~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'suis triste pour M. Dumont!!!

+15
Mère Poule
Annie79
mariso
cleo007
isa
Karolune
minipuce
SweetBaby
Rachipou
BoRn
Marie4poches
Élo
Marie-Claude
bibiboudin
petitnord
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'suis triste pour M. Dumont!!! - Page 2 Empty Re: J'suis triste pour M. Dumont!!!

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 11:22

ptiloulou a écrit:Pohénégamook
NDDL-Pohénégamook
St-Louis du Ha Ha

my god !! vous venez de loin pour avoir des ville avec des nom de meme !!

Karine J'suis triste pour M. Dumont!!! - Page 2 324159

Eux, Drummondville, c'est pas plus beau, c'est juste que t'es habituée...

Pohénégamook, Cabano, Dégelis, Témiscouata... ça vient de nos ancêtres amérindiens! et Notre-Dame-du-Lac, c'est pas étrange! Saint-Louis du Ha ha, C'est comme Labaie au saguenay, c'est LaBaie des Ha Ha en réalité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis triste pour M. Dumont!!! - Page 2 Empty Re: J'suis triste pour M. Dumont!!!

Message par petite bédaine Mer 10 Déc 2008 - 11:26

St-Martyre-en-Canadien.... ça aussi,ça existe!

Bon,j'ai franchement pas rapport dans le post....je sors....
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'suis triste pour M. Dumont!!! - Page 2 Empty Re: J'suis triste pour M. Dumont!!!

Message par MamanKa Mer 10 Déc 2008 - 11:40

Bon quand jsuis passé a St Louis du Ha Ha cet été jétais ben crampé! :P Ca sot d'ou le Ha! Ha!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis triste pour M. Dumont!!! - Page 2 Empty Re: J'suis triste pour M. Dumont!!!

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 11:44

MamanKa a écrit:Bon quand jsuis passé a St Louis du Ha Ha cet été jétais ben crampé! :P Ca sot d'ou le Ha! Ha!

Aucune espèce d'idée! Mais personne appelle la ville comme ça, c'est toujours Saint-Louis, comme LaBaie!

Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'avant, la 185 était à une voie partout et y'avait des maisons tout le long, là, à 100 morts en 10 ans, ils la refont avec des viaducs et tout... c'est quand j'ai vu Notre-Dame-du-Lac, 2 prochaines sorties que j'ai failli pisser de rire! On aurait dit une grande ville!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis triste pour M. Dumont!!! - Page 2 Empty Re: J'suis triste pour M. Dumont!!!

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 12:43

Je te comprend....et je me suis toujours demandé aussi d'ou venait le ha! ha! Pohénégamook a aussi 2 traductions pour ce que ça veut dire mais la plus répandu serai que ça veut dire: lieu de repos...et c'est effectivement l'endroit ou les indiens établissaient leur campement pour l'hiver car comme on a pas mal de chevreuil ils suivaient le ravage pour se nourrir et aussi ils s'éloignaient du bord du fleuve car c'est plus chaud ici...il nous arrive d'avoir une dizaine de degré de plus que Rivière du Loup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis triste pour M. Dumont!!! - Page 2 Empty Re: J'suis triste pour M. Dumont!!!

Message par sophiechat Mer 10 Déc 2008 - 14:36

Pour moi Mario Dumont c'est comme Obélix, il est tombé dedans quand il était petit!!! Je suis triste pour lui car c'est un passionné de politique,un vrai! Je ne crois cependant pas que ce soit la fin de Mario Dumont malgré ce qu'il dit...Avec tout son potentiel il sera certainement courtisé par d'autres partis fédéraux...On le reverra,peut être pas tout de suite ,mais il rebondira tôt ou tard dans l'arène politique! Wink
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

J'suis triste pour M. Dumont!!! - Page 2 Empty Re: J'suis triste pour M. Dumont!!!

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 14:58

sophiechat a écrit:Pour moi Mario Dumont c'est comme Obélix, il est tombé dedans quand il était petit!!! Je suis triste pour lui car c'est un passionné de politique,un vrai! Je ne crois cependant pas que ce soit la fin de Mario Dumont malgré ce qu'il dit...Avec tout son potentiel il sera certainement courtisé par d'autres partis fédéraux...On le reverra,peut être pas tout de suite ,mais il rebondira tôt ou tard dans l'arène politique! Wink

Je pense comme toi! Là, il va prendre le temps de digérer la défaite, de digérer tout le temps et les efforts qu'il a investi et qui n'ont pas porté les fruits qu'il pensait. il va prendre du temps avec sa famille, voir grandir ses enfants... Il a sa ferme aussi.

Puis il va rebondire! Un gars comme lui peut pas se passer de politique trop longtemps! Il a bien rien que 38 ans hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis triste pour M. Dumont!!! - Page 2 Empty Re: J'suis triste pour M. Dumont!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum