~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain!

4 participants

Aller en bas

Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain! Empty Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain!

Message par petitnord Jeu 13 Nov 2008 - 13:03

....c'est la 2e fois qu'elle me fait le coup...la première fois, en première année. Bon, je me choquais, ça me déçevait de la voir revenir avec des rouges à la tonne dans sa feuille de comportement. C'était pas des méchancetés qu'elle faisait, mais simplement ne pas rester assise à écouter et s'occuper de ses affaires, fallait toujours qu'elle mette le nez dans les affaires des autres pour les aider.

Hier, prise 2 à ses manigances trop bien cachés. Madame fait de l'aide aux devoirs 2 soir par semaines. Lundi soir, je suis épuisée, mal de gorge, mal de tête...ok, congé de devoir, tu les feras à l'aide aux devoir mercredi que je dis.

Ce matin, 7h25, l'autobus passe dans 5 minutes max. Elle me lance le cahier noir, celui du plan de la semaine et je dois le signer. GRRRRR...elle a eu 2 jaunes cette semaine, un lundi soir et un mercredi soir (hier en fait). Je suis déçue, mais je ne peux m'empêcher de partir à rire.
MAIS COMMENT ELLE A PENSÉ À FAIRE ÇA DONC!!!

Lundi, dans mon agonisante condition, elle m'avait demandé d'écrire mon nom sur un bout de papier tout minuscule...puis, elle a quêter à David de la colle. Bahhh, qu'elle bricole, ça l'occupe et moi, je me repose!

J'ai donc pu admirer son bricolage dans son cahier noir...juste à côté de son beau jaune que je dois signer....Un parfait collage de mon nom en guise de signature... Laughing Laughing

J'ai ri....maudite mauvaise réaction hein....J'ai bien tenté aussi de prendre un ton méchant, fâché et triste, mais bon, en 5 minutes, je n'ai pas réussi à convaincre qui que ce soit de la vraie gravité de ce geste....

Mautadine, pourquoi elle fait ça...et la cause de ses jaunes: manque d'écoute et à la tête ailleurs....

Je crois que j'approche d'aller demander un diagnostique bientôt.....

Véroxxx
et sa fille boîte à surprise

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain! Empty Re: Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain!

Message par kikooo Jeu 13 Nov 2008 - 13:40

J'ai déjà fait ce genre de coup petite... j'avais demander à ma maman de signer une feuille blanche... puis après j'avais ma copie (ma seule copie à vie... j'étais pas mal studieuse)... tout avait fonctionné comme sur des roulettes jusqu'à ce que ma mère trouve la feuille plus tard dans la soirée... Elle avait sourit aussi Wink
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain! Empty Re: Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain!

Message par Annie79 Jeu 13 Nov 2008 - 13:53

Very Happy c'est rigolo, j'avais déjà fait moi aussi ce genre de truc.

Mon prof voulait qu'on fasse signer un papier de nos parents à savoir si on pouvait mâcher de la gomme en classe. N'étant pas certaine de la réponse à ma mère, je lui ai fait signer un papier blanc (pour voir sa signature que j'avais dit !) et j'avais écrit le texte après Very Happy (et j'ai pû mâcher de la gomme toute l'année Wink)
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain! Empty Re: Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain!

Message par Sita Jeu 13 Nov 2008 - 14:02

Annie79 a écrit:Very Happy c'est rigolo, j'avais déjà fait moi aussi ce genre de truc.

Mon prof voulait qu'on fasse signer un papier de nos parents à savoir si on pouvait mâcher de la gomme en classe. N'étant pas certaine de la réponse à ma mère, je lui ai fait signer un papier blanc (pour voir sa signature que j'avais dit !) et j'avais écrit le texte après Very Happy (et j'ai pû mâcher de la gomme toute l'année Wink)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je me rappelle pas avoir fait ça petite, mais je pense que je rirais pas si ma fille arriverait avec ça...Disons qu'on est très sévère pour tout ce qui touche l'honnêté et l'école...Elle aurait une méga conséquence!

Parcontre je l'ai déjà fait quand j'étais ado! J'imitais moi-même la signature de ma mère... Wink
Sita
Sita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Duvernay-Est
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain! Empty Re: Avoir la mauvaise réaction=je gagne un prix certain!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum