 9:40, édité 12 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Ély-So Mer 8 Oct 2008 - 11:13

hey Merci de prendre de ton temp !! serieux la !! Smile
Jai hate den savoir plus et encore et encore hahaha Laughing
Merci encore
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par petite bédaine Mer 8 Oct 2008 - 12:12

Merci Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par princesseee Mer 8 Oct 2008 - 13:11

Merci bcp ses de tres beua résumée que tu fais la Smile Ses gentil
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Mer 8 Oct 2008 - 14:30

Mettons que ca vous fait voir aussi d'autres perspectives des gens et non juste par la tv..
TQS peut bien montrer ce qu'ils veulent..Ils doivent faire un tri dans tout ca..
De plus pour les personnes qui n'ont pas le temps ou pas les moyens de se payer des forfaits sur TQS pourquoi vous en priver??...lol..Alors je vous fait un résumé..

Ca me fait plaisir et ce n'est pas long..lol!Et je suis contente que ca vous fasse plaisir!!Wink
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par cocotteetbébébedon2 Mer 8 Oct 2008 - 14:43

Merci encore des beaux résumés !
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par SweetSophieS Mer 8 Oct 2008 - 14:57

T'es vraiment super!!! C'est vraiment Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 257309 on comprends un peu mieux ce qui se passe.

Et c'est vrai qu'ils passent ce qu'ils veulent a la TV... donc on manque surement BEAUCOUP de choses en bout de ligne!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Mer 8 Oct 2008 - 14:59

Vous voyez environ le tiers ou la moitié de leur journée..Tout dépend ce qu'il se passe dans la journée!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Jeu 9 Oct 2008 - 9:38

Résumé du 9 Oct.:
9h30 les partons sont debout..
Myriam est "poquée" ce matin..
Maitrion: Juste pour vous dire que le lounge est fermé ce matin

Rémi est arrivé dans la chambre avec un appareil photo et a dit nous pouvons prendre des photos et les fairre développer chaque semaine
10:30 Les lofteurs au salon habillés

Les ballotés déjeune au lit..

Ils sont tous dans le salon..
Lofteur,regardez l'oeil en silence......
Maitrion: Aujourd'hui c'est la journée des ballotés
Maitrion: Maintenant c'est le temps de passé au chose sérieuse, nous allons jouer au jeu des règlements de comptes, c'est un jeu qui va vous permettre de mettre certaines choses au clair
jeu qui vous rappellera des souvenirs.
Le jeu aura lieu dans le lounge.
Les lofteurs qui ne sont pas au ballotage ,allez dans le lounge.
Ils doivent y aller en file indienne.
Isa et Manuel restent au salon, en silence.
Ils sont maintenant au Lounge
Maitrion: Ballotés, si vous avez quelques chose à vous dire avant....
Non on a rien à se dire
Isa: j'ai peur de me faire rentrer dedans
Manu: prend rien de personnel là

Maitiron: Voici comment le jeu va fonctionné:
Je vais poser des questions aux ballotés et le balloté va choisir qui devra répondre pour lui
Maitrion: Chaque balloté pourra diriger la question au lofteur de son choix
Maitrion:qui est le moins intéressant dans le loft pour le télespectateur
Isa demande a rémy de répondre..
Sa réponse fut :peut-etre jason parce quil ne parle pas beaucoup
manuel renvoit la question a mihaela...
Mihaela:je vais répondre ce que je pense c'est toi car des fois tu dort

si tu devais nommé 2 autres ballotées maintenant qui et pourquoi..
myriam répond cynny parce quelle veut je la nomme et gen parce que je la connais pas beaucoup encore..
pour cynny la raison est pas bonne dit le maitre nomme quelqun dautre
euh...cynthia parce que en tant que fille tu es ma plus grande rivale mais je taime beaucoup..

Charly doit répondre à place de Manu
Kev.in car il a beaucoup de sympatie du public et c'est une menace
et Cynny car elle est très intelligente donc une grosse menace

si tu élu patron avec qui choisirais tu de partager la chambre des maîtres et
pourquoi (Manuel)

Il envoie la question à Cinny; très, très bonne question, ça serait
vraiment pour une bonne complicité, rien d'autres, pcq je m'entend
très très bien avec et ça serait toi Manu..

Jason avec qui partagerais tu la chambre si tu étais patron...
euhh!!!avec Cynthia parce que on sentend bien et on aurais pas de difficulté a prendre une décision a deux

Pour remporter les honneurs de LS quels sont les deux joueurs à abattre
selon toi Manuel qui retourne la question à Arcadio...


Arcadio: c'est une bonne question, y a plus que deux personnes qui sont suceptible d'être des adversaires difficiles.
Hésitation; après une semaine 1/2 il dit Kev.in pcq il est charismatique, il a un support incroyable et il le mérite beaucoup et Rémi c'est une personne qu'on partage bcp de valeurs de vision de la vie en générale je pense pas qu'on va rester les deux à la fin même si j'aimerais.

Même question à Manu:
Arcadio pcq je l'aime trop, sinon Myriam elle en a dedans elle sait ou
elle s'en va. Autant je voudrais me rendre à la fin avec eux autant
les probabilités sont vraiment minces.

Jason même question des grands adversaires à abattre;
Arcadio on voit qu'il a un bon leadership, il est fort les gens l'écoutent.
Rémi avec son grand sens de l'humour il réussit à toucher tout le monde.

Même question pour Myriam:
C'est difficile comme question, hésite.......Arcadio pcq je vois comme l'homme c'est le mâle, tout le monde l'aime, il est imposant, les téléspectateurs doivent bcp l'aimer aussi.
Kevi.n les deux extrêmes le 28-18, les québécois vont beaucoup l'aimer, il est jeune, il s'intègre bien, doit avoir du support derrière lui.

pour quelle montant dargent accepterais -tu de ceder ta place dans le loft...

Cinny...lexperience quon vit en ce moment na pas de prix.
jai pas pas de prix.C'est lexperience que je voulais vivre a fond.
le Maitre lui dit quelle réponse.....tout les lofteurs applaudissent.
le Maitre lui dit meme si je toffre 10 millions..
Cinny dit ben la..je veux etre ici mais donne moi 1 millions je men vais..
le Maitre dit alors ton chiffre...
Cinny 1 milllions je pars...

Myriam: je dis en restant j'ai la chance de gagner un demi million mais elle partirait avec 750 milles
Maitrion demande si il offre 500 milles elles vont partir
Myriam dit oui mais Cinny veut négocier encore
C-É lui il partirait pour 100 mille.

Question: Si tu peux choisir ton adversaire au ballotage se serait qui
Kev.in: Je choisirais Jason car avec lui j'aurais plus de chance de rester

Manu donne la question à rémi
Rémi dit Arcadio

Isa donne la question à Gen
Mihaela car on est deux filles différentes ce serait un challange intéressant
Arcadio : euhhh je sais pas, vite vite comme cela....Miyriam juste pour voir .. pour le fun

qui ne fait pas ses taches ménagères dans le loft
Isa donne la question à Rémy
Rémy : si je regarde depuis le tout début c'est Cinny (Cinny est pas contente elle demande pourquoi)
Elle ne participe pas à la vaisselle, elle glisse des assiettes en douce

Charly dit que c'est Myriam la plus bordélique

autre question : parmis les lofteurs du sexe opposé qui restera un ami et qui restera un amant
Manu donne la question à Myriam
Myriam Rémi restera un ami pour un amant c'est difficille elle dit, elle dit personne

Isa demande à charly de répondre sur la question ami - amant
Charly : Cynthia pour ami et Miahella pour amante

Question : à la fin de loft story qui est le garc ou la fille que tu as le moins envis de revoir
Cynthia: la fille se serait toi Isa mais les garc je le sais pas je vais dire Manu

Manu demande à Mia de répondre sur la question qui elle ne veut pas revoir après
Mia: elle dit pour les garc c'est Jason car on a des milieu différent pour les filles je crois qu'ellle a dit Isa

Qui souffre le plus de la crampe du lofteur chez les gars et les filles?
Isa donne la question à Arcadio
Arcadio dit c'est moi le sexe est la chose la plus importante et c'est la première fois que cela fait aussi longtemps sans relation
Pour les filles je vais dire Cinny
Cynthia : Charly et pour les filles c'est Myriam

Quel lofteur est le plus intelligent
Isa donne la question à Arcadio
Arcadio: je dirais c'est Kev.in , c'est un jeune homme qui nous le prouve depuis le début.
Rémi doit répondre à la meme question
Il dit c'est Charly, Il connait toute la politique, les pas de danse les chansons il a une bonne intelligence
charlot dit que Kév.in est mature pour son age
Kév.in demande si il peux savoir ce que ça veux dire être plus mature pour son age
Un gars répond : juste quand tu seras plus vieux

Manu: jai voté contre Arcadio!
toi et moi on est 2 caractere fort
si ca pete... ca va peter solide
Tu ne me portait pas attention
Alors la question a Arcadio:
Aimerais tu ca que je partes tu suite!
Arcadio: non
mais dans la vie de tout les jours j oublie souvent porter attention! Quand je focus... je fais parreil avec ma famille.Je travaille sur cet aspect de ma personnalité!

MAITRION
A main levé qui crois que Manu/Isa va quitter dimanche!
Et l excercice se fait!

vos predictions; aux ballotés!
qui seront les 4 derniers du loft cette année!?
Isa; les 4 seront remi myriam charly et moi
Manu; moi remy Cinny myriam
Remi; moi arcadio myriam et Cinny
Cynthia; moi miha .... manqué le reste!
Geneviève; arcardio et charly moi myriam
Myriam; remi arcadio Cinny et moi
Mihaela; arcadio remi moi et cynthia
Arcadio; jme vois avec remi euhhffff! miha et cynthia
Cinny; remi manu je nous vois avec myriam
Charly; moi jason myriam isabelle
Kev; moi arcadio mihaela et cynthia
Jason; moi charly cynthia Cinny

C'est fini!!

Rémi est sur la terasse avec Cinny , il se justifie de ses réponses au jeu et ils discutent de leurs grosse stratégie
le maitrion vient de demander au lofteurs detre dans la cuisine pour les 30 prochaines minutes pour dinner...

Ils sont en train de manger et la conversation tourne autour de la réincarnation, du fait de manger des animaux, etc.
Rémi : Quand tu meurs, c'Est possible que tu te réincarnes en vache pour nourrir d'autres personnes

myriam demande a isabelle sur la terasse si elle se rase les cuisses...
isabelle répond que oui avant..
myriam réplique quelle ne veut pas se raser les cuisse...
myriam demande :hier soir cétait pas moi la top frencheuse...
les autres répondent cetais kevi.n le top...
isabelle repond que elle s'est laissé embrasser par kev.in en se disant a elle meme awoye ca va etre fait...et kevi.n lui as répondu que isa lui turn off

le maitrion dit:
isabelle confessionale
isabelle répond: youppi jattendais ce moment avec impatience...

isa au cofesss:
isa a lìmpression que les lofteurs ne joue pas pour eux mais pour les autres..
en tout cas il y en a qui se pensent au dessus de leurs affaire..
le maitrion lui demande ce quelle pense que les lofteurs lui ont dit quelle était mauvaise lofteuse
isa répond: cétait un compliment..me nommer moi qui est deja a terre...il mon nommer parce que ils ne voulait pas faire de mal aux autres..
le maitrion lui demande si sa presence dans le loft est nécessaire...
isa répond que les lofteurs la prenne pour un punching bag et quelle va rester jusqua la fin
le maitrion lui dit que cest une lofteuse interessante..
isa dit que sa stratégie au début etait poche mais maintenant elle veut jouer avec les lofteurs et est tres a laise avec sa stratégie..

kevi.n confess
Le maitre: kevi.n kev.in kev.in.....
Kev:bonjour maitre...
le maitre: il se passe plein de choses interessantes aujourdhui..
Le Maitre:comment te sens -tu avec le fait que ce matin ton nom est sorti souvent au jeu?
kev.in; oh enfin ca veux dire qu'on me remarque je fais ma place...certains me trouvent dangereux..tant mieux jai juste 19 ans mais la prod ne m'a peut-etre pas pris pour rien..jai quelque chose de dangereux pour eux...je suis une menace pour les lofteurs..
le maitrion dit :attend une petite minute kev.in leclairage vient de chier..
kev.in attend dit pas un mot regarde partout..
ca sera pas long il y a une job de bras a faire..le maitre vient de dire..probleme technique..
la suite un peu plus tard....

kevin ,isa et cynthia dansent sur la terasse en ecoutant when im gone...
shake shake de metro station joue sur la terasse et les lofteurs se reveille..
isa rentre en dedans et remi dort sur le divan...isa lui dit patron vient jouer dehors...
il répond .grrrrrr

un peu plus tôt Rémi et Isabelle étais sur la terrasse et le maître leur demandais de ranger la terrasse........
il leur a demander si ils avaient aimer leur soirée hier et les 2 ont dit oui.........
le maître a dit les filles étaient jolies et Rémi à répondu
t'es tu rincer l'oeil vieux cochon?
Pas de réponse!

Les lofteurs ont pris en main de faire un jeu..Ils font le détecteur de mensonge..Il donne un mensonge et 2 vérités..Isabelle ne veut pas jouer!

C' est Gen qui anime et le premier est C-E
Il dit qu il a souper avec Mikeal Douglas
Tom lee lui a donner du papier a rouler
Frapper un chevreuil
Le mensonge,: y'a pas souper avec Douglas et une autre actrice dont je n ai pas compris le nom

C'est autour de Cynthia
Elle est vraiment groupie
Elle c'est bruler avec un fer a friser à 2 ou 3 ans.
Marjo la chanteuse serait sa tante.
Vérités:Le fer à friser c'est vrai et Marjo qui est sa tante, c est vrai aussi.

C'est au tour de Rémi
Il dit avoir voler 20 dépanneurs à main armé
Il a fait du pouce tout nu je sais pas trop ou
et j'ai pas compris l autre.
Je ne sais pas la vérité..

Gen maintenant
1- Elle a déja rencontre Eddi Murphy
2- Elle a été vendeuse d'automobile
3- Elle c'est floulé la cheville le jour de sa fête
Le mensonge, la cheville.

isa maintenant
1-deja fait passer pour eva elgloria
2-envoyer chier guyllaume latrendresse
3-parole ... au parlement
Mensonge: jamais fait passer pour eva longoria

Tous les lofteurs ont joué mais les résumeurs sont partis souper..lol!!

Remy s'informe auprès de Mihaela pour la danse qu'elle pratique.
Mihaela a commencé très jeune. Sa mère prenait des cours d'Espagnol et dans le même bilding ils donnaient des cours de baladi. Alors voilà le pourquoi du pourquoi.
Mihaela enseigne cette danse en cours privé.

Apres le souper..Les lofteurs sont réunis au salon, ils se demandent bien pourquoi.
Ils chantent la toune de lofteur..
Oeil (l'émission vient de finir.ggrr)

wowww les filles ont de belles robes longues blanches
elles vont faire un défilé de mode pour je sais pas qui.
Mihaela est vraiment wow dans sa robe moulante. Le dos tout dégagé.

Arcadio et Kevin au confess
Arcadio : heum.. on est en soirée romaine
Kév.in : En orgie romaine

les gars ont hâte de savoir c'est quoi tout ça.
Ils ont hâte de voir s'il va y avoir cléopatre.

Myriam viens de dire que c'est enfumé dans le loft mais que ça sent pas la boucane.
La voix dit qu'il doit y avoir une raison.

Rémi : Dans ce temps là ils se brossaient pas les dents.
Myriam : Non, ils puaient de la bouche !

Kévi.n dit que Cléopatre était avec César de Rome.
Kév.in dit : je suis César de Rome
Il cherche qui est Cléopatre
Jason dit '' moi je suis un gladiateur, qui j'ai avec moé si je suis un gladiateur ?
une voix : Un autre gladiateur

Ils sont tous autour de la table et attendent toujours.
Manu et Isabelle au confess.
Ils sont invités au jardin pour une dégustation de Vin et fromage au jardin.
Il manque deux billets, donc faut en laisser deux dans le loft.
Isabelle veut choisir Arcadio et Cynthia car hier ils se sont embrassé et ils aimeraient surement passé du temps ensemble.
Manu veut que Isabelle dise que c'est son idée.
Isabelle dit aussi que Cynthia aimait pas son costume et n'étais pas à l'aise dedans.
Sinon Isabelle voit pas qui d'autres vraiment.
Manu suggère de dire le gars et que Isabelle va dire la fille en disant qu'elle aimait pas son costume
voix : vous allez en bas, dire que c'est votre party et donner vos laisser passer aux personnes...ensuite vous allez au jardin
Isabelle et Manu de retour à la table debout.
Isabelle : nous gladiateur du ballotage nous vous invitons au party au jardin Vin et fromage. Nous avons des laisser passé
Manu : il n'y en a pas pour tout le monde.
Isa: nous avons choisi deux personne pour ce qu'on a entendu tantôt, pour les costumes......
voix : commencez à distribuer vos laisser-passer
Manu en donne un à Geneviève, Remy ..ils se lèvent au fur et à mesur et s'en vont à la porte du jardin.

Ils se regardent tous ceux qui reste et se demande bien qui va rester.
Mihaela a reçu son billet.
Il ne reste que Kévi.n, Myriam, Arcadio et Cynthia à la table.
Kév.in reçoit son laisser passer et Myriam est contante pour lui.
Arcadio ris pas pantoute.
Manu dit qu'ils peuvent tirer à pil ou face si ils veulent.
Manu veux changer les règles , il se sent mal à laise.
Il veut laisser Arcadio choisir mais Arcadio veut pas choisir pantoute.
Il donne le billet à Myriam.
Myriam dit Merci beaucoup
Cynthia dit à Arcadio '' ben on reste habillé de même''
Arcadio dit non
Manu et Isabelle vont rejoindre les autres.
Arcadio veut qu'on lui amène du Vin

Sont les deux seuls à la table.
Cynthia est crampée
Ils attendent toujours à la table.
Arcadio dit que c'est une conspiration
Cynthia dit : c'est sur que s'en est une
Ils rient

Ils viennet de faire leur entré dans le jardin.
la musique est partie. Ils danse tous


Dernière édition par Superstar le Jeu 9 Oct 2008 - 21:35, édité 8 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Joanie Jeu 9 Oct 2008 - 15:12

c'est vraiment le fun de venir lire! Merci beaucoup!
Joanie
Joanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6931
Localisation : Cap-Santé
Emploi : Éducatrice spécialisée
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Jeu 9 Oct 2008 - 21:36

Suite du résumé du 9 oct.

Au confess:
Arcadio croit que c'est un message qu'On lui envoie.
Il dit qu'il trouve pas ^ça plate, au contraire.
Il dit que l'autre fois Cynthia disait qu'elle avait des feeling pour moi.
Je vais devoir mettre des choses au clair avec elle.
Je la trouve attirante, mais si elle, elle se sent vulnérable là dedans, je veux pas lui faire de la peine.
On va voir ou on est rendu pis........l'oeil!

Cynthia a été au confess auparavant et elle disait pas mal la meme chose.

Il trouve que ça va être Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 257309 de pouvoir être seul avec elle.
voix : es-tu décu de pas avoir du Vin ?
Arcadio : un peu mais boff pas grave. Je sais que Cynthia ne bois pas
Voix : es-tu certain ? tu aimerais pas avoir une coupe ?
Arcadio : ben oui, une coupe ou deux
Voix : on va voir ce qu'on peux faire.

Arcadio et Cynthia viennent de s'Installer sur le sofa rond dans le lounge.
Ils sont changés.
Ils sont allongés avec des coussins et jasent.
Arcadio est heureux d'être accompagné pour la soirée car seul ça aurait été plate.

Arcadio est en train de dire à Cynthia qu'elle est son idéal.
Il dit que c'est dur à gérer car il veut pas fucké sa game.
Il dit qu'il roche pas tant que ça. Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 59515?? Il dit qu'il gère bien ça mais la tentation est là.
Il dit que si il peut l'éviter jusqu'à la toute fin , il aimerait meiux ça.
Mais c'est vraiment difficile
Cynthia aurait dit à ses amis avant d'entrer dans le loft, que si elle french un gars dans le loft ce serait Arcadio.
Cynthia : c'est pas que je me trouve un chum dans le loft
Cynthia : pour la séduction, juste pour la séduction, je serais pas porter à aller voir un autre gars.
Cynthia : Jason est beau mais..
Arcadio dit que c'est une question de tête ici. quand on sera sorti, ben ça sera autre chose.
Cynthia : c'est n'importe quoi, ça fait juste deux semaine et demi mais on dirait que ça fait deux mois.
Arcadio : ben c'est emplifié ici

Le maitre demande à chacune des fille qui est le plus désirable:
Pour Geneviève c'est Rémi
Myriam aussi nomme Rémi

Il dit qu'hier il a réalisé après avoir embrassé Mihaela. Il a pas trouvé ^ça correct.
IL Veut pas qu'il y est un malaise et il ne veut pas que Cynthia se sente .......
Il dit que quand il s'est viré et qu'il a vue Cyunthia, il s'est dit '' ho men, je suis cave ''
(il aurait couché dans le lit de Cynthia ?)
Cynthia dit : je veux que si tu portes intérêt à quelqu'un d'autre j'aimerais que tu me le dises car je veux pas être jalouse et je veux pas que ça me pète dans le visage.
Arcadio : je crois pas qui va se passer quelque chose dans le loft mais si ça arrive ce sera avec toi c'est sur.
Arcadio : jamais je vais faire en sorte que tu te sentes comme ça.
Cynthia : tsé, le jeu des question sur toi et moi .... tsé moi je vois quelque chose entre nous deux dans le loft, ici. Mais après le loft je sais pas

Chaque personne qui a été nommé se remporte 100$ par fois. Gracieuseté de Trojan
Le party reprend. La musique joue et ils dansent

Arcadio dit que Isabelle joue sa game mais il a pas envie de la voir après le loft.
Arcadio dit que ce qu'ils vivent présentement c'est Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 257309 mais qu'après ce sera encore plus Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 257309 .
Cynthia et Arcadio rient de la gang qui s'amuse en bas tous habillé de même.
Arcadio dit qu'il a hate de voir cette émission là pour voir ce qu'ils ont l'air
Arcadio et Cynthia ont changé de place.
Ils sont maintenant sur le sofa collé collé et regardent les photos sur la caméra. Ils trouvent ça drole
ils regardent les photos et Cynthia dit : Manu est beau
Arcadio : oui, un criss de beau bonhomme
Arcadio dit que s'il avait pas de sentiment pour elle , jamais il ne lui dirait ça . quand quelqu'Un qui trip sur une personne et que c'est pas réciproque c'est pas mal cheap.
Pis je me sentirais cheap.
Cynthia : ça me console quand tu dis que tu n'es pas venu pour ça (trouver un blonde)
Arcadio : ben non, je suis pas venu pour ça
ils disent qu'ils vont en profiter une dernière fois car ils sont seul.
Arcadio dit que c'est ça qui est difficile dans le jeu
Arcadio dit que faudrait pas qu'ils commence à combler toute leurs envies ce soir.
il dit : criss ça serait beau. ça ferait un criss de bon show
Ils rient
Arcadio dit que la première semaine il avait voté contre KéVin mais il l'avait mal saisé. mais après il était contant en mausus qu'il n'est pas été au ballotage.
Il dit que Y'avait juste Manu qu'il pouvait mettre au ballotage.

ils sont revenu dans le lounge à la demande de la Maitresse.
ça mange des bonbons.
La Maitresse demande de cesser le sac car ça fait du bruit

ils parlent du jeu de la bouteille d'Hier soir.

Kev.in est allé au confess et les autres au Jardin sont tous assis et jasent.

(Au confess)
Isabelle trouve que le party est Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 257309.
elle croit que les deux l'autres côté passe un très bon moment ensemble.
Elle a même pensé qu'ils auraient une mission à faire.
Cynthia lui avait parlé de Arcadio et elle sentait que ça lui ferait plaisir.
Elle dit que de toute fâçon Arcadio n'était pas à l'aise dans son costume.

Manu a eu 2 laissez passer
Manuel a déchanté....Myriam est içi pour l'argent et elle se fout du reste.
Il est déçu.
Manu pense du couple :
Je sais que Cynthia est attiré par Arcadio, et c'est réciproque pour Arcadio. Ils doivent passer un bon moment.
J'ai pensé mettre Myriam avec Arcadio juste pour lui faire comme une claque dans la face à Myriam.
Je sais qu'elle est ici juste pour l'argent, donc je suis à veille de laisser tomber.
Mais elle est toujours mon coups de coeur.
voix : donc, tu as manqué d'être méchant avec elle ?
Manu : oui. Juste pour y montrer
Manu : je lui ai demandé tantôt si elle aurait aimé être à la place de Cynthia et elle m'a dit non.

Sur l'autre cam..Ca commence a être intense entre Arcadio et Cynthia!Pas de baiser..Mais des caresses..Flattage de cheveux!Ils se sont collés en petite cuillière et les mains d'Arcadio se faisaient aller!La Production ont mis de la noirceur dans la lounge ou qu'ils sont couchés!

Tites photos(Il fauda cliquer dessus le lien car ca prendrait trop de place dans le résumé..Rien d'obscène et pour celles que ca intéresse vraiment!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca l'avance leurs affaires..Ils sont rendus face à face!
Photo:https://servimg.com/view/13105386/43
Arcadio trouve la situation surréaliste.
Il trouve ça fou d'être avec une fille qui lui plait autant pis rien faire....
Cynthia : à cause des caméras ?
Arcadio : non non pas ça.

Arcadio a débarré la porte du lounge pour ne pas que ca fasse trop louche!
Genevieve est arrivée et va dans le lit..Grrrrr
Arcadio est demandé au confess

Arcadio au confess
voix : belle soirée ?
Arcadio: oui oui, c'était relaxe. on a parlé, on a mis les choses au clair , je feelais pour ça
voix : des choses t'on surprise ?
Arcadio : ben des choses que je m'entendais plus et d'autre moins. On est sur la même longueur d'onde. On se comprend.
Arcadio : ben on va voir comment ça va se dérouler sur les faits, des fois on dit des affaires pis le dire
voix : vas t'il y avoir une suite ?
Arcadio : oui je crois. Je suis pas du genre à jouer sur deux tableau
Voix : as-tu eu de la retenue ce soir ?
Arcadio : ayoy oui. Elle est mon idéal féminin, douce et tout. C'était propice à la romance. Oui je me suis retenu beaucoup , c'éait la chose à faire. elle aussi crois ça.
voix : pourquoi c'est la chose à faire
Arcadio: je trouve pas que la romance c'est une option de jeu. Pis c'est rapide aussi.
Arcadio : on y va plus avec la tête aussi.
voix : crois-tu avoir une autre occasion comme ça ?
Arcadio : je sais pas. si on a pas une autre chance de se reprendre à ce niveau là ben.... en fait je n'y avait pas penser à ca. S'il y a une autre occation ben on verra bien.
Merci pour le Vin

maitresse-mia c'est quoi le petit sac sur ta table de chevet???
mia-le petit sac transparent la c'est des bobépines
tu pensais quoi??
maitresse-ca avait l'air d'un sac de pot

Le Maitre met en charge Rémi que tout le monde se couche pour 1h30..Car le monde était fatigué aujourd'hui et ca l'a paru.

Cyn explique a Mia ce qu'elle a dit en gros a Arcadio en gros
je suis contente de lui avaoir tout dit ce que je voulasi lui dire
Mia- qu'est ce que vous aller faire maintenant
Cyn--Il s'est excuser lui-meme de s'etre coucher en cuillière avec mimi
mais elle disait que c'était pas grave mais c'est ordinaire de faire ca dans son lit
Mia dit pas a Cyn qu'elle veut rien savoir au contraire elle lui dit qu'elle veut le laisser aller voir ce qu'il va arriver
Dans le fond les 2 filles sont d'accord pour laisser Arcadio décider entre elles mais les 2 se disent plus ou moins intéresser ou attacher donc ya pas de trouble


Dernière édition par Superstar le Ven 10 Oct 2008 - 1:33, édité 4 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par cin009 Jeu 9 Oct 2008 - 22:52

ayoye en lisant ca j ai pu vraiment besoin de l ecoute Laughing c est super continue c est vraiment fun

je vais l ecouter quand meme Laughing
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par djoo19 Ven 10 Oct 2008 - 11:47

Merci encore Superstar, j'lis tes résumé chaque jour, continue !! Smile

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Ven 10 Oct 2008 - 12:25

Résumé du 10 Oct.

Ils se sont levés vers 9h15 sur la musique Thriller de Micheal Jackson.

les lofteurs sont au salon habillés (les gars en veston et les filles en robes ou jupes) ils vont a tour de role dans le confessional, le maitre leur demande ce qu'ils pensent de la distribution des prix

Le Maitrion leur annonce qu'ils vont écouté le match de hockey se soir
Ils doivent faire leurs prédictions
1 Prédire le pointage final du match
2 Chaque personne se choisit 5 joueurs dans les 2 équipes...

Ils sont allés sur la terasse..

Je ne sais pas si c'Est une activité ou que c'Est les gars qui ont parti le bal mais ils se prennent en photo..Mais les gars..oufff!!!!Ils se sont mis de l'huile..

Photo (J,aurais pu en mettre d'autres mais je vais en garder pour la quotidienne..Et il y en a que je ne suis pas capable de mettre):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maitre : allez remettre la table avec les prix et la maison Bonneville comme elle était avant.
Maitre : Lofteurs, allez vous mettre propre et beau pour le CA
Maitre : Standby dans 5 minutes autour de la table.
Remy est en train de mettre les lingots sur la table de la cuisine avec les plans Benneville.
Sûrement qu'ils vont savoir ce qui a été décidé pour les prix.
la Chicane est en train de pogné à cause des prix
Rémy et Myriam sont au jardin.
Assis au bout d'une super longue table. À l'autre bout de la table il y a un écran plasma.
Ils négocient avec le Maitre pour les lots de la fin.
le Maitre : si vous êtes prêt à enlever le 2,000 pour chaque personne, je suis prêt à ajouter un 25,000.00 supplémentaire au vainqueur de la maison.
Ils vont retourné dans le loft pour négocier encore avec les autres.
Le Maitre dit qu'il prévilégie la compétition.
Tout le monde semble approuvé la proposition du Maitre.
Geneviève et Cynni semble pas d'accord.
Cynni : aye, y'en a un des deux qui va partir dimanche. vous aimeriez pas partir avec 2,000.00 ?
Remy : Le Maitre n'aime pas récompensez les faibles
Mihaela : je ne considère pas que ceux qui sont au ballotage sont des faibles.
Cynni dit : écoute on a la chance cette année de choisir, ben le 2,000.00 nous aiderais à nous virer de bord en sortant car ça sera pas facile.
Remy : dis aye bientôt on est a veille de se rentrer dedans. les couteaux ont déjà sortis des tiroirs.
Cynthia : Derrière tout joueur se cache un être Humain
là ça parle du 5,000.00 pour le quatrième.
Charlot trouve pas que c'est un gros prix dans le fond .
Tout ça pour dire que si, comme Kév.in , on capote que le 4e va avoir un prix, ben c'est loin en maudit du 320,000.00 et du 75,000.00
Isabelle s'oppose à pas mal tout.
Arcadio l'a remis à sa place.
Myriam et Rémy sont ben contant de çâ.
Arcadio est oufffffff.... enragé

refuser des lofteurs 8/10 garde la même proposition

1=maison
2=50000
3=25000
4=5000
20000 diviser par les lofteurs

Maitre : et que feriez vous si il y avais 6 gagnants???

La contre-offre du maître:
1 - maison + 25000$ de meuble
2 - 75000$
3 - accepte le 2000$ donner aux 12 évincés
Ou
2 - ne pas récompenser les perdants gratuitement mais 75000$ sera injecter en prix ds les prochaines semaines...ils devront travailler pour si ils veulent avoir de l'argent au lieu de l'avoir en perdant...

Myriam veut accepter la deuxième proposition du maître puisqu'elle ajoute du fun au jeu...Rémi se demande si les autres vont être fachés...
Le Maître commence à être tanner de négocier là...ils veulent aller en parler aux autres....il dit qu'il va baisser les montants si ça continue...
Ils veulent baisser le prix de 75000$ et donner 1000$ aux évincés:

Dernière offre du maître:
1 - maison + 25000$ meubles
2 - 75000$
3 - 69000$ en prix divers et 500$ pour chacun des évincés

Le maître dit à Rémi et Mymy de prendre une décision finale...
Ils cessent de négocier car le maître a dit qu'il baisserait à ch fois...Ils hésitent sans cesse et....
Ils acceptent l'offre....
Ils pensent que les gens seront pas content ds le loft...
Maitre:Lofteurs, la négo n'est pas facile,
J'ai peut être une surprise pour vous. J'invite un d'entre vous à venir au confessionnal.
C-É y va
Voici l'entente que vos patrons ont signée.
C É moi chuis d'accord ça ressemble à ce que j'avais proposé
Maître les autres vont ils accepter ?
C É je pense que oui
M. tu descends et tu la présentes aux autres.

Maestro : C'est un jeu de séduction !

Rémi sert les lingos ds le sac....
CÉ lui dit qu'il a bien fait ça les négos...

arcadio est au confess et parle avec maitrion de les prix
est tres content des négo
je leve mon chapeau aux patrons c'était pas facile pour nous alors pour eux
d'ou la blague qu'on a fait a rémi
(ils ont fait semblant d'etre facher )

Ils se sont préparés à écouter le Hockey ( la partie était terminée quand ils l'ont regardé!)
Il était déja presque minuit quand ils l'ont regardé alors il n'y a pas grand monde qu'ils l 'ont vu..lol!!Je crois qu'ils l'ont vu en express..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Superstar Sam 11 Oct 2008 - 9:22

Résumé du 11 Oct.

**Premier baiser à Loft Story..à 4h20 ce matin..attend confirmation!**
**Finalement ils n'ont pas écouté le hockey..??**

9:15 La musique décolle sur un air des Backstreet Boys,
Ca se réveille dans la chambre des filles Miahela et Cynthia se dandinent dans leurs lits
Maitrion: Lofteurs, aujourd'hui est votre journée préférée, c'est la journée du ménage (ensuite il donne ses instructions)

Je ne sais pas qui il imite Bibi et dit: Tu sais ce que je vais faire avec toi Geneviève?
Geneviève répond: Non quoi?
celui qui imite Bibi dit? C'est une surprise hihihi

Ils font la liste d'épicerie ce matin...Et ils font du ménage!Ca va etre une journée relaxe je crois..

Réy au confess
voix : j'aimerais que tu me parle de ta mission de ce matin
Remy : ben j'ai plus de paquets...... j'ai décidé d'arrêté de fumer. Ma mère m'a jamais vue en train de fumer. Dans le fond, je trouve ça stupide de fumer
Voix : tu crois que ton comportement va changer ?
Remy : non je ne me fâcherais pas mais je vais manger plus.
Voix : parle moi donc de ta partie de Hockey d'hier ?
REmy : ben j'étais fâché, on étaitent tous préparé à voir la game. J'étais contant des surprise, on a bu de la bière en masse hier
voix : y'a eu une discussion hier en fin de soirée. Il s'est passé quoi devant le frigo ?
Remy : d'après ce que j'ai entendu dire, c'est que je pourrais me retrouvé en final avec lui. Arcadio serait ma plus grande menace.
Remy : Y'a aussi CE. je crois me retrouvé au ballotage contre lui. Mais Arcadio et C# font un duo.
Voix : si Arcadio et CE savaient que vous complotés contre eux, comment pessez vous qu'ils vont réagir ?
REmy : ben si on s'est mis d'accord pour faire un genre de complot contre Arcadio et Charles Eric ben ...?

Jason demandé au confess
Voix : est-ce que tu es déçu de pas avoir écouté la game de Hockey hier ?
Jason : oui on était déçu oui, on pensait de l'écouté en direct, ensuite redifusion pis finalement rien. J'étais déçu. Le groupe était décu mais c'est pas plus grave que ça.
voix : y'a eu meeting très tard hier dans la cuisine avec Manu, Remy
Jason : ben j'aime bien Arcadio et CE dans le fond. Oui y'a eu meeting, on s'est dit que nous allions nous tenir car Arcadio et CE sont de même (il se Croiser les doigt). J'espère que les gars vont tenir leur paroles.
voix : pourquoi Kévi.n était pas avec vous hier soir au frigo.
Jason : ben Kév.in est jeune, y'a juste 19 ans et on crois que si on lui avait dit, ça aurait été aux oreilles de Arcadio.

CE au confess
voix : es-tu déçu de pas avoir vue le match de Hockey hier soir ?
CE : oui très déçu. J'aurais été prêt même a le voir sur mute. Je sais qu'il faut pas avoir de contact avec l'extérieur, donc j'imagine de voir les joueurs du Canadiens jouer, c'est un contact avec l'extérieur
voix : j'aimerais savoir ton altercation que tu as eu avec Isabelle pour le ménage.
CE : je comprends pas pourquoi Isabelle était en train de se maquiller pendant que tout le monde faisait quelque chose dans la plce. Tsé en train de se mettre belle pendant qu'On fait du ménage.Nous sommes en communauté ici, tout le monde doivent participer.
voix : tu es concient qu'elle a ramassé pendant que vous faissiez la liste d'épicerie ?
CE : elle a ramassé des bouteilles. tant qu'à ramasser des bouteilles dans le lunge elle aurait été aussi bien de continuer. Pas juste ramasser des bouteilles.

Cynni au confess
cynni : je sens le vim< le citron, je suis plein d'eau de vaisselle
voix : donc tu as toute fait la vaisselle
Cynni : oui, y'avait aussi ben des bouteilles car ça a pas mal bu hier soir.
elle parle d'Une altercation qu'elle a eu avec CE.
Elle dit que CE viens toujours pousser des p'tites crques tout souvent. Je l'aime bien mais il me tape sur les nerfs souvent.
voix : après deux semaine, y'a t'il du monde qui tape sur les nerfs des autre ?
Cynni : oui. on commence à connaitre les autres, à connaitre leur caractère et oui, y'en a qui commence à tomber sur les nerfs des autres.

Gen et Jason sont sur la Terasse..
Gen et Jason complotent pour que Jason soit le prochain patron...
Gen dit qu'elle va faire du PR pour lui...elle va dire que ça va lui permettre de plus parler...
Maintenant c'est Cynni avec Gen
Cinny dit que si Isa reste et Manu part elle pète sa coche...
Manu c'est le gars avec qui ça clique...Gen dit que elle c'est avec CÉ qu'elle s'entend bien...
Maintenant c'est Arcadio et Gen..Elle va toute les passer..lol!!
Long silence entre Gen et Arcadio seuls sur la terrasse....Ils disent que ça fait du bien d'avoir un peu de silence...
Gen dit qu'elle s'est fait une place rapidement...elle trouve ça Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. 257309..
Arcadio parle du fait qu'il s'adapte bien au manque de sexe depuis sont entré au loft...il pensait que ce serait plus difficile

En apres-midi..Je crois que Isa ou Geneviève a refait sa teinture..Jason s'est fait rafraichir son mowhak par Isabelle..Myriam se fait donner une teinture par
geneviève tandis que Cynni lui fait les sourcils

maition- tout les lofteus sont demander au salon
Le Maitrion voulait les avertir comme quoi les gars ne doivent plus faire de mowhaks,mettre du rose (?),de zig zag car ca ne parait pas bien a l'écran.Le Mowhak de Jason c'est correcte.
maitrion-- demain un de nos ballotés devra quitter le loft je vous dirais ballotés de profiter des instant qui passe c'est peut etre vos derniers dans le loft
La venu du samedi signifie également la fin de regne de Rémi et Myriam comme patron dans le loft
Patron vous devrez donc vider la chambre du haut et vous rétablir en bas avec les autres des dimanche le loft sera diriger par 2 nouveau patron
Qui se sera??? je me le demande autant que vous
Vous pouvez disposez

Myriam capote sur ses cheveux..Elle les voit jaune,un autre moment donné elle les voit verts!

Ca continue le souper..ca niaise..

Ils se préparent pour écouter le film au salon..Ca faisait 45 minutes et il n'avait rien encore a l'écran..(C'est chien ils auraient du avoir la soirée d'hockey ce soir..c'est rendu 6 à 1 pour les Habs!)..Ca l'air d'etre Astérix..

Dodo!!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct. Empty Re: Résumé Loft dim.5 Oct au sam.11 oct.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum