~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

+7
toutinadou
étoilefilante
SweetBaby
cocci3101
Gaelle
Lucky-Pinky
petitnord
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par petitnord Mar 11 Mai 2010 - 8:05

Je ne sais pas pourquoi, enceinte d'Olivier, c'était là, mais pas aussi présent que maintenant. C'est de l'inconfort total, pour moi et pour mon coloc de lit!!!!

Premièrement, dès que j'ai accouchée, j'ai cessé de ¨ronfler¨--¨respirer très fort!!--, mais dès que j'ai eu mon plus, c'est revenu, et aux dires de David, encore plus intense que la dernière fois!
Personnellement, ça ne me réveille pas, mais semblerait-il que c'est très agassant!!! Very Happy Y'a quelque chose à faire pour ça?Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515 Je n'ai pas de rhume, ni de grippe, même pas le nez bouché quand je me couche.

Deuxièmement, je ne sais pas pourquoi, dès que je me couche, j'ai souvent comme des fourmis dans les jambes. Faut que je bouge souvent. Et évidemment, dans un lit double, dès que l'un bouge trop, ça peut réveiller l'autre! Encore selon David, je bouge sans arrêt les jambes. Ça je m'en rend compte, si je ne bouge pas, on dirait que j'engourdi!
Là encore, des trucs pour que ça diminue un peu???

Y'a pas fini lui, j'en ai encore pour au moins 18 semaines à lui faire endurer mon sommeil agité!!!!! Cheez
C'est triste, parce que soit il me laisse dormir sans rien dire et que lui ne dort pas bien, soit il me le dit pour réussir à dormir un peu mais que moi, je suis réveillée trop souvent dans une nuit!!! Y'a bien le divan qui sert de temps en temps, mais c'est pas le plus confortable dutout!!

Des solutions???

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Lucky-Pinky Mar 11 Mai 2010 - 9:01

Pour le ronflement, je ne connais pas ça (du moins, mon chum ne s'en plainds pas, alors je ne sais pas si je ronfle...)

Pour les jambes qui DOIVENT bouger, dans mon cas, ce sont les bras! J'hais ça quand ça me pogne!!! Ça m'empêche de dormir! Mais je n'ai pas trouver de solution...
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Gaelle Mar 11 Mai 2010 - 9:12

Je ronfle comme un tracteur enceinte.

Je me mouche, je met du nasonex prescrit par le doc , et une bandelette breath right......

Pis j'ronfle encore !

Pour les jambes aucune idée. Mais, certain que je dors pas super bien.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par cocci3101 Mar 11 Mai 2010 - 13:00

Je vis la même chose que toi et je n'ai pas de truc malheureusement...Chaque nuit je me retrouve sur le dos et instantannément je ronfle...heureusement mon chum est sourd partiellelement et il ne dort pas avec son appareil alors ca ne réveille que moi et pour les jambes de mon côté c'Est insupportable j'ai tellement mal. Je me réveille au moins 3 fois pour le pipi et j'ai de la misère à me rendre à la toilette. Sans oublier les crampes aux mollets ayoye...alors je compatis et malheureusement je ne peux pas t'aider mais je vais suivre ton post;)
cocci3101
cocci3101
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 329
Localisation : Saint-Eustache
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par SweetBaby Mar 11 Mai 2010 - 13:14

jsuis pas enceinte pis moi spa des ronfflements mais jsursaute pis jsacre des coups de poings lolll

ca allait bien..mais la... ayant parfois un coloc de lit... ishhh pove ptit..Yé a veille de se réveiller avec un oeil au beurre noire..

désolée... jscrappe le poste lolll
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par petitnord Mar 11 Mai 2010 - 13:41

À ce que je vois, je ne suis pas la seule qui est une mauvaise coloc de lit ces temps-ci!!!!!

Dommage que personne n'aie de solution!!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par étoilefilante Mar 11 Mai 2010 - 14:07

Pour les crampes de molet... des bananes. Moi c'est ce qu'on m'a dit de faire si jamais j'en avais. Mais pour des fourmis dans les jambes :S... as tu essayer de mettre un coussin entre tes jambes? Et pour le ronflement, as tu essayer de surélever tes oreillés sous ta tête? En tout cas, je te souhaite bonne chance ma belle :S
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par SweetBaby Mar 11 Mai 2010 - 14:19

étoilefilante a écrit:Pour les crampes de molet... des bananes. :S


de kosséEst-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515?? explique moi ca car jai jamais entendu ca lollll

mes crampes de molet moi me réveille et jen pleure ...jai mal pour 3 jours ensuite..... si ta kekchose de miraculeux dis moi le lollllllllllll
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par toutinadou Mar 11 Mai 2010 - 14:24

Les bananes c'est pour le potassium je crois. C'est comme une carence qui donnerait des crampes. Mon chum avait ça souvent et c'est ce qu'il s'était fait dire! Donc elles sont pour manger les bananes là! HiHi!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par SweetBaby Mar 11 Mai 2010 - 14:26

toutinadou a écrit:Les bananes c'est pour le potassium je crois. C'est comme une carence qui donnerait des crampes. Mon chum avait ça souvent et c'est ce qu'il s'était fait dire! Donc elles sont pour manger les bananes là! HiHi!

Nadia


ah ben viarge...... ma me mettre a manger des bananes mouahhh car ca marrive a chaque fds... et cest lenfer lolll et jsuis pas enceinte oufff une maudite chance lollll

jai le syndrome des jambes sans repos mais cest pas pantoute la meme chose Laughing Laughing
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 14:28

c'est juste dommage que les bananes soient en voie d'extinction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par SweetBaby Mar 11 Mai 2010 - 14:43

isabeillez a écrit:c'est juste dommage que les bananes soient en voie d'extinction...




Laughing Laughing Laughing ten a pas toi des bananes dans tes nananes? moi qui voulait te demander de me fournir le stock
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par petite bédaine Mar 11 Mai 2010 - 14:46

Pour le ronflement,as-tu essayé les bandes nasales Breathe Right??
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 14:48

SweetBaby a écrit:
isabeillez a écrit:c'est juste dommage que les bananes soient en voie d'extinction...




Laughing Laughing Laughing ten a pas toi des bananes dans tes nananes? moi qui voulait te demander de me fournir le stock

bof.. des bananes en genre de guimauve jaune et molle?!
non seulement, c'est foutrement dégueulasse mais ça fournirait pas de potassium même à une roche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par SweetBaby Mar 11 Mai 2010 - 14:49

non jparle des bananes dures
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Piglet Mar 11 Mai 2010 - 14:49

Un coussin de grossesse pour dormir? J'en ai un moi, ça a été miraculeux... Tu le voudrais?
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 14:53

SweetBaby a écrit:non jparle des bananes dures

tu te trompes de personnes, je vends pas de jouets sexuels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par SweetBaby Mar 11 Mai 2010 - 14:54

isabeillez a écrit:
SweetBaby a écrit:non jparle des bananes dures

tu te trompes de personnes, je vends pas de jouets sexuels.


ah non..on m'a mal renseigné alors


ti poohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu mas mal informé
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par petitnord Mar 11 Mai 2010 - 15:31

hihihi!!!

Je vais essayer ça des bananes!!! Faut croire que ma fin de semaine avec ma douzaine de beigne n'a pas été profitable!!

Piglet, Merci! Pour l'instant, ma 2e oreiller entre les jambes fait la job!! (pas celle de mon chum qui s'amuse à dire que je lui fait un barrage!!!)

Sweet, esprit tordu aujourd'hui!!!

Merci de vos conseils...et de vos niaiseries!!!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par SweetBaby Mar 11 Mai 2010 - 15:34

petitnord a écrit:hihihi!!!

Je vais essayer ça des bananes!!! Faut croire que ma fin de semaine avec ma douzaine de beigne n'a pas été profitable!!

Piglet, Merci! Pour l'instant, ma 2e oreiller entre les jambes fait la job!! (pas celle de mon chum qui s'amuse à dire que je lui fait un barrage!!!)

Sweet, esprit tordu aujourd'hui!!!
Merci de vos conseils...et de vos niaiseries!!!

Véroxx


Decu hein moi ca Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? 59515? nénon.... cest dla faute de l'autre la...

désolée davoir scrappé ton poste véro :S
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par étoilefilante Mar 11 Mai 2010 - 16:05

hi hi hi en tout cas sa ma fait bien rire :P hi hi hi :P

oui toutinadou, c'est effectivement ça !! Smile

Donc j'espère que ça en aidera plus d'une. Les bananes sont bonnes pour les crampes dans les molets et pour préparer lestomac a recevoir de la nourriture Smile ( pour celles qui ont des gros mots de coeur enceinte. Moi ça a été une vrai découverte XD une demi avant de déjeuner la c'est génial )Mais attention, trop de bananes ça peut faire constiper ha ha ha. Comme quoi tout est bon si on fait pas d'excès :P
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Ti-pooh Mar 11 Mai 2010 - 17:12

SweetBaby a écrit:
isabeillez a écrit:
SweetBaby a écrit:non jparle des bananes dures

tu te trompes de personnes, je vends pas de jouets sexuels.


ah non..on m'a mal renseigné alors


ti poohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu mas mal informé

du tout, c'Est juste qu'isa fait sa Embarassed parce que medame a peur de se faire découvrir ici Boude
dans l'fond, c'est toute qu'une obsédée...


pour tes jambes véro, une oreiller pour le corps...jouissif Cheez

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Caro_Zach_Lou Mar 11 Mai 2010 - 17:30

moi j'ai ca mais c'Est rendu une maladie...plus un inconfort......je devrais prendre des medicaments mais vu que la grossesse acheve et que je suis tellement pas une fille a pillule....ben je m'endure.......mais la nuit de dimanche a lundi j'ai dormi de minuit a 4 hrs du mat...apres ca, je me suis levée et j'ai fait du menage.......j'étais plus confortable a bouger que d'Attendre que le sommeil vienne.....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par étoilefilante Mar 11 Mai 2010 - 20:28

Caro toi tu doit vraiment mais vraiment avoir hate d'accouché :o!!! Ta poulette veut vraiment se faire désirer hen :p lache pas y ten reste pu gros !!! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Caro_Zach_Lou Mer 12 Mai 2010 - 3:14

carrément l'enfer...il est 3 heures 14 et je ne dors plus......le bordel!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive vous aussi la nuit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum