~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J'en peu juste PU!!!

+5
Jaëlle
Vanah
isa
mamanours
Nancy
9 participants

Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty J'en peu juste PU!!!

Message par Nancy Dim 21 Déc 2008 - 20:49

Encore moi qui chiale Sad
Je demande pas d'avoir de réponse fallais juste que je me défoule un brin!
Bien beau le constance là mais un moment donné ont fini par péter sa coche!!!! Je peux ben croire que je suis en fin de grossesse pis que certains vont dire que c'est les hormones, mais je suis pas certaine de ça! Crime que Lukas me donne de la misère je suis pu capable de rien faire avec nous sommes constant mon chum et moi dans nos interventions mais y a rien à faire il nous teste toujours et on fini frustré ben raide , pis moi je braille comme une madelaine pas des jokes je pense que je suis à veuille de l'envoyer chez ma belle-mère!
Je suis épuisé ça va être quoi quand Noémie va être là Crying or Very sad
Des fois je me dis que 1 enfant c'étais bien assez, j'adore les enfants moi qui en voulait plusieurs je crois que ca va se terminer à 2.
Avec mon chum qui est déneigeur je peux tu vous dire que c'est temps-ci je le vois pas ben ben pis en plus il commence bien souvent à 16h pour finir à 5h du matin. Ensuite il dort de 6 à 15h, donc je me retrouve toute seule avec Lukas et les misères qui vienne avec Sad
Je sais juste plus quoi faire , je suis tellement fatiguer au bout du rouleau. Il est 20h45 et il ne veut toujours pas dormir , j'arrête pas d'aller le porter dans son lit comme super Nanny le fait et il y a rien à faire il trouve ça drôle que j'aille le porter à chaques fois.
Pas drôle à dire mais j'ai juste hâte d'entré à l'hôpital pour accoucher pour enfin avoir un petit répis de ses crises infernales.
Plusieurs me disent haaa tu va voir à 3 ans ça change pour le mieux mais criff 3 ans , ca veut dire qu'il me reste encore 12 mois à vivre l'enfer chez nous , ensuite ca va être le terrible Two de Noémie donc on s'en sort JAMAIS?J'en peu juste PU!!! 59515? Grrr
Pardonnez moi je suis juste à bout!
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par mamanours Dim 21 Déc 2008 - 20:54

Pourquoi justement ne pas l'envoyé chez ta belle-mère pour une journée et une nuit. Tu pourra te reposer et reprendre des forces avant ton accouchement. Si ta belle-mère peut suivre tes règlements ce serait encore mieux question que Lukas voit que c'est pareille même si c'est pas maman. Sinon je sais pas trop quoi te dire, le mien n'est pas encore rendu là mais tu as le droit d'être <a bout et si tu as quelqu'un pour t'aider puisque ton chum travail beaucoup n'hésite pas

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par Nancy Dim 21 Déc 2008 - 21:01

C'est ca le problème chez mes beaux-parents il fait ce qu'il veut peu importe ce que moi ou mon chum ont dit les beaux-parents fait les 4 volonter de Lukas ... Pis ça me frustre ben raide après c'est nous qui avons de la misère avec pas eux.
Pis en même temps je me dit ça pas de bon sens c'est nous qui avons voulu avoir des enfants mais beaux-parents on eu assez de leur famile à élever ils ont pas besoin d'élever aussi les notres... Mais crime que je suis fatiguer , j'ai pu de patience non plus. Depuis 19h30 que j'essaie de le coucher .. je vais le porter et le repoter et encore le reporté dans sa chambre y a rien à faire il prends ca pour un jeux.
Je comprendrais s'il ferais une sieste l'après-midi je me dirais que c'est pour celà qu'il veut pas se coucher encore mais il fait seulement une tite sieste dans l'avant-midi et pourtant le reste de la journée je l'occupe au Max. Je sais vraiment pas ce que je fais de mal Sad
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par isa Dim 21 Déc 2008 - 21:28

Premièrement, pour toi:J'en peu juste PU!!! 477672 J'en peu juste PU!!! 477672

Je ne pense pas que tu fais quelque chose de mal.
C'est juste qu'il y a plusieurs choses qui se passent en même temps.
Il a presque 2 ans, un âge qui n'est pas toujours facile.
Tu es enceinte de 8 mois, c'est encore plus difficile.
Et aussi ton petit coco doit bien sentir qu'il va se passer quelque chose (la venue de sa petite soeur).


Essaies de prendre un problème à la fois. C'est quoi qui te dérange le plus? L'heure du coucher? Alors commence par régler ce problème là.
Ensuite tu pourras régler un autre problème. Ça va sûrement te paraître moins gros.


Et c'est vrai que ça te ferait du bien un journée et une nuit de repos avant ton accouchement! Et tu sais, c'est normal que ça soit différent chez les grands-parents. Les enfants sont capables de faire la différence. La seule chose c'est si toi ou ton chum vous êtes là et que vous décidez quelque chose, ils ne doivent pas faire le contraire, surtout devant lui.


Lâches pas ma belle! Un jour ces moment difficiles vont être derrière toi! Smile

Bisou
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par Vanah Dim 21 Déc 2008 - 21:32

Es-ce que tu lui parle quand tu retourne le coucher ? P-e que ton corps parle pour toi et lui, il trouve sa drôle !! Il faut vraiment ne pas parler et ne pas faire les yeux rond ou autre face du genre..................bon c'est plus facile de l'écrire mais ici, sa a fonctionner pour les 2 ou 3 soirs qu'elle m'a fait le coup Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par Jaëlle Dim 21 Déc 2008 - 21:33

J'ai eu le même problème avec ma fille qui s'est mise à se lever et à sortir de sa chambre quand je l'ai changée de lit, vers 22 mois.

Finalement, j'ai barré la porte! J'ai installé la poignée de porte de la salle de Bain à la place de sa poignée habituelle. Une poignée de porte qui barre donc, mais en installant la serrure à l'extérieur. Je la couchais en lui montrant la nouvelle poignée et en lui expliquant ce que ça faisait, lui disant que si elle se levait, je barrerais sa porte. La crise qu'elle a fait quand je l'ai barrée la première fois! Elle a pleuré, hurlé pendant plus qu'une heure, avec moi de l'autre côté de la porte qui braillait aussi. Mais je ne l'ai pas réouvert. Elle s'est couchée au sol, contre la porte.... À un moment donné, elle a FINALEMENT retourné dans son lit.

Même scénario pendant 3 jours, mais elle restait debout moins longtemps à chaque fois. 3 soirs de calvaire, mais avec toujours une amélioration et on a fini par régler le problème comme ça.

Tu peux p-e essayer? Je te comprends TELLEMENT! J'ai vécu la même chose. mais inquiète-toi pas, ça va passer. Pis la différence entre 1 enfant et 2 enfants n'est pas grande, ça va bien aller avec ta cocotte.
Jaëlle
Jaëlle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Boischatel, banlieu de Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par cocotteetbébébedon2 Dim 21 Déc 2008 - 21:37

Je te comprends d'être a bout ici le terrible two fesse ben fort avec ma toutounne...

Elle s'endors vers 10-11h le soir et elle chigne et veut se faire prendre du matin au soir....elle pète des crises du bacon,refuse de manger et dit non a tout et pour tout...

Ca va finir par passer mais moi aussi je vais te dire que avec bébé qui s'en viens y'a des jours ou je suis décourager;)

J'ai même du resortir le parc parce que c'etais trop infernal le coucher ...elle sautais partout se sauvais en courrant et débarquait des 100 e de fois et ca durais 3h-4h chaque soir !

Courage on va y arriver mais faut s'armer de patience Smile
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par Nancy Dim 21 Déc 2008 - 21:48

Merci vous êtes vraiment gentille Smile Il dort enfin, mais moi j'ai encore les yeux plein d'eau... J'espère qu'il va finir par nous écouter!
Je vais essayer de garder un bon moral malgré tout, c'est pas toujours facile mais faut pas que je lâche prise!
Merci encore
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par cleo007 Dim 21 Déc 2008 - 22:38

Je te comprends, j'ai aussi vécu des moments très difficiles avec mon Floran les derniers mois avant que j'accouche cet été...
Mon ti-loup n'était plus du tout le même, et je comprenait pas ce qui lui arrivait.
Et pouf, comme par magie, quand Augustin est né, ça l'a comme apaisé, il est redevenu mon garçon agréable et gentil.
J'ai réalisé après coup qu'il avait vécu des moments d'anxiété reliés à la venue d'un autre bébé dans la famille, et il me le démontrait à sa façcon.
Je te souhaite que ça soit le cas aussi.
Prends soins de toi, et n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi pour un peu de répit
ps, y'a aussi la MAison de la famille de Bellechasse qui offre du support à domicile et des haltes garderie
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par Nancy Dim 21 Déc 2008 - 22:44

J'avais pas pensé à la maison de la famille.
C'est à St-Lazard je crois?
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par Isou Dim 21 Déc 2008 - 22:55

Ah bien, vois-tu mon fiston a 2 ans et demi et quand il ne veut pas aller se coucher, qu'il fait le clown dans son lit, et bien, je le met dans ma chambre, la lumière fermée...(bon, je fais avec l'environnement que j'ai) il pleure un p'tit 2 minutes et finit par revenir et se couche sans dire un mot. Même que c,est arrivé d'aller tout seul s'asseoir dans le noir et de revenir. Je met de la musique ou un cd de relaxation, ça le calme.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par cleo007 Dim 21 Déc 2008 - 23:08

Nancy a écrit:J'avais pas pensé à la maison de la famille.
C'est à St-Lazard je crois?
Oui
J'avais recu un déplint cet été d'eux, ils ont veraiment une foule de services qui pourraient t'être utiles. Appelle demain, au moins pour t'informer
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par andreanne Dim 21 Déc 2008 - 23:25

Pour les coucher la nuit, j'ai toujours du employer la manière forte avec mes filles! Smile
Je ne suis pas très patiente alors toutes les deux on eu la chance de se coucher par elles-mêmes(vers 20mois environ), mais comme presque tout les enfants elles se relevaient (elles on maintenant trois ans et demi et deux ans)
Alors voici ce que j'ai fait pour chacune d'elles (une intervenante du CLSC m'avait donné l'idée!);
Après trois jours, je lui ai expliqué qu'il y avait maintenant une barrière dans la porte parce qu'il était temps de dormir, et que comme elle n'écoutait pas, et ressortait de la chambre, je devais fermer la barrière.
Ça n'a pas duré longtemps! C'est sûr qu'au début elle se passait la tête par dessus la barrière, et s'endormait parfois sur le plancher! Mais on la recouchait dans le lit et on ouvrait la barrière avant de se coucher, pour que quand elles de lèvent le matin, elle puisse venir nous rejoindre, et comprenne que c'est vraiment juste pour qu'elle reste dans la chambre quand c'est l'heure de dormir!
Je te comprends! Ma plus veille avait l'âde de ton fils quand j'était enceinte de ma deuxième!
Il faut que tu dorme! Et tu vois, mes filles n'ont pas étées traumatisé par la barrière, et moi malgré leurs crise, j'ai pu dormir dès le premier soir!
Bon courage!
lutin
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par Nancy Dim 21 Déc 2008 - 23:26

Parfait , je crois que je vais appeler demain, sinon il doit surement avoir une maison de la famille plus près comme à Lévis j'imagine. En tout cas je perds rien à m'informer des serbices qu'ils offre ainsi que les activités ça pourrais juste me faire du bien et surement à lui aussi Smile
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en peu juste PU!!! Empty Re: J'en peu juste PU!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum