~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je ne sais plus quoi faire

5 participants

Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Je ne sais plus quoi faire

Message par Dodoune Ven 21 Nov 2008 - 21:52

Bien voilà, j'ai un fils de presque 4 ans, je n'ai jamais mis une crois sur le fait d'avoir un 2e enfants, j'en était incapable mais mon chum lui c'était fini car pour lui notre fils est son 4e il trouvait ça assez il a mis ça au clair au début. Donc 4 ans plus tard (la semaine passer) il m'annonce qu'il serait prêt à en avoir un 2e avec moi... Je n'en lui parlais même plus, je l'avais presqu'oublier... Je ne sais plus quoi faire, je suis très heureuse mais en même temps indécise. J'ai un stérilet pour le moment mais je voulais presque le faire enlever tout de suite pour être sur qui change pas d'idée Laughing mais en même temps mon ptit loup va avoir 4 ans, il est pas facile il a un fort caractère suis-je prêt à recommencer... Je sais je suis la seule qui le sais mais pour vous quesce qui a peser dans la balance pour un 2e, et les filles qui ont décidé d'en avoir seuleument qu'un qu'est ce qui fait que vous avez prit cette décision. Merci de m'aider à faire le point sur ma décision.
Pour toi
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par zumba Sam 22 Nov 2008 - 7:10

Écoute ton coeur ma belle... C'est tellement fantastique avoir un enfant.

Et je dis qu'il vaut mieux vivre avec des regrets que des j'aurais donc dû...

Bonne chance dans vos décisions!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par bbMyaTom Sam 22 Nov 2008 - 9:37

Je te souhaite aussi bonne chance dans tes décisions.. car j'en ai une à prendre moi aussi Laughing

Mon chum en voulait que 2.. moi 4 mais lorsque j'ai eu mon 2e on s'était dit fini! Mais la vla 2-3 semaines il m'annonce qu'il en veut p-e un 3e.. La je remets tout en question.. Je me donnais des raisons pourquoi c'était une bonne chose d'arrêter à 2, mais la tout ça a commencé à être repensé! Bref, à suivre..

Je te dirais aussi de suivre ton coeur.. c'est bien la meilleure chose à faire Smile
Je ne sais plus quoi faire 477672
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par petite bédaine Sam 22 Nov 2008 - 10:34

Que dire....bonne réflexion,je te souhaite de prendre la meilleure décision qui soit !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par florence102 Sam 22 Nov 2008 - 13:06

Comme les autres ont dit tu dois choisir en fonction de tes désirs, as-tu envie de revivre une grossesse d'avoir un bébé au couche.
Si tu es insécure face à ce que pense ton conjoint, discute clairement avec lui pour savoir si c'est vraiment ce qu'il souhaite.

Pour ma part, nous nous étions toujours fixé à deux et depuis quelques temps on se dit, on verra peut-être qu'on va en avoir trois...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 14:14

Les enfants sont bien différents les uns des autres, donc je te dirais comme ca que c'est pas parce que ton fils a un fort caractère que tu en aura un autre comme ca, y'a aussi que ton fils ayant 4 ans, il va peut etre trouver ca l'fun lui, il va avoir hâte, il va suivre ta grossesse, il va t,aider pour la préparation, il va t'aider quand bébé sera là, ca peut etre justement le rendre plus doux.

Mais d'un autre coté il faut que tu te questionne si tu veux te replonger, dans les nuits courtes, les couches, les apprentissages de toute sortes.

Bonne réflexion...

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Dodoune Dim 23 Nov 2008 - 19:29

Merci les filles de vos réponses, je vais bien discuter avec mon chum, et oui je veux revivre une grossesse et justement mon garcon aimera ça suivre l'évolution, mais c'est qu'on a un sport commun l'été moi et mon chum on fait des rodéo l'été avec nos chevaux alors de savoir si on veut recommencer à amener un bébé avec nous c'est la mon questionnement, on aura 2 jeunes enfant aux compétition avec nous c'est pas facile mais on la fait une fois alors je vois pas pourquoi on serait pas capable de le refaire.

Pour toi
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire Empty Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum