~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

votre description de l'amitié???

2 participants

Aller en bas

votre description de l'amitié??? Empty votre description de l'amitié???

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 15:24

j'ai deja fait celle de l'amour Laughing il y a amies et connaissances ont s'entend la dessus??? Smile bon une connaissance on en a toutes des tonnes des copies!!! Laughing c'est une relation de surface en tk c'est ce qui me viens a l'esprit....une ou un ami c'est quelqu'un en qui j'ai donner ma confiance (chose que je donne rarement en passant) je respecte cette personne comme mon conjoint ,je ne lui ferais pas ce que j'aimerais pas me faire faire par exemple.....elle ou il peux compter sur moi dans les meilleurs et pires moments peux me téléphoner en tout temps de jour comme de nuit ...je ne juge pas et j'essaie de l'aider du mieux que je peux ....ma plus vieille et fidele amie ça fait 12 ans que je ¨¨l'ai¨¨....on a travailler ensembles et juste pour vous dire le respect qu'on a l'une envers l'autre on a jamais postuler sur le meme poste meme si les 2 il nous interessait....

son mec m'avait déja fait une joke plate (il était courailleux disons mais ça c une autre histoire) en me disant qu'il me reconnaissait pas au téléphone quand j'apellais ma chum car il n'avait pas coucher avec moi Croche votre description de l'amitié??? 36363 le con!!!je lui ai répondu assez bete et je l'avait dit a ma chum....j'aurais pas été capable de garder ça pour moi...(elle elle en a ri mais ça c'étais elle mais si je lui aurais pas dit je me serait semtie comme la trahir c'est fou non???)

alors tout ces comportement de respects je m'attend a ça en amitié comme en amour....avoir de la compliciter et du fun aussi bref beaucoup de choses en amitié ressemble a une relation de couple pour ma part....


pis vous autres???comment voyez vous l'amitiévotre description de l'amitié??? 59515 Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre description de l'amitié??? Empty Re: votre description de l'amitié???

Message par bbMyaTom Mar 12 Fév 2008 - 15:33

Comme tu dis, des connaissances on en a a profusion!

Mais pour moi, l'amitié est très importante. Je suis du genre a protéger mes amis(es) envers et contre tous.. Je fais tout en mon pouvoir pour une amie. Je vais tout canceler si cette personne a besoin, je suis prête a bien des choses! Faut pas lui faire de peine sinon je le prend très personnel! Je suis toujours la quand la personne a besoin (à moins de force majeur!).

Le respect, la franchise et la complicité sont des choses que je trouve importante dans l'amitié! Et d'après moi, l'amitié est aussi importante que l'amour.. car si l'amour quitte on a besoin de l'amitié Wink

Enfin.. tout un roman pour dire que l'amitié est super importante dans ma vie Smile Je les aime mes amies Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre description de l'amitié??? Empty Re: votre description de l'amitié???

Message par SweetBaby Mar 12 Fév 2008 - 15:37

Honnêtement en vieillissant le concept de "meilleure amie" s'estompe pour faire place à plusieurs "très bonnes amies"..

Chacune pour des raisons différentes, elles m'apportent un petit quelquechose de spécial qui ne peut se définir.

Le respect de l'autre , de nos obligations.. et aussi je ne demanderai jamais l'exclusivité à une amie, mais je veux pouvoir compter sur son honnêteté.

J'ai différentes amies qui sont pour moi des perles, que ce soit au niveau de l'écoute, de la disponibilité. OU que ce soit pour etre certaine de passer du bon temps, de rigoler..

Chacune font partie de ma vie pour des raisons différentes et on su garder leur place bien au chaud dans mon coeur et dans ma vie , sans juger, sans "attentes"...juste de l'amitié pur et simple...

J'ai une copine depuis bientot 30 ans et on peut se voir une fois par an et c'est magique, c'est toujours aussi agréable et on reprend nos conversations comme des gamines .....on prend des nouvelles régulièrement et jamais on va s'en vouloir car on manque de temps.....

j'ai une autre copine qui elle, on se compare a un vieux couple... on se lit comme un vieux couple, on se devine comme un vieux couple et meme que l'on s'engueule comme un vieux couple mais ca revient vite vite ..hahaha

et j'ai des copines que je vois moins mais qui sont tellement présentes dans ma vie...

finalement mes amies et amis sont devenu ma famille.... tissé serrer mais avec chacunes leur personnalité qui les rends si importantes a mes yeux...

ouff c'tais long ca.. Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre description de l'amitié??? Empty Re: votre description de l'amitié???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum