~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

gastro - bordel de merde - combien de temps??

+10
cocotteetbébébedon2
Mère Poule
val_drummond
Miltassia
Josée de laval
zumba
carolynnh
emmabh
gege
Sylvestre
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gastro - bordel de merde - combien de temps?? - Page 2 Empty Re: gastro - bordel de merde - combien de temps??

Message par Marie4poches Mar 23 Déc 2008 - 8:56

I join the club !

Lily a été Malade en PM samedi. Elle n'a pas toléré la collation, le dîner est venu avec, et le souper n'a pas duré plus longtemps que le temps du dessert. Même chose pour le lait. Par contre, rien dans la nuit, et le lendemain elle pètait de feu. Aucune diarrhée mais des selles minimement plus fréquentes.

Hier PM je reçois un appel de la garderie à Will, il a été Malade une première fois au levée de la sieste, puis une deuxième fois le temps que mon chum aille le chercher. Il a mangé un peu de souper. Je pensais que c'était dans la poche.

Mais bon... il a été Malade à 1h du mat. Obligé de prendre un Bain (chaud !!!!) avec Will pendant que papa changeait les draps à côté d'une Lily qui voulait danser la salsa !!

Finalement la nuit a été correcte, mais ce matin je garde Will avec moi (zut !! une journée de congé forcée juste avant Noël... j'vais pouvoir faire ma popotte que je devais faire jusqu'aux p'tites heures du mat pendant que Will va se reposer cet après-midi !!).

La seule chose c'est que je souhaite que mon chum et moi soyons corrects pour Noël....
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum