~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la relation familliale

Aller en bas

la relation familliale Empty la relation familliale

Message par Luthien Mer 29 Oct 2008 - 15:02

Les débuts on été difficiles mais je pense que c'est tout à fait normal!! Après tout au début les enfants supportent la douleur de la séparation de leur parents et ils voient une ou un intru entré dans leur vie et qui prennent la place de leur parent donc la cohabitation est un peu rude et quand il rencontre enfin l'enfant de cet imposteur (c'est l'impression qu'ils ont) ça devient un peu la guerre à la maison!

Je me souvient que ma fille n'avait pas supporté du tout l'idée que j'ai un autre homme dans ma vie que son père, mon fils par contre l'avait un peu mieux accepté mais quand le fils de mon mari est entré dans notre vie, il en a fait une vendetta personnel. On entendait des cris et des hurlements sans arrêt. Avec ma fille ça passait un peu mieux de ce côté.

Les choses se sont un peu amélioré quand on leur a parler que je ne remplacerait jamais la mère du fils de mon mari et inversement pour les miens et qu'on leur a dit qu'il était normale qu'ils soient en colère mais qu'il fallait mieux en parler au calme sans hurler pour le bien de tout le monde et surtout pour le nouveau membre qui allait faire aprti de la famille.

Je me souvient comme si c'était hier de l'incompréhension sur leur visage et on a du leur expliquer qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite sœur qui allait les lier.

A la naissance de Don, les choses sont aller de mieux en mieux pour aboutir à une vie de famille harmonieuse avec la naissance de Carmine et Danny. Bien sûre il y a toujours des moments ou ça cri mais ce n'est plus comme avant!

Luthien
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum