~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est vraiment pas ma semaine...

3 participants

Aller en bas

C'est vraiment pas ma semaine... Empty C'est vraiment pas ma semaine...

Message par emy_lee Dim 21 Déc 2008 - 22:42

Besoin de me plaindre,de chialer un peu...
C'est vraiment pas ma semaine là.
Ca commencer mercredi après-midi...je me suis mise à tousser plus qu'à l'habitude (enceinte y'en a qui ont mal au coeur, moi je tousse...) avoir mal à la gorge et faire un peu de Fièvre...bah je me suis dis que c'était un petit rhume...jeudi c'est pas mieux, ca va en s'empirant.

Vendredi matin, call Malade à la job, pas capable de dormir depuis 2 nuits pcq je tousse trop pis comme je travaille dans le public, jsuis pas pour aller leur cracher mes poumons dans la face...Là je tousse à en vomir,les jambes me deviennet molles,je deviens toute trempée à chaque quinte de toux sans oublier les contractions qui me prennent de temps en temps quand je tousse trop fort et le fait que je suis obliger de porter une serviette sanitaire pcq ma très bonne vessie se vide à chaque fois que je tousse...

Samedi matin, je m'essais d'aller travailler. J'étais supposé faire de 10hres à 19hres.
Pffff rendu à 11hres j'étais vidée,les clients détournait ma caisse pour passer à moi alors j'ai fait rentrer une autre fille pour midi et demi et je suis parti à l'urgence à 14hres.
Après deux heures d'attente (je sais ce n'est pas beaucoup) à côté d'une dame qui avait la gastro et qui se vomissait les tripes, je vois le docteur...donc bronchite plus amydalite.Il veut me signer un arrêt de travail mais je ne peux pas me permettre ca côté financier...pas 1 semaine sans salaire qui rentre là.
En tout cas, j'ai hâte en modit que les antibiotiques fassent effets pcq jme possède plus.