~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La description d'une journée de fous!

+4
gege
zumba
sophiechat
Quarrie
8 participants

Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty La description d'une journée de fous!

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 18:16

Hockey Math, 8h00-9h00, puis, party de Nouelle du hockey, MAHG 1 (5ans)

Hockey Phil, 10h15-11h30, Atome (10 ans)

Hockey Vince, 12h40-13h55, novice (7 ans)

Ça vous dit d'avoir trois gars comme les miens! au moins, c'étais à la même aréna... cette fois là! Demain, congé, y'a que Vince qui joue!

C'est rendu que j'en ris, ça du finir par affecter mes neurones!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par Quarrie Sam 13 Déc 2008 - 19:10

Vive le dévouement que les parents ont pour leurs enfants!! C'est fou.

C'est une vrai journée de délire, ca doit etre beau qunad il ne joue pas au meme endroit.

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par sophiechat Sam 13 Déc 2008 - 19:12

Join the club!! Wink Moi j'ai un répit un an sur deux où ils sont dans la même catégorie...Malgré que souvent ils jouent aussi dans la catégorie supérieure...Cette année Félix joue benjamin et cadet pour Caem, Hugo joue cadet (pas même équipe que Félix!) et parfois juvénile por Camo...Quand on en parle a des gens pas trop famille (ou pas encore rendu là), ils pensent qu'on est fou...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par zumba Sam 13 Déc 2008 - 21:45

Ah! Les filles! Je sais que vous le faites pour l'amour de vos gars. Mais j'aime certainement autant mes filles que vous aimez vos gars et je ne serais juste pas capable. Mardi dernier, j'ai un élève qui me dit que c'était le baptême de son petit frère et qu'ils recevaient 30 personnes. (maman a accouché il y a 3 mois) et que le même jour il a joué deux parties de hockey! Moi toute étonnée, je lui dis: "Tu as joué samedi?" "Non! Dimanche!" Déjà j'étais sur le cul!
Le soir, je rencontre la maman dans l'entrée du service de garde et je lui lance: Grosse fin de semaine? Wink

Elle me raconte qu'il avait une partie de hockey à 6h00 le matin, son entraînement spécial de plongeon à 9h00 et après le baptême et qu'à 14h00, ils ont eu un appel de l'entraîneur, il manquait un gardien pour 14h30, ils ont lâché tout le monde et sont partis pour l'aréna!

J'en revenais pas...

C'est clair que je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais chéri et moi on préfère investire dans des activités qu'on peut faire en famille... Je vous trouve bonne en titi les filles..
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par gege Sam 13 Déc 2008 - 22:07

zumba a écrit:Ah! Les filles! Je sais que vous le faites pour l'amour de vos gars. Mais j'aime certainement autant mes filles que vous aimez vos gars et je ne serais juste pas capable. ...

A date y'a juste ma grande qui a fait de la danse et 1 année sa soeur l'asuivi mais elle était une après l'autre et on attendait la bas. Cette année elles ne voulaient pas y retournée Laughing Oh bonheur.

Après noel elles aimerait faire de la gym, mais les 2 encore alors ca reste pas si pire quand t'a qu'une seule place a faire, esperons que ca va durer un peu Croiser
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 8:42

sophiechat a écrit:Join the club!! Wink Moi j'ai un répit un an sur deux où ils sont dans la même catégorie...Malgré que souvent ils jouent aussi dans la catégorie supérieure...Cette année Félix joue benjamin et cadet pour Caem, Hugo joue cadet (pas même équipe que Félix!) et parfois juvénile por Camo...Quand on en parle a des gens pas trop famille (ou pas encore rendu là), ils pensent qu'on est fou...

Crime moi vu la différence d'âge, ils seront jamais dans la même équipe... Et c'est beau là, mais partie comme c'est là, Vinou risque de faire du BB-CC dans 2 ans pis bordel, là, on va aller pas juste dans le coin de Qc, mais aussi Charlevoix.

C'est pas une question d'aimer plus ou moins ses enfants, c'est que j'ai hérité de 3 méga sportifs... j'aurais du m'en douter, avec le papa qu'ils ont.

Vince commence à parler basket aussi...

Pas grave, j'me dis qu'il y a pire que moi, y'a dans l'équipe de Phil une famille de trois et la grande c'est basket, soccer, natation, la 2eme, idem plus le hockey et la petite, natation, hockey...

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par Mom Dim 14 Déc 2008 - 8:48

my god ! té bonne parce que moi je pense pas que jaurais envi de passer ma vie dans un aréna!

Jespère que ma fille va HAiiiiiRe le patin
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 8:52

Mom a écrit:my god ! té bonne parce que moi je pense pas que jaurais envi de passer ma vie dans un aréna!

Jespère que ma fille va HAiiiiiRe le patin

Bah, c'est pas SIIII pire, c'est rendu qu'on connait tout le monde à force d'y aller aussi souvent!

Fait qu'on fait une partie de notre social à l'aréna! Wink on traine les jeux de société et autre quand il y a une heure de temps mort et que ça vaut pas la peine de rentrer à la maison, bref, on passe le temps et on est en famille pareil.

Bon, on le fait pour les gars, mais reste qu'en avril, on est pas fachés que ce soit fini! Et l'été, pas d'activités, y'a un terrain de baseball au chalet avec des amis pour jouer, un terrain de volley, une place pour jouer au soccer, un lac pour nager, une place pour un 4 trous de glof... Fait qu'ils en font en masse là pis nous, c'est nos 4 mois relaxes!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par Josée de laval Dim 14 Déc 2008 - 10:34

Toute une journée ça !!!

La mienne fait de la danse et les deux font du patin. Pour l'instant c'est en même temps. L'an prochain ont embarque dans le merveilleux monde du hockey pour mon fils Laughing

En avoir un au hockey c'est déjà beaucoup de temps alors toi avec 3, je te lève mon chapeau Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par TinKerBell Dim 14 Déc 2008 - 10:54

Moi, vraiment j'admire ça.

AVec la différence d'âge de Princesse et TItOurs, ça ne sera jamais bien bien compliqué...
Et Chéri nE'st pas sportif, j'suis pas persuadé que les enfants vont finir dans un sport qui demande beaucoup d'implication de la part de parents.
Princesse a déjà fait de la natation, là on est plutot à la danse. Honnêtement, je dois prendre des cours pas trop cher, qui n'a pas besoin d'équipement! haha

Ma cousine, me fait hallucinée. Elle a 6 enfants. Là dessus les 5 derniers ont leur propre cours. SOn conjoint n'aide pas. Elle le dit elle-même. Alors, elle gère l,horaire de tout le monde. Là-dessus y'a deux-trois de ses filles qui font du patin artistique, de la gymnastique, cours de musique...
Son gars du hockey et soccer l'été.

Purée. Tu dors QUAND ? Smile
La p'tite dernière a pas de cours, elle a un an!

Tinker, admiration !!! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par Élo Dim 14 Déc 2008 - 12:15

La description d'une journée de fous! Yeux8dt

Mamanmélane, je peux juste te dire que je remercie le bon dieu pour le fait que mon chum déteste le hockey comme moi! La description d'une journée de fous! 324159

t'es une sainte maman! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La description d'une journée de fous! Empty Re: La description d'une journée de fous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum