~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je suis déçue

3 participants

Aller en bas

Je suis déçue Empty Je suis déçue

Message par Chocolatine Mer 17 Déc 2008 - 12:49

Hier, mon patron m'a annoncé qu'il n'y aurait aucune augmentation salariale d'accordée aux employés en 2009. Moi, j'avais 2 augmentations de prévues et je m'attendais donc que mon salaire soit à un certain niveau avant que je parte en congé de maternité. Je me disais qu'une des deux allait sûrement être cancellée vu la situation économique mais non, les 2. Un mémo sera envoyé à tous les employés plus tard mais j'ai été avisée étant donné mon poste.

Mautadine... Puis j'ai appris ensuite que la compagnie ne va pas bien. Je travaille pour une grosse entreprise mais en plus de la situation économique, notre domaine est en décroissance donc, on coupe. Je ne m'attendais pas à ça quand j'ai commencé ici il y a 1 an 1/2. Je croyais rester ici bien longtemps mais ces temps-ci je ne suis plus certaine. Je ne crois pas que mon poste sera coupé mais c'est très déprimant travailler dans un environnement comme ce l'est présentement. Je n'ai jamais vécu ça avant. Si j'avais 50 ans, mon discours serait probablement différend mais aujourd'hui, je suis pas mal débinée par ma compagnie.

Je me dis qu'au moins, j'ai un emploi et je continue à être payée hein? Mais c'est plate quand même.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue Empty Re: Je suis déçue

Message par BoRn Mer 17 Déc 2008 - 12:53

C'est pas mal la réalité c'est temps-ci...la crise économique commence à rentrer fort...

C'est vraiment pareil partout... Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue Empty Re: Je suis déçue

Message par Quarrie Mer 17 Déc 2008 - 13:13

Born-Melodie a écrit:C'est pas mal la réalité c'est temps-ci...la crise économique commence à rentrer fort...

C'est vraiment pareil partout... Sad

Oui je crois qu on est toute un peux inquiete de savoir ce qui va se passer dans les prochains mois... oufff!

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue Empty Re: Je suis déçue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum