~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelle marque vous aimez le plus ???

+2
TinKerBell
cocotteetbébébedon2
6 participants

Aller en bas

Quelle est votre(ou vos) marque(s) préférée(s) de couches en coton ?

quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c116%quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c11 6% 
[ 1 ]
quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c1141%quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c11 41% 
[ 7 ]
quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c1118%quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c11 18% 
[ 3 ]
quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c110%quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c11 0% 
[ 0 ]
quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c116%quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c11 6% 
[ 1 ]
quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c110%quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c11 0% 
[ 0 ]
quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c1112%quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c11 12% 
[ 2 ]
quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c116%quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c11 6% 
[ 1 ]
quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c1111%quelle marque vous aimez le plus ??? Fond-c11 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty quelle marque vous aimez le plus ???

Message par cocotteetbébébedon2 Mer 12 Nov 2008 - 12:13

Bonjour je veut acheter des couches de coton pour ma fille et aussi pour le bébé a venir ....

J'aimerais votre opinion sur votre(vos ) marques(s) préférée(s)

Merci ! Bisou
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par TinKerBell Jeu 13 Nov 2008 - 8:26

Salutt !!! c'est moi qui ai écri «autre», j'ai la marque Yuyun en asser bonne quantité ici et, franchement, elle sont géniales !
Il me manque des insert à commander ou me trouver. et peut-être un ou deux sur-couche plus beau et moins gros que les kushies.
Je les aime les Yuyun parce qu'elles font des petites fesses et sont super facile d'entretien! Smile L'élastique aux cuisses est même plus efficace que les Magik de Mere Hélène! L'absorption également!

Enfin.. Smile

J'ai aussi les kushies tout en un. Ça fait d'énorme fesses, mais pour l'absorption et ramasser le tout c't'excellent !!!En plus, c'est les plus abordable/facile à trouver. Bien, dans mes recherches, c'est ce qui avait sorti Wink Sears en vendent!

Voili voilou!

Tinker, qui bisoute XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par Kassy Jeu 13 Nov 2008 - 9:55

T'as trouvé ça où Tinker? C'est la première fois que j'en entends parler.... C'est quel type de couche? Moulée avec couvre-couche? À poche? Tout en un?
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par Piglet Jeu 13 Nov 2008 - 9:57

Moi j'ai des Bummies Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par cocotteetbébébedon2 Jeu 13 Nov 2008 - 11:12

TinKerBell :Ou as tu trouver cette marques de couches ...??
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par Kassy Jeu 13 Nov 2008 - 11:42

En fait, cocotte, la question que tu devrais te poser d'abord c'est quels sont tes besoins? Parce que souvent, les gens ont essayé qu'une ou deux marques de couches. Et ce qui fait bien sur un bébé ne fera pas nécessairement bien sur un autre.

Toi, tu cherches quoi? Quelque chose de facile? Ou un couvre-couche te dérange pas? Quelque chose de très absorbant? Tu veux les utiliser la nuit? Tu veux une couche qui va faire dès la naissance jusqu'à la propreté? Est-ce que l'épaisseur te dérange? Est-ce que vous avez la peau sensible dans ta famille? Tout ça ça peut jouer sur ce que tu veux comme couche. Est-ce que tu veux les utiliser à a garderie? Quel prix tu veux mettre?

Au pire, écris-moi en mp si tu as besoin de plus d'infos. J'en vends de plein de sortes donc je vais pouvoir te répondre un peu mieux à tes questions... Ou par courriel: info@dimensionindigo.com
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par Pissenlit81 Jeu 13 Nov 2008 - 12:18

Moi je préfère les Bumgenius car elles n'ont pas besoin de couvre-couche et sèches vite. Elles viennent avec insert nouveau-né, donc pour les petits bébés, ça fait pas trop des grosses fesses.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par TinKerBell Jeu 13 Nov 2008 - 12:55

Kassy et cocotte: Je les ai acheté ici sur le forum Wink mais e-bay en vendent aussi !!!
YuYun en font des tout en un, moi j'ai présentement moulée avec élastique intégré, à velcro deux bandes et couvre couches.

E-bay c'Est intéressant comme marché de couches lavables !!!

CEPENDANT ! il faut savoir ce que l'on recherche, sinon on peut facilement jeter de l'argent par la fenêtre! Pas mieux, même si ça semble être à bon prix!


Acheter à l'unité pour essayer c'est le fun aussi...
Tu vois, j'ai une Magik de Mère Hélène. UNE, et bientot j'irai m'acheter une en bamboo, pour voir...
Comme ça, si je réalise que finalement, c'est ce que je préfère, je magasine un lot et en revend un...

Enfin !!! C'est d'infini possibilité ! haha

Moi je fais les deux, cotons et biodégradable!
donc, couche jetable la nuit et les sorties et coton pour le reste!

Ça parait sur le porte-feuille !!!

Tinker, qui parle, et parle... et parllllllllle XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par cocotteetbébébedon2 Jeu 13 Nov 2008 - 13:22

Merci TinKerBell j'avais pas penser a regarder sur ebay !

Moi je dois magasiner comme il faut car c'est pour en avoir 2 en même temps aux couches lavables,je dois aussi combler les besoins de 2 différents ages...2 ans et nouveau-né Wink
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par cocotteetbébébedon2 Jeu 13 Nov 2008 - 14:06

Kassy:

Tu as un Mp Wink
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par chrysalide Jeu 13 Nov 2008 - 14:27

Moi j'ai eu en cadeau un kit d'essai Bambinéo et je les ai beaucoup aimé. Très doux et absorbant.

http://www.mamanautrement.com/couches.php
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque vous aimez le plus ??? Empty Re: quelle marque vous aimez le plus ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum