~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Retour a l'école cette semaine vraiment stresser

4 participants

Aller en bas

Retour a l'école cette semaine vraiment stresser Empty Retour a l'école cette semaine vraiment stresser

Message par missdarling Dim 29 Jan 2012 - 14:51

Bonjours,

Comme j'ai dit il a pas longtemp que je me suis inscrit a l'école et bien le grand jours est cette semaine .. demain je vais chercher mes livres , agenda et horraire.. et mardi je recommence pour de bon ..

Je suis tellement stresser pas vraiment le fait de recommencer les études mais le fait que mon garcons fait 1 mois et + qu'il arêtte pas d'être Malade , otite part dessus ottites gastro grippe ect..
pendant le dernier mois il est seulement aller a la garderie 2 jours semaine car il était trop Malade .. :s mais la je vais être a l'école je ne ses pas comment je vais faire ..

et la ma cocotte est supposer de se faire garder par la mere de mon conjoint et elle est partie la semaine passer sans rien dire .. et la on ses pas vraiment quand elle revien .. Grrr . Tséé sa ne m'aurais pas déranger si au moin elle nous aurais prévenue mais non ..

La soeur de mon chum va s'occuper de ma cocotte le temp que sa mère refait signe au moin mais crime ses pas pentoute la meme organisation .. ( la mère de mon chum habite a 30 sec a pied de chez nous et sa soeur a au moin 20 minute en auto .. sans le trafic.. ) ouff sa me stesse tellement

Bon je devais en parler pour faire sortire un peu mon stresse..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour a l'école cette semaine vraiment stresser Empty Re: Retour a l'école cette semaine vraiment stresser

Message par marilynn Dim 29 Jan 2012 - 15:05

tu t'es inscrite en quoi? as tu pensé à distance? je sais que ca ne marche pas par tout le monde mais... dans 3 mois je suis infirmière et les cours à distance m'auront sauvé Smile
marilynn
marilynn
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour a l'école cette semaine vraiment stresser Empty Re: Retour a l'école cette semaine vraiment stresser

Message par missdarling Dim 29 Jan 2012 - 15:07

je fini mon secondaire .. et oui j'ai déja asseyer a distance mais je ne suis pas capable :S.. je suis pas assez assidue..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour a l'école cette semaine vraiment stresser Empty Re: Retour a l'école cette semaine vraiment stresser

Message par Zéphyr Dim 29 Jan 2012 - 19:13

Une journée à la fois, ça va bien se passer.
Bon retour & bon courage!
Bisou
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour a l'école cette semaine vraiment stresser Empty Re: Retour a l'école cette semaine vraiment stresser

Message par valysa Dim 29 Jan 2012 - 19:48

Assez mouvementé comme retour à l'école. Je te comprends pour l'école à distance, j'ai essayé et ça n'as pas marché pour moi, malgré que je trouve le concept vraiment super.

Je te souhaite un bon retour au études !
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour a l'école cette semaine vraiment stresser Empty Re: Retour a l'école cette semaine vraiment stresser

Message par missdarling Dim 29 Jan 2012 - 21:12

MErci les filles ses gentil

Zéphyr Merci du conseil je vais esseyer de prendre sa une journée a la fois Smile

Valysa moi aussi je trouve sa un beau concept l'école a distance , j'aurais tellement aimer que sa fonctionne pour moi Sad
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour a l'école cette semaine vraiment stresser Empty Re: Retour a l'école cette semaine vraiment stresser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum