~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sommeil 20 mois

2 participants

Aller en bas

Sommeil 20 mois Empty Sommeil 20 mois

Message par Chanchat Mar 11 Nov 2008 - 6:05

Bonjour les filles,

Mon fils a 20 mois et depuis deux semaines les nuits sont devenues difficiles. Le couché est toujours très facile, à 19h30 il est au lit. Mais maintenant il se réveille toujours en pleine nuit vers 3h45 en pleurant et en m'appelant. Il faut que mon chum se lève pour aller lui dire doucement que c'est la nuit et qu'il faut faire Dodo. Alors il se rendort sans problème, mais si nous le laissons Crying or Very sad, il peut Crying or Very sad pendant 1h00. Puis sont réveille va à 5h30.

Est-ce que vos enfants ont ce genre de sommeil? Il devient fatiguant de se lever en pleine nuit, je me demande si c'est un caprice, devrions-nous le laisser Crying or Very sad pendant quelques nuits?

Aussi vos enfants du même âge, dorment-ils aussi environ 10 hrs par nuit plus une sieste de 2hrs en pm?

Merci

Chanchat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil 20 mois Empty Re: Sommeil 20 mois

Message par Littlesunny Mar 11 Nov 2008 - 9:22

mon grand bebe a 12 mois bientot 13 mois. il fait ses nuits depuis quil a 2 mois mais lorsquil perce une dent il se reveille en pleurant vers les 4h am..jle laisse Crying or Very sad un peu..si jvois que son pleur diminue pas d'intensité je vais voir..souvent a cette heure la son motrin ne fait plus effet donc je lui en donne, jle recouche et jentend plus rien...
ca rentre ds l'ordre une fois la dent percé.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum