~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

+7
Baquardie
Marie-Claude
Vanah
TinKerBell
zaza
BoRn
Miss Pie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 19:40

Tout est dans la question...connaissez-vous des jeux pour que les personnes boivent rapidement tout en ayant du fun? Moi je connais le truc de donner une pichenotte sur un paquet de cigarette. Si il tombe à la verticale c'est tant de gorgées, à l'horizontale tant de gorgées, etc.

Alors? Vous quels jeux faisiez-vous ou faites-vous quand vous voulez boire vite?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Quiero Ven 26 Mai 2006 - 19:42

On jouait au 3 men mais je me souviens pu des règles. Il y avait 3 dés pis certains chiffres représentait des défis, genre un 3 tu bois 3 gorgées, un 6 tu cale ta bière, un 1 la personne à ta droite boit une gorgée, etc...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 19:45

Ahh c'est intéressant Quiero! Au pire je peux inventer le reste! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par maudaph Ven 26 Mai 2006 - 20:00

ben tu pourrais joindre l'utile a l'agréable.....jouer au strip pocker avec gorgés de bieres aussi tant de gorgés pour tel morceaux de linge!!!! Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 20:02

maudaph a écrit:ben tu pourrais joindre l'utile a l'agréable.....jouer au strip pocker avec gorgés de bieres aussi tant de gorgés pour tel morceaux de linge!!!! Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159

Je ne sais pas pourquoi ta réponse ne m'étonne pas! Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 20:04

Attends j'en ai un bon...fou rire assurer et ça se joue aux cartes!!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par zaza Ven 26 Mai 2006 - 20:07

mon chum lui son jeu prefere .. est au bock!! le but de jeu est de place un verre au centre de la table.. et en fesant un bond sur la table avec un 25 cent.. le 25 cent doit tomber dans le verre.. et si tu reussit .. tu dit qui doit caller genre un verre de biere.. je peux te dire que la biere passe tres vite avec ca.. et le monde est tres chaud vite..Wink mon chum avit jouer a ca avec 3 gars..et en 2h il ont bu 3 caisse de 24...Laughing!!

si j ai d autre idee je te le dit.

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 20:10

zaza a écrit:mon chum lui son jeu prefere .. est au bock!! le but de jeu est de place un verre au centre de la table.. et en fesant un bond sur la table avec un 25 cent.. le 25 cent doit tomber dans le verre.. et si tu reussit .. tu dit qui doit caller genre un verre de biere.. je peux te dire que la biere passe tres vite avec ca.. et le monde est tres chaud vite..Wink mon chum avit jouer a ca avec 3 gars..et en 2h il ont bu 3 caisse de 24...Laughing!!

si j ai d autre idee je te le dit.

zaza

en faisant un bond sur la table? En donnant un coup de poing sur la table? Il te faut une table solide pas rien qu'un peu si c'est ca! Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par maudaph Ven 26 Mai 2006 - 20:16

ben quoi?Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 59515 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 c Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 257309 non???heyyy hop une tite soeur pour Malcolm!!!! Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par TinKerBell Ven 26 Mai 2006 - 20:18

Non non, tu la fais rebondir, la piece...Tu lances LA PIECE, pas ton poing Wink Et tu tentes de viser le bock...

Ça dépend si tu as de l'espace...Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 59515 Y'a le jeu du «dernier arrivé».
Le jeu du chapeau de carte, c'est un peu comme la pièce de monnaie, mais avec des cartes et un chapeau, tout le monde autour, on essaie de lancer dans le chapeau.Celui qui en a le moins perd, et doit caller.

Personne n'a envie de caller, tout le monde sait que ça soule. C'est drôle.


Tinker ajoute, enfin...c'était drôle dans le temps hihih XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 20:24

FUCK YOU!! (C'est le non du jeux là Laughing )

As-> 1 gorgée

2 -> 2 gorgées

3 -> 3 gorgées

4 -> 4 gorgées

5 -> 5 gorgées

** Les cartes As, 2, 3, 4 et 5 te donne le droit de garder les gorgées ou bien de les donner, tu peux par exemple , Si tu as le 5, n'en donné 2 à 1, 2 à un autres et 1 à un autres. Wink

6 -> Les marques ex: tu dis jus, ben les personnes répondent à tour de rôle en commençant par la personne à ta gauche une marque de jus, celui qui ne pourras pas répondre à cette question devra prendre une gorgée.

7 -> Multiple de 7 ex: À chaque fois qu'il y un 7 ou qu'il est divisable par 7, la personne dois dire Buzz. Ex: 1-2-3-4-5-6-BUZZ-8-9-10-11-12-13-BUZZ-15-16-BUZZ..etc... celui qui écoue boit une gorgée.

8 -> ToiletteCette carte est BENNN important parce-que c'est la seule qui donne la permission d'aller à la toilette! Laughing Sinon tu dois attendre dans poséder une!! Tu peux la prendre n'importe quand. Wink

9 -> Réglements Ex: "pas le droit de mettre les coudes sur la table" Si une personne met un ou ses coudes sur la table elle doit boire une gorgée.

10 -> Pouce sur la bouteille Ex: Tout le monde doivent mettre le pouce sur la bouteille en même temps, le dernier qui met son pouce sur la bouteille doit boire une gorgée.

J -> Fuck You! Ex: C'est le même principe que le pouce sur la bouteille, tout le monde doivent dire "Fuck You!" en même temps, le dernier à le dire c'est lui qui doit boire une gorgée!

Q -> Tu dois boire 2 gorgées!!

K -> Tu doit boire au moins 5 secondes!


Ça prend les 52 cartes, tu met le paquet dans le centre et chacun se pige une carte à chaque tour.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 20:28, édité 1 fois
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 20:27

J'ADORE ton jeu Born-Mélodie!

Alors on se rencontre une gang de filles et on joue à ca??? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 20:30

Laughing Je garantie que la soirée va être assez crampante!!!

J'ai joué souvant au Nouveau-Brunswick!!! J'ai pas été malde mais pres-ce que! Mais j'ai vu un gars avoir de la broue qui lui sortait de la bouche tellement il était PUS capable de boire!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par maudaph Ven 26 Mai 2006 - 20:33

bahhhhh c compliquer pour une doris comme moi ce jeu born!!!! entk Laughing Laughing

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 20:35

maudaph a écrit:bahhhhh c compliquer pour une doris comme moi ce jeu born!!!! entk Laughing Laughing
C'est beaucoup plus simple que tu crois! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 20:37

Ouinn je crois que je vais inviter une couple de filles un de ces 4 et on fera une soirée d'ado!! Non mais ça fait du bien revenir dans le temps non?

Le monde emmène leur boisson, leur sac de couchage pis on se salue avec un gros mal de bloc le lendemain matin! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 20:39

Woww! Se serais une bonne idée! Ça fais 6 ans que je ne pas joué à se jeux!! Laughing

C'est vraiment trippant, un vrai jeux de filles!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 20:41

Ouin ben lets go pour la soirée de filles-ados-dévergondées chez Julie!

J'sais pas si beaucoup "oserait" embarquer? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 20:43

Bofff! Moi je serais bien prette à embarquer si c'est facilement accessible chez toi par metro ou autobus. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par zaza Ven 26 Mai 2006 - 20:46

TinKerBell a écrit:Non non, tu la fais rebondir, la piece...Tu lances LA PIECE, pas ton poing Wink Et tu tentes de viser le bock...

en plein ca.. tu fait rebondir la piece pour qu elle tombe dans le verre vide..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 20:47

Hmmm je reste quand même à Laval-Ouest hein...ça se fait en métro jusqu'à Henri-Bourassa et ensuite iun seul autobus mais il y a une petite marche d'environ 10 minutes à faire pour arriver chez moi Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 20:48

zaza a écrit:
TinKerBell a écrit:Non non, tu la fais rebondir, la piece...Tu lances LA PIECE, pas ton poing Wink Et tu tentes de viser le bock...

en plein ca.. tu fait rebondir la piece pour qu elle tombe dans le verre vide..

zaza

Ahhhhhhhhhhhhh me semble que c'est plus logique aussi! J'essayais d'imaginer la gang d'hommes préhistorique frapper sur la table de bois! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Vanah Ven 26 Mai 2006 - 20:50

Je vais essayer d'être clair Laughing

Chaque personne doit se choisir un non et un signe. Ex. Vanah Croiser . Chaque personne doit nommer a son tour une autre personne en le prononcant et en fesant le signe s'il fait une erreur....il boit. Si la personne dit Vanah et fait Croiser avec ses doigts, c'est a mon tour de nommer quel'un d'autre et ainsi de suite. Au début c'est asser facile mais a la fin presque tlm se trompe soit de nom soit de signe donc......
Naturellement ce n'est pas un jeu pour débuter la soirée donc il faut attendre d'être un peu Croche

Nous avec les cartes, tlm avait un chiffre et quand sa carte était pigé, cette personne devait prendre une gorgée et si la personne pige sa propre carte bein elle choisit qui doit boire. Ce jeu peut ce jouer avec PLUSIEURS paquets de carte :sourir:
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 20:55

Julie2805 a écrit:Hmmm je reste quand même à Laval-Ouest hein...ça se fait en métro jusqu'à Henri-Bourassa et ensuite iun seul autobus mais il y a une petite marche d'environ 10 minutes à faire pour arriver chez moi Wink
Ouin ça ferais drole de me voir arrivé avec ma caisse de bières en dessous du bras. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 20:57

Tu aurais l'air d'une fille qui n'a pas oublié ses gènes du Nouveau-Brunswick, c'est tout! Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum