~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La distance lui fait du bien...

3 participants

Aller en bas

La distance lui fait du bien... Empty La distance lui fait du bien...

Message par ptiloulou Lun 6 Oct 2008 - 21:18

hé oui... faut croire que la distance lui fait du bien..

A chaque année mon homme part 2 jours et 1 dodos a magog a lauberge jouvence pour son travaill ils y font des rencontres et des simulations de probleme pour amiliorer leur travail déquipe..

L'an passé.. le premier soir il m'apelle et me dit des choses commeil m'avait jamais dit.. il me dit quil réalise quil nous aime vraiment beaucoup et qu'il pensait pas sennuyer autant sur une si courte périodes.. quon est important pour lui ectect.. je suis resté bien surprise car mon homme a part de répondre moi aussi.. a mes JeT'aime.. il dit pas grand chose coté sentiment..

Et présentement.. il y est encore pour les meme raison.. le téléphone sonne a 20h45..cest lui.. et tout de suite il me parle qu'a son retour il va ce dépecher a finir les galeries pour quon puisse faire notre sortie d'amoureux le plus vite possible..

Quon va aller ce promener a pied a montréal ensemble.. et pas prévoir de resto.. en trouver un sur place ..quand la faim nous le dira.. et qu'ensuite on ira au cinéma.. juste avant dentrer chez mes parents pour ce soucher et repartir le lendemain matin avec les enfants..

je pensais pas quil men parlerais de lui meme.. cest moi qui a fallu faire la demande de cet sortie damoureux.. et cest moi quil lui proposais des choses a faire.. jamais lui en parlais ..

la distance lui fait réaliser des choses faut croire !!

Karine triste detre seule 2 jours.. mais contente de voir que son homme souvre parfois !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La distance lui fait du bien... Empty Re: La distance lui fait du bien...

Message par Annie79 Lun 6 Oct 2008 - 21:27

Ben c'est donc l'fun ça Smile

Profites-en bien, c'est toujours plaisant à entendre !

Dis donc...le mien part aussi à la fin novembre Very Happy
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La distance lui fait du bien... Empty Re: La distance lui fait du bien...

Message par ptiloulou Lun 6 Oct 2008 - 21:39

tu y gouteras petre aussi Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La distance lui fait du bien... Empty Re: La distance lui fait du bien...

Message par Sylvestre Lun 6 Oct 2008 - 21:48

c'est vrai hein! mon chum est partie une semaine à toronto cet été et il voulait ABSOLUMENT qu'à tous les soirs, on se parle via internet et une caméra avec les enfants... Laughing Laughing moi honnêtement des fois ça m'adonnais plus ou moins, car j'étais seule pour faire souper, Bain, histoire, Dodo.... je pouvais m'assoir à 21h pour me relever à 22h car félix dormait hyper mal... Laughing

Jouvence c'est La distance lui fait du bien... 257309! fait 2 party de noel qu'on fait là avec la job de mon chum! on y retourne encore cette année, j'ai hâte!

Profite du temps seule que tu as, moi j'avais tout de même apprécier, même si je m'étais ennuyer Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La distance lui fait du bien... Empty Re: La distance lui fait du bien...

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 21:57

oh. c'est vrai qu'on réalise beaucoup dans l'absence.

quand on est scotché à l'autre de par le quotidien, on se rend moins compte des petites choses qui font qu'on l'aime.
c'est normal.. mais c'est pas trop chouette non plus.

parfois, je fais la crise, pour rien, sauf pour pouvoir m'enfuir un peu.
quelques heures, ou le temps d'une soirée, d'une nuit.
je prends ma doudou en polar, je prends la bagnole pis je vais le plus loin que je peux. j'me stationne ou y'a personne et je lui écris des mots d'amour. les plus vrais, à défaut d'être les plus beaux.

'faut prendre ces petits moments de solitude comme un coup de chance, et l'utiliser pour tracer des lignes. et colorier. et fignoler un peu le tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La distance lui fait du bien... Empty Re: La distance lui fait du bien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum