~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

+12
Rachipou
TinKerBell
mimi
Miltassia
bibiboudin
petitnord
Mini Grenouille
chrysalide
Élo
zumba
Superstar
Milenko
16 participants

Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Milenko Sam 1 Nov 2008 - 0:48

une superbe soirée d'halloween, une temperature idéale, mon ex etait de bonne humeur, les enfants etaient fins... ca pouvait pas aller mieux!

fallait ben gâcher tout ca non? mettre de l'action!

moi de l'action, je met ca en grand!!!

je....




































FRAPPE UN CHEVREUIL!!! Grrr

mon ex garde mon gars jusqua demain, je venais de deposer ma fille chez mes parents pour le week end, toute contente de venir me coucher peinarde dans mon lit, dans ma douillette neuve, a jouer au nintendo ds...

ben non!!!

en prenant lautoroute a partir de chez mes parents jai pas fait 5 km que jai frappé un chevreuil! de plein fouet! BANG!

je lai vu yetait pas a 3 pieds devant moi! jai comme fait "merde je le pogne cest sur!" alors cest fou comme on pense vite dans ce temps la hein? *si je vire je prends le champ, si je break je peux deraper, fuck... ca arrive que ca tue ces affaires la! une chance y'est pas trop gros je devrais etre correct* lai pogné a 115 km/h... VLAN! jai laché un cri, mais pas un esti de cri de mort la, un cri de saut ben ordinaire. puis je me suis rangée sur le coté.

jetais figée, agrippée a mon volant. lauto devant moi sest arrêtée sur laccotement pour venir maider... il a du me sortir de la van, je bougais pratiquement pas! il sapproche doucement. jai ouvert un peu ma porte et il est venu me sortir de la van, je shakais tellement!

il me tenait par la main et de lautre main il appele le 911... et moi je me met a trepigner et a hurler "CALISSSSSS!!!! MA VAN!!! JAI MEME PAS FAIT MON PREMIER PAIEMENT ENCORE!!!!!" et lui de dire au tel: "je pense elle est en etat de choc la madame...." Laughing

finalement ils ont pas envoyé dambulance parce que je me calmais pas pire... mais il ma fait assoir, je tremblais ca avait pas de sens!

mon hood est rentré du tier au moins, mais le choc a été moyen parce que les sacs gonflables ont pas ouvert...

ma van..... ma belle van neuve!! Crying or Very sad

heureusement assurée full cover, mais quand meme...

quand jetais figée derriere mon volant en attendant que le gars arrive parce que jarrivais pas a me decider a bouger par moi meme, dans ma tete les images de l impact me revenait mais mêlées avec des images fausses, comme si mon cerveau essayait de me faire croire que cetait pas un chevreuil mais que cetait quelquun!! javais des images de qqn que je frappe comme ca a 115km/h et qui la git sur la route.... et je me resonnais "non tu la bien vu, tu as vu le chevreuil, cetait un chevreuil, rien dautre, tu las tres bien vu..."

si cetait les gars dans le char devant moi qui le frappait, eux cetait l hopital certain! dans une petite auto, une petite volks blanche.... moi dans ma van je suis plus haut, ca va en prendre plus pour que ca vole dans mon pare brise! mais pas a la hauteur dune auto! vu les circonstances et toutes les possibilités de ce qui aurait pu arriver, ce qui est arrivé est le moins pire.

finalement cetait des footballeurs et ils mont invitée a leur partie demain a 2h a shawi Laughing alors demain je vais voir une game de foot! je connais rien au foot! mais je vais y aller pareil, parce quils ont été super fin de setre arrêtés et de mavoir aidée Smile

je vais voir une game de foot.... si jai un vehicule pour y aller hein? ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Thinkw22

jespere jaurai un vehicule de courtoisie, faut jaille travailler moi lundi!...

ah tk... fallait je raconte Laughing

Mi, pu de belle van Sad
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Superstar Sam 1 Nov 2008 - 1:31

Oh non!!!
C'est quand meme vraiment dommage..
Je sais que tu étais hyper contente de l'avoir en plus!!

Comme tu dis, "par chance" que c'est toi qui l'a pogné tandis que si ca aurait été eux,il y aurait p-être eu des morts..

Ils t'ont raccompagné jusqu'a chez toi ces footballeurs??Laughing...Désolée,trop curieuse!
En espérant que tu puisses aller les voir jouer!

Bonne soirée quand meme Wink
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par zumba Sam 1 Nov 2008 - 7:04

Ah! Tu n'es pas sérieuse?ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) 59515

Ça me fait mal au coeur pour toi ma chouette... J'en grince des dents...

Mais c'est très louable de ta part d'avoir préféré le prendre dans ton dash que dans celui de la WV avant toi!


Mais ta van neuve Milenko... Pauvre chouette...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Élo Sam 1 Nov 2008 - 7:13

ha shit!

tu parles d'une badluck! Vraiment contente que tu ailles bien par exemple!!!

et juste comme ca, t'auras une auto de courtoisie c,est certain, t'es assurances vont te référer à un garage qui en ont... normalement quand on est full assuré, c'est comme ca!


fais pas le saut aujourd'hui tu risque d'etre rackée... une fois le choc passé, les muscles se détendent et c'Est la que ca fait mal!

Reposes-toi !!!
xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 7:25

Ayoye hein!! Je te comprends pour avoir frappé un chevreuil cet été... c'est assez poignant sur le coup hein, on reste figé pas mal!

Heureusement tu étais en van, nous aussi quand c'est arrivé, une bonne étoile a veillé sur toi.

Je te fais un calin.

p.s. le chevreuil, il est reparti dans le bois? ou il est resté sur la chaussée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par chrysalide Sam 1 Nov 2008 - 7:39

Crime c'est plate, mais du côté positive tu vas pouvoir dire que tu as eu 2 vans neuves en quelques mois! Laughing
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Mini Grenouille Sam 1 Nov 2008 - 8:32

Haaa non!! Pauvre toi! Tu as du tellement avoir peur!!
J'espère que tu n'es pas trop racké aujourdhui!

Reposes toi bien!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par petitnord Sam 1 Nov 2008 - 8:39

Miiiii...y'avais-tu des cornes ton chevreuil?ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) 59515 Laughing Laughing Laughing

Pauvre toi!!!!....qu'est-ce qu'ila pensé hein d'aller faire son tour dans la rue lui/elle???

Véroxxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 8:50

ouf que tu dois avoir eu peur...mais ça reste de la tôle même si c'est super choquant.ça nous est déja arrivé nous parcontre l'auto était neuve de l'été d'avant et on était en février...mais au fond le plus important dans tout ça c'est que toi tu n'est rien....de la tôle ça se remplace...pas les gens...contente que tu n'ai rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par bibiboudin Sam 1 Nov 2008 - 9:02

Ayoye...méchante badluck hein! Une chance pareil que tu étais en minivan.

Si tu es assurée full équip tu devrais pas avoir de trouble à ravoir une voiture du même genre le temps des réparations...ou de l'échange contre une vanne neuve (dépendant de tes garanties)

Bonne chance
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Miltassia Sam 1 Nov 2008 - 9:46

Oh non !!! Quelle histoire !

tu dois être courbaturée un tantinet ce matin pauvre chouette !!!

Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par mimi Sam 1 Nov 2008 - 9:50

Ahhhh! Merde!

Ma mère avait frappé un jeune buck avait sa Firebird... Le buck avait roulé sur le capot, défoncé le pare-brise et fini en arrière. Ma mère, RIEN heureuseument mais c'était à 4 heure du matin (elle était barmaid) dans une route de campagne. Ça pris 2 heures avant que quelqu'un passe pour lui donner un coup de main...

Heureusement, tu n'es pas bléssée et personne d'autre d'ailleurs. Heureusement, tes enfants n'étaient pas dans l'auto avec toi. Heureusement, tu as de bonnes assurances et ton véhicule sera remplacé/réparé selon le cas!

Quel soirée horrible d'halloween pour toi!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par TinKerBell Sam 1 Nov 2008 - 10:56

Tabouère.

Hier avec Vé on se demandait l'une et l'autre si on avait des nouvelles de toi.
Ça passé proche qu'on en ai une viarge !

J't'écris ça pis ça me frisonne dans le dos sans bon sens.
En clair, je tiens à toi! et quelle chance que t'es acheté CETTE VAN !! Smile Smile

Tinker, qui a passé l'halloween avec moins d'éclat que toi Laughing XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Rachipou Sam 1 Nov 2008 - 11:07

Ayoye..

L'important: TU n'as rien...

Ta van... vive les assurances Laughing

méchante aventure !!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Isou Sam 1 Nov 2008 - 14:06

Bah, tu aurais pu faire un bon cipâte avec l'animalhihi Au mois tu n,as rien!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Calipso Sam 1 Nov 2008 - 14:15

Ouf quelle histoire...C'est un halloween dont tu vas te souvenir!

Pour ta van, c'est platte, mais tu vas bientôt nous remettre une photo de la nouvelle, tout belle et toute neuve.
Alors que toi t'aurais pu t'en sortir moins bien, mais thanks god tu n'as rien, c'est ça l'essentiel de l'histoire...Le chevreuil lui il est devenu quoi? Un cipaille??? Smile
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Milenko Dim 2 Nov 2008 - 19:09

superstar : Laughing ben non sont pas venus me reconduire Very Happy mais yetait pas laids ca cest clair! je suis allée les voir jouer hier... jaurais pas pu te dire cetait lesquels parce que yetaient tous en equipement Laughing

élo: t'a raison! la jai mal en cristi! Sad jai mal au dos et jai mal dans le cou, demain je vais a la clinique, je mendure tout juste Sad

mimiboudin: chevreuil mort. cest triste mais limpact a été solide! je vous met des photos tantot dans la section photos

et pas de cipâtes avec le chevreuil, le policier voulait pas quon le ramene, on a pas le droit Laughing

quand un des gars de la volks est allé voir le chevreuil resté sur la chaussé derriere il revient et dit "il respire encore!" moi jetais comme: "y reste tu de quoi se faire un bon steak au moins?!" jetais trop en maudit davoir scrapé ma van, jarrivais pas a me sentir mal pour le chevreuil! jy arrive toujours pas d'ailleur ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Thinkw22 surement quand jaurai recupéré ma van réparée je serai triste pour le pauvre chevreuil... cest quand meme pas mal plus son environnement que celui dune voiture... ya tu de quoi de moins naturel quune voiture pareil?...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par petitnord Dim 2 Nov 2008 - 19:18

Miiii! Un bon steak!!!! Si chéri en pogne un en fin de semaine prochaine promis, j'te fournis un gros steak...ça te fera oublier un peu!!!!

Véroxxx
qui a surveillé les chevreuil sur l'autoroute en allant porter les gars à T-r!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par cloutiere Dim 2 Nov 2008 - 19:21

ouff toute une histoire ça!! heureusement tu n'as rien eu j'en suis bien contente!! je doute pas du tout que tu dois être rackée pas mal aujourd'hui!!! j'espère pour toi que ça va passé bien vite et que ta nouvelle van te sera réparée ou échangée rapidement!!
Bisou
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Milenko Dim 2 Nov 2008 - 19:23

oh oui!!!! jen veux s.v.p.!!! Smile ca va me consoler un peu cest vrai Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Vanah Dim 2 Nov 2008 - 22:23

OUFFFFFF, toute une soirée !!

Oublie pas de faire remplir les papiers au medecin pour la SAAQ au cas ou !!

Vanah qui aurait échevé le chevreuil s'il avait osé toucher à son char orange Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :(  (LONG! lol) Empty Re: ma van esti!!! MA VAN!!!! :( :( :( (LONG! lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum