~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les voyageuses....

3 participants

Aller en bas

les voyageuses.... Empty les voyageuses....

Message par bidule375 Jeu 27 Nov 2008 - 9:16

Bonjour,

Nous aimerions en 2009 partir en voyage probablement a cuba... j'aimerais avoir vos experiences dans ce petit coin vos hotels (et impression) sur la proprete des lieux et si c'est situe sur la plage ou non et biensur le cote bouffe et si jamais ca vous tente une petite description des lieux physique si il y a oui ou non quelque chose a visiter parce que je ne veux pas faire seulement de la plage et de l'hote....

C'est sur que nous ne voulons pas payer + de 1000 $ par personne.
Un autre question faite vous confiance aux agences de voyages sur internet ex : voyages a rabais. Avez vous voyagez en forfait derniere minutes si oui ca vaut vraiment la peine ??
et derniere question le nombre d'etoile d'un hotel pour vous c'est important ou non.

Merci et bonne journee...

bidule375
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 167
Localisation : saint-eustache
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voyageuses.... Empty Re: les voyageuses....

Message par Comète Jeu 27 Nov 2008 - 9:30

nous on a fait 11 voyage dans le sud. on les a tous fait ou presque les destinations (Cuba, Rep. Dom., Mexique, Amérique Centrale)

Cuba tu y vas pour la plage car le reste on s'entend que bof... la bouffe c'est bin ordinaire, le confort aussi. et OUI les étoiles c'est important et ce n'est pas le même standard qu'ici !!!!!!!!!! 4 étoiles c'est le min selon moi. SURTOUT À CUBA !!!!!!!!!!! et si tu ne veux pas payer plus de 1000$ ouf bonne chance surtout si tu n'y vas pas en saison morte. on est déjà parti avec des agences sur le net, mais pas pour les premiers voyages, on faisait toujours affaire avec une agence (Club Voyage). et les dernières minutes ça n'existe plus vraiment, je veux dire que ça vaut plus la peine comme il y a x années car tout le monde voyage maintenant. et les meilleurs hôtels sont jamais en rabais en dernière minute.

à Cuba je te suggère les hôtels :
Tryp Cayo Coco
Playa Pesquero

si je pense à d'autres je te fais signe
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les voyageuses.... Empty Re: les voyageuses....

Message par Annie79 Jeu 27 Nov 2008 - 20:58

J'ai toujours acheté mes voyages sur le site voyages à rabais et j'ai toujours eu du bon service. J'ai jamais payé plus de 1000 $ non plus. Tout dépend de la période à laquelle tu veux partir, et dans quel hôtel.

Si tu as des places en tête, tu peux toujours me faire signe pour m'en parler. Je m'y connais pas mal Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les voyageuses.... Empty Re: les voyageuses....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum