~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est pas de société, mais

+18
Annelie
BoRn
Shorty
TinKerBell
Mini Grenouille
Elise
Fanny
Marie-Lise
Ti-pooh
chrysalide
florence102
* Véro *
sophiechat
cloutiere
carolynnh
manushka
petite bédaine
zumba
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre les certificats-Cadeaux?

C'est pas de société, mais - Page 2 Fond-c1182%C'est pas de société, mais - Page 2 Fond-c11 82% 
[ 40 ]
C'est pas de société, mais - Page 2 Fond-c116%C'est pas de société, mais - Page 2 Fond-c11 6% 
[ 3 ]
C'est pas de société, mais - Page 2 Fond-c1112%C'est pas de société, mais - Page 2 Fond-c11 12% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 49
 
 

C'est pas de société, mais - Page 2 Empty Re: C'est pas de société, mais

Message par sabel Dim 4 Jan 2009 - 0:06

florence102 a écrit:Moi, j'ai dit contre car je préfère les cadeaux à déballé. Je suis un peu gamine sur ce point, de tenir une boîte et de tenter de deviner ce qu'il y a à l'intérieur m'amuse plus que d'ouvrir une enveloppe, mais il est vrai que ça dépend du certificat cadeau. Quand tu reçois un certificat cadeau et que tu n'as pas besoin de chose à cet endroit là, ce n'est pas très utile car on dirait que ça te force à acheter quelque chose que tu n'as pas nécessairement de besoin.
Un autre aspect, que je n'aime pas des certificats cadeaux, c'est que tu sais le prix de ton cadeau.

Crois moi quand j'en donne ils sont plus qu'emballé, la personne ne s'en doute jamais. Personnellement j'aime bien. cette année mon chum et moi on a été gaté en certificats cadeau gardienne inclus Laughing . je crois bien que les gens croient qu'on ne sort pas assez en couple. On a eu CC pour le pizzadelic, baton rouge, cinema et spa le nordique Laughing tous pour deux et gardienne inclus
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de société, mais - Page 2 Empty Re: C'est pas de société, mais

Message par Ysabelle Dim 4 Jan 2009 - 7:16

J'aime beaucoup ...et mes enfants aussi Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum