~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je deal pas bien avec le changement

3 participants

Aller en bas

Je deal pas bien avec le changement Empty Je deal pas bien avec le changement

Message par mimi Lun 1 Déc 2008 - 13:53

Pis là, y'en a pleins!!!

1- mon statut en tant que RSG a changé... J'ai pas été consutlé, c'est arrivé avant que je devienne RSG mais depuis le 31 octobre 2008, je ne suis plus travailleuse autonome mais bien salariée, sauf que j'ai aucune idée de mes conditions de salariée et entre temps faut qu'on continue comme travailleuse autonome... En tout cas, c'est BEN mélangeant!

2- Mon fils reçoit des services *fantômes* du centre de réadaptation depuis un bout. Je dis fantôme parce que ça se limite à la présence d'un psychoéducateur aux 2 ou 3 PI annuels... Rien de concrèt. Même qu'en un an, le psycho n a jamais rencontré mon fils... Mais là tout ça va changer! À compter de la semaine du 5 janvier, le psychoéducateur ira chercher mon fils à l'école pour un 2 heures d'interventions. Pas certaine de comment ça va aller ça. Mon fils a déjà de la misère à rester réveiller en revenant de l'école, je l'imagine mal faire 2 heures d'interventions intensives. ENTK....

3- ma locataire m'annonce son départ, pas si pire j'ai probablement quelqu'un pour la remplacer, mais encore c'est du changement.

4- il faut que je trouve un nouveau (nouvelle) chambreur pour mon logie, mais là il faut que je tienne compte des personnes qui habitent déjà là, pas toujours évident.

5- j'ai un parent qui m'a annoncé qu'ils ont eu un appel pour une place en installation privée... Ils sont à prendre leur décision. Je ne veux pas les influencer mais je trouve ça drôle qu'une nouvelle installation qui se vantait d'être complète dans les journaux pas plus tard qu'il y a 2 semaines ait soudainement 3 places de libres... Louche Je deal pas bien avec le changement Thinkw22 Et j'ai connu la propriétaire, hummm.... sans commentaire!

Bon, alors plein de changements, chanboulements par-dessus le temps des fêtes. Merde, je me sens déjà engraissé pis j'ai déjà assez de graisse pour me supporter Merci Sad

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je deal pas bien avec le changement Empty Re: Je deal pas bien avec le changement

Message par Renetane Lun 1 Déc 2008 - 14:56

Ho mimi pauvre toi ! C'est pas drôle quand ça arrive ! Coeur
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je deal pas bien avec le changement Empty Re: Je deal pas bien avec le changement

Message par mamanours Lun 1 Déc 2008 - 15:56

ça en fait beaucoup de changements en si peu de temps ça ouff.
Et surtout si tu n'aime pas ça en plus...
Mais essaie de voir le positif, tout ça c'est probablement pour du mieux. Ensuite tu aura encore une stabilité et tu te sentira plus reposer.

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je deal pas bien avec le changement Empty Re: Je deal pas bien avec le changement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum