~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

svp.comment on fais pour s'en sortir?

5 participants

Aller en bas

svp.comment on fais pour s'en sortir? Empty svp.comment on fais pour s'en sortir?

Message par chantalouse Lun 27 Oct 2008 - 19:16

Comment on fais pour se sortir d'une peine d'amour!
Il viens de me confirmer que c'est finit entre nous,je m'en doutait pourtant,mais j'avais espoir loll!
Comment,on fais pour se rebatir et pour ptre refaire sa vie??
Comment vous avez fait?
C'est ma premiere peine d'amour oui a 38ans1
Je l'ai dans la peau cette homme!
Sad Crying or Very sad
Une chance que j'ai 2 beaux garcons qui sont pret de moi! svp.comment on fais pour s'en sortir? 477672
Merci de m'avoir lu
chantalouse
chantalouse
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Emploi : ingenieure domestique
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp.comment on fais pour s'en sortir? Empty Re: svp.comment on fais pour s'en sortir?

Message par florence102 Lun 27 Oct 2008 - 19:41

svp.comment on fais pour s'en sortir? 477672 svp.comment on fais pour s'en sortir? 477672 Je te fais un gros câlin, ce n'est pas facile une peine d'amour. Tu dois te permettre de vivre ta peine.
Ce qui peut t'aider c'est de voir le positif de ta vie, tes enfants qui t'aime et de profiter de ce temps pour te faire plaisir.

Je n'ai pas eu à refaire ma vie, mais je connais quelqu'un qui a refait sa vie à 35 ans. Elle allait dans des clubs de danse social. Elle a rencontré quelques hommes avant d'en rencontrer un avec qui elle est depuis 15 ans et elle s'est même remariée avec lui.

Alors s'est sûre que ce n'est pas facile, mais c'est possible de refaire sa vie. Il te suffit te prendre le temps de vivre ta peine et de prendre soin de toi.svp.comment on fais pour s'en sortir? 477672
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp.comment on fais pour s'en sortir? Empty Re: svp.comment on fais pour s'en sortir?

Message par cloutiere Lun 27 Oct 2008 - 20:02

je n'ai pas de recette miracle pour se remettre d'une peine d'amour, je suis encore avec mon 1er vrai amour. mais je tiens à te faire un gros câlin. c'est normal d'avoir de la peine mais comme florence102 l'a écrit, essaie de voir le côté positif avec tes enfants. mais j'imagine que ça ne doit pas être facile. je ne t'aide surement pas, mais je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour t'aider à passer à travers.

svp.comment on fais pour s'en sortir? 477672 Bisou svp.comment on fais pour s'en sortir? 477672 Bisou
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

svp.comment on fais pour s'en sortir? Empty Re: svp.comment on fais pour s'en sortir?

Message par minipuce Lun 27 Oct 2008 - 20:25

Tu dois laisser le temsp faire les choses!
c'est plate mais c'est ca!
Pleure tout ce que tu as a Crying or Very sad, entoures-toi de gens que tu aimes et laisse les choses aller!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp.comment on fais pour s'en sortir? Empty Re: svp.comment on fais pour s'en sortir?

Message par chantalouse Lun 27 Oct 2008 - 20:29

Merci a toutes!une jour a la fois avec le temps va m'aider!Je vais profiter de mes enfants et de mon temps de liberte loll
chantalouse
chantalouse
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Emploi : ingenieure domestique
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp.comment on fais pour s'en sortir? Empty Re: svp.comment on fais pour s'en sortir?

Message par petitepomme Lun 27 Oct 2008 - 20:50

svp.comment on fais pour s'en sortir? 477672
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

svp.comment on fais pour s'en sortir? Empty Re: svp.comment on fais pour s'en sortir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum