~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

que feriez vous dans cette situation

3 participants

Aller en bas

que feriez vous dans cette situation Empty que feriez vous dans cette situation

Message par sonia Jeu 27 Nov 2008 - 12:04

a la garderie a mon fils il y a depuis lundi une alerte au poux car yen na eu une qui en avait et mardi un deuxieme cas. et sa semblais etre correct mais la aujourdhui ya un autre enfants avec des poux ou lente je sais pas trop mais peu importe je commence a penser retirer mon fils une semaine le temps que sa entre dans lordre car en plus les 2 premier je sais quil etait dans le groupe a mon fils

mon fils a les cheveux court donc sa serai pas trop dure men defaire mais se qui me bloque cest moi qui a les cheveux long et le menage que sa impose sil en ramene

vous que feriez vous
sonia
sonia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que feriez vous dans cette situation Empty Re: que feriez vous dans cette situation

Message par mimi Jeu 27 Nov 2008 - 12:18

L'infestation peut durer plus qu'une semaine, voire même un mois à 2 mois si les parents ne sont pas consciencieux dans leur examination des têtes et l'enlèvement des lentes. Je sais, j'ai un problème avec un parent depuis le mois d'août. elle n'a pas vérifié quotidiennement et son fils s'est retrouvé avec une 2e infestation après que toutes les lentes aient éclos...

Vérifie quotidiennement les cheveux de tes enfants dès le retour à la maison. Enlève les lentes. Passe leur oreiller à la sécheuse quotidiennement (20 minutes suffit). Tu devrais être capable de t'en sauver.

Dis-toi qu'une fois à l'école, les poux c'est assez fréquent et commun malheureusement!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

que feriez vous dans cette situation Empty Re: que feriez vous dans cette situation

Message par Annderic Jeu 27 Nov 2008 - 12:24

Pour ma part, je le retirerais pour une couple de jour, par contre ça ne veux pas dire que tu n'aura pas de problèmes puisque ça dépend de l'importance que les autres parents vont mettre à vérifier leur enfants. que feriez vous dans cette situation Good_luc
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que feriez vous dans cette situation Empty Re: que feriez vous dans cette situation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum