~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je suis forte a la douleur mais la! :(

5 participants

Aller en bas

je suis forte a la douleur mais la! :( Empty je suis forte a la douleur mais la! :(

Message par Milenko Ven 10 Oct 2008 - 16:03

Hier cetait mon rdv pour changer mon mirena qui etait du depuis mai...

en mai ya 5 ans de ca je venais daccoucher le mois avant. poser le sterilet, je lai a peine senti.

mais hier!!! ouf!! Sad

jetais allée seule, puis jai appelé mon chum en braillant en sortant de la pour quil vienne me chercher Sad je tenais pas debout et je shakais de partout! Sad ils mont étendue le temps que mon chum arrive et mont demandé de les rapeller ce matin pour donner des nouvelles, mon doc veut me revoir jeudi prochain pour etre sur vu que jai eu une grosse reaction.

jai été aux anti douleur et couchée toute la soiree hier sans jamais etre capable de mendormir a cause de la douleur... pas capable de rester debout, pas meme capable de rester assise, jai reussi a me lever vers 9h le soir et a m etendre sur le divan pour ecouter un film, cest tout. ce matin jai pris une de mes journées vacances au travail, pas encore capable de rester assise! je suis venue lire le forum ce matin debout devant mon ordi! (faut etre accroc pareil hein? Laughing)

la cest mieux... jai encore un peu mal mais cest plus un inconfort quun mal. je suis passée des naproxen aux lenoltec.

aux filles qui auront un mirena prochainement: ne prenez pas mon experience comme une raison de pas le prendre, mon cas et un peu a part, mon doc comprends pas pourquoi jai tant reagis, il dit que normalment ca se passe mieux que ca, et la premiere fois, effectivement, jai presque rien senti.

tk, la ca va mieux Smile mais ca a été une passe dure...

mais ca me confirme dans mon choix du mirena quand meme parce que je sais que sans lui, je suis comme ca a chaque mois avec mes regles, allitée, pliée en deux a brailler, alors que la, cest pas plus de 24h... ca vaut le prix Wink


Mi, sa minivan dans la cour... Yé! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je suis forte a la douleur mais la! :( Empty Re: je suis forte a la douleur mais la! :(

Message par petitnord Ven 10 Oct 2008 - 16:11

Cool pour ta minivan!!!!
Outchhh! une chance que tu sais que sinon ça te ferait ça à tous les mois hein!!!

Repose toi bien en fin de semaine!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis forte a la douleur mais la! :( Empty Re: je suis forte a la douleur mais la! :(

Message par TinKerBell Ven 10 Oct 2008 - 17:41

Beuh !!!!! J'suistoute molle juste à te lire ! Sad

Tinker, qui a hâte de voir le p'tit dernier des mousquetaires arrivés !! XxxxxxxxxX :p
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis forte a la douleur mais la! :( Empty Re: je suis forte a la douleur mais la! :(

Message par cloutiere Ven 10 Oct 2008 - 18:32

ouch pauvre toi Sad heureusement que tu vas mieux, une fille que je connais a aussi fait une grosse réaction quand elle se l'ai fait installer et elle a été sur le dos une bonne semaine ...
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis forte a la douleur mais la! :( Empty Re: je suis forte a la douleur mais la! :(

Message par Gaelle Ven 10 Oct 2008 - 20:01

Ouinnnnnn rappelle-moi de faire poser le mien sans faute au rendez-vous de 6 semaines.

Je suis contente pour ta mini-van.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

je suis forte a la douleur mais la! :( Empty Re: je suis forte a la douleur mais la! :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum