~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

+9
Jue_ly
bbMyaTom
* Véro *
Baquardie
TinKerBell
helen
Miss Pie
Annedeco
Chantalloune
13 participants

Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Chantalloune Dim 24 Sep 2006 - 20:17

Comme vêtement?
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Annedeco Dim 24 Sep 2006 - 20:19

Hum....des beaux soutiens gorge d'allaitement Laughing

Probablement un beau chandail pour mettre en valeur ma bedaine Smile

Disons que je ne veux pas trop investir dans le linge de maternité pour l'automne etant donné que j'accouche dans mois de 3 mois.
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 20:22

P-e un manteau d'automne qui va fiter autant enceinte que pas enceinte...ça se trouve ça? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par helen Dim 24 Sep 2006 - 20:23

ben moi j ai toute ma garde-robe a refaire.....nouvel job oblige........mon chum est supposer me debloquer un budget Laughing.........j ai ben hate d aller magasiner avec mes copines ...........ca devrais etre jeudi de cette semaine .......je fini mon cours mercredi.........comme ca je vais etre prete si jamais j ai une job qui ce pointe.................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par TinKerBell Dim 24 Sep 2006 - 20:33

helen, ho hoh hooooo, c'est toujours plaisant ça hein Smile Smile

Pour répondre à la question, je pense que je me le suis acheter mon petit vêtement «IN». C'est une veste sans manche, pour l'extérieur. Heyyy oui, l'an passé j'étais enceinte et un peu trop «dans le jus» pour me magasiner ça, et l'année d'avant, j'n'en avais pas trouvé.

Mais là ! au magasin les Ailes de la Mode, il y en avait, à 70% de réduction !!!! Viens là dans mon panier !!!! Smile Smile

MarieFay, qui se sent TRÈS FEMME XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par helen Dim 24 Sep 2006 - 20:38

Marie-Fay a écrit:helen, ho hoh hooooo, c'est toujours plaisant ça hein Smile Smile

Pour répondre à la question, je pense que je me le suis acheter mon petit vêtement «IN». C'est une veste sans manche, pour l'extérieur. Heyyy oui, l'an passé j'étais enceinte et un peu trop «dans le jus» pour me magasiner ça, et l'année d'avant, j'n'en avais pas trouvé.

Mais là ! au magasin les Ailes de la Mode, il y en avait, à 70% de réduction !!!! Viens là dans mon panier !!!! Smile Smile

MarieFay, qui se sent TRÈS FEMME XxxxxxxX

le genre doudoune qu on mets avec un gros chandaille de laine??
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Baquardie Dim 24 Sep 2006 - 20:45

Avec le projet maison qui devient de plus en plus vrai, je prévois m'acheter absolument rien de IN pour l'instant...

Baquardie, qui budgette ailleurs...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par * Véro * Dim 24 Sep 2006 - 22:31

Une paire de jeans ! Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? 324159

Sérieusement, j'en ai aucune idée...faudrait bien que j'aille magasiner pour MOI pour voir c'est quoi qui est sortie !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par stefouel Dim 24 Sep 2006 - 22:44

rien non plus je me suis acheter un nouveau mateua d'automne style suède ave cun col en fourrure que je trpouve ben beau pis j'ai pus besoin de rien

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par bbMyaTom Dim 24 Sep 2006 - 22:54

Je me suis acheté 2 paires de pantalon et 2 chandails y'a environ 2-3 semaines.. alors pour moi c'est terminée pendant un bout de temps Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par TinKerBell Lun 25 Sep 2006 - 6:11

helen: Oui exactement une doudoune !!!! Smile Smile

MarieFay, qui en avait acheté une à Chéri XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Quiero Lun 25 Sep 2006 - 8:31

Ben j'ai rien de bien IN en vue... à part un manteau d'hiver pourjouer dehors, peut-être. J'ai déjà un manteau propre maisrien pour allerdehors avec fiston.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Jue_ly Lun 25 Sep 2006 - 8:48

Moi je suis allée magasiner vendredi et j'ai acheter plusieurs morceaux chez Dynamite donc je crois que c'est pas mal fini pour l'autonme.

Mais bon leur collection d'autonme était tellement belle que j'ai pas pus résister. Je trouve tellement qu'il ont de beaux vêtement. C'est rare que je trouve tous les vêtements d'un même magasin beau mais a celui-ci c'est le cas.

Ou bien je m'offrirais peut-être une petite séance de magasinage a Mtl si je réussis a convaincre ma soeur ou quelqu'un de m'accompagner. Mais ce sera pour acheter ma robe de Noel.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par SweetBab Lun 25 Sep 2006 - 13:02

oufff tu veux une liste de combien d'items?? Laughing

j'ai ma garde robe a refaire (donc tout devrait être IN ahahah)...(tantine Helen, la semaine prochaine ca te va pour magasiner? flambe pas tout ton budget cette semaine ok Laughing )
garde robe inclue: bottes,souliers et sac a main.....

ah.. évidemment, les trucs d'hiver... ah que je déteste.... Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Angel Lun 25 Sep 2006 - 13:13

Pour l'automne , pour moi ... hum !!! ?? RIEN Laughing ça sera pour l'hiver , lorsque bedon sera disparu !!! Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Isou Lun 25 Sep 2006 - 13:13

des souliers, un manteau d<automne, des bas, 1 paire de jeans, des chandails.

Chu dûe depuis l'année passée Embarassed je me suis équipée en maternité l'automne passé et là, faut que renouvelle mon stock normal.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Sylvestre Lun 25 Sep 2006 - 13:20

même chose... j'ai renouvelé ma garde robe d'été, car l'été passé j'avais une bédaine et je dois faire la même chose pour cet automne, car l'année passée, j'avais une méga bédaine... haaa les bébés de 2 saisons ça coûte cher.

Donc je prévois pas mal de sous pour renouveler le tout, il me faut également soulier, sac à main, bas... ha pis j'aimerais bien une nouvelle coupe de cheveux Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? 383439
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Sunshine26 Lun 25 Sep 2006 - 13:20

Moi j'ai grandement besoin de pantalons et de chandails chaud! Ma grande pleurais l'autres jour parce que je disait que j'avais juste deux paires de pantalons Laughing Elle ma quasiment chicaner en me disant....'' Ben la maman! Achete toi des vêtements tu pourras pu sortir de la maison sinon!!

Ma fille la dit alors j'ai pas le choix!! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 13:29

Ben moi ça sera du linge de maternité! Pas très in, mais j'ai full hâte d'avoir une belle bedaine! Laughing Peut-être que dans 7 mois je serais équeuré de porter du linge de maternité, mais là j'ai hâte! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Seahorse Lun 25 Sep 2006 - 17:35

Une nouvelle paire de bottes!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne? Empty Re: Que prévoyez-vous vous acheter de IN cette automne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum