~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

3 participants

Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Dim 19 Oct 2008 - 10:53

**Gala ce soir**

**Qu'est-ce que le Qc a choisi pour Jason..C'est pas mal partager!C'est soit le ballotage pour tous ou l'éviction de Jason!!**

**Prédiction de la majorité..Charly ou Arcadio sera l'évi.ncé mais Jason devra sortir..alors 2 gars devront sortir ce soir!**

Le Maitre a demandé a Gen de faire le déjeuner pour tous les lofteurs!Rémi doit l'aider.Kevin s'est proposé mais elle ne sait pas si il peut les aider.Il devrait demander au Maitre.

Finalement il y en a une couple qui viennent les aider par la suite ( je l'espere bien car sinon ils vont déjeuner a midi!)

Jason est stressé et Cynthia va le voir pour lui permettre de s'exprimer face au Gala de ce soir.Charly vient les rejoindre.

Kevi.n au confess
M: pour ton jeu c,est quoi le mieux qui pourrait se passer ce soir?
K: pour le jeu, ce serait mieux deux gars éliminés
M: ton jeu changera-il la semaine prochaine?
K:non
M: as-tu appris des choses sur Cynny cette semaine?
K: elle est cachotière, mais on s'entend bien
M: c,est quoi la différence dans votre relation entre avant et apres (patrons)
K: avant je lui parlais pas tellement
M: sera-elle ton alliée maintenant?
K: non

Myriam au confess
M: es-tu anxieuse pour ce soir?
My:j'arrive pas a visualiser ça, on va voir
M: pour le jeu et pour toi qu'est ce qui sera le mieux?
My: elle suppose que la sentence sera ballotage de gang et elle aimerais ça. pour ce soir elle dit que si Arcadio part ce sera bon pour elle
M: pour quoi avez vous tous envie du ballotage de groupe?
My: ben, on l'aime Jason et on a tous chacun fait quelque chose

Geneviève au confess
M: d'ou ça vient l'idée de faire un brunch ce matin??
Ge: pour nos 3 gars, pour qu'ils se souviennent de nous
M: pour ce soir tu es excitée, anxieuse??
Gene: j'ai pas d'idée
M: pour ton jeu c,est quoi le mieux??
Gene: Arcadio qui part et Jason ballotage 3 sem
M: tu veux ¸etre patronne?
Gene: je suis aimée, j'ai du leadership

aux trois derniers qui ont passé au confess, le maitre a demandé qui est le plus drôle ici?
ils ont tous répondu Remi..

Ils ont eu l'air d'avoir eu une discussion sur LS5..Ce que ca l'a fait comme impact dans leur vie ou ce que ca va faire comme impact..Tout ca en mangeant..

Les filles font la vaisselle et les gars veulent faire une sieste..mais ils ne veulent pas que les filles le sachent toute de suite..

Le Maitrion ouvre le Gym et le bronzage mais les lofteurs doivent promettent de ranger le loft apres..Gen est la premiere prete et elle se fait bronzer.Les gars sont hyper contents meme que ca chante dans la chambre!

Il y en a qui sont dans le gym..dans le spa..Ca prend du bon temps quoi!

Aracdio s"est fait rasé son Mowhak..Jason a l'air de faire quelque chose avec ses cheveux lui aussi.

Le Maitrion veut avoir la cuisine propre et la chambre des gars aussi..De plus il ne veut personne en bédaine et de commencer à se préparer pour ce soir!

Rien d'intéressant avant le Gala..
Charly sauvé
Arcadio sort tout comme Jason
Méchant revirement mais je le sentais que ca allait finir de ce genre la!!

Myriam dit qu'elle a frenché mr boobs avant qu'il parte...
Rémi et gen sont surpris...il demande quand
En dessous des couvertures l'autre soir!
Myriam dit qu'elle est fru
Gen: le monde veule du show donc on va leur en donner
Mimi dit qui le publique à voter pour Jay...et qu'il est sortie...ce n'est pas juste...
Myriam dit à Kev: tu viendras faire Dodo avec moi se soir
Myriam: en tout cas, Jason est parti, arcadio est parti, on a 2 chances de plus de gagner!
myriam ; l'exposure de Aracdio cette semaine c'est chialer, se chicaner avec le monde et se coller sur Cynthia. Elle dit que C-É a fait rire tout le monde, qu'il était tellement bon cette semaine
Cynnie dit que le QC n'aime pas les couples

Mia: J'en reviens pas
Cinthia: Je trouverais plus probable que Claude-A revienne demain que les 2 soit sorti se soir
Cinthia: les autres sont content qu'Arcadio soit partis car cela brise le couple ( en pleurant)

Kev: Cette semaine Charly a bougé, la prob nous a dit de bouger
Rémy: la première semaine je ne voulais rien entendre du jeu....
Cinny à Cinthia: t'as ben fait de dormir avec hier soir
Cinthia: Ca me fait encore plus chier

On saute d'un sujet à l'autre
Kev ils peuvent en faire rentrer un autre, ou avec un sablier, il a été évi.ncé et boom il est rentré de nouveau
Miriam: Tout les monde a brailler et boum il est revenu
(Ils ne sont pas loin sans le savoir..Laughing)

CÉ est content que le Qc ai voté pour lui...il dit qu'il est sur un high incroyable...
Ils sont tous sur la déprime, en état de choc
ils comprennent pas. Il ne reste pas assez de lofteurs pour le nombre de semaines qui reste??

Gen: Moi je pense que mia va etre au ballotage
Manu: je serais content
Gen: Arcadio passait pour un ostie de crosseur
il collait tout le monde, il était pas sincère

My : au moins a soir les gars vont sortir ensemble à soir. Il vont se lever des filles.
Mia: Isbelle peut-être
My: té mala.de non.

Cynthia braille dans son lit...et kevi.n la console
Gen vient les rejoindre ( suite au conseil de Manu il lui a dit de pas faire la bitch)
Cynthia demande de la laisser seule

Manu, Myriam, Cynni et Geneviève dans la salle de Bain a trouver la stratégie pour que quelqu'un soit patron..
Semblerait que Mia serait la prochaine à sortir
Ca magouille encore

Mia et CÉ pensent que c'est l'affaire de couple qui a fait du tort à Arcadio...plus que sa franchise...
Mya: toute les femme du québec ont du faire wow arcadio. Ce qui lui a nuit c'est son histoire de couple.
Il avait un caractère fort et n'a pas dit tant d'affaire que ça. Il disait quand même ce que les autres pensaient.

Cynthia avec Rémy
Je voulais jamais venir ici pour etre avec un garc mais ca parraissait dans ma face (Cinthia)
Rémy: ta juste à jouer ta game en solo jusqu'à la fin, si cela avait un ballotage mixte, t'aurais été au ballotage avec lui
Cynthia: Nonnnn, nonnnn
Rémy: je te le dis
Cynthia`j'ai pas l'intention de rester en boule de meme, ils ont voulus m'enlever Mister bob et Arcadio

Ça complote et ça parle contre le couple cynthia-Arcadio... (Toujours Cynny,Manu,Myriam et Gen!)

Manu: on a 2 boys de moins pi une caisse de 24
Kev: ça veut dire 6 bières chaque!

(**En meme pas une heure il y a le double de pages comparativement avant le ballotage**)

Cynthia: je que j'ai vécu avec lui c'était vraiment vrai mais en sortant ce sera pas la meme affaire,
Dans toute les circonstances, dans toutes les manières je vais avoir tout gaché
snif snif ( j'ai de la misère à la comprendre tellement qu'elle renifle)
Je suis tellement mélanger dans ma tete, si il se BIP de moi après cela va me faire chier mais dans un autre sens c'est cela qui faudrait qui arrive
Cinny arrive et lui dit lève toi et viens avec nous: Non elle veut rester seule
Cynthia veut qu'on la laisse seule, je sais que certains ici sont utlra satisfait que le couple soit fini dit-elle
(Je ne sais pas a qui Cynthia parlait auparavant..)

Mihaela et Cynthia parlent des autres filles car elles doivent faire des alliance et ont besoin d'une fille de plus...
Cynthia dit que Myriam elle est pas capable...avec Cynni il y a qqchose de brisé et Gen est très changeante selon les évènements.

Tantôt Cynthia disait que Rémi lui avait dit de prendre sa place...elle lui a alors dit qu'elle allait la prendre sa place; qu'elle prendrait aussi la place de Jay et Arcadio...Rémi lui aurait répond; "c'est quoi u vas faire? Tu vas te promener en bobettes et tu va Crying or Very sad et tu vas être bête avec les autres"? Cynthia et Mia ont rit de cette réplique!

Dans la cuisine tout le monde mange, on agace Cinny avec le miss Maybeline
Manu dit: un moment donner dans l'aventure il va y avoir juste une chambre avec tout le monde
Gen ben moi des garc qui pètent toute la nuit la
Manu ben non on fait pas cela devant les filles
Gen: c'était tu vraiment Jason qui Petait......
Oups le maitre vient leur parler il dit c'est une soirée forte en émotions. Tout le monde demande du Vin ou de la bière
pas de réponse du maitre
Gen veut savoir sont ou les mitaines pour sortir quelque chose du four
Tout les gars disent: ouian on sait qui fait la cuisine ici
Charly: demain on va choisir les patrons à moins qui se passe quelque chose
Cinny: oui le maitre va nous surprendre cette semaine

Dans la chambre Cynthia parle coucher dans le lit et parle au Maitre
Elle dit que se soir elle ne veut pas voir personne lui donner une tape dans le dos quand en réalité la personne voulait
Le maitre demande si elle peut venir le voir dans le confessional elle dit oui
le Maitre lui demande de remettre ce qu'elle portait durant le gala
Maitre: pense-tu en être capable??
elle se prépare
Cynthia: j'ai pas le choix de me préparer le maitre me demande au confesse
Mia: Ben Myriam est déjà là
Cynthia: je vais aller m'arranger un peu le visage

Myr au confess:
elle dit que ceux qui pleurent le départ d'Arcadio sont des moutons qui ont perdu leur chef.
Elle ne comprend vraiment pas pourquoi jason est parti...
Myr dit au maitre qu'elle comprend pas les votes pour sauver Jason et sortir Jason a la fois

Miha au confess
dure soirée qu'elle dit
contente que CE soit sauvé, mais le choc c'est qu'Arcadio sorte
elle dit qu'il a apporté le vérité. il disait ce qu'on pensait,
le maitre demande a Miha si elle va consoler Cynthia.
elle répond avec sincérité oui.

Cynthia au confess
Maitre: tu as perdu un amoureux et un bon amis
Cynthia: je m'attendais pas que Arcadio sorte ce soir, je réalise pas encore, j'imagine qu'il va sortir d'une chambre ou quoi
d'avoir été avec lui va m'avoir donner de la force, le loft sans Arcadio c'est moins d'affection, je sais que les autres ont les bras ouvert pour moi....
mais je ne suis meme pas prêtre à parler de sentiments, dire que je l'aimais serait comme couper les cheveux en quatre
Je vais être plus forte, je vais me mettre à l'avant, montrer que je suis pas juste la copine moderne de Arcadio( c'est comme cela qu'elle l'appel au lieu de dire son amoureux)
Je vois le départ de Jason aussi difficle que celui d'Arcadio sinon plus
je m'attendais à vivre beaucoup d'émotion dans le loft mais pas à ce point
Maitre :Merci Cynthia, prend soin de toi, demain est un autre jour

Rémi parle de son somnambulisme,qu'il fait de l'insomnie mais depuis qu'il est dans le loft il dort tellement bien!!
Remi dit a Manu d'arrêter de l'appeller Zelda car il va l'appeller Patrick Demontigny. La seule facon de ne pas faire de cauchemard est avec une fille dans son lit collé. Il dit que ce n'est pas une invitation mais c'est ce qu'il a expérimenté car ca lui donne de la sécurité.
Rémi parle de ses cauchemars ou ses reves.
Kev a déja fait de l'apné du sommeil.
Myriam a peur de faire des voyages astral et d'en mourrir.
Elle compte que sa grand-mere avait fait un rêve astral et elle s'était vu sur sa tombe.
Un de ses amis qui est mainteant décédé en faisait souvent et il a dit qu'il allait leur prouver et une couple de jour plus tard il a dit qu'il a fait un voyage astral et qu'il a vu des choses sur le corps de son amie que seule Myriam savait.
C-Eric dit que lorsque tu rêves que tu tombes et que tu fais un sursault est parce que tu étais a deux doigts de faire un voyage astral.(il n'a pas tort!)
C-E dit qu'avant de faire des voyage astral il faut que tu t'informes. Myriam dit que son oncle sait en faire et de facon controler.
C-E dit que si tu perds le controle tu peux perdre ton esprit et il y a un autre esprit égaré qui pourrait revenir dans ton corps.

Kev au confess:
le loft n'est pas a la recherche de nouveau leader.. Arcadio etait tete forte mais pas leader..
Charly est tete forte aussi.. il se démarque. Mais pas leader non plus.
Arcadio est parti a cause du "couple" avec Cynthia. J'ai eu de belles discussions, mais il aurait du prendre plus sa place dans le jeu..parle de stratégie.. etc..
Maitre: Parle moi de Jason
Kev: Je suis heureux qui soit parti, j'espèrais que la peine capital soit sa sentence. Ca ma montré que j'avais réussi mon proces.Le public etait d'Accord avec mes accusations
Je suis heureux qu'il soit parti
Maitre: bravo procureur.. a plus tard!!

Cinny capote que Jayson soit parti et qu'il sera une grande perte dans le loft.
Cynthia dit qu'elle ne s'attendait pas a partir les deux en même temps
Cinny qu'au moins ils sont deux et que ce soir ils vont pouvoir sortir et virer une méchante brosse.
Cynthia dit que Jason va surement beaucoup Crying or Very sad et être en criss car il a beaucoup d'orgueil et qu'il était la pour la victoire
Cynthia dit que Isa va être contente car Jay va être sur le plateau.
Cynthia dit que ca lui fait vraiment de la peine mais elle dit qu'elle est venue ici en disant qu'elle ne venait pas pour se rapprocher d'un gars
Cynthia dit que Arcadio avait un impact sur elle car au lieu d'aller niaiser elle aimait mieux rester colé sur Arcadio.
Cynni lui dit que ça lui a nuis.

tiens Manu au confess
voix : lover boy, qu'est-ce que je peux pour toi ?
Manu : ben vous avez l'air d'appeler tout le monde pis je veux aller me coucher tôt. donc avez-vous besoin de savoir quelque chose ?
voix : non, je n'appelais pas tout le monde
Manu : ben voulez-vous savoir mon point de vue ?
voix : ben vas-y
Manu : mon cas était sur Arcadio et le cas a été réglé. j'ai beaucoup d'aide (avec un sourire) ma game va bien.
voix : je crois que toi et d'autre voulais voir arcadio partir.
Manu : oui c'était moi ou lui. je crois que mon jeu va très bien.
Manu est heureux.
Maitre : je vous reparle tantôt.

Maitre : j'espère que vous n'allez pas vous coucher car j'ai une surprise pour vous sur l'écran plasma. mais ce ne sera pas pour tout de suite.(Oh! Oh!)
Maitre : Pour être certain que vous ne dormiez pas, je vous met de la musique
Le Maitre leur a offert 2 bouteilles de Vin.


Dernière édition par Superstar le Dim 19 Oct 2008 - 23:52, édité 6 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par petite bédaine Dim 19 Oct 2008 - 13:46

Merci pour les dernières nouvelles Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par TinKerBell Dim 19 Oct 2008 - 23:11

Hummmmm pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas loin sans le savoir quand ils parlent du sablier et du retour de Jason ??

Tinker, troooooooop curieuse ! haha XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Dim 19 Oct 2008 - 23:52

TinKerBell a écrit:Hummmmm pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas loin sans le savoir quand ils parlent du sablier et du retour de Jason ??

Tinker, troooooooop curieuse ! haha XxxxxxxxX

As-tu regarder le Gala de ce soir??

Arcadio revient dans le loft!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Dim 19 Oct 2008 - 23:53

Suite du Résumé du 19 Oct.

sur la cam 2 on voit Arcadio au jardin le maitre lui parle
La musique est partie et tout le monde danse.
là on voit Arcadio dans le jardin.
Le Maitre demande à Arcadio de se mettre en position.
Le Maitre lui dit : j'espère que tu reviens avec énergie.
Arcadio : oui c'est certain !!!!
Arcadio est immobile dans un cercle de lumière.
Il peut entendre les autres crier en haut.
Maitre : Arcadio, te voila de retour. comme je te l'ai dit, tu n'auras pas la tache facile. tu reviens avec la tâche de patron.
Ne te réjouis pas trop vite, car le patron ne sera pas populaire.
Je ne vais pas te mettre dans une position ou tu excele.
Yu devras dire à ton retour que tout le monde est au ballotage et que c'est ton retour qui fait que cela est en sorte.
Ce soir, ton retour est mystérieux. Seulement que tu as eu le choix....
Tu ne devras pas parler du ballotage et de ton poste de patron.
Tu pourras par contre dire ce qui est arrivé sur le plateau comme quoi tu avais le choix de retourner ou envoyer Jason.
Je vais montrer ton topo très émouvant de ton départ. ensuite tu pourras arriver par en arrière.
Il se fait tard, donc il parlera de ballotage demain.

Maitre appele tout le monde au salon pour visionner le vidéo d'Arcadio
Maitre : Ce fut ce soir une soirée riche en émotion. le départ de Jason et ensuite le départ d'Arcadio. Afin de vous souvenir de vos ... voici le vidéo d'Arcadio.
Cynni : ils mettent le couteau dans la plaie
ils visionnent le vidéo d'Aracdio et Cynthia a de grosses larmes qui coulent
Arcadio avait des bons mots pour Cynthia et Kév.in.
il remercie Cynthia de son soutient dans le loft, que ça n'a pas toujours été évident.
il dit à Kévi.n qu'il a retrouvé un frère en lui et qu'il va faire des malheurs dans la vie.
Arcadio termine son vidéo en disant : Je vous embrasse fort et on se voit bientôt "
Le maitre leur a dit de rester en position (ils sont tous assis au salon)
On voit Arcadio devant la porte du jardin
Le vidéo se termine
la porte du jardin ouvre
et Arcadio entre
C'est le délire!!!

Ils sont dans tous leurs états,
Kevin est tellement content
C-É aussi
Cynthia (d'après vous!!!)
Cynnie arrête pas de dire : My God
Arcadio raconte ce qui s'est passé au gala, comment il revenu
Le maitre leur dit d'aller s'assoeir au salon (ça va faire plus joli à la télé)
Arcadio commence à raconter l'histoire
Le maitre lui dit : un instant Arcadio
Mia: mais tu restes hein ?
Elle est contente
Maitrion dit à Arcadio qu'il peut raconter l'histoire
Il raconte ce qui s'est passé au gala
Cynnie lui demande pkoi ca lui a pris "toute ce temps là" pour entrer
Il explique qu'il était au jardin

Tous les lofteurs lui demande qui était au gala...qui faisait quoi...blablabla...il dit avoir vu sa famille...le Bain de foule, Malade mental...
Le maitre leur dit que ça n'est pas tout
Arcadio dit que Massiccotte a dit qu'il était surement sorti à cause de sa tuque
Et cass lui a dit sur le banc ''aye, je comprends pas que tu sortes, les filles trip toute sur toi''

le maitre leur demande s'ils sont heureux du retour d'Arcadio
Il ajoute : je suis heureux de te revoir Arcadio

la seule qui a l'air en maudit est Geneviève
Arcadio est parti au confess

Myriam racontait que justement plus tôt, elle parlait de David, l'autre année, qui avait un sablier et qu'il a eu le droit de revenir dans le temps et retourner dans le loft.
Myriam: je suis pas mal sure qu'Arcadio est patron cette semaine
Elle ajoute que c'est sur que si Arcadio est patron, la patronne sera Cynthia. Cynthia a pas l'air sure de ça
Myriam: pkoi on n'a pas vu le vidéo de Jason
Myriam dit qu'elle est certaine que Arcadio sera patron cette semaine.
Ils disent que Cynthia sera surement sa patronne.
Ils disent que c'est fou ce que Arcadio a vécu ce soir.

Il revient du confess..
Arcadio debout devant le plasma
le maitre: silence un instant
Gen a pas l'air contente pantoute
Maitre: Ce soir lofteurs, Arcadio est résussité des morts en quelque sort, pour faire suite à son statut je lui donne le titre de patron
comme tout les patrons il pourra profité de la chambre de patrons avec une patronne
Arcadio: ......je veux une personne avec qui je m'entend bien, et un autre facteur c'est que j'ai peur d'avoir nuis à une personne ici donc je veux lui donner l'immunité donc cette semaine je choisis Cynthia
Maitre: pour l'instant le titre de patron ne vient pas avec l'immunité mais vous connaissez mon gout pour les surprises......

Gen dit moi je ne dit rien icitte, je ne dit plus rien
Manu en rajoute: si tu veux savoir quelques chose parle avec mon avocat
Arcadio et Cyntha son au confessionnal et les autres sont toujours au salon sans parler ou disent qu'ils veulent pas parler
manu demande à Arcadio s,il a autre chose à leur annoncer. Arcadio lui dit que non et manu s'en va se coucher

Geneviève dans la salle de Bain avec Cynni et Manu :
Geneviève : je suis en tabarnacle.
Geneviève dit qu'elle aurait cru que Arcadio aurait mis Cynni comme patronne
Gene est fru contre la production.
C'est toute arrangé leur affaire.
Gen a pété sa coche contre la production..Elle était en train de sacrer gros comme le bras et ouppss l'oeil!!

Mia et Cynthia,
Cynthia se demande si Rémi va la laisser tomber le jour où elle va faire quelque chose qui lui plaira pas. Elles disent que Rémi est 100% dans le jeu
Cynthia dit que Rémi n'était pas déçu qu'Arcadio revienne, il était démoli
Cynthia dit que ca l'a vraiment décue (elle vient d'allumer sur Rémi).
Cynthia dit qu'elle ne comprend pas ce qui se passe. Mia dit qu'elle aussi mais qu'elle est tellement heureuse
Cynthia termine sa valise
elle parle à la cam (je ne sais pas si elle répond au maitrion)
elle dit qu'on sent que plusieurs sont pas contents du retour d'arcadio. elle dit qu'elle a dit au monde qu'elle allait être elle-même et qu'elle allait le faire

Arcadio demande pourquoi que Geneviève est en criss

Cynthia fait sa valise.
Myriam lui dit qu'elle doit apporter ce qu'elle a besoin.
Cinny dit à Cynthia .: ben je me dis ben y'é là, y'é là c'est tout. that it. C'est comme tantôt quand tu pleurais, je me disais y'é parti, y'é parti. That it.
La production demande à Cynni de replacer sa veste.
Cinny: tu voulais voir ma craque hein ?
Cinny : ce n'est pas que j'apprécie pas Arcadio. au contraire. Je suis certaine qu'à l'extérieur du loft je vais l'aimer. Il a son esti de caractère et j'ai mon esti de caractère. Mais oublie pas que c'est un jeu.
Cinny dit à Cinthia : te voir contante, ça me rend ocntante.
Cinny: on est toute en compétition. Arcadio reste ça me dérange pas.
Cynni dit qu'elle a des accrochages avec Arcadio mais elle a rien contre lui et ne l'haie pas. Elle a rien contre que Arcadio soit revenu.
Cynthia : oui mais y'a la dualité entre Manu et Arcadio.
Cynny règle des choses avec Cynthia et Arcadio.Elle veut etre franche avec eux..Mais ca fait téteuse un peu!

Manu et Remy couchés.
Manu dit qu'il sait ce qu'il va dire au confess demain.
Manu : je vais dire, je suis ici pour être correct, vous me faites jouer une game, je joue la game et là vous me pêtez ça dans la face. C'est quoi au juste que vous voulez que je fasse.
Remy : y'en a une gang qui sont contant là.
Manu : crisss on avait régler un cas, le reste était facile de m^eme... criss ils viennent de me fliper ça dans les airs.
Manu : imagines toé si on avait dit à Miha et Cynthia qu'on était contant pis que notre game serait facile
Manu : imagine toi
voix : dit mettre son micro
Manu : aye, toé, si tu savais comme je suis en criss là
voix : j'en doute pas
Manu : je peux tu avoir un meet avec le Maitre là. Now...
Manu : l'affaire de l'amour je m'en BIP. c'est juste le fait qu'il sorte et qu'il reviens.
Manu : je me BIP de sa tuque. quand y'a serré sa mère et son frère, peut-etre que sa mère lui a dit '' tcheq Manu
Manu : criss c'est ça qu'ils veulent. ils veulent que je parte criss
Manu : crisss j'avais tout mon affaire, tout allais bien, j'avais eu ce que je voulais.
Manu : c'est sur que je me pogne avec lui cette semaine, c'est écrit dans le ciel.
Manu : un moment donné il va trop parler, il va juste faire un commentaire.....
Manu : criss c'est toujours long son affaire quand il parle, à la fin y'a pas de point, c'est une virgule pis il continue.

Cynthia au confess
voix : que penses-tu du retour de Arcadio
Cyn: je comrpends rien pantoute, me semble que ça fait pas longtemps que je suis venu ici en pleure. J'ai eu une amère déception de la réaction de certain. Surtout Remy.
Remy est une personne que j'aime beaucoup et je le vois même à la fin, mais de voir qu'il éait fâché de voir arcadio. Je sais que c'est son compétiteur.
Je sais que ça a pèté une balloune.Mais peux importe des autres, moi je suis heureuse.
voix : tu es patronne, comment te sens-tu ?
Cyn : je suis heureuse d'être patronne, j'espère qu'on va ''runer'' le loft comme il faut, qu'on va faire une bonne job.
Cyn: aussi bizarre que ça puisse paraitre, je suis très surprise qu'il m'est choisi car on s'en était déjà parlé et on ne devait pas se choisir si on devenait patron.
Cyn: arcadio dit que c'est une question politique. J'ai hâte de voir les raisons pour lesquels il m'a choisi, on va en parler plus.
voix : toi et arcadio comme patron, comment crois-tu que ça va être ?
Cyn : moi et lui ont est comme un mini weap. Moi j'ai le côté doux et lui plus roff. je vais pouvoir l'adoucir. ça va être les deux extrèmes différents.
voix : je veux juste te faire un commentaire. Il y en a qui trouve que c'est injuste le retour de Arcadio. Je veux pas que vous vous fassiez des idées sur des spéculations de l'extérieur, ce ne sont que des spéculations. Je veux juste pas que vous embarquiez dans ça.
voix : je veux que vous continuez de jouer le jeu, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Cynni au confess
Cynni : je comprends plus rien moé
voix : qu'est-ce que tu comprends pas
Cynni : je ne comprends plus rien du jeu, le monde qui se font évincés et qu'ils reviennet après deux heures. je suis débousselé.
voix : tu sais que c'est notre rôle de vous débousselé et de vous faire vire.....
Cynni : justement, quand j'ai été en auditions, on me demandait pourquoi je voulais venir., et je disais que c'éait pour vivre des émotions fortes. donc c'est ça
voix : comment trouve tu le retour de Arcadio
Cynni : on a deux caractères fort. je suis heureuse, car ça me donne une deuxième chance de partir sur de bonnes bases. Qu'on s'explique sur une Chicane qu'on a eu. c'est une bonne chose. Je trouve ça triste pour Jason mais je suis pas faché pour Arcadio. pas du tout
voix : comment trouves-tu qu'ils soient patron ??
Cynni : ben je trouve ça correct, ils vont être bon. J'en parlais tantôt avec............. elle veut se reprendre car elle est fatigué
il est tard
voix : il est tard pour nous aussi

Geneviève pleure encore dans son lit.
Miha lui dit de pas s'en faire, qu'ils vont pas montrer qu'elle pleure à cause de Arcadio et la production. Elle dit qu'ils vont montrer qu'elle pleure pour Jason
Geneviève : je veux pas qu'ils pensent que je pleure pour Jason.

Kev au confess..
Kev : wow, méchante belle surprise encoreeeeeeeee
Kévi.n dit qu'il a fait des calculs pis ça marchait pas deux sortis, car ça fuckait l'équilibre du loft par rapport aux semaines qui reste.
Kévi.n : je me disais que quelqu'un revenait et je suis heureux que ce soir Arcadio revienne.
Kév.in est heureux de voir ARcadio patron. mais il était surpris car il aurait cru qu'il choisissent Mihaela.
Kév.in dit que la job de patron est difficile et semble croire que Mihaela aurait été meilleure que Cynthia.

Geneviève demandé au confess
Geneviève dit avant de quitter la chambre,
j'ai pété ma coche, et je vais la pèter encore

Arcadio et Cynthia dans la chambre des patrons
Arcadio : Y'a toi, CE, Mia, et KéVin de contant.
Arcadio : y'a mimi aussi je crois
Cynthia : oui mimi est contante pour toi mais pas pour moi

Dans le Lounge Kev,C-E et Miha parle de manipulation par les autres lofteurs..Surtout de Cynny,Myriam et Manu..

Dodo pour tout le monde vers 2h30..


Dernière édition par Superstar le Lun 20 Oct 2008 - 10:02, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par TinKerBell Lun 20 Oct 2008 - 8:13

Superstar a écrit:
TinKerBell a écrit:Hummmmm pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas loin sans le savoir quand ils parlent du sablier et du retour de Jason ??

Tinker, troooooooop curieuse ! haha XxxxxxxxX

As-tu regarder le Gala de ce soir??

Arcadio revient dans le loft!!

Bien tabarouette, je laissais faire à partir du moment ou Jason sortait !!! hahah Merci !!!! Smile Smile

Tinker, rassasiée XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Lun 20 Oct 2008 - 10:04

TinKerBell a écrit:Bien tabarouette, je laissais faire à partir du moment ou Jason sortait !!! hahah Merci !!!! Smile Smile

Tinker, rassasiée XxxxxxxX

Dommage que tu l'aies manqué!!!Très bon show!!Tu vas surement revoir une partie ce soir,si tu l'écoutes bien sur!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Lun 20 Oct 2008 - 10:14

Résumé du 20 Oct.

Ca se lève péniblement ce matin..

Gen et Manu sont encore frus!Manu dit que le Qc a voté hier soir pour garder Jason mais se fait sortir aussitot!..De plus la production fait ce qu'elle veut..

Tout le monde a 10h dans le salon..

La Patron a une annonce a leur faire..
arcadio: comme vous savez hier je suis parti.jason est parti et je suis revenu
je voulais vous dire pourquoi je suis revenu je pouvais pas vous le dire
pour revenir il fallait que tous soit au ballotage..
le choix a pas été difficile..tout le monde aurait fait ca...

Manu dit : je suis en train de virer fou

maitrion dit: certains dentre vous croyait qun ballotage collectif mettrait de laction dans le loft..voyons maintenant si ce nest pas des paroles en lair...
bonne journée lofteurs!

les lofteurs capotent un peu la...
manu dit la a cause de ca..la semaine prochaine yen a un qui va partir et cétait pas son tour..
manu vise arcadio cest évident...
Charly a hate de savoir qui le Québec n'aime pas.
je crois que Manu est allé au confess.
il pourra pas supporté ce scenario

Remi dit a Arcadio je suis faché mais pas contre toi
rémi est fru...
il est faché.il dit on joue stratégique on réussi a sortir quelqun du loft,le québec aussi.pis la il revient dans le loft et est patron avec sa petite copine..

Myriam et Manu parle d'Arcadio sur la Terasse..Bien évidemment ils ne sont pas contents de la tournure des évènements!Leur plan est a l'eau!Ils disent qu'ils ne seraient pas revenus..(bien oui c'est ca!)
Cynny dit: on a pas le droit de parler de l'extérieur,
Manu la coupe et dit ben moi j'en parle et dit hier je voulais calisser mon camp..Il dit qu'il se sent comme dans une garderie..
Ca parle aussi que la ils vont savoir qui le Qc veut garder dans le loft..

Ca joue au Tic Tac Toe humain dans le jardin..
Les filles menaient et les gars les ont rattrapé..
Les gars ont finalement gagné..Le Capitaine Rémi veut donner son voyage à quelqu'un..Il le donne a Kev.in!
Tous les gars au confess et ca chante We are the champions!

Rémi seul au confess...
Il l'a donné à Kevi.n parce qu'il l'aime bien malgré une petite Chicane et parce qu'il sait qu'il n'a jamais pris l'avion ( mais il a déja dit qu'il était allé en N-Zélande non?Je crois que c'est plutot stratégique son affaire!)

Bon réunion pour le ménage (je crois ca fait 2 fois en 3 semaines!)
Arcadio et Manuel disent qu'il faudrait faire des efforts..Meme si c'est pas notre fourchette ben on la lave pareille!
Arcadio : on est tous du monde intelligent ici, je peux pas croire qu'on soit pas capable de se coordonner pour avoir de l'allure.
Si je vous ai réunis, tous, c'est parce que j'ai entendu Manu, pis quelques autres qui se plaignaient de la propreté. Je sais, moi aussi je me laisse traîner mais si on fait tous un effort, on va y arriver.
Cynthia : Si vous avez assez de forces pour vous faire à manger vers les 2 ou 3 heures du matin, vous avez sûrement assez de forces pour nettoyer ce que vous venez de salir.

Ca jase de tout et de rien sur la Terasse..

Ca soupe..Ca parle des autres LS..Manu est tanné de ses cheveux et aimerait faire revenir Isa.Cynthia dit qu'elle aimait bien KK..Ca parle de S-Edward et le gnome..

LEs gars dans la cuisine parlent des gens qui les regardent que ca soit sur la tv ou sur Internet.

Les patrons au confessionnal
Un sablier pour eux dans le tiroir. (Oh!Oh!)
Cynthia a l'air de savoir ce que ca veut dire mais pas Arcadio..

Tous au tour de la table, Arcadio n'a pas beaucoup de temps le sablier coule, on doit nommer 2 personnes qui vont avoir l'immunité il faut décider avant la fin du sablier sinon on retire les Bracelets de l'immunité.Il propose Cynthia pour avoir l'immunité et pour l'autre bracelet une autre personne..

Myriam veut qu'ils votent pour les 2 personnes.

Maitrion: lofteur, éparpillez vous dans le loft et élaborez des stratégies
Arcadio tient son point avec Cynthia immunisée... mais Myriam làche pas, elle veut que tout le monde vote.
la plupart du monde semblent être d'accord pour choisir Cynthia.
Myriam viens de dire pas d'accord.
Cynthia dit qu'elle aurait pas fait cela pour une autre mais vue que c'est elle.
Cynthia dit quand vous étiez patron jamais je vous l'aurais enlevé.
Myriam dit que ça n'a pas rapport car ils l'avaient l'immunité.
Myriam veut que ce soit par vote.
Arcadio demande à Myriam qui elle choisirait.
Myriam dit ne pas le savoir de même.
Cynthia dit qu'il a arrêté le sablier mais il peux le repartir vite le sablier et ils devront choisir vite.
Arcadio s'en fou de pas avoir l'immunité il dit qu'il avait choisi Cynthia justement pour lui donner l'immunité.
Myriam dit qu'elle donne l'immunité à Remy sur et certain.
Arcadio dit qu'ils ont voté 5 sur 9 pour donner le bracelet à Cynthia (cynthia votait pas)
Myriam veux pas pantoute
bon, ils vont changer le vote. Myriam a décidé.
Arcadio dit que c'est avare de leur part car les patrons ont toujours eu l'immunité.
Myriam dit qu'elle est pas d'accord.
Arcadio a perdu de mettre Cynthia pour l'immunité.

bon Remy dit que le Arcadio qu'il voit là c'est le Arcadio qu'il a connu la semaine passé.
Arcadio dit que tout le monde font des efforts, même lui Remy fait attention car il a arrêté de fumer. tout le monde fait attention et essai de mettre de l'eau dans son Vin.
Arcadio reste calme et embarque pas

Myriam et Manu
ils trouvent que ça pas de bon sens de mettre Cynthia.
Myriam dit qu'ils sont mieux de pas faire de gamique l'autre bord car elle va péter les plombs.
Manu dit à Myriam que c'est lui qu'il l'a le bracelet . il nomme tout les noms qui vote pour lui.
Manu : c'est moi qui l'a le bracelet pis c'est toute.
Myriam : ça me fait fuck and chier que remy le donnais à Cynthia.
Geneviève s'en mèle
Manu s'Oppose car il est certain d'avoir le bracelet.
Cynni dit qu'elle comprend Arcadio de vouloir lui donner à elle, car elle est patronne et habituelement ils ont tous eu l'immunité.

Rémy dit: moi je prend pas le bracelet, je veux savoir ce que le monde pense de moi, tout le monde va être content si je le prend pas,
Cynthia essaie de le convaincre de pas faire cela

bon, Myriam, Cynni, Manu et Remy dans la salle de Bain.
Myriam est en train de dire à Cynni d'arrêter de défendre Cynthia car Cynthia aurait mis Cynni au ballotage.
Myriam veut qu'elle arrête de défendre Cynthia.
CE arrive dans la salle de Bain et dit '' coup donc, vous sauvez-vous ? vous êtes dans le lounge j'arrive et vous partez
Arcadio arrive aussi
Manu dit que ça le stress pas pantoute le ballotage de groupe. c'est juste qu'il aime mieux un vote de groupe.
Arcadio dit donc que tout le monde va voter
Manu : je m'attends même pas à l'avoir fait que moi je m'en fou.
Cynni à Manu : ben c'est certain que moi je serais porté à te le donner
Arcadio : ben écoutez, moi je pensais que ça aurait pu être un concensus pour Cynthia mais si vous voulez pas c'est ben correct
C-E dit que lui va voter pour ceux qui n'ont pas eu l'immunité jusqu'à maintenant.
Arcadio viens de donner une claque amical encourageante à Manu. Manu lui rend sa claque.

CE dit qu'il voterait même pas pour lui-même, mais le Québec l'a sauvé dimanche alors il comprend pas pourquoi il le mettrait dehors au bout d'une semaine.
Remy : bon, tout le monde peux avoir l'immunité même les patrons.
CE : je ne cacherai pas que je me suis pogné souvent avec Gen mais par principe je trouve que Gen aussi le mérite.
Remy : ben les principe n'ont rien à voir là
CE : ben moi je joue avec mes principes pis je chierai pas dessus.
Remy : ben alors par principe, donne le à la patronne
Myriam viens pour parler (lolll)
CE : ben oui, mais je trouve que y'en a quelque un qui le mérite.
Remy : ben pourquoi tu voterais pas pour la personne que tu es certain qui va te backé
CeEdit que Arcadio et Remy le veule pas.
Remy : donc tu serais prêt à le donner à Manu ?
CE : ben oui, si je le donne à un gars oui. je te le donnerais pas à toi car tu as déjà eu l'immunité.
Remy s'obstine sur les principes et les non principes de CE.
CE : quoi, toi tu écoutes tout le monde pis après tu te fais un idée Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. 59515
CE dit que son choix est faite, mais que Gen devrait être dans lex choix.
Gen : donc, tu voteras pas pour moi, tu as déjà ton choix
CE : oui mon choix est faite, j'explique que certains soit à considérer car ils n'ont pas eu l'immunité.
Bon, je crois qu'Ils ont fini par comprendre le point de CE.
Arcadio est revenu.
Geneviève dit et explique pourquoi elle veut avoir le bracelet.
Elle dit que le fait qu'elle est été dans le bois et blablabla
Geneviève : bon arrête de parler si tu votes pas pour moi.
Tout le monde sort de la salle de Bain.

Arcadio dit à Cytnhia qu'elle va avoir besoin de laséparation ce soir (dans le lit)

Arcadio viens de caller le Maitre à l'effet que tous sont prêt à voter
Geneviève : moi j'ai été prise à aller chercher des plans de maison dans le bois, j'ai fait le shooting des gars, j'ai fait des choses pour m'intégrer pis me rendre au même point que tout le monde. Disons que je veux pas me venter, mais ya des filles, ici qui font ben moins que ça !
tout le monde autour de la table.
Ils vont voter

Manu vote pour Geneviève et REmy car c'est le gars le plus neutre et celui qui joue le moin la game
Cynni : pour Geneviève car elle a eu une semaine de moins et pour Manu car il a pas eu l'immunité et il a été au ballotage.
Remy : pour Cynthia car elle est patronne et les gars Manu. je veux lui oter le stress de cette semaine et je vais y aller avec Manu.
Manu tout souriant dit Merci.
Miha : charly car il a été au ballotage et Cynthia parce qu'elle est patronne cette semaine et c'est dommage qu'elle n'ait pas son immunité.
CE : pour Cynthia pour la même raison. l'autre fille est Myriam car elle m'a montré qu'elle pouvait avoir sa place dans le loft.
Myriam dit : Merci
Myriam : Geneviève gars Manu
Kév.in : a deux personnes qu'il apprécie Cynthia et Mihaela
Geneviève : cynni et Manu car je l'avais déjà mis au ballotage
Arcadio : mes deux choix les personnes que j'apprécie le plus dans le loft. Cynthia et Mihaela.
Cynthia : Mihaela et Remy

Arcadio est demandé au confessional
Cynthia viens de sortir du confess et là c'est Manu qui y va
Manu tout sourire et est heureux du résultat.
voix : les négociations ont été difficile
Manu : oui comme je dis toujours........... les personnes qui ont voté pour moi ce sont des personnes qui ont confiance en moi et en qui j'ai confiance. Va faloir que je rende la pareille après.
voix : pourqui est-ce que le retour ne fait pas ton affaire
Manu : ne fait pas mon affaire mais aucunement. les gens ont voté pour que Charly reste et Jason reste. Arcadio devait quiter les lieux. et en plus c'est moi personnelement qui a fait qu'il soit au ballotage. J'ai mis beaucoup d'effort à le sortir pis là le maitre me le remet dans la face.
Le problème c'est que nous sommes deux personnes fortes et on a déjà commencé à se lancer des flèches. Et ce n'est qu'un début.

Cynni au confess .
voix : que penses-tu de ses deux bracelets.
Cynni : je trouve que c'est un immence privilàge. ces bracelets devaient être aux patrons cette semaine et c'est pour cela que je ne l'ai pas donner aux patrons. Arcadio ne le mérite pas et pour Cynthia je sais qu'elle me donnerais jamais l'immunité.
Cynni : y'a deux cliques dans le lfot. On passait notre temps à changer de pièce pour pas que les autres écoutes. Ce soir j'ai vue qui était hypocrite. ce soir ça a juste confirmé ce que je pensais de certains lofteurs.
Cynni : je ne suis pas surprise que Manu est reçu le bracelet. c'est quelqu'un de magnifique qui n'a rien eu dans le loft
Geneviève ................ elle le mérite sérieusement.
Voix : c'est quoi le problème avec KéVin aujorud'hui
Cynni : il a fait quelque chose que j'aimais pas. Je l'ai surpris en trian de parler dans mon dos à Cynthia et Mihaela. J'aurais aimé qui viennet me dire en pleine face ce qu'il disait, surtout que ce qu'il a dit est faux. Il disait que je parlais à une autre personne et à une autre.
Cynni : j'aimerais qu'il arrête de jouer des petits jeux d'enfant de 19 ans.
Cynni : mettez-vous à ma place et n'importe qui aurait été fâché d'entendre quelqu'un vous parler dans le dos.

au confess
Manu dit qu'il est heureux avec son bracelet.
il dit que c'est parce que je suis fort dans le loft

Miha fait la lecon a CE qui a mal voté.
il patine un peu. ouf ! elle est fachée
Arcadio trouve bizarre que CÉ ait pas voté pour Mihaela
Cynthia et KéVin sont rendu là aussi.
Cynthia : c'est juste que ton point de vue que tu as tenu tout le long tu l'as pas fait au vote.
Miha : comment je vais faire pour le prochain ballotage si tu changes ton idée comme ça tout le temps ?
CE : oui mais il va faloir en parler avant.
Miha : ça me dérange pas pantoute que Manu est l'immunité car je crois pas sortir cette semaine. C'est juste que je me suis senti trahi quand tu as voté pour Myriam.
Arcadio : c'est autant ma faute que la tienne, mais je pensais que dans ta tête c'était clair !
Arcadio dit que c'était pas le temps de passer les bonbons, d'être gentil et d'aller pêcher. C'était le temps de voter.
Miha est "wise" elle dit: faut pas que les autres s'apercoivent qu'il y a une faille dans notre groupe

Couvre feu a minuit!
Quand Cynthia est arrivée dans la chambre Arcadio dormait par terre..Elle a dit:Tu ne dors pas par terre pour vrai la? Il a dit oui!Quelques minutes apres,il est alllé la rejoindre et il la coller..Il a dit a Cynthia comme quoi il ne faut pas etre célibataire pour faire ce jeu la??(Elle n'a pas concretement un chum..mais elle doit surement fréquenter quelqu'un d'une certaine facon)

Dodo tout le monde!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Mar 21 Oct 2008 - 9:38

Résumé du 21 Oct.

Tout le monde sont debout..

Arcado explique qu,il y a un couvre feu à minuit et de faire attention de ne pas réveillé ceux qui dorment.
D'aller dans une chambre ou il n'y a personne qui dort.

Il y a quelques gars qui font à déjeuner..

10h30 tous les lofteurs sont demandés au salon..
Mais la il y a l'alarme de feu qui est partie a cause de la fumée du bacon

Tout le monde dans la chambre des filles..
la Chicane est en train de pogner entre Arcadio et Gen
Arcadio lache pas de leur donner des ordre depuis ce matin, Gen lui répond oui papa
Arcadio dans chambre des filles leur dit de ramasser leur cochonneries Gen lui demande si y est sérieux quand y dit ca Arcadio lui répond certain
Gene dit calme toi sur le ménage M.Net.
Arcadio dit té drole toi..
Gene dit...oui je suis humoriste

Le maitre dit...
Lofteux ....méchants lofteux.
Mihaela dit pourquoi il dit lofteux et pas lofteur???
Le maitre avec un avertissement.
Important de surveiller votre language,beauçoup trop de sacres,pas de bon show avec ça.

11h40:Ils sont tous assis au salon et attendent le maitre
Arcadio doit aller dans le jardin pendant que les autres restent au salon
Arcadio devra se placer face à l'épée
Arcadio a l'opportunité d'en immusiser un autre
Le bracelet d'immunité doit aller à une fille. C'est les gars qui voteront
Arcadio tient la coupe qui a dedans limmunité dans ses bras
bon le maitrion dit à Arcadio doit annoncer aux lofteurs que les gars doivent voter pour une fille afin quelle aille limmunité
Arcadio monte avec la coupe et attend que la porte ouvre
Arcadio :est ce que sa vous dit quelque chose
Myriam: deux autres immunités?
Arcadio se place devant l'écran et attend les consignes du maitre
Arcadio:on a la chance d'avoir un autre bracelet et sa sera juste les gars qui vont décider et cela va aller a une fille
Ils décident de faire comme hier et de voter
Ils ont une heure pour se disperser et discuter stratégie

le monde est pas content il disent qu'ils savent que cest Mia qui va avoir pi qu'elle sert a rien devant elle
meme charles eric est pas content...ils disent que c'est elle qui est supposée de sortir
manu:cest Mia que je vois sortir
Charly dit que il sen fou qui va lavoir mais il veut pas que genvieve l'aille
Kevi.n: Pourquoi l'immunité doit aller a une fille ??
Cynthia:ben surement que toute la semaine il vont sauver d'autres personnes

Mia parle avec manu parce qu'il a dit qu'elle avait pas de place pour elle dans le loft
Il patine en masse
Manu dit que gen va po partir car elle donne du show
Mia oui mais pas positivement
Manu:le monde aime sa du monde comme sa ,elle va se rendre loin elle
Mia:moi je pense pas
Manu:tu regardes pas les téléréalités tu le sias pas
Manu est en train de donner un cours de LS 101 à Mihaela...

Charle se pogne avec Rémi
Gen s'obstine avec Arcadio (pour faire changement!)
Gen:tu es le boss des becoss,tu es tout le temps négatif
Arcadio:c'est toi qui se prend pour le boss et tu es négative
Gen:c'est toi qui c'est faite sortir cette semaine!!!

Terasse avec Manu,Cynny,Gen et Myriam..
Myriam pense avoir C-E dans sa poche si elle lui parle seule.
Cynni: Mia doit etre out!
Gen:Ca je le sais!

Lounge: Arcadio,Cynthia et Mihaela..
Ils parlent comme quoi Geneviève fait expres de piquer Arcadio pour qu'il pète sa coche.
Arcadio le sait très bien,se calme et se controle.Il ne pètera pas sa coche pour lui faire plaisir.
Arcadio dit qu'après tout ce qui est arrivé avec Cynni, il l'aime beaucoup maintenant et la respecte beaucoup.
Arcadio dit que Cynni pourrait être de leur bord.
Arcadio fait allusion que y'a pas personne qui vote pour elle dans son clan
Mia fait beaucoup d'effort pour ne pas peter de cocher
Arcadio et Cynthia lui disent de ne pas se taire, pis de la pèter sa coche.
Ils disent que Miha dit pas grand chose. Donc là ils veulent qu'elle comprenne qu'elle peut pèter sa coche elle aussi. Pis de ne pas se retenir.
Ca l'affecte Mia quand ils disent qu'elle ne prend pas sa place.
Miha : je crois que Manu ce qui veut dire c'est que lui a regardé tout les LS et il sait que ceux qui chiale, parle fort, sont ceux qui reste dans le loft. Pis moi je parle pas fort, je pète pas ma coche
Miha : honnêtement Remy était dans mon top mais plus maintenant. tu vois tu Remy comme il veut convaincre CE de garder son vote d'hier pour sauver Myriam. lui il veut sauver Myriam.
Cynthia : j'essaie même pas d'avoir Remy, Remy ça c'est fait naturelement.
Miha : c,est pour cela que Myriam t'aime pas. car toi tu n'as pas besoin d'avoir l'air nunu.....de coller pour l'avoir de ton bord.
Cynthia dit que Cynni n'a aucune confiance en Miha.
Mia:Gen trouve ca irrespectueux que tu dormes dans la meme chambre qu'Arcadio.
Cynthia:C'est qui elle pour me dire que c'est irrespectueux??
(Finalement ca ne parle pas du tout de l'immunité!!)

Gen rentre dans le loft
Cynthia et Mia ont arreté de parler..
Elle va les rejoindre et commence à parler d'Arcadio..
Gen trouve qu'Arcadio n'est pas respectueux envers elle tout simplement.Il lui fait penser à son ex.Elle pense qu'il la niaise au bout.
Miha:Il a du respect envers Cynthia..Inquiète toi pas!
Gen:Si il ne serait pas revenu dimanche,il aurait surement coucher avec d'autres filles
Cynthia: J'en ai conscience..
Mia:Tu ne sais meme pas l'entente qu'ils ont entre eux...Arrete de dire qu'il est comme ton ex,tu ne le sais pas!
Gen:Je trouve qu'on se ressemble beaucoup et je ne veux pas que tu ailles de peine..
Cynthia : Penses tu vraiment que si je sors la semaine prochaine et qu'Arcadio reste, je vais rester toute seule dans mon salon à l'attendre ?
Gen vient de comprendre la relation entre Arcadio et Cynthia
(Probablement qu'elle voulait juste briser le couple mais Cynthia n'embarque pas dans son jeu,elle fait bien d'ailleurs!)
Geneviève demande à Cynthia si elle crois pas que le fait que Arcadio est eu le moins de vote dimanche soit à cause de leur couple.
Cynthia dit que selon elle ça n'a rien à voir.
Geneviève dit qu'elle est la seule qui se lève pour dire à Arcadio ce que tout le monde disent tout bas.
Le monde chiale contre lui mais vont pas lui dire.
C'est la seule qui se lève debout et va lui dire.
Cynthia dit qu'elle ira pas voir ceux qui aiment pas Arcadio pour leur dire ''tsé Arcadio....''
Geneviève : je trouve que Arcadio est toujours négatif et a pas l'air heureux.
Cynni viens d'arriver
Cynthia : Arcadio s'est peut^être dit ben je vais partir, je vais retrouver le monde qui m'aime pis ça ira mieux pour eux dans le loft.
Cynthia : je dis pas qu'il m'a dit ça mais c'est mon impression. Regarde quand il est revenu, il a dit qu'il me choisissait comme patronne car il m'avait peut^^etre nuis par ses agissement. Tsé ARcadio c'est un être Humain.
Cynni : donc c'est pas à cause que tu es avec lui que tu es daccord avec tout ses faits et gestes.
Quand Cynthia a dit que elle et Arcadio se frenchais pas Geneviève a pogné son air.
Elle devait s'Imaginer qu'ils baisaient en haut
Cynthia à Geneviève : tsé tu vas tu te ''minder'' à hair quelqu'un quand il te reste peut^être 7 semaines à vivre avec jour et nuit ?
Cynthia : je sais que Arcadio pousse pour le ménage mais si il le ferait pas rien se ferait.
Cynni : ouin
Cynthia : tsé peut-etre que c'est pas ARcadio qui a eu le moins de vote et qu'ils ont fait cela juste pour faire la twist de Jason de le sauver pis après qu'il était évincé.
Geneviève : pis tu trouves ça juste toé ?

Myriam au confess..
Elle dit qu'elle pense que ca va etre Mihaela qui va avoir l'immunité mais elle ne fait dans le Loft..Elle sait juste se déhancher,marcher,flatter les bras et de demander ce qu'on pense d'elle..
Arcadio c'est son chummy mais ca l'A décourage de vois les 4 autres à ses pieds.

Mihaela au confess
Elle ne sait pas si Charly va lui donner l'immunité car elle a perdu confiance hier
Maitrion:Si il ne te la donne pas,tu fais quoi?
Miha:Rien mais je vais m'avoir senti trahie encore une autre fois.

Au Lounge,Gen et Cynny se mettent sur le cas d'Arcadio avec Cynthia..
Gen ne trouve pas ca correcte que Miha colle Arcadio quand il est "supposément avec Cynthia".Cette derniere lui répond que c'est correcte car elle sait que c'est un autre genre de relation qu'ils ont les 2..C'est comme son grand frère pour Miha..
Cynthia n'arrete pas de dire qu'Arcadio n'est pas en amour avec lui..Il est son genre physiquement tout simplement!Ca ne l'intéresse pas une gars qui dit Hey Yo Men à toutes les phrases.
Gen se soucie de l'image de Cynthia..
"La gang a Manu" vienne de rentrer dans le Lougne pour amadouer Cynthia.
Mihaela dit que Geneviève et Arcadio se ressemble.
Geneviève : oui deux boss des bécausse
Cynthia : Arcadio est le patron des bécausse. c'est juste que là il est patron et prend ça à coeur.
Geneviève : ouin mias pourquoi il a changé lui ?
Cynthia : il a dit qu'il a eu une leçon d'umilité en sortant. il a réalisé des affaires et que là il faut qu'il bouge et agisse.
Cynthia : il est sorti, il est revenu ça a frustré du monde pis là il prend sa place.

Rémi dit au confess qu'il donnerait le bracelet a Myriam..
Rémi dit en gros que CÉ dit toutes sortes d'affaires quand il parle de ses choix de bracelets, mais qu'il va choisir autre chose le moment venu.

Bon le vote commence..Les gars dans la cuisine et les filles dans la chambre des filles.
Le maitrion leur dit qu'ils sont pas a la table pour voter mais pour débatre entre eux concernant les filles.Il faut que ca soit unanime..

Voix : je vous ai pas invité à la table pour voter mais pour que vous débatiez pour vous mettre en accord.
Manu : Myriam va être sauvé au ballotage mais Mihaela parle pas, ne participe pas, ne dit rien dans le loft mais je sais que c'est vrotre choix.
Remy : je sais pas pourquoi vous mettez pas Myriam car vous êtes dans ses choix. je trouve que Mimi le mérite plus.
Arcadio : c'est très relatif. je suis pas en accord que miha n'est pas active et ne parle pas. té pas obligé d'avoir une grand gueule de coller tout le monde etc...
Arcadio dit qu'il ne crois pas aussi que Myriam va sortir et qu'elle a pas besoin de bracelet, y'en a d'autre qui en a plus besoin.
Remy : tu as sauvé hier Cynthia je suis ben heureux si tu es heureux, mais nous aussi on aimerait avoir quelque chose
Rémi apporte de tres bon points concernant le déroulement des bracelets d'hier qui a donné le sien a Cinthya et ajd il veut le donner a Myriam
Manu : Mimi a pas de préféré ici, elle va voir tout le monde. J'ai été surpris même qu'elle me choisissent.
Arcadio : j'ai pas envie de voter pour Myriam car je crois que je vous êtes arrangé vous deux. Vous vous connaissiez avant le loft pis....
Remy : oui mais on s'est revu juste ici dans le loft
Arcadio : ben c'est ça, j'ai entendu avant d'entrer dans le loft que vous étiez amis fait que....
Remy : ouin mais....
Arcadio : c'est pas des accusations que je fais mais
l'oeil

Manu veut vraiment pas que Miha ait ce bracelet
Rémi dit que Miha mérite pas l'immunité car elle fait rien dans le loft. Il veut que Myriam ait l'immunité. Manu et Rémi sont certains que miha sort dimanche prochain.
Arcadio, Kevin et CE parlent peu comparé à Rémi et Manu.
Manu : on veut pas le donner à Cynni et ni à Gen donc il reste Miha et Myriam
Arcadio : tu dis que Miha sera pas sauvé dimanche et tu veux pas lui donner le bracelet. Donc tu veux qu'elle sorte. Contredit toi pas.
REmy demande pourquoi ils veulent sauver Miha.
Arcadio : y'en a qui ce sont réveillé les autres semaines, je me suis réveillé cette semaine, donc peut^être que elle aussi va se réveiller. laissez lui une chance.
Arcadio à Manu : toé aussi le gros tu as allumé après ton ballotage pis ta changé
REMy dit : si on s'entend pas sur Myriam et Miha ben on choisi Cynni.
Si Arcadio, Remy et CE vont dans le sens de Remy sont pas mal con.
Vin lui veut pas le donner à Cynni.
Arcadio aimerait mieux qu'il n'y est pas de bracelet. Arcadio dit qu'il le donnerait à Cynni mais si Kévi.n veut pas le donner à Cynni il respecte ça.
Remy : ben la majorité l'emporte ?
Arcadio : ben si c'est ça on prends Miha
Remy veut piger.
Arcadio veut pas.

Ca l'air que Gen écoutait derrière la porte de la chambre des filles..

Maitre : il semble que vous ayez de la misere à vous entendre...
Kevin: c'est ca des décisions de groupe
Maitre : que devons nous faire patron?
Arcadio: Un vote majoritaire.
Maitre : un instant

CE dit que comme compromis il serait prêt à le donner à Cynni.
Kévi.n ne veut pas pantoute, et aimerais mieux le donner à Myriam.
Arcadio : tu veux vraiment pas que Miha ne veulent pas le bracelet c'est parce que elle parle pas, ne mérite pas le trophé ? té capable de me regarder dans les yeux et me dire que c'est juste la raison ??

Ohhhh.....
Maitre: j'en ai asser de voir que vous ne vous entendez pas.
Patron, prends le bracelet et viens me le porter au confessional
Arcadio doit prendre le bracelet et le mettre dans le tiroir.
Maitre : tu pourras féliciter les autres pour avoir pris autant de temps à se décider. Je verrai comment je le remetrai en jeu et si je le remettrai en jeu.

Remy à Arcadio : j'espère que tu comprends ce que je voulais dire au sujet de Myriam. je veux pas que tu coris que c'est à cause de notre Back grund
Arcadio : écoute, avant d'entrer ici, une personne très très proche de Myriam m'a parlé d'elle, pis si c'est pas toi, je me demande bien de qui elle parlait.
l'oeil

les gars continuent la discussion a table, Kevin confessional
Les gars doivent aller dans la chambre.Ca parle de hockey..
Ca vient sur le sujet Gen. Sont tous d'accord pour dire qu'elle fait de la merde tout le temps.
Manu dire a Arcadio: tu t'es bien contrôlé tantôt face a Gen
CE : je vais dire comme Arcadio, si je suis au ballotage avec elle et que je public vote pour elle, ben c'est aussi bien que je sorte.
CE déteste vraiment Gen. Il viens d'avouer qu'il n'est pas stratégique, mais depuis 4 jour, il veut qu'elle sorte, il est pu capable
Arcadio : avec le recul, je réalise que c'était ridicule d'avoir essayé de sauvé Miha du ballotage.
Manu : je vous jure que je savais pas que j'avais le bracelet. J'étais sur que c'était Remy qui avait le bracelet. (Ben oui!!)

Manu capote du fait que Cynni est toujours après lui.
Il dit que sa "shape" de fille dans la vie c'est Miha et Mimi.
Manu dit qu'il est allé lui dire deux fois dans la salle de Bain qu'il y avait rien entre eux.

Ils sont tous demandé au salon.
Manu dit ''ho merde, j'espére que c'est pas ce que je pense
Manu veut pas trop parler

On demande de garder le silence et de regarder le plasma.
Là on leur demande de se lever et de sauter sur place.
Ca saute pis ça cris comme des malades
bon, sont réveillés
voix: Les gars ont pris beaucou de temps pour délibérer. Arcadio va te mettre devant le plasma.
voix : je veux que tu annonces aux filles qui a été choisi
Arcadio : aucune fille n'aura l'imunité.
Myriam, Cynni et Genviève sont super contante. Elles capotent et Myriam remercie le Maitre.
Myriam capote car Mihaela n'a pas eu le bracelet.
Myriam capote ben raide, elle saute.
Manu arrive et dit ''aye, on a tenu notre bout. Là il explique comment lui et Remy ont fait.
Manu à Cynni : toi t'as manqué de l'avoir mais Remy voulait pas pantoute.
Les filles capotent ben raide.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Mar 21 Oct 2008 - 20:57

Suite Résumé du 21 Oct.

Myriam qui dit aux fille qu'elle se rendent en finale
Remy parle avec Gen et dit qu'ils vont jouer la game en parlant aux autres sans trop montrer qu'ils font stratégie.
Ils doivent se tenir ensemble encore plus.
Remy : si y'a un de nous qui est sauvé la game commence
REmy à Geneviève : faut que tu fasses pogné ARcadio , il l'a dit que y'a juste toi qui peux le faire monter.
Remy raconte tout à Geneviève ce que Arcadio a dit.
Ils veulent que Geneviève lui fasse péter une coche.
(Ils planifient tout ce qu'ils disent)

Arcadio, CE, Kévi.n, MIha et Cynthia ne pourront rien contre eux.
Tout ce que l'autre gang dit est faux, tout est pensé.
Manu était à dire à Geneviève la fâçon qu'elle doit prendre pour parler à Arcadio dans les détails.

le maitre dit ceux qui parle du monde de l exterieur n'ont pas de temps d antenne

Toutes les filles au confess
Salut Maitre
Salut les filles,tandis que vous n'avez pas eu le bracelet d'immunité, j'ai une surprise pour vous..je vous invite a une soirée VIP chic!
Les filles disent au Maitre de dire aux gars de s'habiller genre en bobettes,lunettes!

Les gars au confess..

Les gars ont joué des tours aux filles..ILs ont échangé les produits de Belle des filles de place..Elles trouvent ca niaiseux..Elles se changent et se mettent en robe!

Tout est dans le SAS
Un repas à 3-4 services..
Arcadio est l'hôte et le sommelier
Charlie le chef, le kid sous-chef
Rémy et Manuel sont les serveurs.
Je crois que les gars ont recu leur linge pour la soirée car il a l'air grand.
Manu dit aux autres gars: je pense que si on avait réussi à faire un choix cet après- midi ce serait les filles qui nous auraient fait à manger
Kevi.n dit: qu'est ce que l'on peut faire pour Cynthia?Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. 59515? ( je crois qu'elle mange pas n'importe quoi elle) il cherche un menu spécial pour elle

Les filles arrivent...
Arcadio invite les filles s'asseoir..
Il baise la main de toutes les filles
Il dit a Cynthia : beau bracelet (surement celui de l'immunité)
Mimi;c'est vraiment le fun
Mia ;elle est trop contente quand elle a du Vin (cinny)
Cinny;je m.excuse je suis une grande fan de Vin on a plein de discussions en prenant du Vin ...
Mimi: moi je pense qu'il va y avoir plus que 2 bracelets d'immunités
Gen: Si c'est moi ou Arcadio qui part ils vont nous garder en dernier pour faire comme un duel
Gen :je sais c'est quoi a peu pres l'histoire de jason mais ca pas rapport vraiment a ici
Gen: dit je peu demander en haut si je peut vous le dire l'affaire pi si je peu je vais vous le dire
Cyn;mais est ce que ca aurait changer quelque chose si on aurait voulu le ravoir ici ou pas
Gen ;non il avait une décision a prendre
Gen aimerait bien leur dire mais la production n'a pas répondu.
Elles font un toast a Jason!
Une fille se demande si les gars peuvent voir sur l'écran plasma et Mia ne pense pas mais les autres filles disent qu'ils peuvent regarder sur le plasma.
Ca parle de cheveux,teintures,etc.
Ca par le par la suite de boissons alcoolisées..
Ca jase que le monde est petit
qu ils se connaissent tous par l entremise de qqun
Cyn a embrassé Etienne le frere a Maude!
Ca va etre "Malade quand on vas sortir ensemble apres!"

Rémi est demandé au confess
Le Maitrion a dit qu'il y a un plat avec un couvercle dessus,il ne doit pas l'ouvrir tout comme les filles quand il va aller le porter.
Quand il est arrivé,Myriam a dit qu'elle est sure que c'est le bracelet.Rémi dit qu'il ne le sait pas.Les filles ont brassé le plat et en sont convaincues..Elle pense qu'elles doivent sauver un gars!

La discussion commence!!
Tout le monde veut Rémi sauf Mia car elle demande on ne peut pas en sauver un autre?
Myriam dit: C'est Rémi ou rien!
Elles se taisent car Manu et Rémi arrivent
Ca reprend de plus belle..
Myr: Rémi est gentil avec tout le monde,est honnete,un bon gars tandis qu'Arcadio,il a été irrespectueux envers des gens ici,le monde n'ont pas voté pour lui et il est revenu.

Cynny dit que Arcadio vient de se faire éliminer et ne le mérite pas
Elle ne veut pas que Kev l'aille car il a voté contre elle tantot alors je fais pareille
Elle dit qu'elle ne pense pas que Charly en aurait de besoin car il a été sauver au dernier ballotage..Cynny dit qu'elle n'est pas la plus proche de Rémi mais c'Est un bon gars avec du sens de l'humour,etc.
Mia:Toi tu ne veux pas Kev mais c'est pareille pour moi pour Rémi..

Gen dit qu'elle ne veut pas le donner a Charly car il a voté pour Miha et que c'est un hypocrite..Kev bavasse depuis le retour d'Arcadio il est limite hypocrite et Rémi est neutre et capable de parler au groupe

Mia:C'est bien que vous dites que Rémi n'a pas beaucoup d'exposure mais pour les memes raisons il n'a pas voulu me le donner.Si on aurait pu se parler p-être que j'aurais chang. d'avis mais il est trop tard.Je l'aurais donné a Arcadio mais je comprend que vous ne voulez pas.Kev le mérite et il ne se laisse pas influencer par Arcadio comme vs le pensez.Charly je ne suis pas sure pour lui.

Cynthia:La seule personne que je n'aurais pas voulu il l'a déja.
Pour Arcadio je peux comprendre mais je lui aurais donné..
Charly joue en lofteur individuel avant tout mais il n'a pas l'air en danger alors je ne lui donnerai pas..
Rémi je l'aime beaucoup je ne pense pas qu'il soit en danger mais comme j'ai dit a Miha je pense que Arcadio est un peu contre Rémi mais je sais que Rémi est correcte avec moi.P-être qu'avec toi tu as l'impression qu'il joue une game avec toi mais on n'a jamais su si il voulait te backer ou non..Tu lui diras pourquoi apres tu n'es pas sure de vouloir le protéger..On est 4 filles qui veulent le donner a Rémi

Miha:Je suis surprise que tu me dises ca toi!
Cyn:Oui je le sais mais tout le monde l'aime Rémi!Et il n'y a personne d'autre
Mia: Mais non il reste 3 autres gars.
Myr:Je ne veux pas le donner a Charly car il change d,opinion tout le temps..Il voulait me donner l'immunité hier juste pour surprendre le monde et la aujourd'hui il veut te le donner..En réalité il ne voulait pas vraiment que tu l'ailles!
Myriam essaie de déstabiliser Miha en lui disant qu'elle ne se démarque pas..qu'elle ne réagit pas!(Myriam utilise la meme tactique de Rémi cet apres-midi..elle parle,parle,parle et reparle en à couper la parole aux autres)Et Miha écoute sans rien dire..Elle dit qu'on voit la gentille Miha et c'Est correcte mais il faut commencer à voir son coté jeu,qu'elle ne l'a jamais vu prendre position.Tu longes les murs..Quand il arrive quelque chose d'innatendue ou trop vite,tu ne réagiras pas..mais plus tard!Coté mérite ce n'est pas question que tu l'ailles..Tu es la personne la plus gentille ici mais tu ne l'as pas coté jeu..

Miha:Tu penses p-être que je longe les murs mais je n'ai pas de troubles de comportements mais je suis une personne qui attire l'attention positive et non négative et j'aime mieux attirer l'attention positive mais je participe a tout!
Myriam:Oui mais tu ne déclenches rien!
Miha:Oui mais moi je n'ai pas besoin de me coller sur tous les gars!

Ca recommence le cas de Kev.
Cynny:C'est le seul gars de 19 ans que je connaisse qui est aussi brillant mais je n'ai pas de compatibilité avec lui!
Cyn:De toute facon il n'est pas dans mes choix
Mia est prete a laisser le bracelet la tant qu'a le donner le bracelet a Rémi
Gen:Ben la tu veux le donner a Charly quand tu sais qu'il niaise dans ton dos!
Cynny: Il s'est passé une petite affaire et tu ne veux plus le donner a Rémi a cause de ca..Franchement parle lui!
Les filles capotent et Miha ne veut rien comprendre meme si toutes les filles essaient de lui faire comprendre..
Miha:S'afficher pour vous c'est de se chicaner avec le monde mais on peut s'afficher autrement!
Les autres disent en meme temps:C'est pas ce qu'on dt!
Mihaela a dit : Moi qu'est ce que tu veux, j'ai pas besoin de dire Ote toi de là BIP pour que la chose se fasse, j'ai une autre manière toute aussi efficace de le dire.
Gen:Dis nous le pour Rémi et on va p-etre changer d'avis!
Miha:Non je ne veux pas vous le dire
Les filles lui disent qu'apres le loft va etre dure pour elle.

Miha:Rémi est le dernier sur ma liste
Gen:Ok mais tu veux sauver Charly quand ils jacassent dans ton dos!
Myr:C'est vrai ce qu'il a dit contre toi c'est chien!
Mia:Rémi j'étais proche au début mais la ils disent que je ne fais rien ici.
Les autres:Mais il te l'a dit dans ta face alors il n'a pas été hypocrite!
Maitre:Les filles mettez le couvercle par dessus le bracelet et monter au confess.. (Pas de bracelet pour les gars non plus..P-e une stratégie de Miha??)

Au confess..
Ca s'astine encore!
Cyn:Vous avez dit qu'elle ne prennait pas sa place,la elle la prend et vous l'engeulez..
Cynthia est en train de défendre Mihaela. Elle raconte aux filles que Rémi était le numéro 1 de Mihaela et que ça l'a blessée ce qu'elles ont dit.
Miha avait raison dans son sens.
Myriam : Mihaela elle a toutes les bonnes qualités de la terre mais elle fait pitié du côté jeu.
Cynthia ; en tout cas, Rémi si il est proche d'une de vous, c'est de Myriam.... pas de vous autres ( Cinny et Geneviève )
Les filles ( à part Miha ) s'entendent pour dire que Charly joue pour lui et qu'il est dangeureux.
Gen n'avait pas compris pourquoi Rémi l'avait donné a Cynthia mais quand ils se sont parlé elle a compris pourquoi.
Maintenant elles parlent de Charly..Elles ne sont pas capable de le "sizer"
Gen:Il veut faire en sorte que je m'en aille,c'est un hypocrite et moi je ne veux rien savoir de ces 2 la!
Cyn: Mais toi et Arcadio vous etes pareilles et tu t'es basée juste sur un aspect de sa personnalité.

Finalement Mia a plé (elle n'aurait pas du!) et Rémi aura l'immunité..
Myriam a l'air d'etre hyper contente que Rémi l'aille eu
Elles ont l'air d'avoir forcé Miha a remettre (elle pleurait en meme temps qu'elle lui donnait)
Elles vont manger le dessert et ramasse la table..
Rémi vient les voir et leur dire Merci et il sait qu'il y a eu une fille plutot en désaccord et il comprend.Il va aller lui parler apres..
Rémi est seul au gym de ce que je peux comprendre les autres sont dans le loft.Le Maitre a dit d'attendre avant de ranger le tout.

Les gars ont joué des tours aux filles..ils ont changé les tiroirs de place..lol!!Leur chambre est sans dessus-dessous!Elles veulent se venger et Gen dit qu'elles devraient chercher leur tiroirs et les virer a l'envers au milieu de la piece etde tout mélanger!

Mia au confess..
Myr:Dis leur qu'ils sont tannants!
Manu ne veut pas dire qui a fait le coup
Il aide Myriam a replacé les tiroirs car elle n'est pas capable et ca l'a fait ch*er que la personne a vu ses culottes sales!
Manu dit que les gars étaient contents pour Rémi..
Cynny et Myriam disent a Manu qu'elles ont du convaincre Miha..
Manu demande l'autre choix
Rémi ou rien!

Miha doit rejoindre Rémi au jardin pour qu'ils puissent s'expliquer!
Ils parlent de cet apres-midi..
Mia se met a Crying or Very sad..
En gros leur conversation ont porté comme quoi elle s'intéresse a lui...que ca lui es fait de la peine qu'il était "contre" elle..Il parle de la Miha dans le loft..

On voit aussi ls autres passer au confess..
Il y a quelqu'un qui a dit qu'il s'est arrangé pour que personne n'ait le bracelet cet apres-midi.

Rémi et Miha sortent du jardin et les autres applaudissent!

Kev parle avec Miha et il veut savoir pourquoi elle a changé d'avis au confes..il demande si c'est a cause de la pression des autres..elle dit que non..C'est plus ne pas avoir beaucoup de monde dos a elle..Il n'est pas faché..c'est juste que lui il a tenu son bout!

Dodo!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Mer 22 Oct 2008 - 11:14

Résumé du 22 Oct
Ca se leve vers 9h..

Cybthia se trouve niaiseuse d'avoir voter pour que Rémi aille bracelet
Arcadio dit que c'est correcte mais que si ca continue il va jouer tout seul.Il dit qu'ils peuvent en reparler mais que c'est passé maintenant

Ils doivent etre prets pour 10h mais ce n'est pas le cas!
Quand ils ont fini..Ils rendent au salon mais ils ont attendu environ 30 minutes..
C'était trop long alors il y en a qui sont allés dehors..
Ils sont revenus..Ils attendent toujours..
Ils chantent Petit papa Noel..
Le Maitrion vient de se réveiller et leur souhaite Joyeux Noel!
Maitrion: lofteurs...est-ce que je vous ai déjà dit que vous avez un beau sourire??
En effet ce matin on va jouer au défi sourire Harmer hamer, ce matin je veux voir si vous êtes capable d'identifier le sourire d'un lofteur et je suis prêt à payer $1000.Ca se passera au Jardin.
Ils y vont a tour de role..

Cynthia a gagné par une seconde!!La 2ieme était Mihaela..
Elle a gagné 1000$+ des billets pour voir les Grandes geules,Martin Matte et L-José Houde!!
Apres ca le monde se sépare pour faire leur truc..Jaser,fumer,etc.

Cynny et Gen dans le Bain..
Elles se disent qu'elles savent quelles filles faire confiance..Cynny ait contente que certaines filles n'ont pas l'immunité( Mia)..
Cynny dit que Mia ne participe pas a leur conversation..Elle est la pour écouter et aller bavasser apres ca aux autre..Elle sait juste danser le baladi sur les chaises!
Elles parlent de Cynthia maintenant..
Elles disent qu'elle est sensible et naive mais si elle a quoi a dire,elle va le dire.
Gen lui dit qu'elle ne pardonne pas a Arcadio!
Cynny dit de faire attention car parfois elle dit des commentaires aux gars qui pourraient lui nuire.Elle lui dit ca car elle l'aime!
Gen dit qu'elle est comme ca..Elle dit ce que les autres pensent tou bas.
Elles pensent que le public les prend pour des b*tchs qui parlent dans le dos du monde mais c'est la situation du Loft qui fait ca..
Elles veulent de la musique

Pendant ce temps les gars se font des muscles!
Il y en a dans le spa et ca parle pas du tout!
Sont rendus presque tous dans le spa et ca jase pas mal la..

Il y a eu un bon moment pas de cam..

Manu et Rémi disent que meme si le Maitre leur met des batons dans les roues..ce n'est pas grave,ils vont tout faire pour s'en sortir!

Il y a un dégat d'eau dans la chambre des filles (P-être un tuyau de briser entre les murs)..Maintenant tous les lofteurs dans une chambre ..Ils attendent longtemps!
Maintenant tous les lofteurs au salon..
Le Maitre demande si les personnes qui portent les bracelets les portent..
Maitrion: Ce soir on va jouer à privilège , pouvoir ou conséquence

Ceux qui ont les bracelet doivent s'asseoir au comptoir..
Les autres doivent s'asseoir a la table et devant chaque chaise il y a une boite..

Cnny commence..
Il y a un linge noir dans la boite
Le Maitre dit:Tu dois faire la vaisselle ce soir!

Myriam..
Elle doit prendre une autre boite à un lofteur..
Elle prend celle de Charly mais ne l'ouve pas toute de suite..

Kev.in..
Ohhhhh...il ya un bracelet..il a l'immunité!!
Kev doit alle au confess
Il revient et s'asseoit au comptoir!
(Miha a l'air triste)

Mihaela..
Elle doit faire un massage a un lofteur de son choix ce soir!

Arcadio..
Message: Meilleure chance la prochaine fois!

Myriam
Ohhhh..un bracelet!!
Mais elle doit le donner à quelqu'un..
Elle le donne a Cynny.Cette derniere va au confess et va au comptoir..

Il reste Gen et ca stipule comme quoi il faut qu'elle le vole..

Gen..
Message: Tu dois voler un bracelet!!! (Merde!!!!!)
Confess Gen..
(La gang a Manu doit etre tellement heureux la..Grrrr..elle va surement l'enlever a Cynthia!)

Elle dit au confess que probablement qu'elle va l'enlever a Kevin car il l'a acquis avec le jeu..

Arcadio dit aux autres..Par chance que je n'ai pas eu de bracelet dans une boite car elle me l'aurait enlevé assez vite!!

Finalement elle enlève le bracelet de Kev car elle dit..qu'il ne le voulait pas l'autre fois,il s'était retiré au premier tour.

Arcadio dit on voit vraiment qu'il y a 2 gangs!Il en rit par contre!

Kev au confes: Maudite marde j'en reviens pas. C'est certain que je suis pas content. Je pensais qu'elle l'enlèverait à une fille.
Je suis pas fâché après elle mais qu'est-ce tu veux.
Je suis confiant mais je trouve ca plate que le ballotage collectif le soit plus.
bon la game continue, j'étais préparé donc je ferai pas une crise de nerf.

Cynthia confess...
Je suis soulagée car j'avais un doute pour Geneviève.
( pas le reste)
Myriam fait son tour au confess..

Manuel qui dit que il lui ont demandé si cynthia pleurait toujours (au confexs)
y dit non mais aussitot que ya une conversation trop intense son ton y baisse et on dirait quelle va Crying or Very sad....

Confess:
Mya est un peu frustré. Pour son massage elle hésite entre rémi car il en a pas eu et Charly car il en donne à tout le monde. Mais les filles ont une entente de lui en donné un à Charly.Elle est décue mais est confiante pour dimanche.

Confess Arcadio:
Arcadio: sa boite était pu être pire mais il a pas à faire la vaisselle. Il aurait aimé la boite à Geneviève.
Il est décu. Ce qu'il pense des gens qui ont l'immunité: il y a 2 clans depuis une dizaine de jours. Il dit que son clan a été moins stratégique. Qu'il y a maintenant 4 personnes de l'autre clan. Ils ont fait des faux pas et ils se retrouvent avec 4 personnes de leur clan au ballotage.
Il a essayé de jouer une game stratégique, créer des alliances, il y a eu des erreurs de jugement. Ils auraient pu avoir des bracelets mais ^ca na pas marché. Il est là pour jouer et s'il peut rester une autre semaine ca lui donnerait plus de bost. Il est confiant. Mais il inquiet car il s'est fait expulser la semaine dernière. Il dit que ca se dessine serré pour dimanche.

Confess :Charly :
Il aurait aimé la boite verte de Geneviève. Il aurait voler l'immunité à Rémi parce que stratégiquement parlant c'est une personne qui m'est compétitive et parce qu'il s'était déjà retiré une fois.
Il pense que Ge aurait volé celui de Cynthia.
Il est pas content de ceux qui ont les bracelet. La seule personne qu'il aurait voulu voir au ballotage est Geneviève et elle a l'immunité.
Il essaie de pas créer de conflit car il trouve ca ridicule. Il pense que d'autres vont tomber avant lui sur les 5 ballotés.

Rémi demande (à je ne sais pas qui..)si il peut perdre le bracelet demain
Réponse: ??

Cynthia au confessional
Elle demande si elle peut le donner à quelqu'un
Maitrion: si tu veux le donner c'est nowww
Cyn: merde!!
Elle veut savoir si le Qc l'aime bien..
le Maitrion lui as dit tu as encore un peu de temps pour y penser, je vais réunir tout les lofteurs immunisés et si tu te décide ben parle ou tais toi à jamais

Tout le monde au salon!!
Maition: Je demande aux ballotés de se mettre devant le plasma
L'Oeil!!!!
Elle fait l'échange avec Arcadio..
Myriam dit a Cyn: Tu es hot!!
Cynthia se met devant l'écran plasma et Arcadio sur le divan..
Tout le monde a serré Cynthia dans ses bras
Arcadio la serre fort fort!!
Manu est faché..hahahaha!!
Cinthia braille, cinny lui dit: tu es incroyable
Arcadio: J'aurais jamais pensé, ayoye, ouf..Il est vraiment ému!
Kevi.n demande a Cynthia si cest stratégique ou par coeur...
Elle répond beaucoup par coeur et a confiance pour le ballotage.....

Cynthia avec Mihaela..
Elle dit quelle la donné a Arcadio car est tannée que tout le monde soit sur lui...ca va leur apprendre...et la elle parle de Gen qui était en beau fusil!!Elle ne regrette de pas lui avoir enlever le sien.
Cynthia: Gen a passé à 2 cheveux d'enlever mon bracelet si elle avait fait cela s'aurait été un geste gratuit mais là si elle pense que Arcadio me manipule ben
Mia: je sais pas pourquoi tu t'en fais pour ce que dit Gen
Cynthia: Depuis hier que j'y pense, je veux pas m'en aller j'ai voulu faire loft story toute ma vie..j'ai confiance!!
toutes les choix que j'ai fait depuis le début je l'ai fait avec mon coeur mais j'ai encore de la peine, je me dit pense avec ta tête
Mais...Je préfère partir plutôt que de souffrir de la peine que j'ai eu ( quand Arcadio est partit)
Manu : qu'est ce qui t'a passé par la tete pour lui donner??
Cynthia: ben avec le coeur, tu sais hier je l'ai blessé je te dis cela et je chake
ma mère elle va brailler
Manu: Ca va te donner de l'exposure .(Il a l'air fru un peu)
Remy à Cynthia : C'est pas bon pour ton p'tit cul à l'extérieur ça.
Remy chiale..
il arrete pas dessayer de la faire sentir coupable
ca fuck les affaires de Cynthia, il dit qu'il la sauvé et la elle sauve son pire ennemi.
Il dit qu'il la sauve et qu'elle le redonne a quelqu'un d'autre!
Elle a peur de partir!
Ils continuent a s'obstiner!
Cynthia lui dit que Gen et Cynni pourraient etre 2 adversaires qui pourraient lui nuire.....
Cynthia à Remy: back moi pas pour ensuite me dire que tu manges de la marde par les autres filles.
Cynthia : arrête de nous appeler le couple. Même au confessional on nous appele même plus le couple.
Remy : ben pour nous vous restez le couple
Cynthia : ben appelez nous le couple si vous voulez.
Cynthia : toi té en criss après moi Arcadio était en criss après moi hier, ben soyez donc tous en criss après moi. Moi je suis pris entre vous autre, pis Geneviève qui est toujours sur le dos de Arcadio.
Remy par les votes que Arcadio était sorti
Cynthia : criss arrêtez avec les criss de votes, vous savez même pas rien, y'a juste eux en haut qui le savent. Arcadio a peut-etre juste eu un vote de moins que Jason
Remy : pourquoi tu l'as pas donné à Miha dabord. Arcadio s'est retiré de toute
Cynthia : Arcadio s'est retiré de toute car il sait que pas personne aurais voulu lui donner quoi que ce soit.
finalement Remy lui a dit que Myriam sortira jamais pis Cynthia a des grosse chances de partir
Geneviève : ça va servir à quoi que je te sauve si tu sauves tu mondes que j'aime pas
Cynthia : ben t'étais contente quand j'ai sauvé Remy

CE qui parle contre Arcadio à Cynthia maintenant.
CE dit qu'il reste 7 semaines et qu'il veut pas se mettre 7 personnes à dos.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Jeu 23 Oct 2008 - 11:15

Résumé du Jeudi 23 Oct.:

Ca commence a se réveiller vers 9h20..
On entend la musique dans la chambre des Patrons..
Arcadio se colle sur Cynthia et lui donne des bisous dans le cou..Il lui dit de rester coucher un peu et il va aller réveiller les autres lofteurs.
Les filles dans la chambre sont de bonne humeur..Ca chante en faisant leur lit!!Elles dansent en s'habillant..

Rémi va voir Myriam et cette derniere ne sait pas quoi mettre aujourd'hui.
Il dit a Gen qu'elle est toujours la derniere levée.Il dit que ca été la plus belle nuit depuis qu'il est dans le loft.

Ca chante ce matin..L'ambiance est au calme ce matin..

Cynny dit quand elle va travailler elle ne se maquille pas!

Tout le monde au salon..
Lofteur mes chers lofteux ce matin je veux discuter avec vous, ca fait 4 sem que je vous observe et j'observe des tatouages, que je considère comme des cicatrices volontaire, donc je veux savoir l'histoire qui ce cache derière chaque tatoo..

Cynthia a une étoile au poignet gauche mais je ne sais pas sa signification

Rémi a quelque chose d'écrit sur l'avant bras droit mais je ne sais pas ce que ca veut dire et il a un tatoo sur son épaule..Il y en a un sur le torse et une gargouille au bras gauche..Il dit:Fait tout ce que tu as envie, penses pas aux concécances. Au pire tu feras face après.

CE:
Il a fait un tatoo sur son bras droit qui représente les niaiseries d'avant.
Alors quand il vient pour poser ses gestes avec son bras droit, il y pense par deux fois avant de faire une niaiserie.Ca ressemble a une tete de mort..
Celui à la nuque de CE il se l'est fait faire avec son frère. Ils ont le même. ça ressemble à un soleil mais en fait c'est plein de partie du yig et du yang.
Donc ça représente qu'ils sont les deux très différents mais qu'ensemble ils sont très fort.

Cynni a un soleil a l'homoplate
ça représente qu'elle aime sourire, qu'elle aime la chaleur, la plage

Maitre demande à Geneviève de se lever.
Elle dit qu'elle en a pas.
Maitre ; pourquoi n'en a tu pas ?
Geneviève : ben je manque de courage. Je trouve qu'une fille qui a un tatoo ça l'air de argggg
Geneviève parle des idées qu'elle aurait.
Geneviève :a place j'ai des peercing

Myriam j'en ai pas car c'est pas mon style pis les aiguilles sont ma phobie.
Elle parle de ce qu'elle aurait aimé et qu'elle aimerait comme tatoo.
Myriam dit que son rève est de rencontrer l'homme de sa vie et de se marier.
Et elle aimerait bien se faire tatooer le nom de son mari sous son jonc de mariage.

Au tour de Kévi.n.
Les gars disent pour Kévi.n : ma mère veux pas que je me fasse faire un tatoo
Tout le monde ris.
Kévi.n : j'ai pas de tatoo et y'a pas personne qui m'a interdit d'en avoir un.

Manu : je n'ai aucun tatoo. la raison pour laquel j'en ai pas eu, mes parents aimaient pas ça. je suis bien contant finalement car j'aimerais pas en avoir.Je trouve que les tatoo ça représente bad boy. et je ne le suis pas. J'ai fait des conneries jeune mais je suis quelqu'un de doux.
Manu : si jamais j'en aurais un un jour, ce serait la signture de mon père dans la nuque un peu plus bas. Mais je trouve que ça fait pas professionel, quand tu arrivss pour signer un contrat pis t'as le tatoo qui parrait.Mais si Myriam me choisit un jour comme mari, je ma tatooerais bien son nom sur mon doigt moi aussi.

Miha : j'ai été élevée par une mère qui est très naturel, naturopate, et elle m'a toujours dit porte pas de maquillage, pas de crème, pas de talon haut, pas de tatoo
Miha ; pis quand tu fais de la photo, c'est très long de cacher les tatoos.Si un jour j'étais forcé à m'en faire faire un, ce serait un coeur. Je crois en l'amour, qu'on peut trouver l'amour, qu'il y a de l'amour partout dans l'air.

Arcadio a 2 tatoo..
Je me suis fait faire un B car je sortais avec un fille avant et c'est écrit me amor en dessous.
Arcadio: ça veut plus rien dire maintenant, mais je le trouve beau. Mais c'est vraiment pas une bonne idée de se faire tatooer le nom de quelqu'un car faut pas oublié que c'est pour la vie. Cynthia peux vous en parler aussi (rire) j'étais jeune et naif mais pas grave.
Sont tous en train de rire car Arcadio a de la misère à le montrer vue son emplacement.
Arcadio : ce tatoo je l'ai fait il y a deux ans. c'est écrit en (latin je crois) ''jusqu'aux étoiles par des chemins ardus''. je l'ai fait quand j'ai tout lâché ma sécurité pour m'investir dans ma passion. La musique.
Arcadio dit qu'il va en avoir surement d'autre.Il dit qu'il va surement avoir un tatoo un jour représentant les sculteurs et peintres qu'il adore beaucoup.Et là il nomme une liste de Peintres et sculpteurs.

Ils doivent pass à tour de rôle au plasma pour savoir s'ils gagnaient 500.00 pour un tatoo qu'est-ce qu'ils feraient.
Le Maitre demande aux lofteurs qui veulent l'avoir, si ils seraient prêt à se faire tatooer dant le loft.
Donc y'a quelqu,un qui va se faire tatooer.
à date : Remy, CE
Kévi.n serait prêt à se faire tatooer

Manuu : si je m'en ferais faire un ce serait celui de mon père. Donc avoir le 500.00 je le donnerais à Charly car je te comprends quand tu dis que tu veux te faire tatooer quelque chose sur ta mère. tu m'a dit que tu avais de la misère à te ramasser l'argent pour le faire, donc je serais prêt à te le donner.
Mihaela ne veut pas de tatoo. Si je gagnais je le donnerais à quelqu'un d'autre.
Miha : il y a aussi une autre raison pour laquel j'en ai pas c'est que je suis dans un gros groupe de musique et je ne voudrais pas projeter une image. Donc je préfère que vous le donniez à quelqu'un d'autre.
Arcadio : ben moi je me ferais enlever le D c'est certain mais je trouve que Charly a une meilleure raison et je lui donnerais.J'aurais aussi pensé faire un tatoo qui représente LS car j'ai rencontré Francis et il s'en est faire un et c'est vraiment beau. Mais sincèrement, je le donnerais à Charly pour qu'il puisse faire le tatoo de sa mère.
Cynthia : vous avez tous des bonns raisons, mais je vais le donner à Geneviève, c'est toujours plus beau sur une page blanche.
Remy : je vais pas le donner à Arcadio car il va le donner à quelqu'un d'autre, blablabal je vais le donner à Charly
Cynthia : je trouve juste que ça n'a pas rapport mais c'est correct.
Charly : le donne à Remy
Cynni: l'hommage que tu as fais sur ta mère m'a beaucoup touché donc je vais donner mon vote à toi.
Geneviève: je veux juste dire que mon tatoo j'y pense depuis un an donc ce n'est pas un coup de tête.
Geneviève : mais mon vote ira pour Charly.
Myriam : j'ai trois nom. si j'étais ARcadio moi aussi je voudrais que ça dégarpisse de mon bras, Remy aussi son tatoo est pas beau, Charly toi je sais que tu as dit dans le passé que tu avais pas l'argent pour faire le tatoo donc je vais voter pour toi Charly.
Kév.in : je sais que le lien entre une mère et son fils est très très fort alors mon vote va à Charly.
Manu : la vie est une page d'histoire, ta mère t'as donné la vie donc elle mérite d'être sur ta poitrine.
Miha : j'ésite entre deux personnes, il y a Geneviève juste pour voir si tu pourrais relever le défis mais je te trouve belle ainsi sans tatoo.
Miha : et Remy, ben ça doit pas être drôle d'avoir un tatoo qu'on aime pas et pour que lui se sente bien, je vote Remy.
Arcadio : avoir perdu ma mère à 12 ans, je sais pas ce que je serais devenu. le fait de savoir que tu as passé à travers beaucoup d'épreuves dans ta vie, que ça n'a pas été facile à cause de ça. je vais te le donner.
Charly gagne!

Geneviève dit à Cynthia : ouin ben Merci de vouloir me scraper un bras

Confess..
Charly : écoute, j'aime pas raconter mon histoire tsé j'aime pas faire pitié. Mais là y'a fallu que je dise le pourquoi du tatoo. Les autres l'ont touché.
Charly dit qu'il a bien aimé l'activité des tatoos.
Charly : les tatoos révèle beaucoup de chose sur des personnes. peux importes la grosseures il y a toujours une histoire relié aux tatoos.
voix : est-ce que tu as appris des choses ce matin sur les lofteurs par leurs tatoos.
L,Oeil!

13h40:Le voix a dit aux lofteurs de ne rien prévoir pour le souper et leurs a rappeler que c'était un ballotage à 5 cette semaine...mais peut être que cela pourrait changer au cours du souper qu'ils vont avoir.(quelque chose comme ca)

Kev.in prend des cours de roumain avec Mihaela.
Kev et mia
Kev dit qu il a pris un coup de vieux parce que il s étais mis ds la tete que le monde était plus vieux que lui
dit qu,il pensait être le clown en arrivant içi ,il dit qu,il y en a d'autre et dit qu'il faut qu,il soit plus sérieux vu qu,il est avec les plus vieux.
Mihaela dit que si elle fait quelque chose faut pas que ce soit mauvais ou méchant pour la personne
Mia dit quelle ne pense pas juste a elle
qu elle peut etre manipulatrice aussi mais pas pour blesser l autre
Mihaela a laissé sa job pour être à Loft story (agent de bord)
Elle veut faire de la chanson,des films etc
Elle dit quelle n'aurait jamais mit sa place en jeu comme Cynthia l'a fait.

Cyn est couché avec Arcadio dans la chambre des patrons
elle est en train de lui expliquer comment ca s'est passer dans le confess lorsqu'elle a décider de donner son bracelet
Arcadio et Cyn cacassent contre rémi
Ils parlent des tatoo et de Rémi
Cynthia dit que Rémi es pas fier de son tatoo

Kev confess..
Maitrion:Son plus beau moment?
Kev:Tic Tac Toe
Maitrion:Qu'est-ce que tu as découvert dans le loft?
Kev: Il écoute plus dans le loft..

Myriam confess:
Maitrion:Qu'Est-ce que le loft a changé dans ta vie?
Myr:LE Loft n'a pas changé sa vie..ma vie a grandit dans le loft..Elle s'endurcit et elle est fière d'elle!
Maitrion:Ton plus beau moment?
Myr: M'être fait sauver par la public!

Ils sont tous autour de la table..
ils vont jouer au jeu de l'interrogatoire:
a tour de role ils prennent place a la chaise libre et se font poser des questions...
Le theme : avez vous déja enfreint la loi??
les lofteurs demandent si c'est les lois dans le loft ou loi civile car c'est completement différent
Maitre:La Loi!
Ils doivent pensez a quelques questions a poser aux autres sur la loi

Cynny commence...mais l'oeil!!

Ca l'a pris du temps avant que les cams ne reviennent..

Ils soupent au Jardin..
On cherche des sujets de conversations
Cinny propose de parler de leur rêve

Cinny: dans mon futur, moi de voyager le plus possible, je ne pense pas que j'habite ici plus tard, la mer, les parlmiers habiter dans le Sud et veux trouver l'homme de ma vie,
Tout le monde niaisse

Arcadio: je viens de partir ma compagnie avec mes chums, ammener cela au top prendre ma retraite de cela, que cela marche bien dans ma musique, me trouver une femme et avoir des enfants d'ici max 5 ans.
L'oeil!!
Quand c'est revenu on entendait dire Miha qu'elle voulait etre dans la politique vers l'age de 40 ans.

Maitre: J'espère que vous avez pas fini de manger, on a a discuté, avez vous besoin d'autre Vin? mais je ne vous veux pas saouls.

mihaéla explique qu'elle veut montrer l'exemple comme image dans son groupe.Elle aime pas les Paris Hilton etc...
Gen lui demande si elle a vécu de koi dans sa vie de hard... tsé genre.. FAUT avoir été dans merdre genre... tsé si ta vécu dans la ouate tu peux rien comprendre des choses hard....

Le maitre va les questionner a tour de role .. question tres intime......
le maitre demande: est-ce que vous etes tous la
Manu repond: y manque juste Claude-Alexandre la (lolol)
Geneviève a l'air de commencer à être pacté.
Cynni lui dit d'arrêter de boire, elle lui enlève son verre.
Geneviève prend une gorgée d'eau, pis tout de suite après elle cale son verre. Pour ensuite prendre le verra d'à côté et le vider dans le sien.

Maitre :
il faut gérer ses pulsions, gérer ce que lon ressent envers le sexe opposé
on a la crampe du lofteur ou de la lofteuse

la premiere Myriam
comment fait elle pour gérer ses pulsions..
Myriam: faut qua chante tatatatata pis ca passe...
Maitre : sérieusement???
Myr: oui sérieux jai besoin de me chanter des chansons poches dans ma tete.Je suis survivante, le coté sexuel nest pas si dramatique mais coté rapprochement , jsuis tres affectueuse et jaime ca frencher et oufff 3 semaines et demi ..
le plus jai eu c'est un ptit bécottage en dessous des couvertes avec mr bobs..
mais jme garde des principes .. jveux faire mon possible pour que tlm soit fiere ..
mais cest pas facile
Maitre : ce que tu as de sexy chez elle.
Myriam : ses mollets. sérieusement, son attitude. elle s'assume et est bien dans sa peau.
Maitre:Qu'est-ce qui t'excite à coup sur?
Myr:(Elle prend une gorgée de Vin) tout ce qui est interdit!
Maitre:Parle moi de tes fantasmes!
Myr:Elle dit que tout le monde va trouver ca poche mais bon..Nick Jonas et Justin Timberla
Maitre:Myriam est-ce que tu utilise parfois des objets sexuels (Seigneur il est ben osé le Maitre ce soir!!)
Myr:oui j'en ai!

Gen semble avoir bcp bu ce soir...Cynni et Manu lui ont coneiller d'arrêter de boire....
Rémi était en train de répondre, Geneviàve se lève carré pis s'en va faire pipi.
Tout le monde capote de la voir se lever.
Maitre lui dit '' Merci de nous aviser''.
Ils veulent lui enlever son verre car elle arrête pas de boire.
Ils lui ont mis de l'eau dans son verre je crois avec un peu de vi.n rouge.
Le maître dit à Gen: "Genny j'aime te parler quand tu es sur la toilette"
Maitre : ça t'aides-tu à aller plus vite ?
On entend GEneviève gueuler.
Tout le monde ris d'elle.
bon elle est revenue.


Dernière édition par Superstar le Jeu 23 Oct 2008 - 21:39, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Jeu 23 Oct 2008 - 21:37

Suite du Résumé du Jeudi 23 Oct.:
Tout le monde se demandait si Cynny avait une brassiere pour avoir autant de soutient..Il semble que non que le soutient soit au naturel!

Maitre : remi, dans les filles quel est la fille qui te donne le plus de fil à retorde le matin.
Remi : ben moi je dirai pas qu'elles sont toutes égales, ça pas rapport.
Remi : y'en a qui sont belles et sexy mais elles chialent tout le temps
Maitre l'intérompt et dit de répondre.
Remi : Myriam avec ses petits bas roses
Gros plan sur la face de Miha
Maitre : si tu restes jusqu'à la dernière semaine, quelle lofteuse risque de te faire craquer.
Remi : ben je vais y aller encore avec Myriam si c'était ici.

CE nomme Geneviève il dit qu'elle a de grands yeux bleus et pourrait se perdre dedans.
Charly son premier phantasme, mais ne pourra pas le faire, c'est de faire l'amour en été d'appesanteur
Pis si il est plus réaliste , Alicia Keys pendant qu'elle joue du piano.

Pause pipi et dans 5 min le maitre leur promet d'autre Vin
Il a aussi dit qu'il avait d'autres surprises pour eux

Geneviève : moi je vais me fermer la gueule car je vais choquer des oreilles.
Arcadio et Manu : tu crois que tu vas nous choquer ?
Geneviève : en tout cas, tout doux.
Charlot : aye, je viens de me rendre compte que tu me fais penser à mon ex.

Ils sont revenus a la table..
Rendu au tour de Miha!
Elle parle en gros comme quoi elle aime beuacoup l'affection et ca lui manque dans le loft mais elle aime bien aussi juste l'affection pas obligatoire de faire l'amour..L'affection ca peut faire autant de bien.
Les gars qui la feraient craquer..tous les gars ont des points différents..
Aracdio l'interesse moins car il est avec Cynthia..Ca la "turn off" à cause de ca..Aucun rapprochement possible..
Charly elle le trouve beau..Elle aime Rémi pour sa spontaniété et son intelligence..son coté "rough"..
Kevi.n la seule chose qui la "turn off" c'est son inexpérience..Elle aime les gars expérimentés.
Manu la "turn on" car il est beau et franc et honnete..
Un fantasme:elle fantasme que le mec prenne le controle a 100% la prenne de force, lui arrache les vêtements, les garroche... et elle laisse les autres imaginer le reste...

Maitre à Kévi.n : Kév.in, qu'est-ce que t'attends ?
Il dit qu'il veut se concentrer dans ses études..
Il commence a feeler le coté charnel..Ca l'achale et commence en arracher!
S'il était un poisson il aimerait bien etre pris dans les filets de Myriam!
Maitre : qui est-ce qui t'allume dans le loft.
Kév.in : Myriam. Pis Miha, quand elle me mord
Fantasme de Kev: de faire la trainée de linge au sol..de le faire partout..Il rêve aussi de le faire au bord d'un lac ou qu'il vit. (Il habite en Abitibi)

Au tour de Manu!!
Manu : je savais en venant ici qu'il n'y aurait pas eu de relation sexuel, pis si y'en aurait eu, y'en aurait pas eu beaucoup ..Il trouve que faire du sexe c'est très plaisant!
Maitre : tu as très bien joué ton jeu Manu jusqu'à maintenant, sur bien des points.
Comment fais-tu ? Quel est le secret de Lover Boy..
Y a aucun secret mais il y a un secret de coup de coeur, non, mais vraiment, je veux savoir le point d'interrogation.
J'Aime être entouré de belles personnes, surtout des femmes.
Manu, je veux être aimé
Si j'ai des froids avec des personnes ici, ça veut pas dire que je vous aime pas. J'aime les femmes et les femmes m'aiment.
C'est difficile de vivre l'aventure en ayant pas d'"accompagnatrice " et j'ai pas besoin de personne pour me rendre jusqu'au bout.
La lofteuse Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. 59515 ya eu plusieus situations, ya des lofteuses qui m'aont fait craquer au début.Il y aurait aucune lofteuse avec qui il pourrait etre dans le futur.
maitre : futur immédiat?
il veut pas mentionner son nom.. raison stratégique ou non .
ca vaut pas la peine car cette personne le sait et il a pu constater qu'il était pas son type de personne donc il veut pas le dire..Point Final!
Fantasme:Faire l'amour a plusieurs femmes..genre les musulmans..

Gen:Les pulsations..Elle ne veut pas répondre!
Elle ne pense pas à ca tout le temps..Elle a passé un ans sans rien faire..aucun lofteur peut la faire craquer car anyway ils la voient pas comme une fille sexy.....
M aitre:Es-tu décue des lofteurs??
Gen:Elle est hyper difficile mais ils sont cutes mais rien de son gout particulierement..Elle est solitaire et stratégiquement elle ne veut pas se matcher.Elle trouvait cute Cass l'an passé.
Maitre:es tu décu que les gars te voient un peu trop comme one of the boys?
Gen:Non pas vraiment!
Maitre:Les autres Lofteurs s'entendent pour dire que tu es sexy.Pourquoi n'osent-il pas s'approcher?
Gen:Je suis froide,incomparable..personne n'est game d'aller la voir et etre tout doux avec elle..
charles éric.. demande a Gen ..
ne penses tu pas que cette froideur te rend attirante pour certain?
gen: ben si cest ca ca serait le temps tu ouvres.....
gen : jsuis une super emmerdeuse..mais non elle veut pas se matcher.. pis a dit venez pas me cruiser..Elle aime les leaders..
Geneviève : Arcadio aurait pu être mon genre mais c'est comme impossible.
Fantasme:Elle dit qu'elle a pas mal fait tout ce qu'elle devait faire dans vie..

Cynny..
Pulsion:Je trouve ca dure..habituer longue relation..personne tout le temps avec moi.Dans le lof on commence a se connaitre et ca fait bizarre d'avoir des envies avec des personnes qu'on connait moins.C'est dur d'avoir des pulsions a l'intérieur du loft..J'en aurais plus a l'extérieur du Loft.
Cynni n'a pas nommé aucun gars...elle dit qu'elle veut un gars qui serait juste pour elle et qu'elle ne sens pas ça d'aucun gars ds le loft...
Fantasme:Prendre un bateau et aller au mileu de l'océan et faire l'amour là..
Objet sexuel:Elle en avait recu en cadeau par des amies de fille et son ex les a jeté.Il ne trouvait pas ca sain..Elle dit de toute maniere mon ex copain me comblait tout a fait sur ce coté alors je n'avais pas réellement besoin.Elle aime mieux les choses au naturel..

Arcadio dit avoir passer 16 jours avant de passer au "next"
Puis il parle de la relation qui s'est developpée avec Cynthia...
comment sest développé la relation avec cynthia?
il dit que ya toujours eu une attirance physique... ils s'est vu des le début meme s'ils ne sont pas parlé mais des le premier rapprochement ca cliquer.. ca été en grandissant spontané et il aime ca
Il y aurait une autre fille?
Mihaela..Elle l'attire et ce n'est pas secret
Elle faisait partie de ses coups de coeur au début..la c'est comme plus relation frère-soeur.

Lofteurs, restez assis en silence à la table
J'ai une surprise pour vous !
Apres la soirée pulsion, désir...
Je vous offre une soirée de luxure offerte par vidéo et boutique Sexe plus..qui fournit costumes et autres pour une soirée des pires pêchés
Gen veut un costume de dominatrice.. en latex moulé

rémi remet en question sa relation a lextérieur en disant quil veut pas se priver et savoir a sa sortie que elle, elle a tout fait pendant que lui se retenait...
Cynthia elle dit qu' elle assume son histoire... meme si le gars en dehors elle l'aurait marié....
dans la vraie vie elle se serait poussée de Arcadio mais la ..elle la dans la face 24 h... et la elle va assumer..
Remi placote sur ce qui pourrait se passer dehors.. avec sa ptite amie...
Il a le gout de la voir.. juste un ptit vidéo le satifairait mais la il est tout perdu

Manu veut que Cynny fasse attention
Je veux que tu sois ma chum,je veut que tu me fasses confiance.
Si jamais je fais des choses c'est le jeu.
Cynny dit que les autres lui ont dit que Il se crissait d'elle.
Il dit Shocked, ça me fait chier ça.
Manuel dit ,tu me dis les noms??
Elle ne veut pas lui dire.
Manu: Je sais qu,il y a une semaine ou deux on était afficher ensemble.
C'est pour ça que j'ai dit tantôt je ne veut personne dans le loft.
Cynny:le monde le savent que je t'apprécie.
Elle dit que j'ai eu l'air d'une conne.
Manu: j'ai juste dit de me laché avec Cynny,il me parlait toujours Cynny Cynny Cynny,je leur ai juste dit d'arrêté c'est tout.
Manu vient de dire que Mimi le fait capoté....pauvre Cynny
malgré qu,il veux l'expérience ,la carrière de Cynny.
Il dit qu,il l,a approché,lui a dit quelle était son coup de coeur.
Quand Mimi lui a décrit son style d'homme genre skateur délabré,ça la refroidi.
Et surtout Mimi lui avait dit que c'était Arcadio son coup de coeur içi.
Bon finalement cinny lui dit je suis contente de le savoir, je veux pas perdre mon temps sur un garc qui a un coup de coeur sur mon amie.
Cinny: depuis je sais les coup coeur de tout le monde j'ai de plus en plus hâte de sortir pour être avec du monde qui m'apprécie
Manu a quelqu'Un en dehors du loft , une fille qu'il a rencontré en voyage. elle habite à Laval et travail tout près d'ou Cynni travail.
Pis Cynni a rencontré quelqu'un aussi il habite près de Toronto. Le gars lui a dit qu'il l'attendrait.
Manu dit qu'il a de la misère à croire qu'un gars lui a dit qu'il l'attendrait après LS.
Manu dit qu'en sortant il va surement avoir besoin d'Un psychologue.
Cynni : tu crois ?
Manu : ben aye, t'as pas idée comment ça va être en sortant. les magazines, les photographes etc...
Manu dit qu'en sortant il va profiter de toute les minutes.
Il croit que ça va être bon pour les affaires.
Cynni: tsé on est du monde normal, on a rien à faire avec le showbiness pis là les photos, les magazines mais c'est tout.
Manu : ben non voyons, peut etre tu peux être appelé par une multinational , ils auraient besoin de quelqu'Un comme toi. tu sais pas tsé..
Ils peuvent rentrer dans le loft
Ils ont chacun sac rouge sur la table à leur nom et ils doivent aller se changer
Dans le loft, plusieurs sacs rouges à leur nom.
Des pétales de rose et des roses un peu partout. Des coupes à champagnes et des flutes.
Miha est pas trop contante car son kit est transparant.
les filles ont des corsets, des jartelles et des j-strings
L'oeil et cela pendant toute l'activité!
LEs cams sont revenus tard dans la nuit..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Ven 24 Oct 2008 - 10:10

Résumé du 24 Oct.:

10h:
Maitrion: Bon matin lofteux, on vous a laissé dormir tard ce matin
En ce moment il y a beaucoup de vaiselles sales, donc laver la.Je vous rapelle que 5 lofteurs sont au ballotage ils ne vous restent que 2 jours pour vous faire valoir
let's go on se lève et on frotte!!

Cynthia ne veut pas se lever...

Kevin confessional
Maitrion: est ce que tu as fait des beau rêve
Kevi.n je m'en rapelle pas, la soirée ne c'est pas terminer dans le vis, il y en a qui se garde plus de gène que d'autre
Maitrion: qu'est ce qui te manque le plus dans le loft après 4 sem
Kev: ma famille, mon école (CEGEP)
Maitrion: t'es un musicien
Kev: le fait de me défouler sur un piano me manque,
Maitrion est-ce que tu es un bon pianiste
Kevi.n: ben oui je suis un bon pianiste
il parle de ses études de musique, il dit que lui ne joue pas à l'oreille, il lit la musique et l'interprète
Maitrion: Comme pianiste sur 10 tu te donne combien
Kev: 8,5
depuis 1 an j'ai perdu sur ma dextérité
Maitrion: va chercher dans le tiroir
Kev: (ouvre une enveloppe) c'est des billets pour un concerto de Kevin ce soir dans le lounge ( il va faire un spectacle, il est super content
Kev: je suis super content de pouvoir m'afficher comme pianiste, cela va m'aider pour mes votes de dimanche
Maitrion: le concert va avoir lui cet après-midi
il veut jouer la Polonaise de Chopain
Il a 9 billets, il doit inviter qui il veut, il n'est pas obligé d'inviter tout le monde
Tous doivent être en tenu de gala pour 1 h pm

Mia avec Arcadio
Mia: moi je suis pas une personne sexuel je suis plus sensuel
Arcadio: moi si je le pouvais se serait 3 fois par jour
moi j'ai peut etre la chance que cela arrive plus souvent, dans mon milieu c'est plus facile
Mia: Moi, moi je suis tellement pas comme cela
Arcadio: je veux pas que ca sonne sexiste, mais les filles ne doivent pas etre comme cela, les relations sexuels sont plus impliquant pour les filles que pour les garc,
Arcadio:Ya des filles que je ramène avec qui j'ai de la chimie mais avec d'autre je me demande Kosé que je fais là mais de moins en moins souvent cela m'arrive

manu au confess dit qu'il a hate de voir le concert ca va etre le fun.
ca détend entendre le piano
la musique lui manque dans le loft il ont en moyenne 5 chansons par jours et c'est pas toute des chansons qu'il aime.
il aime beaucoup elvis ,gerry lee ,dany bédard,83 il aime de tout

arcadio confess
il pense que ca va etre un bel apres-midi il a hate de l'entendre jouer au piano
la musique est une de ses plus grande passion dans la vie donc il est combler aujourd'hui
il se considere musicien car il produit de la musique mais il est pas capable de la lire il aimerait bien apprendre un jour

charly confess
le maitre lui dit you look like a star
il sait que ca va etre bien et s'attend a du choppin et des choses comme ca et s'attnd a ce que ca soit bon
il trouve que c'est fantastique pour kevin
il joue un peu de piano

Ca parle de golf sur la terasse

Myriam et Cynthia ont une caméra et vont faire un reportage sur Kevi.n
elles vont entrer pendant qu'il pratique.
elles vont interviewer charly
Myr;je crois que tu es son gérant
Charly;oui je suis son gérant j'ai tout de suite vu qu'il avait beaucoup de talent
ils niaisent et disent n'importe quoi
Myr;est ce que c'est vrai qu'il est vierge?
Charly;voyez ca avec son avocat il s'appelle arcadio et c'est également son promoteur.

Myr a Arcadio l'avocat;des commentaires?
Arca;on est tres excité on est un peu nerveux mais ca va bien aller.
Arca:kevi.n est propriétaire d'une plage de nudiste a rouyn
je m'occupe de lui avec Rémi qui s'occupe des groupies en Europe.

Rémi;c'est moi qui s'occupe des groupies
Myr;moi et ma caméraman on aimerait bien ca...
Rémi;regarder le dans les yeux si vous voulez le faire flancher.

Avec les groupies cinny et gen
Cinny ;J'arrive de vancouver pour le voir
Gen;et moi de banff
Cinny et gen font semblant de se chicaner pour kevi.n
Gen;kevi.n c'est moi qui t'aime

Mia
Myr;on rencontre mia celle qui a gagner le souper avec kevin
Mia;aaaa je savais pas (mmm ok!)

Elles vont voir le cousin de la star kev.in ,Manu
Manu à un accent italien et dit qu'il est le comptable de Kev.in

Myriam est ce que ton doigté peut s'appliquer à une femme??
Kevi.n La femme pour moi est comme un piano... j'ai le doigté. (lolol)

Terasse
Manu dit que le couple Cynthia et Arcadio le couple juste pour l'aventure et que Cynthia a quelqu'un dehors
Il dit qu'il peut pas s'empecher de parler de lui qu'il l'avait sorti mais maintenant il a de la visibilité comme patron (il parle d'arcadio)
qu'il faut qu'il le sort
il dit qu'il a hate a dimanche
il parle de Myriam dit qu'elle prend tous pour acquis
Cinny lui dit t'es parano
Il dit il faut se rendre jusqu'au boute

Lounge..Le concert!!
Apres les applaudissements, Kev commence
c'est du Purcell.
ensuite ,il parle qu'il aurait voulu etre chanteur au départ
il rend un hommage a sa prof de piano Suzanne
il jouera la polonaise de Chopin.
on l'applaudit et ensuite il joue une sonatine de Haydn et apres du Mozart
Il joue présentement Marcha alla turca de Mozart
Mario bros deuxième tableau 3 ième cassette
Scott Joplin ; Maple leaf rag
Tirée du film : Le pianiste
Une toune qu'il a pas joué depuis un an.
La Ballade 1 de Fred Chopin
duo avec Myriam
Cinny en solo...
Duo Heart and soul
Charly : Sonate au clair de lune
Amazing Grace par Rémi
Mihaela : Für Élise.
Kev.in : L'arnaque
A la demande générale : Feelings
Il doit y avoir une activité après car il Maestro leur a demandé de pas sortir du Lounge
Chers lofteurs Brault et Martineau vous offre à chacun un mp 3
Kevi.n J'étais très stressé au début. J'ai vraiment apprécié de m'avoir permis de jouer du piano. Je m'attendais pas à un piano à queue. C'est mon plus beau moment à LS
Je suis très satisfait de ma performance, ça a été un beau récital. J'en ai sauté des bouts, je me suis trompé, mais je suis le plus heureux des lofteurs.
Là, je pense que je viens d'en bouche bée plusieurs. Ça va donner une bonne image de moi. Ça va me donner des points pour le gala de dimanche.
Je suis conscient de l'impact que ça a sur les filles, ça en fait Crying or Very sad plusieurs. Je constate que la musique a un grand impact sur les émotions.

Manu et Cinny
Cinny : Admettons que tu sors avec une fille pis que cette fille là, elle a passé tous tes amis. Là, elle couche plus avec eux, mais elle leur parle encore. Serais tu capable de sortir avec elle ?
Manu : On a chacun notre passé..blablabla

19:37
le souper est à peu près fini...

Ils sont au Jardin maintenant..
soit que ca jase ou ca joue a la marelle (??)
Kev est le juge!

20:55
soirée karaoké pour les lofteurs
Mettons qu'ils ne sont pas des candidats a Star Académie!
Ils ont du fun au max!!
Meme Gen embarque a fon d et rit..lol..
Ca danse,ca se colle,ca chante..

Charly gagne un cinéma maison car il a été le joueur le plus divertissant!

wow cest le party, ca l'air tres tres Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. 257309 et relaxe..
Charly jase avec Kevi.n et lui dit quil a réussi a le toucher comme rarement.
y'ont tous lair tres intoxiqués d,alcool (llol)
Myr et Kev se collent pas mal!

Ohhh Manu vient d'envoyer ch*er la Maitrionne!
Elle lui aurait dit qu'il chantait faux ( en niaisant)
Les autres ont répondu cassé!!
Il aurait dit:Tu sais la différence entre cassé pis aller ch*er?
Elle lui aurait demandé si il venait vraiment de l'envoyer ch*er!
Les filles ont dit qu'il disait ca car il est paqueté..
Manu répond:J'ai dit va ch*er!! (ben fru le gars)
Cam coupé!!

Myriam demande à Cynthia et Arcadio si ils vont prendre leur douche ensemble.
il dit non.
Myriam : non mais c'est votre dernière soirée ensemble, vous devriez en profiter

Rémi est chaud!!!Il est colleux!
Il était en train de tomber endormi dehors..Le Maitrion lui a dit de rentrer en dedans pour faire Dodo..

Nous sommes dans la chambre des Maitres.
Cynthia : Remy a embrassé Cynni et Myriam. je suis partie car j'étais la nexte
Cynthia : c'est quoi que tu disais, on va être sur Youtub ?? comment ça ??
Arcadio : ben c'est les internautes qui font ça.
Cynthia : oui mais pourquoi qu'ils nous regarde toute la nuit quand on dort
Arcadio : ben je sais pas. peut^être qu'ils laisse tourner ça toute la nuit et la il regarde après et prenne des bouts.

Cynthia pensait Arcadio l'avait vue dans la douche
Arcadio: sa m'tentais de chequer mais je n'ai pas regardé!

Myriam voulait donner un bec sur la joue a Rémi et il s'est tourné et veut embrasser Myriam!
Rémi est repoussé par Myriam et lui dit : fuck you

Arcadio viens chercher un grosse bouteille d'eau à la cuisine.
Manu à Arcadio : t'as l'air en feu
Arcadio : ben non, chu ben correct
Manu : c'est parce que quand on viens chercher une cruche d'eau avant d'aller te coucher,
habituelement c'est ....
Arcadio : ben non, il fait chaud en haut.

Ca parle un peu dans la chambre des patrons..
Arcadio aimerait bien que les lumieres se ferment car il voudrait dormir..(Je ne sais pas si c'est pour ca..lol..Mettons qu'ils étaient pas mal colleux ce soir!)
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Superstar Sam 25 Oct 2008 - 14:25

Résumé du 25 Oct.:

**Il y aurait eu de gros rapprochement entre Cynthia et Arcadio vers 3h30 cette nuit!!**

Ils se sont levés..
Ils ont fait l'épicerie et déjeunent par la suite..

Journée ménage avec de la musique..

Cynthia semble dire à Miha que ca été assez intense hier...
Miha a l'air toute surprise et Cynthia semble dire que finalement y s'est vraiment passé des "rapprochements " avec Arcadio et elle est tout a l'envers...l'Oeil!!!
Miha et Cynthia..
regardent les jeux sensuels recus
et Miha répete qu,elle en revient pas ...il s'est vraiment passé quelquechose avec Arcadio et Cynthia est tout a l'envers...
la Miha a dit en riant "vous avez vraiment rien fait?" car elles se sont dit que fallait absolument pas ca sorte

Une couple sont dans la chambre et ca demande qui a des chances de partir...Cynni dit qu'elle a peur pour Miha et Cynthia...
Charly et Remy disent la meme chose...
Myriam semble pas trop sur sur......
Ils émettrent un paquet d'hypotheses sur les couples, les rapprochements....
Rémy dit que ca serait poche pour le show que Cynthia sorte.
Cynni pense que cest Arcadio a tout arrangé pour le bracelet mais tous les autres disent que non... c'était clair que ce fut un move non prémédité....
Arcadio et cynthia : regards langoureux de sa part a lui,, elle, on dirait qu'est pas trop trop sure lolll..Elle semble regretter son intensité d'hier la ptite mamoiselle.....

J'ai l'impression qu'ils ont appris aujours'hui que le vote était gratuit et que l'on votait pour celui que l'on veut voir sortir.
Myriam capote un peu. Elle dit que ça change tout. Elle a l'impression que les gens peuvent plus voter contre quelqu'un qui bouge parce que ça peut en énerver plusieurs et ne pas voter contre quelqu'un qui ne bouge pas.
Elle dit aussi que la personne qui serait resté si le vote était pour la personne que l'on veut garder risque d'être celle qui va partir avec un votre pour celui que l'on veut voir sortir.
Elle dit aussi qu'elle est contente que ça soit gratuit
Elle dit que tout est différent dans un vote de ce genre, que c'est complètement inversé

C-É et Myriam
Myriam dit que lui et elle sont plus à risque que d'autres de sortir (avec un vote pour qui on veut voir sortir) parce qu'ils prennent plus de place que d'autres: ils risquent de plus énerver que d'autres lofteurs et le vote risque de se concentrer sur eux

Ils ont du rester un moment dans une chambre..

Les lofteurs sont tous dans la cuisine et semblent attendre quelque chose. Maitrion a dit : profitez-en pour aller au toilette et pour vous mettre les yeux devant les tous!
Les ballotés sont assis sur des tabourets et les autres autour de la table de cuisine.
Maitrion: Gen veut-tu donner un calin à Rémy s.v.p.... et un caramel. (en niaisant)

Lofteurs, depuis que vous êtes dans le loft c'est la 1ere fois qu'il y ait tant de ballotés. Cette semaine est pour sortir un de vous.. est gratuit!
Je vous donne l'occasion de vous vendre au public!
Vous devez répondre à mes questions et à celles des lofteurs immunisés!
Mihaela est pas folle elle le dit qu'elle sait que les gens peuvent la sortir car elle est plutot sage..

Maitrion:Kevi.n.. pourquoi le public voudrait t'expulser??
Kevi.n: bin le public veut pas m'expulser.
Maitrion: il va en avoir qui vont voter Kev.in, je veux pas péter ta bulle.
Kevi.n enumère ses défauts... et dit que le public va protéger ceux qu'il aime...les autres lofteurs..
CHarlie: parce que je suis un emmerdeur et des fois j'ai des propos crus et déplacés. Je suis trop énervé et je détend pas ceux me regarde.
Mia: parce que je suis pas une fille qui va commencer des chicanes et les gens préfèrent voir ca à tv. Je suis pas celle qui parle le plus. Elle fait pas autant de jokes que les autres.
Cynthia: pour plusieurs raisons, je pleure souvent et je n'ai pas de misere a exprimer mes émotions. Le monde aime pas me voir avec Arcadio tout le temps ensemble. Les gens veulent me voir me placer dans un des clans....
Myriam: je suis une petite emmerdeuse. J'ai le feu au derrière. Je dis des choses qui se tiennent pas non plus. La plus grande raison soit le fait que je sois ennervée.
Vous devez répondre à mes questions et à celles des lofteurs immunisés!

Autre question pour Myriam..

Maitrion: Tu irais voler le bracelet a qui et pourquoi??
Myriam:no surprise a dit Arcadio ..trop grand compétiteur.. elle veut l'ébranler...mais bon a laime beaucoup pareil
Cynthia volerait celui de Gen...
Miha...pas a un gars.. a une fille on va dire Gen..Gen créée trop de frictions qu'elle est pas porté a créer
Charly volerait celui de Rémy car depuis le début c'tun challenge avec rémy
Kev.in: stratégiquement parlant celui de Rémi car un grand compétiteur. Plus de chance qu'un gars parte plus de chance pour lui de rester.

Les immmunisés peuvent poser des questions aux ballotés.
Cynny: qu'elle côté de votre personnalité le public n'a pas vu de vous et que vous aimeriez qu'ils savent:
Kevi.n: heummm sérieusement c'est une bonne question, ils ont tous vu. Quand je suis en colère ou sous pression je peux me mettre à dire les 4 vérités de chacun. J'espère que ça arrivera pas parce que ça donnerait du show.
CÉ j'ai un côté romantique et lover boy, je veux le laisser dans mes poches. Si ça arrive ici, mais ça va pas être tout de suite.
Mihaela : répète donc la question ? J'ai pas montré à date, je m'adapte vite, mais je suis quelqu'un de fonceur. J'Aime pas créer des tensions, j'ai une personalité forte. J'aimerais que le public voit c'est que moi aussi je peux faire des jokes, mais pour l'instant, ici, je cède la place à des gens...
Cynthia : j'ai un côté leader. J'aime avoir le centre d'attention. Je pars des sketchs, des scénarios etc. J'ai été plus côté sensible et émotive. Je suis un bon public de joke. J'y vais avec mon coeur, J'ai une tête dure. J'ai aucune situation qui me fait peur.
Myriam un côté plus sérieux. extrèmement honnête. Je ne montre pas ça ici. J'ai une énorme carapace. J'ai pas encore pleuré encore, j'ai un coeur de dur, mais ça m'arrive de craquer. J'aime pas Crying or Very sad en public. Tout me touche. Je risque de craque, et je pense que ce serait bon pour mon image de le montrer

Question:??
Myriam ; les gens m'aiment parce que je suis en feu. Ya du monde qui doivent me trouver faticante. J'ai une tête de cochon. Je ne plie pas pour les autres. Je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux. Je me prends pas au sérieux. Je suis simple, normale, je m'aime bien.
Cynthia J'ai montré que j'avais pas besoin de changer. J'ai fait des choix avec mon coeur. Ya des choses qui m'ont pas plu mais je me suis pas gênée pour le dire. Une pulsion c'est fait pour être montré et c'Est moi de le montrer.
Je pense que je dégage kek chose de bien.
Mihaela : Je pense que les gens aiment je suis très féminine, j'aime essayer n'importe quoi. Je m'affirme en étant douce, j'apporte une balance ici. Je suis un peu exotique. Je suis très québécoise en même temps. Mon vécu, mes voyages, mes connaissances. Je suis positive mes valeurs sont hautes sur ma liste. Je joue le jeu sans manigancer des affaires et sans parler dans le dos des gens. Voir jusqu'où je peux rester dans le jeu tout en restant ce que je suis.
CÉ les gens aimeraient voir mon côté Loverboy. tout le monde, même ceux qui m'aiment pas vont le reconnaître, c'est que je me donne à fond. Mon look enfantin, j'ai l'air d'un gamin.
Kev.in : C'est simple... je viens de loin. Je sors d'un contexte très studieux je suis le ti gars qui arrive ici pis qui lâche son fou. Mon côté très stratège. Je mets de l'acharnement sur la stratégie du jeu.

Maitrion:Qui choisirais tu d'évincer??

Cinny : ce serait une fille... pas mimi, c'est ma moitié, entre Cynthia et Mihaela. Stratégiquement. Je sais pas, je suis plus proche de Cynthia... donc Mihaela. ( elle avait pas envie de répondre )
Arcadio : Myriam, pour la même raison qu'elle prendrait mon bracelet. Même si je l'aime beaucoup.
Manuel : Charly, c'est une personne forte, c'est lui que je mettrais à la porte
Rémi : Charly, c'est mon duo, on est toujours en compétition ensemble. J'aimerais pas être au ballo avec lui.
Geneviève : Moi stratégie, c'est une fille, je crois que ça serait... ( oh j'aime pas ça... ) elle rit... elle fait sa timide... on va dire Mihaela.

Rémi et Geneviève s'astinent pour une question, contre qui as tu peur d'être au ballotage, ou contre qui n'as tu pas peur.
Ils disent que c'est la même question pis que ça revient au même... pis là tout le monde s'astine.
Myriam : je veux être au ballotage contre Miha. ok c'est ça, c'est pas très sensé, mais je l'ai dit.
Cynthia : J'aimerais savoir ce que le public pense entre Myriam et moi.
Mihaela : Je choisis Geneviève on est tellement différentes, pour la raison qu'autant elle c'est le côté mauvais, autant moi c'est le côté bon.
Mais je sais que le public aime ça le côté mauvais.
Charly : Je voudrais pas affronter Rémi. J'ai pas apprécié affronter Arcadio, et comparaison avec Rémi j'aimerais pas ça. J'aimerais affronter Cynthia ou Mihaela, juste pour savoir si le Québec préfère le comique ou le gentil.
Kevi.n : Je voudrais pas être contre Charly. C'Est un bon compétiteur. La personne avec qui j'aurais moins peur, c'est Arcadio. Je me fie au résultat qu'il y a eu la semaine passée.

Du "crousti"..
chambre des patrons..
Cynthia dis qu'elle ne voulait d pas rencontrer quelqu'un . elle lui dit que c'était le fun les prémiliminaires....

Ils ont recu l'épicerie...

Manu et Charly font un mauvais tour..Ils ont mis du tape jaune devant la porte de la chambre des Patrons car Arcadio est dans la chambre..Vous devriez voir la photo..lol..Ils en ont mis en haut dans les escaliers aussi!

Ils ont des films..
Ca n'a pas l'air d'etre des films récents ..Nuit a Roxbory..Auberge Espagnol et d'autres...
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct. Empty Re: Résumé du Loft du 19 Oct. au 25 Oct.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum