~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quand tu penses avoir toucher le fond

+13
Vanah
petite bédaine
isabeille
Superstar
cleo007
Élo
* Véro *
benjo
cloutiere
Chantalou
TinKerBell
Jo5
Rachipou
17 participants

Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 8:42

Non c'est jamais assez creux pour y être!!

Déja avec noël qui s'en vient je capotais, bouffe, cadeaux, les sorties.. ca coute un bras pis une jambe mais jme voyais y arriver quand même. Moins de douceurs mais on s'en fout, on a un foyer, notre santé et une voiture..

Pfffffffffffffffff J'ai encore mon foyer, ma santé ( pis jvous parle pas de mon mental, ca c'est un autre sujet pour l'instant ) mais j'ai plus de voiture. On est à 5 jours avant noel, 4 jours avant la veille pis jme retrouve à pieds sacrament!!

Pis j'ai vraiment pas le cash pour la faire arranger tout suite non plus hein. J'ai pas 700-800$ pour faire arranger ca moi la! C'est une valve qui a lacher, qui fait que si je roule avec mon auto, je scrap le moteur.

J'ai pas un osti de cadeau de fait ( c'était prévu pour aujourd'hui!!), mon épicerie est pas faite non plus ( encore prévue pour aujourd'hui ), pis là chus pogner à pieds dans le fond d'un village ou le plus grand magasin est le tigre géant SIBOIRE!!!!!!!!

Chus à boutte, j'en vois pu le bout du tunnel moi la!! Y disent qu'il faut que ca aille pire pour que ca aille meilleure. Bin 'coute bin celui qui a dit ca: Me semble que le pire je l'ai déja vécu, on peux tu passer à un autre client SVP!!!

J'édite pour dire que mon chus lui doit aller quand même travailler demain pis on est a 35min d'auto.. Yeahhhhhhhhhhh!!! Y fait ca comment lui?? Maudite marde de coliss!!
Nadine en beau tab... à matin!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Rachipou Sam 20 Déc 2008 - 8:53

Quand tu penses avoir toucher le fond 477672 Quand tu penses avoir toucher le fond 477672

J'ai rien d'intelligent à te dire, te fais un gros calin
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Jo5 Sam 20 Déc 2008 - 8:54

My god maisant que ca aurait pu tomber un autre moment donner ou encore mieux sur un autre mais faut pas souhaiter ca non-plus a personne.
Je sympatise avec ton malheur et je te souhaite une âme charitable qui te fournira des lifts pour faire tes achats et reconduire ton chum au boulot. Si je serais proche, je le ferais moi, ton taxi avec plaisir Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par TinKerBell Sam 20 Déc 2008 - 9:14

CRiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeee. (Criss).

J'sais pas quoi te dire Bébé (Smile )

Vraiment pas. Je te poste des merveilles....

Tinker, comme incapable XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Chantalou Sam 20 Déc 2008 - 9:59

Quand tu penses avoir toucher le fond 477672 Quand tu penses avoir toucher le fond 477672 Quand tu penses avoir toucher le fond 477672 Quand tu penses avoir toucher le fond 477672 Quand tu penses avoir toucher le fond 477672


Une petite douceur pour toi !!
Pour toi Pour toi Pour toi
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par cloutiere Sam 20 Déc 2008 - 10:00

que je te comprend! ma voiture m'en a fait voir de toute les couleurs cette année .. j'en paye encore les conséquence. alors je sais que ça fait vraiment ch*** mais là à la veille de noël comme ça c'est encore plus chiant ... pauvre toi ... je te souhaite tout de même que tout entre dans l'ordre très bientôt Bisou Quand tu penses avoir toucher le fond 477672
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par benjo Sam 20 Déc 2008 - 10:06

Peut-être qu'il y aurait quelqu'un de ta famille ou amis qui pourrait te dépanner en te prêtant la voiture??

Je comprends que c'est hyper chiant et que ce n'est vraiment pas la meilleure période pour que ton char te lâche...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par * Véro * Sam 20 Déc 2008 - 10:18

Ouff.. c'est pas drole ça juste avant noel... Ca fait vraiment suer...

Pour toi bella ! Quand tu penses avoir toucher le fond 477672 Quand tu penses avoir toucher le fond 477672 Quand tu penses avoir toucher le fond 477672 Quand tu penses avoir toucher le fond 477672 Quand tu penses avoir toucher le fond 477672
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Élo Sam 20 Déc 2008 - 10:22

asti hein!
Ca va mal en maudit!

Je sais tellement pas quoi dire d'autre que j'espère tellement que ca va s'arranger pour le mieux!

dansmesbras
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par cleo007 Sam 20 Déc 2008 - 10:51

Ouach!!!! le pire moment de l'année pour que ça arrive!
J'espère que vous trouverez une solution le plus vite possible, qu'un petit miracle se pointe chez vous...

Pour les commissions, justement vu que c'est le temps des fêtes, à peu près 75% du monde va dans les magasins ces jours-ci, y'a surement une voisine ou quelqu'un de ton village qui pourrait te faire un lift.... Fais quelques téléphone, on sait jamais

Bonne chance
Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Superstar Sam 20 Déc 2008 - 11:41

Ah non ma belle!!

C'est vraiment pas le temps hen!Surtout avant le temps des Fetes..

Si je n'aurais rien de prévu aujourd'hui je serais allée te voir..et t'aider pour tes commissions..ca serait déja ca de gagner!

Je souhaite que tout rentre dans l'ordre d'ici la!

Bisou Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par isabeille Sam 20 Déc 2008 - 12:41

Je te comprends un peu trop... Quand tu penses avoir toucher le fond 477672
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par petite bédaine Sam 20 Déc 2008 - 13:52

Je te souhaite que tout se règle rapidement !! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Vanah Sam 20 Déc 2008 - 14:21

Je travaille lundi matin, je pourrais p-e partir plus tot pour donner un lift à ton chum pour vous dépanner ? Appel moi et ont verra si je peux faire quelque chose pour vous Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Mel007 Sam 20 Déc 2008 - 15:51

Comme on dit: Maudite marde!!! Fâcher
C'est jamais le temps que notre auto nous lâche mais à quelques jours des fêtes c'est juste encore pire Sad
Pis en plus c'est pas une bagatelle hein 700-800$ outch le porte-feuille
Pis à St-Rémi cherche pas d'autobus pour te dépanner hein:(
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 19:41

Merci beaucoup les filles pour vos bons mots, ca fait réellement chaud au coeur.

J'ai trouver quelqu'un pour le lift, très TROP généreuse ma voisine j'vous jure!


Mon auto est rendu au garage, pas le choix on en a besoin pour que mon chum puisse aller travailler et qu'on puisse continuer à vivre.

L'option auto d'un autre membre de ma famille est pas valide non plus, ma soeur à besoin du sien et ma mère aussi. À part de ca j'en ai pas dans le coin vraiment.

Vanah: Jte remercie du fond du coeur pour ton offre, mais Ben part demain Laughing et ma voisine va aller le porter. Mais sincèrement Merci mon amie!! Quand tu penses avoir toucher le fond 477672

Superstar: Pas besoin de venir pour rendre service, just de la compagnie suffit bien souvent et gênes toi surtout pas pour venir hein! T'es toujours la bienvenue. Bisou

Mon bébé (haha): T'as su quand même me rendre un sourire et devine.. les joues m'ont même pas craquer Very Happy

Pour toutes celles qui ont répondu et meme celles qui ont lit sans savoir trop quoi répondre encore un gros Merci!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par princesseee Sam 20 Déc 2008 - 19:53

je te comprend tellement ma belle... Si ta lu mon poste de lautre jour dans sos malheure, moi aussi mon auto ma lacher la semaine passer.. et javais pas une cenne pour la faire réparée... alors jai du aller faire un emprun a la caisse et men racheter un autre... ses vraiment pas drole.. surtout quelque jour avant noel..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 20:02

bAH, je comprends... j'ai perdu, ma job, mon cell, mon ordi et mon char... 10 jours avant nouelle...

Sauf que je suis tellement zen!! et heureuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Ysabelle Dim 21 Déc 2008 - 6:20

Nadine je sais c'est pas fin mais quand je t'ai lu j'ai.... Laughing

Je t'imaginais crier à tu tête et comment tu as tout décris ...m'enfin je me suis reconnue Wink

C'est vraiment trop poche et dans le fond j'aurais le gout de crier pour toi : ASTIIIIIIII DE MARDE POURQUOI MOI !!!!!!

j'ai rien de bon à dire, on dirais quand la marde s'accroche bah....ça lache pas ....

J'te souhaite que du bon pour toi Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par anne Dim 21 Déc 2008 - 8:50

contente pour toi que sa ses arranger pour le mieux Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu penses avoir toucher le fond Empty Re: Quand tu penses avoir toucher le fond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum