~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est vraiment pas ma semaine...

3 participants

Aller en bas

C'est vraiment pas ma semaine... Empty C'est vraiment pas ma semaine...

Message par emy_lee Dim 21 Déc 2008 - 22:42

Besoin de me plaindre,de chialer un peu...
C'est vraiment pas ma semaine là.
Ca commencer mercredi après-midi...je me suis mise à tousser plus qu'à l'habitude (enceinte y'en a qui ont mal au coeur, moi je tousse...) avoir mal à la gorge et faire un peu de Fièvre...bah je me suis dis que c'était un petit rhume...jeudi c'est pas mieux, ca va en s'empirant.

Vendredi matin, call Malade à la job, pas capable de dormir depuis 2 nuits pcq je tousse trop pis comme je travaille dans le public, jsuis pas pour aller leur cracher mes poumons dans la face...Là je tousse à en vomir,les jambes me deviennet molles,je deviens toute trempée à chaque quinte de toux sans oublier les contractions qui me prennent de temps en temps quand je tousse trop fort et le fait que je suis obliger de porter une serviette sanitaire pcq ma très bonne vessie se vide à chaque fois que je tousse...

Samedi matin, je m'essais d'aller travailler. J'étais supposé faire de 10hres à 19hres.
Pffff rendu à 11hres j'étais vidée,les clients détournait ma caisse pour passer à moi alors j'ai fait rentrer une autre fille pour midi et demi et je suis parti à l'urgence à 14hres.
Après deux heures d'attente (je sais ce n'est pas beaucoup) à côté d'une dame qui avait la gastro et qui se vomissait les tripes, je vois le docteur...donc bronchite plus amydalite.Il veut me signer un arrêt de travail mais je ne peux pas me permettre ca côté financier...pas 1 semaine sans salaire qui rentre là.
En tout cas, j'ai hâte en modit que les antibiotiques fassent effets pcq jme possède plus.

Hier soir,20 décembre, je réalise que j'ai oublier de passer la commande pour les calendriers que je fais faire à ma belle-mère et à ma mère pour Noël...

Aujourd'hui j'ai été travailler de peine et de misère,je m'étais arranger pour finir à 14hres au lieu de 16hres pcq c'était la distribution de nos cadeaux pour notre organisme.
On s'était trouvé un Père-Noël, les enfants nous attendait tous cet après-midi.Supposé partir de chez-moi à 14hres30.
Bin bonyenne, une belle tempête de neige avec full vent donc full poudrerie.Notre Père-Noël n'habite pas le même village que nous,il a environs 20 min d'auto à faire pour arriver ici et nous, nous avons 2 familles ou nous devions aller qui habite dans le fond d'un rang près d'un lac...vous devinez donc que mon Père-Noël m'a téléphoner à 11hres30 se matin...peut pas sortir de son village, il ne voit pas 10 pieds en avant de lui,les chemins sont pas déblayer...va bin en osti là...je le comprend mon petit monsieur et je ne lui en veux pas pentoute...
Alors à 14hres quand je suis arriver chez moi, j'ai été obliger d'appeller mes petites familles pour leurs dire de trouver une excuse pour leurs enfants mais que le Père-Noël était pris dans la tempête...
Pis la bin mon gentils monsieur (il est très gentils pour vrai) il avait pris une journée de congé pour nous aujourd'hui car il travaille 6 jours par semaine.Il ne peut donc pas s'offrir pour une autre journée.
Comme demain c'est le 22 et après ca, ca commence à être plus compliqué car tout le monde part d'un bord pis de l'autre pour les fêtes, je devais trouver un remplacant au Père-Noël... finalement, j'en ai trouvé un pour demain après-midi.Reste juste à espèrer qu'il ne neige plus rendu là.

Ha oui pis résultat de ma méga belle journée, j'ai oublier que c'était l'anniversaire de mon filleul :S.

Osti que j'ai hâte que tout ca soit terminé.Mais bon, comme maman est Malade, les gars commencent eux aussi à tousser...

Emy qui est bin bin bin fatiguée.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment pas ma semaine... Empty Re: C'est vraiment pas ma semaine...

Message par Jo5 Lun 22 Déc 2008 - 7:21

ouinnnn! pas drôle de trouver une excuse pour le père Noel.......Rudolphe avait pris un ti-coup de trop et pouvait pas tirer le chariot C'est vraiment pas ma semaine... 324159 C'est vraiment pas ma semaine... 324159
Bon, je blague, respire ma poulette, j ai rien d`intelligent a dire Bisou C'est vraiment pas ma semaine... 477672 C'est vraiment pas ma semaine... 477672 C'est vraiment pas ma semaine... 477672
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment pas ma semaine... Empty Re: C'est vraiment pas ma semaine...

Message par emmabh Lun 22 Déc 2008 - 9:09

Je t'envoie plein de belles pensées Emy...
Je te comprends tellement !
J'ai été dans le même état il y a un mois 1/2...
Comme je te disais dans un autre post, essaie de voir un médecin, tu ne peux pas rester comme ça.
Ah... les joies des femmes enceintes fatiguées et malades...
Là, c'est mon fils de 6 ans qui est Malade. J'espère que ça ne sera pas mon tour après !!! Croiser
Bon courage ma belle !
J'espère que ça va s'arranger pour toi... le reste suivra !
Bisou Bisou
Donne-nous des nouvelles !
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment pas ma semaine... Empty Re: C'est vraiment pas ma semaine...

Message par emy_lee Lun 22 Déc 2008 - 11:11

Jo5: Laughing, je ne sais pas ce qu'ils leurs ont sorti mais bon, nous y allons cet après-midi, le Père-Noël va bien avoir droit à 100 000 questions.

emmabh: J'ai consulté samedi après-midi.Je suis sous antibiotiques...j'ai juste hâte qu'il fasse effet...
J'voudrais juste dormir un 4-5 hres en ligne.J'en demmande pas trop messemble Very Happy.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment pas ma semaine... Empty Re: C'est vraiment pas ma semaine...

Message par emmabh Lun 22 Déc 2008 - 12:09

emy_lee a écrit:
emmabh: J'ai consulté samedi après-midi.Je suis sous antibiotiques...j'ai juste hâte qu'il fasse effet...
J'voudrais juste dormir un 4-5 hres en ligne.J'en demmande pas trop messemble Very Happy.

Very Happy non non ! c'est pas trop demandé ! et comme je te disais dans un autre post : parfois, il est nécessaire de dire à son chum ou son entourage : STOP, je ne fais plus rien pendant 48h minimum... c'est une recette miracle pour notre santé parfois... mais bon, je sais par expérience que c'est plus facile à dire qu'à faire ! La preuve, moi, il a fallu que les médecins me menacent de m'hospitaliser !

Bonne chance Emy_lee ! Donne-nous des nouvelles quand tu iras mieux... bientôt...
Bisou
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment pas ma semaine... Empty Re: C'est vraiment pas ma semaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum