~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'automne vous met au neutre vous aussi????

+4
TinKerBell
Miss Pie
Dolphin
helen
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 7:57

bien le bonjour tout gris ce matin !!!

je me demandais si pour l'automne était aussi pénible que pour moi?
J'ai beau avoir une belle vie me semble que ces temps ci, jmangerai les murs et surtout jmordrai ..... entk

Jdeviens irritable pour kekechose qui me faisait rire voila ps longtemps et jmenfermerai dans ma maison, enroulé dans une doudou en mangeant des cochonneries jusqu'à temps que..... wein Yé la le probleme jusqu'à temps que quoi L'automne vous met au neutre vous aussi???? 59515L'automne vous met au neutre vous aussi???? 59515?

Pourtant jai pas de raison detre ainsi... c'est vraiment pénible...

Avez vous aussi les blues de l'automne?
Comment ca se présente chez vous?

Que faites vous pour les faire passer?

etk... jtrouve ca bien bien pénible.... ben beau le bronzage en canne mais ca change pas mes états d'ames....

allez hop on se donne un ptit coup de pouce en coeur dites???


xxxx et tiens soleil soleil soleil soleil pour la journée yark d'auj...

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par helen Jeu 19 Oct 2006 - 8:04

moi j ai pas de saison pour deprimer ...........quand ca va mal ca va aml e quand ca va bien ca va bien Laughing.............oh boy je me suis force sur celle la Laughing..............non mais sans farce.......moi je suis plus avec la temperature quand y pleut je deviens tres vite irritable alors que quand y fais beau je suis souriante et j ai envie de faire plein de truc.............. de ce si temps j ai pas envie de rien y pleut tout le temps pleure
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par Dolphin Jeu 19 Oct 2006 - 8:09

moi aussi l'automne j'en arrache mais la avec le bebe je troippe alors c'est un peu moins pire
mais il fait noir quand je me leve il fait noir quand je me couche tse c'est plate en tabarnouche

des trucs ben moi je suis une fille de dehors alors j'en profite encore plus pour etre dehors alors ca m'aide mais sinon c'Est comme toi j'ai pas le gout de rien faire

que veux tu c'est comme ca
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par Miss Pie Jeu 19 Oct 2006 - 8:35

Moi aussi ça a plus rapport avec la pluie et le soleil. Ces derniers temps c'est assez poche comme temps, il pleut toujours alors c'est sur mon moral commence à en prendre un coup après près d'une semaine de pluie!

Grrrr vite vite soleil, arrive!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 8:42

ben moi pluie ou pas sil fait gris ca me décr....

jsuis au boulot et jai aucune envie de me tapper tout les maudits dossiers qui trainent sur mon bureau, que ca fait une semaine jai pas touché car jétais sur la route....

ahhhhhhhhhhhhhhh jirai me coucher...

Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par TinKerBell Jeu 19 Oct 2006 - 8:51

Le mois de novembre est mon pire mois...Par contre, j'ai changée des gros trucs cette année, alors je ne sais pas si je serai victime du blues...

Rien n'est encore gagné, alors je vais m'inscire....au cas où j'aurai besoin de vos sourires et de votre bonne humeur moi aussi !!

Marie~Fay, qui donnerait bien une injection de motivation à SweetBaby !XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par Annedeco Jeu 19 Oct 2006 - 8:53

Moi aussi je feel comme ca ! C pas que ca va bien ou que ca va mal ...je me sens juste....Bof !

Je me réveille le matin , je tasse les couvertures et je m,assois ( de peine et de misere) dans mon lit....Quand je vois qu'il est 7h00 et qu'il fait noir comme quand je me réveille la nuit je ferait rewind de la derniere minute pour ne jamais m'etre réveillée !

Mais bon on passe toute au travers et je me motive en me disant que bientot va y avoir de la neige alors ca va être pire encore Laughing

Non mais sérieusement je pense que l'automne est la saison la plus belle, mais ooooooo combien la plus déprimante ! Vivement les grosses journées ensoleillée a faire craquer les premieres glaces sous nos souliers Wink

Cette année pour moi c'est moin pire parce que je vois ma petite puce arriver bientot et c une grand motivation qui fait passer le temps TELLEMENT vite !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 8:53

Marie-Fay a écrit:Le mois de novembre est mon pire mois...Par contre, j'ai changée des gros trucs cette année, alors je ne sais pas si je serai victime du blues...

Rien n'est encore gagné, alors je vais m'inscire....au cas où j'aurai besoin de vos sourires et de votre bonne humeur moi aussi !!

Marie~Fay, qui donnerait bien une injection de motivation à SweetBaby !XxxxxxX

Donne une double dose siouplait ma toute douce Laughing

et dis moi.. cest quoi tu as changéL'automne vous met au neutre vous aussi???? 59515 moi jessais, je mentraine, je vais au bronzage, je me garde une soirée a moi par semaine... jlaisse pas la repousse de ma teinture trop paraitre...

aller donne moi tes trucs siouplaittttttttt...

SweetBaby qui a besoin de coups au fesses Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 8:56

helen a écrit:moi j ai pas de saison pour deprimer ...........quand ca va mal ca va aml e quand ca va bien ca va bien Laughing.............oh boy je me suis force sur celle la Laughing..............non mais sans farce.......moi je suis plus avec la temperature quand y pleut je deviens tres vite irritable alors que quand y fais beau je suis souriante et j ai envie de faire plein de truc.............. de ce si temps j ai pas envie de rien y pleut tout le temps pleure
c est pas mal pareille .....je crois que le manque de soleil affecte pas mal de monde ...............vive le mexique Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 8:57

annedeco a un point attendez qd la neige va etre la Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par Oceanne Jeu 19 Oct 2006 - 9:04

helen a écrit:moi j ai pas de saison pour deprimer ...........quand ca va mal ca va aml e quand ca va bien ca va bien Laughing.............

idem Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 9:13

kaludo a écrit:annedeco a un point attendez qd la neige va etre la Laughing

jaime bcp mieux la neige.. au moins cest lumineux (aps la gadoue okkkkk jsais ca Laughing ) mais au moins avec la neige on peut aller jouer dehors, faire du ski ect..

le crime de temps gris, mouillé, on peut rien faireeee...

jvous lavais dit que jtais sur la deprime entk

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 9:15

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:annedeco a un point attendez qd la neige va etre la Laughing

jaime bcp mieux la neige.. au moins cest lumineux (aps la gadoue okkkkk jsais ca Laughing ) mais au moins avec la neige on peut aller jouer dehors, faire du ski ect..

le crime de temps gris, mouillé, on peut rien faireeee...

jvous lavais dit que jtais sur la deprime entk
t a oublié pelleté ,rester pogné dans neige avec ton char L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 9:16

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:annedeco a un point attendez qd la neige va etre la Laughing

jaime bcp mieux la neige.. au moins cest lumineux (aps la gadoue okkkkk jsais ca Laughing ) mais au moins avec la neige on peut aller jouer dehors, faire du ski ect..

le crime de temps gris, mouillé, on peut rien faireeee...

jvous lavais dit que jtais sur la deprime entk
t a oublié pelleté ,rester pogné dans neige avec ton char L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

jaime pelleté cest bon pour mon cardio L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
et pogné dans neige avec mon char..ben..si camarrive ma pensé a toi en maudit L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 9:22

Laughing Laughing Laughing si tu restes pogné dans la neige avec ton char je te donne un conseil d amie Laughing essaye de le faire dans ta cours qd ton chum est a la maison Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 9:26

kaludo a écrit:Laughing Laughing Laughing si tu restes pogné dans la neige avec ton char je te donne un conseil d amie Laughing essaye de le faire dans ta cours qd ton chum est a la maison Laughing

au pire ma tappeler L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

mais vive CAA... ben pratique... tsé habitude de fille célibataire , on se démerde toute seule .. L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 9:33

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:Laughing Laughing Laughing si tu restes pogné dans la neige avec ton char je te donne un conseil d amie Laughing essaye de le faire dans ta cours qd ton chum est a la maison Laughing

au pire ma tappeler L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

mais vive CAA... ben pratique... tsé habitude de fille célibataire , on se démerde toute seule .. L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
t es mieux d appeller le CAA sinon tu risques d attendre longtemps avec moi j ai un p tit boute à faire,à moins que tu serais pas trop pressé Laughing ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 9:41

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:Laughing Laughing Laughing si tu restes pogné dans la neige avec ton char je te donne un conseil d amie Laughing essaye de le faire dans ta cours qd ton chum est a la maison Laughing

au pire ma tappeler L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

mais vive CAA... ben pratique... tsé habitude de fille célibataire , on se démerde toute seule .. L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
t es mieux d appeller le CAA sinon tu risques d attendre longtemps avec moi j ai un p tit boute à faire,à moins que tu serais pas trop pressé Laughing ......

sais tu?? tu me fais du bien auj toi L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
jai oublié ceci .. dansmesbras dansmesbras Wink
mais tout est possible, jai plusieurs contrats qui vont débuter dans ton coin ahahah fa que... on sait jamais ou on reste pogné hein? L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par * Véro * Jeu 19 Oct 2006 - 10:09

Julie a écrit:Moi aussi ça a plus rapport avec la pluie et le soleil. Ces derniers temps c'est assez poche comme temps, il pleut toujours alors c'est sur mon moral commence à en prendre un coup après près d'une semaine de pluie!

Grrrr vite vite soleil, arrive!

Idem ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 10:24

Oceanne a écrit:
helen a écrit:moi j ai pas de saison pour deprimer ...........quand ca va mal ca va aml e quand ca va bien ca va bien Laughing.............

idem Laughing

Pareil!

la seule chose, maudit qu'il fait noir le matin à 6h15, c'est terrible, sinon, pas de troubles que ce soit printemps-été-automne-hiver, quoi que j,aime moins la neige!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 14:17

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:Laughing Laughing Laughing si tu restes pogné dans la neige avec ton char je te donne un conseil d amie Laughing essaye de le faire dans ta cours qd ton chum est a la maison Laughing

au pire ma tappeler L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

mais vive CAA... ben pratique... tsé habitude de fille célibataire , on se démerde toute seule .. L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
t es mieux d appeller le CAA sinon tu risques d attendre longtemps avec moi j ai un p tit boute à faire,à moins que tu serais pas trop pressé Laughing ......

sais tu?? tu me fais du bien auj toi L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
jai oublié ceci .. dansmesbras dansmesbras Wink
mais tout est possible, jai plusieurs contrats qui vont débuter dans ton coin ahahah fa que... on sait jamais ou on reste pogné hein? L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
qd tu veux j ai de la place rien qu en masse et des réparation a faire ici et là tu vas mettre très pratique L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 je te taquine ......pis je suis bien heureuse que j ai pu mettre un peu de soleil dans ta journee ...Bisou et surtout ne manque le cyber téléroman ce soir a quelle heure ....ca c est une maudite bonne question L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 14:24

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:Laughing Laughing Laughing si tu restes pogné dans la neige avec ton char je te donne un conseil d amie Laughing essaye de le faire dans ta cours qd ton chum est a la maison Laughing

au pire ma tappeler L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159

mais vive CAA... ben pratique... tsé habitude de fille célibataire , on se démerde toute seule .. L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
t es mieux d appeller le CAA sinon tu risques d attendre longtemps avec moi j ai un p tit boute à faire,à moins que tu serais pas trop pressé Laughing ......

sais tu?? tu me fais du bien auj toi L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
jai oublié ceci .. dansmesbras dansmesbras Wink
mais tout est possible, jai plusieurs contrats qui vont débuter dans ton coin ahahah fa que... on sait jamais ou on reste pogné hein? L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159
qd tu veux j ai de la place rien qu en masse et des réparation a faire ici et là tu vas mettre très pratique L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159 je te taquine ......pis je suis bien heureuse que j ai pu mettre un peu de soleil dans ta journee ...Bisou et surtout ne manque le cyber téléroman ce soir a quelle heure ....ca c est une maudite bonne question L'automne vous met au neutre vous aussi???? 324159


et qui et est en vedette dans ce cyber téléroman L'automne vous met au neutre vous aussi???? 59515 Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 14:25

t a pas vu le post de hé stef ....tu vas tout comprendre Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 14:28

non jai pas vu..ma aller faire mafouineuse.. jprend un break Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 14:28

ben il est mieux d etre long ton bbreak Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum