~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma doudounski nous a quitté

2 participants

Aller en bas

Ma doudounski nous a quitté Empty Ma doudounski nous a quitté

Message par foxy Mar 4 Nov 2008 - 19:11

attention âmes sensibles....
J'avais 2 chiens qui etaient vraiment toutes ma vie. N'ayant pas encore d'enfants se sont vraiment nos bébés. On les amène dans le nord on fait des sorties dans le bois juste pour eux, on les amène en roller, on les faits garder que par mon cousin bref, c'est notre joie de vivre!

Ma grosse doudoune adorait marcher sur le tour de la piscine. Même si elle n'avait pas le droit elle l'avait fait des milliers de fois. On lui disait non et elle recommencait, pire qu'un enfant! Comme d'habitude elle a sauté en bas mais cette fois on ne sait pas ce qui s'est passé et elle s'est cassé la patte.

Si nous l'avions fait opérée, plaques et visses, elle aurait garder des séquelles aurait eu de la difficulté à courir, sauter et même peut être marcher. Pour notre bombe nucléaire d'énergie c'était impensable.

Au mois de mai ma belle ''doudounski'' est décédée dans mes bras à 18h15 sans souffrir et en ayant eu une belle vie jusqu'à la fin ou presque. Je la vois encore la bave qui coule a cause des antidouleur et la petite papatte toute blessée...

Nous sommes vraiment en deuil, mon petit mâle l'a cherchée et moi aussi et je la pleure encore parfois. Je lui rends hommage aujourd'hui pcq on pense encore tres fort a elle!

Depuis nous sommes allé sauvé un chien dans un refuge...il se faisait piquer le lendemain si nous ne le prenions pas....bon cetait surement une tactique pour qu'on l'adopte et sa a marché. Depuis nous avons reprit vie et attendons tous ensemble la venue de ma tite pupuce!
foxy
foxy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : pour le moment, la nage, la lecture et le scrapbooking pour ma future poupoune!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma doudounski nous a quitté Empty Re: Ma doudounski nous a quitté

Message par cloutiere Mar 4 Nov 2008 - 21:12

je te comprend tellement, on s'attache tant à nos animaux. moi il y a bientôt 3 ans, le 28 décembre en fait, j'ai dû faire euthanasier ma belle daisy, qui était aussi comme mon enfant, elle était très Malade, un cancer généralisée, le véto m'avait dit qu'un être humain dans cet condition était sur les grosse dose de morphine à l'hôpital ... ça été tellement difficile, j'ai tellement pleurée et ça m'a pris bcp de temps m'en remettre. encore aujourd'hui, je pense à elle à tous les jours, j'ai des photos d'elle un peu partout et si j'y pense trop je verse encore une larme ... on a été se chercher un autre chien l'été passé mais ce ne sera jamais pareil ...

bref tout ça pour te dire que je comprend tellement ta peine! c'est fou ce qu'un animal peut faire sur nous!!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma doudounski nous a quitté Empty Re: Ma doudounski nous a quitté

Message par foxy Mer 5 Nov 2008 - 11:29

effectivement, une chance que la douleur a été atténué par l'annonce de bébé qui s'etait mis en route...quoique maintenant que j'y repense s'aurait aussi pu être dramatique...mais bon tite libellule s'est accroché c'est ce qui compte!
foxy
foxy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : pour le moment, la nage, la lecture et le scrapbooking pour ma future poupoune!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma doudounski nous a quitté Empty Re: Ma doudounski nous a quitté

Message par cloutiere Mer 5 Nov 2008 - 11:52

oui! heureusement! Smile
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma doudounski nous a quitté Empty Re: Ma doudounski nous a quitté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum