~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire)

3 participants

Aller en bas

Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire) Empty Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire)

Message par Susie Mar 7 Oct 2008 - 18:32

Bonjour les filles , je veux vous parlez d'une cause qui me tiens vraiment a coeur. Virginie la propriétaire de la boutique de scrap :La cour a scrap...Booking! a St-Jean sur Richelieu. Elle a besoin d'une opération pour ses yeux, elle souffre d'une maladie dégénérative et elle va devenir aveugle et ca risque detre plus tot que tard.
Jeune maman de 3 enfants, sourde, qui fonce dans la vie et qui a ouvert son propre commerce, qui a meme recu un prix de la chambre du Commerce du Haut-Richelieu pour la réussite de sa boutique, qui s'implique pour des causes humanitaires. Je l'ai vue a la boutique la semaine passé et elle est de bonne humeur et toujours aussi gentille avec nous ses clientes. J'admire sa force et son courage!!!
Elle a besoin de nous toutes pour réussir a ramasser les fonds nécessaire...il y a plusieurs facon d'aider.

Je me suis permise de copier son message qu'elle a écrit sur son forum, car je veux que le plus de gens possible le voit. Ensemble on peut faire une différence.

Merci!! Susie xx



Financement pour l'opération des yeux


Bonjour! comme plusieurs d'entre vous le savent que j'aimerais beaucoup pouvoir aller me faire opérer les yeux à Cuba.

LE hic est ce que cette opération coute 15 000$ Malheureusement j'ai pas ce argent dans mon compte si non ce sera déjà fait! Et en plus le gouvernement prefere me payer une canne blanche que me payer une opération.

Nous fabriquoins les ensembles cadeaux ( cartes et sac) pour 7$ Les sacs en coton 12$ les petits cartes 1$

Il y aura un souper spaghetti debut novembre et une soiree Vin fromages fin novembre.

Nous acceptons des dons aussi malheureusement nous n avons pas de fondation alors pas de recu pour impot Sad

Et nous sommes tjrs à la recherche d'idées pour ramasser de l'argent parce que j'aimerais que l'opération ait lieu en janvier qui s en vient ( plus vite je le fais plus efficace que ca sera )


Merci pour vos aides!!!


Virginie

P.S. si vous avez des questions a propos de la maladie retinité pigmentaire, n'hesitez pas à me poser des questions la dessus ca me ferait plaisir de vous répondre la dessus. Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Susie le Mer 8 Oct 2008 - 21:36, édité 1 fois
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire) Empty Re: Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire)

Message par chrysalide Mar 7 Oct 2008 - 20:48

Est-ce que c'est la même chose que ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire) Empty Re: Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire)

Message par Susie Mar 7 Oct 2008 - 21:41

C'est la meme Maladie mais pas la meme personne. Smile
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire) Empty Re: Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire)

Message par Susie Mer 8 Oct 2008 - 21:34

Elle a maintenant son blog.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire) Empty Re: Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire)

Message par Susie Lun 13 Oct 2008 - 8:26

Un petit hop!
C'est tellement une bonne cause que je ne veux pas laisser le message tomber dans l'oublie.
Je ne peux pas m'imaginer etre a la place de Virginie , maman de 3 enfants donc un de 2 mois et demi ...elle est sourde et sans cette operation sera aveugle.
Allez voir son blog si le coeur vous en dit. Smile
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire) Empty opération de virginie

Message par psomiades max Mer 3 Juin 2009 - 17:34

De quelle opération s'agit-il , est-ce pour les yeux? Merci pour la réponse. MAX

psomiades max
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire) Empty Re: Syndrome d'Usher (surdité et retinite pigmentaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum