~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir)

4 participants

Aller en bas

Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir) Empty Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir)

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 11:06

Salut les filles...

Au début je prenais le lait maternisé en poudre, elle faisait plusieurs caca par jour, de couleur jaune et ca sentait un peu le vinaigre mais rien d'écoeurant.

Depuis la semaine passé, j'avais acheté une caisse de lait de la même sorte, mais le concentré liquide, celui qu'on mélange avec de l'eau, mais là elle me fait un seul caca, mais un caline de bon, elle en a jusque dans le dos et ca lui monte presque dans le nombril, c'est rendu brun et ca sent YABLE, c'est écoeurant là, j'ai quasiment le gout de vomir et je peux pas mettre la couche dans ma poubelle, je la mets directe dans ma grosse poubelle dehors!

Même quand elle pète seulement ca pu l'enfer.

Es-ce que vous croyez vraiment que ca soit relié au lait concentré, es-ce que ca vous fait ca avec ce lait?

En tk j'ai pas pris de chance, j'ai racheté une canne de lait en poudre...

Bisou

Véro qui a d'la misère à changer sa fille de couche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir) Empty Re: Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir)

Message par Gaelle Lun 24 Nov 2008 - 11:11

Ma petite prends le même lait que Mégane et c jaune moutarde avec grumeaux, et ça sent par dessus la couche. Peux pas me tromper quand elle a fait caca, ça sent !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir) Empty Re: Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir)

Message par Comète Lun 24 Nov 2008 - 11:12

s'cuse-moi je t'aide pas mais

Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir) 324159

Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir) 64189


Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir) 324159

Comète trop crampée en lisant ton post et qui se rappelle en avoir torché avec Antony naissant !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir) Empty Re: Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir)

Message par TinKerBell Lun 24 Nov 2008 - 11:28

hahahah

Ouiiiiiiiii moi j'avais vu une différence.!!! Étrange hein ? Ragoutannnnnt. Smile

Tinker, qui se marre elle aussi, pauvre toi ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir) Empty Re: Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir)

Message par tao Lun 24 Nov 2008 - 12:17

Je sais pas si ca peut avoir rapport avec le lait...moi elle a tjrs bu du lait en poudre puis apres changer au 3,25%...mais je peux te dire que ma derniere, elle est vraiment puante et 10000 fois plus que sa soeur!
Depuis qu'elle est toute petite, je peux le sentir d'une autre piece quand elle fais caca!
Et souvent le coeur me leve aussi, j'ai de la misere a la changer...ya des couches que mon chum est meme pas capable sinon il vomi! Alors je dois venir a la rescousse!
Et c certain que je dois mettre la couche direct dehors ou je l'emballe dans 2 sac en palstique sinon ca sent dans toute la maison!!Laughing
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir) Empty Re: Elle pue énormément! (coeur fragile s'abstenir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum