~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'automne vous met au neutre vous aussi????

+4
TinKerBell
Miss Pie
Dolphin
helen
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 14:38

kaludo a écrit:ben il est mieux d etre long ton bbreak Laughing

pas payé a lheure moi fa que Laughing Laughing ma prendre le reste dla journée jpense Laughing Laughing

sérieux... finalement yen a qui disjoncte en maudit passé 10h le soir oufffffffffff came réconforte tsé L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 14:42

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:ben il est mieux d etre long ton bbreak Laughing

pas payé a lheure moi fa que Laughing Laughing ma prendre le reste dla journée jpense Laughing Laughing

sérieux... finalement yen a qui disjoncte en maudit passé 10h le soir oufffffffffff came réconforte tsé L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 324159
ouais mettons qu on se laisse aller un peu Laughing mettons pas mal Laughing .....on a ben du fun ....j espre te voir parmis nous dans un de nos épisodes ..... Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 14:44

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:ben il est mieux d etre long ton bbreak Laughing

pas payé a lheure moi fa que Laughing Laughing ma prendre le reste dla journée jpense Laughing Laughing

sérieux... finalement yen a qui disjoncte en maudit passé 10h le soir oufffffffffff came réconforte tsé L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 324159
ouais mettons qu on se laisse aller un peu Laughing mettons pas mal Laughing .....on a ben du fun ....j espre te voir parmis nous dans un de nos épisodes ..... Laughing

qui sait..jvais laisser le suspens planer.. L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 324159 L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 324159 ( a lapprend vite la fille hein? Laughing )

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par TinKerBell Jeu 19 Oct 2006 - 14:45

SweetBaby a écrit:
Marie-Fay a écrit:Le mois de novembre est mon pire mois...Par contre, j'ai changée des gros trucs cette année, alors je ne sais pas si je serai victime du blues...

Rien n'est encore gagné, alors je vais m'inscire....au cas où j'aurai besoin de vos sourires et de votre bonne humeur moi aussi !!

Marie~Fay, qui donnerait bien une injection de motivation à SweetBaby !XxxxxxX

Donne une double dose siouplait ma toute douce Laughing

et dis moi.. cest quoi tu as changéL'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 59515 moi jessais, je mentraine, je vais au bronzage, je me garde une soirée a moi par semaine... jlaisse pas la repousse de ma teinture trop paraitre...

aller donne moi tes trucs siouplaittttttttt...

SweetBaby qui a besoin de coups au fesses Laughing

Hihi Laughing

-J'ai changée de maison.
-J'ai changée d'employeur.
-J'ai donc changée d'horaire par la même occasion.
-J'ai eu Tit Ours.

Ensuite, bien je fais comme toi, coiffeuse au 5 semaines, esthéticienne (sourcils) pour me sentir FEMME. Je m'entraine aussi maintenant...

Il va peut-être bien falloir une véritable injection Laughing

Marie~Fay, distributrice pour junkie d'automne XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 14:45

pas mal vite ..........on t engage Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 14:52

Marie-Fay a écrit:
SweetBaby a écrit:
Marie-Fay a écrit:Le mois de novembre est mon pire mois...Par contre, j'ai changée des gros trucs cette année, alors je ne sais pas si je serai victime du blues...

Rien n'est encore gagné, alors je vais m'inscire....au cas où j'aurai besoin de vos sourires et de votre bonne humeur moi aussi !!

Marie~Fay, qui donnerait bien une injection de motivation à SweetBaby !XxxxxxX

Donne une double dose siouplait ma toute douce Laughing

et dis moi.. cest quoi tu as changéL'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 59515 moi jessais, je mentraine, je vais au bronzage, je me garde une soirée a moi par semaine... jlaisse pas la repousse de ma teinture trop paraitre...

aller donne moi tes trucs siouplaittttttttt...

SweetBaby qui a besoin de coups au fesses Laughing

Hihi Laughing

-J'ai changée de maison.
-J'ai changée d'employeur.
-J'ai donc changée d'horaire par la même occasion.
-J'ai eu Tit Ours.

Ensuite, bien je fais comme toi, coiffeuse au 5 semaines, esthéticienne (sourcils) pour me sentir FEMME. Je m'entraine aussi maintenant...

Il va peut-être bien falloir une véritable injection Laughing

Marie~Fay, distributrice pour junkie d'automne XxxxxxxX



bon jai changé de maison... mais pas fini la déco.. (ca me déprime Laughing )
pour lemployeur, jy pense sérieusement.... et .. ca me déprime Laughing Laughing

bébé? ca cest pas réglé.. et oui ca me déprime aussi Laughing Laughing

finalement jvais prendre l'injection ... Sad

mais kaludo veille au grain... ctun bon remontant... Laughing

mais maudit que jchangerai tout ahaha mais jai décidé.. semaine prochaine on change la couleur, la coupe toute la tete au complet y passe...

jsuis allé magasiné avec Helen a midi... pis niettttttttt rien me tentait vraiment Laughing

suis je un cas de tites pilules roses?L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 59515 Shocked

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par SweetBab Jeu 19 Oct 2006 - 14:53

kaludo a écrit:pas mal vite ..........on t engage Laughing

marci..... mais tu ne sais point ce qui se cache ici (rire machiavélique ahahahahahahaahah)

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par Baquardie Jeu 19 Oct 2006 - 15:12

Je trouve la semaine vraiment roff, hier je me suis couchée à 21h30 bâtard pis à matin à 6h j'la trouvais roff! Torrieux, j'pas pour me coucher à 19h! J'ai hâte qu'on change d'heure question d'avoir plus de luminosité le matin...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 15:17

Tout le monde ressent les effets des journées plus courtes, de la puie, de la grisaille.

Édouard était couché à 18h45 hier, sans manger, il était claqué (en état de crisettes perpétuelles), il a filé jusqu'à ce matin non stop.
L'éducatrice au serv. de garde de l'école m'a dit que les enfants sont tous super fatigués cette semaine.

La pire période de l'année c'est maintenant, jusqu'à la mi-décembre (ou a la première neige) avec les Fêtes, la neige, etc. et déjà le 22 décembre les journées recommencent à allonger bravo

Courage les pitchounettes
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

Le beau temps reviendra.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne vous met au neutre vous aussi???? - Page 2 Empty Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum